Partagez | 
 

 (F) Kessy Johnson feat. Adriana Lima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 19/10/2011
♣ Crédits : © wild feather
♣ Activité : Avocat
♣ Bonus : 2276, rue Pledge (CrowHaven)


MessageSujet: (F) Kessy Johnson feat. Adriana Lima   Sam 12 Nov 2011 - 3:51

Kethleen "Kessy" Johnson

LIBRE PRISE RÉSERVÉE


ID Card

AVATAR (1)GROUPE
ÂGENATIONALITÉ(S)
MÉTIERSITUATION


Histoire

  • Kessy a toujours été connue comme "la fille du Shérif". Constamment dans l'ombre de Timothy, son père, elle s'est appliquée durant les premières années de sa vie à être à sa hauteur : une fille parfaite, attachée aux notions de justice et de respect d'autrui. Et pourtant, sous ses dehors de petite fille sage, elle nourrissait à l'égard de son père une rancœur principalement due à ses absences répétées. Plus soucieux du bien-être de la ville et de ses habitants que de celui de sa propre famille : voila comment elle l'a toujours perçu.
  • Lorsqu'elle a découvert ses pouvoirs, ses parents ont tenté de la décourager de les exploiter. Elle a alors appris qu'ils avaient renié la magie depuis des décennies, mais n'a pas accepté cet état de fait. Forte tête et débrouillarde, elle est parvenu à mettre la main sur le livre des Ombres de sa famille et l'a étudiée de fond en comble, bien décidée à manier à la perfection ce qu'elle considère comme un don.
  • Sa force est sa capacité de persuasion (nb : particularité qui peut être directement liée à ses pouvoirs et à sa magie de prédilection). Elle est si têtue qu'elle serait capable de faire plier les plus décidés; et pourtant ce n'est pas quelque chose dont elle use n'importe quand : sournoise, elle préfère agir dans le dos des autres plutôt que lutter pour obtenir leur approbation.
  • L'année de ses 18 ans a été le paroxysme de sa rébellion et à vu fondre comme neige au soleil son image de gentille fille à papa : elle s'est jetée à corps perdu dans les pires frasques, touchant à l'alcool comme à la drogue sans se soucier le moins du monde de sa santé.
  • Elle est repartie sur de meilleure base après une cure de désintoxication aussi nécessaire que difficile. À son retour, l'un de ses plus proches amis l'a demandé en mariage et elle a accepté, cédant pour une fois à la pression de ses proches. Elle aime Whilem; mais probablement pas comme il le faudrait. Pas assez pour lui être fidèle, par exemple.
  • Elle a mis au monde une petite fille ― Bliss ― il y a près de deux ans (janvier 2010). Malgré ses efforts pour la faire passer pour l'enfant de Whilem, la vérité à fini par éclater au grand jour : Bliss est issue d'une relation adultère.


Liens

HUNTER-SHADE HELLINGTON : Hunter et Kessy, c'est une histoire aussi merdique que compliquée. Ils se sont connus alors qu'ils avaient respectivement 16 et 18 ans. Ensemble, ils ont réellement touché le fond, formant un couple contesté par les médias et par leurs familles respectives. Il a fugué plus d'une fois pour la rejoindre, et c'est chez la tante d'une jeune cousine de Kessy (Casey) qu'ils ont finalement trouvé un refuge fiable. Et puis au bout d'un an, ils ont été séparés de force, elle envoyée en cure de désintoxication et lui laissé pour compte. Elle lui a écrit une lettre, une seule... mais à son retour à Nouvelle-Salem, il n'était plus là. Elle a tempêté, réclamé qu'on lui dise où il était parti ― mais pour une fois, personne n'a accepté de lui répondre, chacun s'appliquant à l'empêcher de mettre la main sur quoi que ce soit le concernant. C'est à ce moment que Whilem l'a demandée en mariage. Hésitante à la base, pressée par ses parents ensuite, elle a accepté... et c'est le jour de son mariage qu'elle a revu Hunter. Elle a vu la blessure dans son regard mais en a ressenti une satisfaction malsaine : il ne l'avait pas oubliée. Mais alors qu'elle s'attendait à ce qu'il se batte pour elle, il s'est retiré de la course comme un lâche et à même quitté la ville, rompant tout contact avec elle. Quelques temps plus tard, la presse annonçait les fiançailles de son ex et Kessy en devenait verte : rage, panique, jalousie... Après une terrible dispute avec son époux, la première depuis des années, elle a sauté sans réfléchir dans le premier avion pour rejoindre Hunter à New-York. Tentative désespérée de le raccrocher à elle sans doute... mais elle a rapidement compris qu'il ne l'avait pas oubliée. Ils ont couché ensemble, le soir de leurs retrouvailles. Ça n'avait rien de romantique ― une baise rapide sur un coin du bureau de l'avocat qu'il était devenu ― et après coup, une pointe de culpabilité vis-à-vis de Whilem l'a prise au dépourvu. Ceci, ajouté au regard mêlant attirance et dégoût que posait désormais Hunter sur elle, l'a poussée à fuir. De retour chez elle, elle s'est appliquée à se réconcilier avec son époux sans rien lui avouer, bien qu'elle savait qu'il se doutait de la vérité. Les mois suivants ont marqué un renouveau pour leur couple : plus unis que jamais, ils entrevoyaient enfin le bonheur... lorsque les symptômes d'une grossesse l'ont prise au dépourvu. Enceinte de Hunter, elle a tout fait pour faire croire que la fille qu'elle portait était celle de Whilem; mais à la naissance de la petite le véritable père a exigé des analyses, et la vérité a été découverte. Plus tard, elle s'est battue pour lui refuser un droit de visite, préférant que les relation du père et de sa fille dépendent entièrement de son bon vouloir. Mais elle a perdu et, depuis peu, Hunt' est de retour en ville... Il jouera sans doute bientôt de son droit de visite, mais ne s'est pas manifesté jusqu'à présent.

