Partagez | 
 

 (M) Dylan Howe ft Hayden Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) Dylan Howe ft Hayden Christensen   Dim 13 Nov 2011 - 9:03

Dyan Howe

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


ID Card

AVATAR(S)GROUPE
ÂGENATIONALITÉ(S)
MÉTIERSITUATION


Histoire

Dylan Howe. Ce nom à lui seul porte toute la fatalité. C’est un solitaire, il n’aime pas faire connaissance avec les gens et préfère se concentrer pour entretenir les relations qu’il a déjà. C’était comme ça avant la mort de son père, et cette expérience ne l’a pas changé, hormis peut-être qu’il s’est encore plus renfermé sur lui-même. Et qui l’en blâmerait ? Dylan est celui qui a trouvé le corps de son père. Il n’avait que 13 ans et pourtant il n’a pas hurlé. Il n’a pas hurlé devant les yeux bleus devenus presque blancs, exorbités, devant ce corps sans vie, devant le couteau de cuisine et la tâche écarlate sur le cœur de Stephen Howe. Mort. Il ne s’est pas approché. Il est simplement parti chercher sa mère. Dans toute la maison. Mais elle n’était pas là, et n’est jamais revenue. Pour classer l’affaire, la police a décrété que Edha était responsable du meurtre de son mari. Dylan n’y a jamais cru. Sa mère ne pouvait en être responsable. Elle était certes impulsive, les grondait elle et sa sœur lorsqu’ils faisaient des bêtises, mais elle n’entrait jamais dans des fureurs sans nom. Ça n’était pas elle. Le juge les plaça chez leur oncle. Lui et Liz, il est le seul à l’appeler Liz. Leur oncle ne l’était en faite que par alliance. Il avait été marié à leur tante Sofia, la sœur de leur mère. Sofia était décédée bien avant leur naissance, et à présent leur oncle était remarié. Mais il est la seule famille qu’il leur reste. Il a eu des enfants de ses deux mariages. Dylan est d’ailleurs très proche de ses cousins.

Depuis l’absence de ses parents, Dylan a surprotégé sa sœur, ce qui n’a pas été tâche facile. Liz est têtue, impulsive, enfin bref, elle n’en a toujours fait qu’à sa tête. Cela dit, les meilleurs souvenirs qu’il garde avec elle sont les instants où il lui a appris à mieux contrôler ses pouvoirs. Liz a toujours su qu’elle était sorcière, elle avait vu sa mère faire de la magie, son père aussi, beaucoup plus rarement, et bien sur elle était toujours dans les parages lorsque Dylan lançait un sort. Pourtant elle s’émerveillait devoir ce qu’elle-même arrivait à faire, et il adorait voir ses yeux pétiller comme ça.

Mais Dylan et Liz ont tous les deux toujours pensé qu’il y avait quelque chose derrière le meurtre de leur père et la disparition de leur mère. Quelque chose en rapport avec la sorcellerie. Ils ont un jour trouvé des documents de recherches de leur mère, sur la magie, l’histoire de la famille côté Bishop etc etc... Il a été plus ou moins facile à Dylan de les déchiffrer, car il possédait le Livre Des Ombres de sa mère depuis la première manifestation de ses pouvoirs. Il a poursuivi les recherches sans rien dire à Lizzie. Il la jugeait trop jeune, et il ne savait pas ce qu’il allait trouver.

Il ne s’y attendait certainement pas. Il dû remonter jusqu’à Salem, au moment des procès de sorcières, pour trouver les origines des Bishop. Et la malédiction qui les frappait. Ce n’était pas évident, mais en remettant toutes les pièces du puzzle en place, il avait compris. C’était l’œuvre de la magie du sang, et il faudrait la magie du sang pour la combattre.

Seulement cette magie n’est pas sans danger ni répercussion. Elle affecte Dylan plus qu’il ne le voudrait, et Lizzie commence à s’en rendre compte, il a l’air un peu plus rongé chaque fois qu’il revient de l’université pour les vacances. Il veut tenir sa sœur éloignée de tout cela le plus possible, mais qu’arrivera-t-il si il bascule à tout jamais ?


Liens


Lizzie est la petite sœur de Dylan, de trois ans sa cadette. Ils s’aiment profondément et se soutiennent même si, vu le caractère de Lizzie, ils se disputent souvent. D’ailleurs c’est Liz. Pas Lizzie. Lizzie c’est pour tout le monde. Liz c’est pour Dylan. Il a un grand instinct protecteur envers sa sœur, et veut la protéger de tout y compris de lui-même et de ce qu’il a découvert. Il s’éloigne d’elle depuis cela et depuis qu’il est parti à l’université. Elle commence à le remarquer, à le voir de plus en plus torturé, et telle qu’il la connait, elle ne va pas tarder à vouloir mettre son nez dans ses affaires et à poser des questions dérangeantes. Mais elle ne doit en aucun cas s’approcher d’une quelconque forme de magie malfaisante. Il fera ce qu’il faut pour ça. Car même si Liz n’a jamais eu à cœur de faire du mal à qui que ce soit, elle adore ce sentir puissante et emplie de pouvoir.


Commentaire

Alors déjà un graaaand merci si vous choisissez Dylan hihi ! Pour plus de précision sur son histoire, la malédiction blabla rendez-vous ici ! J'ai laissé quelques zones d'ombres exprès (ouh la fourbe !) donc si question... MP ^^. Et l'avatar est totalement négociable, vous prenez qui vous voulez tant que ça colle au perso !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dylan Howe ft Hayden Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Formalités : plan d'ensemble
 :: Utilitaire :: Les Petites Annonces. :: Scénarios des membres
-