Partagez | 
 

 Une pause bien méritée ( Kennedy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Une pause bien méritée ( Kennedy )   Mar 15 Nov 2011 - 8:05


« Lunch time »







    .. Kennedy & Mina


Hm... La matinée de cours était longue.. Tellement longue. Commencer par deux heures mathétmatiques et ensuite enchainer avec de la physique et de la chimie.. Ce n'était pas le meilleur des programmes. Quoiqu'il en soit, la pause était plus que la bienvenue. Après un rapide passage par son casier puis par les toilettes c'est tout naturellement qu'elle avait suivit le gros du troupeau pour aller déjeuner. Sac sur l'épaule et téléphone dans une main, elle regardait rapidement les messages reçus soit.. Rien de bien intéressant. Le rangeant dans son sac, c'est armée d'un plateau qu'elle faisait la file patiemment. C'est le plus ennuyant à la cantine: on avance au compte goutte. Mais soit. Ça fait partie du folklore local maintenant. Passant une main sur son visage pour tenter de se réveiller, elle se retient de bailler. Elle hoche légèrement la tête et la tourner pour regarder ce qui est proposer.

Et comme à chaque fois le menu est le même: hamburger-frites et d'autres mets tout aussi peu accrocheur pour elle. Non pas qu'elle fasse extrêmement attention à sa ligne mais disons que manger un tel plat une fois de temps en temps la comble suffisamment. Aussi, c'est une salade composée avec une bouteille d'eau et une salade de fruits en dessert qui composera son menu. Maintenant? Chercher une table qui n'est pas trop bondée. Après un rapide coup d'oeil, celle vers la droite est pas trop mal et c'est là qu'elle pose son popotin. Nouveau coup d’œil pour la salle qui se remplit de plus en plus. Parfois, elle se demande si la pièce peut contenir tous les élèves... Bref, elle attrape ses couverts et commence à picorer dans sa salade en soupirant légèrement.

☼ Hm..

Mine de rien, ça fait du bien de manger quand on avait faim.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ( Kennedy )   Mer 16 Nov 2011 - 8:56






    .. Kennedy & Mina


« Mardi ??? Mardi comme MARDI ??? Mais j’aurais jamais trouvé avant Mardi !!! »

Kennedy poussa un soupir et laissa retomber sa tête sur ses coudes appuyé sur la table. La nouvelle venait de tombé, on était lundi et elle avait jusqu’à demain pour trouver l’article qui serait en couverture du journal du lycée. D’habitude elle n’était jamais à cour d’idée mais là pour une fois il fallait bien avouer qu’elle séchait grave. Elle tripota nerveusement le pentacle qu’elle portait autour du cou espérant que ça lui porterait chance. Alors que certain aurait prié Dieu, Kenny elle préférait s’en remettre à ses propres croyances. Poussant de nouveau un soupir pour se donner du courage, elle se leva et mit son sac en bandoulière sur les épaules. Il s’agissait d’un banal sac que la jeune fille s’était gentiment amusé à taguer de symbole en tout genre tout droit sortis de Roswell, Charmed et autre série fantastique du genre. Elle avait mis aussi dessus plein de pin’s de groupe de rock que beaucoup aurait jugé comme « dépassé » mais dont elle était accro, comme AC/DC Métallica et autre. Son sac était en parfaite adéquation avec le caractère de la jeune fille. En effet Kenny avait un look bien à elle avec ses tee-shirts moulant comportant souvent des dessins engagé et ses jeans trois fois trop grand pour elle. Sans compter la vingtaine de bijou qu’elle portait, tous ayant raison de l’être. On pouvait notamment apercevoir à son cou des pierres ayant toutes un but bien précis que la jeune fille connaissait.

