Partagez | 
 

 Show Me Your True Colors | feat. Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : @zero.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Show Me Your True Colors | feat. Camille   Mar 1 Nov 2011 - 21:13

Chuck faisait défiler les photos de la semaine. La molette de son réflexe numérique se laissait docilement faire tandis que sur l'écran des visages connus et inconnus se succédaient. Dans l'ensemble la jeune fille était plutôt critique sur son travail. Amatrice de photo, elle s'imposait chaque semaine un grand ménage. Ou un crève-cœur appelez ça comme vous voudrez mais c'était un mal nécessaire. Sans ça, sa collection de disques durs externes 4ter et d'albums photos A4 n'aurait pas pu tenir dans sa bibliothèque.

Généralement donc, Chuck observait ce petit rituel en sortant des cours. Elle quittait le lycée son sac sur l'épaule, son réflexe pendu au cou comme... ben comme toujours en fait, et elle traçait tout droit vers Crowhaven Square qui jouxtait Chance Harbor. Là, elle s'imprégnait de ce que ce bout de nature avait à offrir et elle faisait du tri dans son boulot de la semaine. Ça pouvait durer jusqu'à la fermeture du parc comme ça. Généralement c'était le cas d'ailleurs.

Chuck tiqua, passant ses doigts dans ses cheveux. Voilà qu'elle se retrouvait face à un problème. Cette semaine n'avait pas été sa meilleure et là, elle n'avait pas le coup de coeur. Ce petit déclic qui lui faisait décider "tiens, cette photo là je la développe". C'était la photo de la semaine. Elle ne s'en autorisait qu'une pour ne pas être envahie mais elle la choisissait avec soin. Or là, elle n'avait pas le déclic.
La brunette se laissa partir une seconde vers l'arrière, laissant sa tête tomber pour regarder ce qui se passait dans son dos. Une drôle de façon de faire le vide ou d'attendre LE sujet!

Sur son petit banc entre deux buissons fleuris, elle attend quelques secondes avant de le voir. Sa muse du vendredi soir!

- Hey Camille?!

Bien sûr c'est imparable, quand vous entendez crier votre nom dans un endroit plus ou moins désert le minimum que vous puissiez faire c'est au moins de glisser un oeil vers la source de l'appel. Chuck n'en demandait pas plus. Son doigt presse la détente, l'autofocus cible instantanément et flash crépite. Voilà. C'est ça son coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Show Me Your True Colors | feat. Camille   Jeu 17 Nov 2011 - 14:23

    - Hey Camille?!

    Il tilte à peine, mais assez pour tourner son visage vers l'endroit où son prénom a été crié. Et alors que le flash lui éblouit les yeux, le jeune homme a un mouvement de recule tout de suite après... Il était rare qu'on le surprenne de la sorte, surtout lorsqu'il a finit sa journée depuis longtemps et reviens pour attendre Meryl. Et finalement il reconnait rapidement Chuck, la photographe du journal, et sur son visage à lui il y a un air d'enfant qui passe, fragile. Encore un peu surpris, il secoue finalement sa tête de droite à gauche avant de s'approcher de la demoiselle, un sourire moqueur flotant sur ses lèvres, puis Camille enfonce ses mains dans ses poches avant de se pencher un peu en avant, histoire de pouvoir capter le regard de la belle brune.

    - Tu viens de prendre la merveille même en photo.


    Son ton est quelque peu moqueur alors qu'un haussement de sourcil accompagne le tout, et finalement le Brighton penche sa tête sur le côté, un sourire passant rapidement sur ses lèvres avant de rester à la regarder, un peu bêtement. Oui, le flash l'a effrayé, sans savoir pourquoi, et il sent dans la poche de sa veste, tout contre son coeur, Snowball se réveiller comme s'il allait se passer quelque chose. Comme s'il sentait un danger. Alors, prudemment, Camille glisse son regard sur la jeune fille en se demandant si la source d'inquiétude venait d'elle et... et finalement non. Il abandonne, secoue la tête pour la énième fois et ses yeux d'un bleu tranchant se posent sur Chuck. Doucement, comme lorsqu'on interroge le diable déguisé en somptueuse créature, il demande :

    - Qu'est ce que tu fais là, il se fait tard non ?

    Et bizarrement il n'a pas envie de la voir partir, même s'il est toujours ennuyé, toujours bien trop rapidement, par ceux qui l'entoure, cette fois Camille semble attendre autre chose venant d'elle. Chuck l'a toujours perturbé, elle qui semble si légère, tellement discrète et qui fait de si magnifiques clichés que tout le lycée s'exstasie devant. S'ils jouaient dans la même cours, le jeune homme en serait certainement jaloux, et aurait trouvé en elle une adversaire redoutable. Cependant il a décidé de vouer son temps libre au dessin et au théâtre -surtout ce dernier. Finalement il montre du menton l'appareil photo, l'air un peu curieux qui se presse sous son masque de glace, sous son masque de prince intouchable.

    - Je peux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Show Me Your True Colors | feat. Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Les alentours du Lycée. :: CrowHaven Square.-