Partagez | 
 

 (M) Miles "Milo" Donovan feat. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : @zero.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: (M) Miles "Milo" Donovan feat. Dougie Poynter   Lun 31 Oct 2011 - 21:42

Charlotte Savage a écrit:
Miles Gabriel Donovan dit "Milo"

SORCIER ADULTE PROFESSEUR SORCIER DÉBUTANT CHASSEUR


ID Card

NOMPRENOM(S)
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Casey Donovan. 45 ans. Vétéran de l'armée, Casey est chasseur à plein temps depuis quelques années.
  • MÈRE : Demi Donovan, 39 ans. Une femme très douce en apparence mais affreusement autoritaire dès qu'on revient dans le contexte "famille de chasseur". Elle n'a jamais eu à travailler de sa vie ce qui lui a laisser beaucoup de temps pour affiner sa pratique des armes à feu et de la chasse.
  • FRÈRES & SOEURS : Il est le cadet de quatre. Une soeur aînée et deux autres frères derrière (libre à vous pour les noms). Il n'a pas forcément de mauvaises relations avec eux mais il sait pertinemment qu'il suffirait qu'il fasse le moindre faux pas pour que ça tourne au vinaigre.
  • LES PERSONNAGES DE TSG QUI ME SONT LIES:
    son amie d'enfance Chuck
    le père de Chuck;


School Report

  • CROIS-TU EN LA SORCELLERIE ? Il est sans doute le mieux placé pour y croire, non seulement parce qu'il a grandi dans l'émerveillement de la magie, mais aussi parce qu'il a aussi grandi dans la haine de cette même et étrange chose. Il y a des jours où il préférerait ne pas y croire. Ne pas savoir.

  • AS-TU DÉJÀ ÉTÉ TÉMOIN, VICTIME OU BÉNÉFICIAIRE D'UNE MANIFESTATION DE MAGIE ? Victime pas encore mais le témoin heureux oui. Quand il était petit, il se passait toujours des choses "bizarres" quand il était avec sa meilleure amie. Des choses qui vous laisse des étoiles dans les yeux quand vous n'êtes qu'un petit garçon de cinq, six ans. Des choses qu'il aurait mieux valu taire.

  • CHANCE HARBOR ET TOI : Difficile à dire, Miles débarque à peine et en cours d'année d'ailleurs. C'est vrai qu'il se fera sûrement remarquer assez vite. C'est le genre de garçon sociable à briller en sport mais aussi le genre qui sait jouer de la guitare et qui plait aux filles. Pourtant, il y a une part de lui qui reste inaccessible et qu'il ne veut surtout pas laisser connaître. Celle du chasseur bien sûr.

    C'est un garçon à deux visages en quelque sorte. D'un côté le rayon de soleil qui irradie la confiance en lui, et qui ne semble pas en perdre une pour déconner. Un mec comme les autres finalement. Un mec qu'on peut envier aussi.
    De l'autre, celui qui ne veut pas s'ouvrir de trop. Qui préférera vous mentir plutôt que de vous laisser gratter un peu trop la surface. Et là dessus, il est assez rusé pour monter un scénario crédible, suffisamment pour que même avec un doute terrible, vous finissiez par y croire.

  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Vous êtes laissé libre sur le choix. Ca n'a rien d'obligatoire sachant que Milo a des obligations familiales assez prenantes.

Dear Diary

- Tu as bien compris Milo?

Le minuscule garçonnet au cheveux blonds regarde ses pieds. Comme si soudain, la pointe de ses chaussures avaient pu contenir une réponse ou une échappatoire devant le point d'exclamation strict qui est planté devant lui: son père. Casey Donovan, manches retroussées, bras croisés dans le dos, affiche un air déterminé. Voilà quatre ans qu'il écoute ce que son fils cadet lui raconte sur cette drôle de petite fille qui rend l'impossible possible. Quatre ans qu'il mûrit ce plan comme une vipère qui attend dans l'ombre tout crochet dehors. Et voilà que l'appât croit lui filer entre les doigts.