C’était l’heure du déjeuner, c’est donc tout naturellement qu’elle se dirigea vers la cafétéria non sans croiser deux trois garçons qu’elle salua sur son passage. La jeune Kerrigan avait toujours était quelqu’un de plutôt associable et appréciait. D’accord elle n’était pas la chef des pompom girl comme Casey Dickenson et comme pas considéré comme la stars du lycée mais ça n’empêcher pas qu’elle n’avait jamais eut à se plaindre d’une grande solitude. C’était peut-être pour ça que Kenny semblait si sereine et heureuse. A moins que ça ne soit dut à ses parents et son éducation…

Après avoir récupéré son repas la brunette chercha des yeux une table où elle pourrait s’installer et son regard tomba sur Mina Dilaurentis, une fille qu’elle connaissait plus que bien. Un sourire, elle se dirigea vers elle et posa son plateau en face de Mina.

« Salut » dit-elle avant de s’assoir, certaine qu’elle ne la dérangerait pas. Kennedy était fille unique mais s’il y avait quelqu’un qu’elle aurait pût désigner comme sa sœur ça aurait sans doute était Mina. Oh elle n’était pas sa meilleure amie et elles n’étaient pas inséparables mais les deux jeunes filles avait grandit ensemble. Nul doute qu’elles s’entendaient super bien malgré le fait qu’elles ne trainer pas toujours ensembles. En fait le père le père de la jeune Kerrigan était ami avec celui de Mina.

« T’a pas prit d’Hamburger ? T’es au régime ?!? » Demanda la brunette en regardant l’assiette de sa camarade contenant une salade. « Perso je rêve d’une entrecôte bien saignante mais un steack devrait faire l’affaire. Alors tes maths ? T’a survécu ? »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ( Kennedy )   Mer 16 Nov 2011 - 9:24


« Lunch time »




Regardant rapidement les résultats plus que déplorables de son devoir de math, elle pousse un soupire. Décidément, ça commence bien. Non. Elle n'y comprend décidément rien. Pourtant, elle n'est pas mauvaise jusque .. la prof.. Bah voilà quoi. C'est le genre de pimbêche sèche et tout simplement imbuvable qui a en plus une voix qui n'a rien à envier à une petite souris sous speed. Non. Elle n'y arrive pas. C'est désespérant. Et plus elle "admire" sa note médiocre, plus elle en est dépitée. Se pinçant les lèvres, elle décide de ranger sa copie dans son sac pour et quand elle relève la tête vers la table, c'est un deuxième plateau qu'elle voit. Elle lève les yeux pour voir la bouille de son amie et automatiquement, un sourire apparait sur son minois. Elle hoche la tête négativement. Un régime. Et puis quoi encore? Non non, seulement.. Bah. Elle hoche la tête.

☼ Un régime? Et puis quoi? Non non. Seulement je n'avais pas envie de mettre des traces de gras sur mon super chef d’œuvre de math. Tu sais, le genre que tu veux encadré tellement que c'est pitoyable.

Elle soupire un peu avant d'hocher la tête pour chasser tout ça son esprit. Non. Ça suffit de se lamenter. Elle s'en sortira mieux la prochaine fois! Voilà. Elle bossera plus. Encore plus quoi. Elle replace rapidement une mèche derrière son oreille. Hm.. Une entrecôte. Ça y est! Elle sait ce qu'elle va manger ce soir. Elle sourit un peu.

☼ Oh oui! Un bon steak bien cuit! Miam miam. Mon cours? Oh bah on va dire que j'y ai survécu et que ce n'est pas si mal que ça au bout du compte. Et toi? tu en tires une drôle de tête. Qu'est-ce qui se passe?

Elle attrape sa fourchette pour recommencer à manger. Elle sourit un peu à Kennedy tout en l'observant un moment. Elle baisse les yeux vers son plat un moment. Elle attrape sa bouteille d'eau et y boit une gorgée pour ensuite reporter son attention sur son amie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ( Kennedy )   Ven 18 Nov 2011 - 20:56



Kennedy eut un sourire quand à la remarque de Mina sur son devoir de Math.