Si elle l'aime? Probablement pas. Ou alors, très mal. Ce qu'elle sait, c'est qui lui appartient et que, quoi qu'il advienne, elle refuse qu'il lui glisse entre les doigts. Alors même qu'elle se refuse à lui donner entièrement ce qu'il désire le plus : autrement dit, elle-même. Tout entière.

CASEY DICKENSON : Elles sont cousines (famille maternelle de Casey). Quand elle était plus jeune, C. tenait énormément à Kessy, qui ne manquait jamais une occasion de passer du temps avec elle. Mais leur différence d'âge a fini par les éloigner, et plus encore les addictions malsaines qu'à développé Kessy lorsqu'elle avait 18 ans. Plus tard, lorsque la famille de la plus jeune s'est fait décimer par le père de cette dernière, son aînée n'a pas été présente pour elle, trop occupée par ses soucis personnels pour se préoccuper de ceux d'autrui. Elle se sent coupable de l'avoir ainsi abandonnée mais à la culpabilité se mêle un égoïsme qui la détermine trop pour qu'elle parvienne réellement à trouver l'envie de réparer ses torts. Tous s'accordent à dire que Casey ressemble énormément à celle qu'était Kessy au même âge, mais en dehors du physique tout les oppose.

WHILEM : "Kessy" ― il est l'instigateur de ce surnom que tous emploient désormais pour la désigner. Elle et lui se connaissent depuis toujours et elle a toujours été douée pour le pousser à la satisfaire, de quelque manière que ce soit. Il s'en rend compte, évidemment, et pourtant... quand Kessy s'est mise à chercher un moyen de se venger des absences de son père et du malêtre qu'elle ressentait soi-disant sans que quiconque puisse la comprendre, il a encaissé. Quand elle a rencontré Hunter, cet adolescent incompris et persécuté par la presse à cause de la position en vue de son père, puis qu'elle a choisi de s'associer à lui pour salir le nom du shérif irréprochable, il a encaissé encore et l'a suivie. Quand elle s'est entichée du gamin, il a de nouveau encaissé sans mot dire. Elle l'a entraîné loin, plus loin qu'il n'aurait jamais cru pouvoir aller; si loin qu'il s'est retrouvé en cure pour se défaire de son addiction à l'alcool, après une année passé à la suivre encore dans ses frasques ― l'année de trop. Et finalement, quand ils en sont tous deux sortis... il a tenté sa chance et lui a avoué les sentiments qu'il éprouve pour elle depuis des années. Elle a accepté de l'épouser. Mais même si elle est sienne sur le papier, même s'ils partagent la même maison et le même lit, il y a toujours un... fossé entre eux. Elle ne l'aime pas autant que lui, et aujourd'hui il se retrouve à élever l'enfant d'un autre tout en faisant mine de l'accepter.


Commentaire

Déjà, merci beaucoup à celles qui s'intéresseront à ma peste (a') le personnage et son enfant ont vraiment une place importante dans le bg de Hunt'; si vous souhaitez tenter votre chance, n'hésitez pas à vous reporter à ma fiche pour plus d'infos ou à me harceler de question sous n'importe lequel de mes comptes (de préférence, celui de Lüz qui vous assurera une réponse plus rapide!)

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: (F) Kessy Johnson feat. Adriana Lima   Jeu 17 Nov 2011 - 17:01

Scénario pris! I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Kessy Johnson feat. Adriana Lima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Formalités : plan d'ensemble
 :: Utilitaire :: Les Petites Annonces. :: Scénarios des membres :: Scénarios pris
-