Se servir de son fils pour piéger la proie. Certes ça n'avait guère plu à Madame Donovan au début, mais il avait fini par la convaincre. Laisser Milo fréquentait la petite Charlotte Savage, se l'attacher, se serait le meilleur moyen, la meilleure façon d'avoir une entrée directe dans la fourmilière. Une seule sorcière ça ne valait pas toute une famille de cette sale engeance. Mais voilà qu'on allait contrarier Casey Donovan dans ces projets.

Depuis quelques jours donc, il a parlé à Milo de ce que sont vraiment les sorciers et les sorcières. De ce qu'ils peuvent avoir de dangereux et de maléfiques. Bien sûr, l'enfant, presque amoureux de cette "petite fée" qui peut faire fleurir monts et merveilles au bout de ses doigts, s'est braqué. Il a refusé d'écouter. Il a beaucoup pleuré aussi. Alors il a fallu l'emmener voir. Voir les dégâts que cela pouvait faire une sorcière. Il a fallu raconter aussi comment et pourquoi. Toutes ces horreurs qui empêchent les enfants de dormir et dont on l'avait gardé jusque là, lui, le plus petit.

Finalement, Milo ne dit plus rien et il regarde ses pieds pour ne pas avoir à tenir tête à cette famille qui le regarde et qui attend qu'il fasse un pas vers eux. Pour ne pas avoir à entendre son père lui dire qu'il n'a pas à être triste parce que Chuck s'en va. Et aussi, parce que s'il ne contrarie pas son père, ça passera plus vite et il pourra peut-être la voir avant qu'elle s'en aille pour de bon.

- Quoiqu'il arrive tu ne perds pas le contact avec Charlotte Savage mh? Demande lui de t'écrire. Dis lui que tu veux l'appeler de temps en temps. Comme ça on ne perd pas la trace des Savage et quand ce sera le moment... Tu devrais y aller maintenant, avant qu'il ne soit trop tard.

Peut-être finalement que Milo aurait dû s'opposer pour pouvoir rater le moment de dire au revoir à Chuck. Pour ne rien avoir à savoir de toutes ces choses qui ont l'air de tellement intéresser sa famille....

***

- Ca existe pas Chuck les arbres qui neigent des fleurs hein? pas vrai ?

Le petit garçon aux mèches blondes interroge Chuck du regard comme si elle savait mieux que lui. Les choses paraissent toujours plus vraies quand on les imagine à deux mais avec Chuck c’est encore différent. Quand Chuck dit qu’à Halloween les sorcières sautent du haut de leur toit, Milo la croit. Parce que tout ce qu’elle dit est vrai. Il y avait toujours quelque chose de magique avec elle. Quelque chose que les adultes ne pouvaient pas comprendre et qui rendait réel tout ce n'aurait pas dû l'être. Du monstre sous votre lit, au père noël et aux animaux qui parlent. Ce n'était pas que Milo avait déjà vu aucune de ces choses mais Chuck rendait leur existence crédible sans rien avoir à faire en particulier en fait. C'était sa "fée" et ça avait été comme ça depuis le bac à sable.

Est-ce que les châteaux de Chuck étaient plus beaux que ceux des autres enfants? Sûrement que non, mais elle savait leur donner une vie propre. Elle savait vous montrer la princesse en train de faire un caprice derrière une fenêtre de sable complètement opaque et pour de vrai! elle était là la princesse avec sa minuscule couronne et il y avait tout le reste aussi. Si vous faisiez même un peu attention vous vous rendiez compte que vous étiez assis dans les fleurs du parc du château et qu'un jardinier-lilliputien était en train de vous traiter de tous les noms d'oiseaux. Et il faut faire attention avec ces choses là. C'est comme ça que Monsieur Zalinski, le voisin grincheux du bout de la rue a été transformé en mésange et qu'on ne l'a plus jamais revu.