« Non malheureusement désolé pour toi mais je ne sais pas. Je te le dis au risque de faire naitre en toi une furieuse envie de meurtre mais j’ai toujours eut d’excellente note en math. J’ai un sens de la logique irréprochable. »

Un sourire un brin espiègle, la jeune fille but un gorgée d’eau avant de reporté son regard sur son amie. Ce vanter n’était pas dans ses habitudes, elle était juste honnête. Mais bien qu’elle soit plutôt douée en Math elle comprenait très bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

« J’te donnerais un coup de main si tu veux et on dominera le monde. Mais pas demain j’dois manger un steak. »
« Oh oui! Un bon steak bien cuit! Miam miam. Mon cours? Oh bah on va dire que j'y ai survécu et que ce n'est pas si mal que ça au bout du compte. »
« Tant mieux alors. Si t’es entière c’est l’essentielle. »
« Et toi? tu en tires une drôle de tête. Qu'est-ce qui se passe? »

Kennedy se mit à grimacer. L’espace de quelque minute elle avait presque oublié. Sortit de la salle de rédaction du journal du lycée son cerveau avait automatiquement zappé ce qui avait besoin de l’être. Seulement voilà Mina venait juste de lui remettre les idées en place avec sa question.

« y’s’pas que je suis totalement dans la merde ! Mais ça va je gère » rajouta-elle avec une certaine ironie en croquant à pleine dent dans son hamburger. « J’ai toujours pas l’article pour la couverture du journal. »

Et aucune idée… ce retenu-t-elle de rajouté bien que c’était un peu ça la cause de son problème. Il lui était déjà arrivé de faire des articles en urgence parce qu’elle s’était laissé aller pendant la semaine. Mais en général elle savait toujours sur quoi écrire. En général…

« J’aurais bien volontiers demandé à mon père de m’aider, il a toujours d’excellente idée pour ce genre de truc. Ça vient de son côté « F.B.I » je suppose » dit-elle en mimant des guillemets avec ses doigts pour souligné le mot. « Malheureusement il n’est pas là ce soir. D’ailleurs j’en suis pas sûr mais j’crois qu’il traine avec ton père. »

C’était grâce à l’amitié entre leurs deux père que les jeunes filles s’étaient connues Elles avaient pratiquement grandit ensemble, sans cesse l’une chez l’autre. Kennedy j’imaginais très bien la soirée que les deux amis allaient passer ensemble. Une bière, un match de foot et une soirée entière à le critiquait. Entre autres tout ce qu’il y avait de plus normal pour des hommes de leurs âges. De toute façon qu’auraient-ils pût faire d’autre ?

La brunette trempa sa frite dans le ketchup et la porta à ses lèvres avant de croquer dedans. C’était le genre de bouffe qu’elle adorait. Bien loin de faire attention à sa ligne, Kenny avait tendance à manger n’importe quoi n’importe quand.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ( Kennedy )   Dim 20 Nov 2011 - 8:16


« Lunch time »




En fait, Mina n'est pas mauvaise en math. C'est juste que la prof n'est.. Enfin, elles ne s'aiment pas et il faut dire que, même si elle ne cherche pas le conflit, elles ne peuvent pas s'empêcher de se chercher par moment. Et bon, si elle prenait plus de temps pour réviser réellement la matière plutôt qu'à ruminer sa colère, ça se passerait tout de suite mieux. Quoique, la dernière matière en date n'est pas vraiment bien comprise et, fierté mal placée oblige, elle ne veut surtout pas demander quelques explications que ça soit à son professeur. Aussi, la ovilà dans un cercle vicieux qui n'appartient qu'à elle de briser à tout moment et.. Honnêtement, il serait temps de le faire parce que ça en devient complètement pathétique!

☼ Hm.. Pourquoi pas .

