Partagez | 
 

 Something About Us |feat. Vuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 23
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : @zero.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Something About Us |feat. Vuk   Jeu 3 Nov 2011 - 20:33

Chuck défroissa le papier au fond de sa poche. Brooklyn avait bien dis 18h30 sur le terrain de baseball mh? Oui c'était ça. Sauf que Brooklyn avait sans aucun doute une passoire en guise de carte mémoire. 18h50. Chuck poireautait au milieu du terrain. Un bizut de première année n'aurait pas fait mieux.
Au bout d'un moment, lassée, et ne parvenant pas à joindre sa cousine au téléphone, l'ado se posa les fesses sur une base et se mit comme toujours à faire défiler ses photos pour passer le temps.

Après un petit moment de ce manège, Chuck ne prêta même plus attention à l'heure, ni au jour qui tombait. Et quand elle eut fait défilé les quelques 5000 photos qui dormaient sur sa carte, elle se laissa tomber la renverse, cheveux épars dans l'herbe et se mit à viser au hasard, à droite à gauche n'importe quoi. Elle soupira. Prête à rentrer chez elle quand une tête apparut en gros plan dans son viseur. Elle sursauta et se redressa d'un bond.

Pouvait-on passer ainsi d'une position couchée à une station debout? Visiblement oui à un ou deux brins de gazon piqués dans ses cheveux Charlotte Savage était quasi insoupçonnable.
Elle leva un sourcil avisant Stan Blackbird, ou peut-être devrait-on dire Vuk, qui la surplombait avec son air habituellement mi figue mi raisin. Elle eut un petit sourire en coin malgré elle qui aurait pu laisser croire qu'elle était contente de le voir là.

En fait elle se faisait cette réflexion que ce type avait toujours l'air de vouloir tuer quelqu'un. C'était peut-être le cas après tout, qui savait ce qui se cachait derrière cet air fermé et son attitude misanthrope affichée? Stan Blackbird figurait sur trois de ses photos préférées tout cliché confondu. C'était déjà un fait remarquable aux yeux de Chuck.

Ce qu'elle aimait dans la photo ce n'était pas les personnes qui y figuraient c'était ce que l'image d'ensemble dégageait. Avec lui ça dégageait toujours quelque chose de plus.

- Mh est-ce qu'on est en train de jouer à celui qui détourne le regard le plus vite ou bien tu avais quelque chose à me dire?, finit-elle par demander après un long long silence. Le tout sucré d'un sourire histoire de ne pas non plus trop aiguillonner le côté misanthrope...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Something About Us |feat. Vuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Les alentours du Lycée. :: Le complexe sportif de Chance Harbor.-