- Non ça existe pas Milo., répondit la petite fille en levant les yeux au ciel pour regarder avec lui les milliers de petites étoiles qui tombaient de l'arbre, presque au ralenti.

Des fleurs. Blanches par centaines. Comme une pluie d’étoiles sur le gazon de Jersey Park.

***

La voix de Clyde Savage appelle. De là où elle est, elle entend le moteur de la voiture qui ronfle et pourtant, le menton sur les genoux, Chuck ne bronche pas. Elle a l'air de bouder. Ou peut-être que c'est pire. Les deux poings enfoncés dans les joues, elle lève un regard noir vers son père qui est finalement venu se planter devant elle.

- Il n'est même pas venu.
- Allez va, c'est un petit con et c'est tout. On y va maintenant.
- T'as pas le droit de dire C-O-N papa..., répond-elle en se levant.

Un regard par dessus son épaule comme pour voir si Milo ne va pas apparaître. C'est vrai que depuis qu'elle lui a dit qu'elle déménageait ils sont restés plutôt en froid mais elle avait toujours cru qu'il viendrait pour lui dire au revoir. L'avantage c'est qu'au moins il ne la verra pas pleurer. D'ailleurs elle se l'est juré, elle ne va pas pleurer avant d'être coucher ce soir. Et encore! ce sera uniquement en cas extrême.

Chuck, 10 ans, attache machinalement sa ceinture tandis que son père entre côté conducteur. Elle soupire et se cale contre la portière. Elle n'a pas très envie de partir elle. Pourquoi quitter cet endroit où elle a tout pour aller à Chance Harbor? Elle ne connait rien elle là-bas.
Ses yeux se perdent dans le rétroviseur alors que la maison s'éloigne tout doucement. Monotonement. Sans grand éclat. Tout à coup Chuck bondit sur son siège!

- Papa! papa! arrêêêêête!

C'est à peine si la gamine ne saute pas en marche malgré son père qui gronde. Cette gamine lui fera tourner les sangs un de ces jours. Mais elle s'en fout elle bien sûr. Elle a tracé tout droit en arrière pour se jeter au cou du petit blondinet qui n'était finalement que très en retard.

- Je savais que tu viendrais.



And What's Next?


Milo a gardé le contact avec Chuck. Parce qu'il en avait envie mais aussi pour une part parce qu'il avait la pression de sa famille. Chuck reste quelqu'un qui lui est très cher et, s'il n'a pas encore trouvé le moyen de la protéger des plans que sa famille à lui a pour elle, il sait qu'il ne laissera pas faire même s'il est dedans jusqu'au cou.

Pour le moment sa stratégie est de convaincre son père et le reste de sa famille qu'il est fiable et que personne n'est mieux placé que lui pour approcher les Savage. Cela lui permet de gagner autant de temps que possible.

La famille vient justement de s'installer à la Nouvelle-Salem.




Behind The Screen

AVATAR : Dougie Poynter. L'avatar n'est bien sûr pas obligatoire. La réservation a été faite au cas où mais si vous voulez proposer autre chose je suis ouverte du moment que c'est cohérent avec le personnage de Brooklyn.
FRÉQUENCE DE CONNEXION DEMANDEE (/7JOURS) : ■■□□□□□
RESSOURCES GRAPHIQUE
http://www.bazzart.org/t1456-dougie-poynter.
http://www.tumblr.com/tagged/dougie+poynter
http://mcflyicons.livejournal.com/
http://dougie-poynter.com/gallery/
http://www.hollow-art.com/base/dougie-poynter
http://www.google.fr/search?q=dougie+poynter+tumblr&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Miles "Milo" Donovan feat. Dougie Poynter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Formalités : plan d'ensemble
 :: Utilitaire :: Les Petites Annonces. :: Scénarios des membres
-