C'est pour le coup de main que Kennedy lui offre. Elle sourit un peu et la regarde un moment. Pas de première page? Hm.. C'est assez.. ennuyant ça. Elle grimace un peut tout en l'écoutant et réfléchissant à une possible idée à lui donner. Bon, ce n'est pas vraiment son domaine mais pourquoi pas hein?! Et.. Ah.. Son père n'est pas là et après une brève réflexion, son père à dire qu'il ne serait pas là non plus ce soir. Bref, inutile de se demander ce qu'ils feront. Et.. Quelque part, ça la gêne de savoir ce petit détail alors que son amie ignore tout. Elle sourit un peu.

☼ Maintenant que tu le dis, je pense bien qu'ils seront ensembles. Mon père m'a dit qu'il ne serait pas là ce soir.. Donc... Soirée homme en perspective. Et pour ton histoire de première page.. Je t'avoue que je ne sais pas trop de quoi tu pourrais parler. Il ne se passe pas grand chose en ce moment au lycée. Et je doute que de parler de mon presque accident d'avec Blake soit super intéressant pour tout le monde.

Elle sourit légèrement et recommence à manger un instant sa salade avant de regarder la journaliste manger sa frite. Elle aime bien en manger mais.. Comment Kennedy fait pour en manger plus souvent qu'elle et de rester malgré tout aussi mince et svelte. Elle mange autant de cochonneries qu'elle mais elle devient pire qu'une hippopotame! Elle hoche la tête, sidérée -et dégoutée- par le métabolisme de la demoiselle.

☼ Franchement, c'est dégueulasse. Tu as vu ce que tu t'enfiles et combien de fois par semaine aussi et regarde-toi! Rien! Tu n'as même pas une petite poignée d'amour. Rien! Je mange comme toi.. Mais je deviens pire que Mrs Tingel, ma prof de math! Comment tu fais?

Bon d'accord, Mina n'est pas grosse, loin de là mais il faut dire qu'elle se dépense beaucoup aussi. Entre la natation, le jogging, les cours de self-défense avec son père et tout ça.. Bah voilà, elle tient la forme mais quand même. Elle aimerait pouvoir manger comme Kennedy et .. ne pas avoir à courir quinze kilomètres après. Parfois, la vie est tellement injuste...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ( Kennedy )   Ven 25 Nov 2011 - 20:02

{ Désolé de l'attente....}



Kennedy se redressa d’un seul coup, son intérêt vivement développé au moment où Mina parla d’un accident avec Blake.

« Accident ??? Quel Accident ??? »

La jeune Kerrigan n’avait pas du tout entendu parlait de se soi-disant accident. Est-ce qu’il s’agissait de voiture ? D’autre chose ? En tout cas la lycéenne qui était une fille des plus curieuses ne pouvait pas laisser Mina partir sans en savoir plus sur cette histoire. Si ça se trouvait elle l’avait son gros titre malgré ce qu’en pensait son ami. Mais la jeune Dilenrentis semblait plus préoccupait par le régime alimentaire de Kenny que par son enthousiasme quand au sujet. Elle ne pût s’empêcher de rire face à l’agacement de son amie.

« Euh… Mon cerveau tourne tellement vite qu’il brûle toute les graisses superflu ? Essaye de te poser mille et une question pour résoudre toute les énigmes du monde et tu verras toi aussi tu ne prendras pas un gramme ! »

Un sourire, elle croqua de nouveau dans son cheeseburger qu’elle termina avant de revenir au sujet qui l’intéressait : Blake ! Kennedy ne connaissait d’elle que les rumeurs qui couraient sur son compte. Elle n’était pas amie avec la jeune fille mais il était difficile de ne pas prêter attention à Blake. Cette fille attirait souvent tout les regards qu’elle le veuille ou non. La Kerrigan n’avait jamais vu Mina et elle trainait ensemble alors elle se demandait ce qui s’était passé. Oh ce n’était certainement pas grave s’il y avait des blessé elle l’aurait su, mais ça l’intéressait tout de même.

« Allez raconte. Il s’est passé quoi avec Blake ? »


Kennedy se serait bien volontiers rendu sur le lieu du « crime » pour trouver tout les l’indices pouvant l’emmener à découvrir la vérité. Elle adorait menait des enquêtes, devinait certaine chose avec de simple fait. Mais bien évidemment c’était beaucoup plus simple que Mina lui raconte. Plus simple mais certainement moins amusant. Une chance pour Mina avec l’article a trouvé pour le lendemain elle n’avait pas de temps à perdre pour ce genre de chose. Elle regardait l’autre élève avec une espèce d’étincelle dans le regard comme un enfant attendant la venue du père noël. Elle était impatiente et mourait d’envie de savoir. Oh ce n’était peut-être pas grand-chose mais sa curiosité avec était piqué au vif. Elle voulait savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ( Kennedy )   Mar 29 Nov 2011 - 7:37


« Lunch time »




Mais quelle idiote! Comment a-t-elle pu oublier ne serait-ce qu'une seule seconde que Kennedy passerait l'histoire de l'"accident"? Parfois, elle se giflerait bien. Comme maintenant par exemple. Elle soupire un peu. Décidément, il va falloir qu'elle bride mieux son esprit et surtout sa bouche. Elle repose sa fourchette dans son assiette pour ensuite regarder son amie. Hm. Elle hoche la tête.

☼ Boh rien de grave. Je faisais mon jogging du soir quand une voiture rugissante de musique a failli me rentrer dedans. Enfin.. Failli. Elle s'est arrêté à plus de cinquante centimètres de moi mais bon. Et ce n'était que Blake. Donc, il n'y a rien eu. Rien de grave.

Elle hausse un peu les épaules. Après tout, c'est vrai. Elle l'a suivit dans sa voiture, elles ont fait un tour, elle a été dans un endroit un peu spécial mais sinon.. C'est tout. Donc rien de grave. Vraiment. Elle regarde un moment Kennedy. Elle sourit un peu à voir sa tête légèrement déconfite. Elle hoche la tête.

☼ Désolée de ne rien t'apporter de croustillant. Et je doute fortement que cela fasse la une que tu recherches tant. Je ne sais pas, tu pourrais peut-être parler de.. Hm.. Bah de la soirée qui approche! Non? Ce n'est pas une bonne accroche?

En fait, des scoops, elle pourrait lui en donner. Mais.. enfin, non, il vaut mieux se taire. Et en s'écoutant parler, elle se rend compte qu'elle ferait une bien piètre journaliste. Enfin, peut-être qu'à force, elle saurait s'adapter mais pas sur que ça lui plaise outre mesure. Elle n'aime déjà pas trop le fait de devoir espionner les gens alors.. voilà. Elle replace une mèche derrière son oreille. Elle sourit doucement.

☼ Bah je ne sais pas. Tu pourrais peut-être trouver .. heu.. Y a pas des choses bizarres qui se passent en salle de prof? Ou dans les vestiaires?

Elle reprend sa fourchette pour regarder son amie tout en reprenant son diner. Elle sourit un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ( Kennedy )   Sam 10 Déc 2011 - 14:27

{ Désolé du retard....}



« T’a failli te faire ECRASER et tu trouve sérieusement que c’est RIEN de grave ?!? »

Kennedy la regarda incrédule, ne la croyant pas une seule seconde et la trouvant bien inconsciente. Elle imagina l’espace d’une seconde la réaction de ses parents si c’était elle qui avait faillit se faire renverser. Sa mère lui aurait demandé si elle avait donné des coups de pied pour ce venger à la pauvre voiture innocente et son père lui aurait interdit de sortir de sa chambre jusqu’à ses trente ans de peur qu’elle ne meurt dans d’affreuse souffrances. C’était d’ailleurs peut-être à cause de la surprotection de son père que Kennedy avait du mal à penser qu’être à deux doigt de ce faire écraser par une voiture c’était rien de grave.

« Désolée de ne rien t'apporter de croustillant. Et je doute fortement que cela fasse la une que tu recherches tant. »
« Ça veut dire que je n’ai pas ton autorisation pour faire passé Blake pour une psychopathe en puissance qui s’amuse à assassiné de pauvre élèves innocent avec sa voiture ? » Kennedy la regarda avec un large sourire façon Simba dans le roi lion avec son « s’il te plaiiiiiit » qui disparu bien vite quand la jeune fille réalisa que ça ne faisait pas l’effet escompté. « Bon ok j’vais trouver autre chose.

« Je ne sais pas, tu pourrais peut-être parler de.. Hm.. Bah de la soirée qui approche! Non? Ce n'est pas une bonne accroche ? »

« Quelle soirée ? » demanda la jeune Kerrigan n’ayant de toute évidence aucune idée de ce dont son amie était en train de lui parlait. Et pourtant s’il y avait bien quelqu’un qui savait toujours tout des activités du lycée c’était Kenny. Mais non elle semblait ne pas comprendre où Mina voulait en venir et elle n’avait toujours aucune idée de sujet.

« Des choses bizarre ? Comme quoi ? Le fait que Jimy Lewiston n’ait toujours pas couché avec Lara Eldeguard alors que tout le monde dit qu’il devrait en profiter tant qu’ils sont encore ensemble ? Non à part j’vois malheureusement rien d’autre. Notre lycée est le plus banal du monde . C’est déprimant ! »

Kennedy aurait adoré voir une cheerleader s’auto enflammer comme dans Buffy, la pouff de l’équipe de natation perdre ses cheveux comme dans The Craft ou encore découvrir un cadavre dans un des vestiaires mais rien de tout ça semblait se produire et c’était très frustrant pour notre apprenti détective qui se venger sur ses frites.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ( Kennedy )   Dim 11 Déc 2011 - 9:12


« Lunch time »



Elle hausse un sourcil en entendant son amie parler de Blake comme un monstre sanguinaire. Elle hoche légèrement la tête négativement. Blake n'est peut-être pas un ange de vertus mais de là à être un monstre sanguinaire qui ne veut qu'écraser les gens avec sa voiture.. Non quand même pas. Et puis.. C'est mieux de laisser ça sous silence pour le moment. Elle n'est pas encore certaine de pouvoir définir le lien qui s'établit entre elles. Elle sort de sa rêverie en entendant l'interrogation de son amie sur la soirée. Elle fronce légèrement les sourcils.

☼ Comment?! Je serais au courant d'une chose que toi pas? Attends, ça , ça doit faire la une du journal!

Elle rit légèrement. Elle hoche la tête. Elle hoche doucement la tête avant de croiser les jambes sous la table. C'est tout de même inimaginable qu'elle puisse être au courant d'une chose que Kennedy ne le soit pas!

☼ Hé bien.. La soirée d'Halloween organisé par l'école... Tu ne le savais vraiment pas?

Elle hausse un sourcil, la fixant avant de recommencer à picorer dans son plat. Elle regarde de temps en temps Kennedy. Des trucs bizarres? Ouarf! Elle lui pose une colle-là! Elle n'en sait rien. Elle ne fait que parler de trucs comme ça et voilà qu'elle veut plus de détail. Elle hoche un peu la tête avant de.. rigoler en entendant le cas Jimy. Elle hausse légèrement les épaules.

☼ Bah je vais te dire.. Pour le cas Jimy.. C'est plus un mystère qu'un réel sujet. Et pour les choses bizarres.. J'en sais rien. Hm.. Peut-être un prof bourré ou quoique ce soit de ce genre. Hm.. Enfin.. Tu trouveras bien. J'en suis certaine. Et pour les vestiaires peut-être qu'il existe des coquilles rembourrées pour faire croire des choses qui n'existent absolument pas?

Elle rit légèrement. Elle hoche doucement la tête.. Oh oui, elle ferait un bien piètre journaliste. Ou.. pas dans dans ce style-là du moins. Elle sourit doucement, la fixe un instant et recommence à manger en silence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une pause bien méritée ( Kennedy )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause bien méritée ( Kennedy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: La Cafétéria-