Partagez | 
 

 I set fire to the rain - Relations de Kelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey A. Reegan
Kelsey A. Reegan

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 12/11/2011
♣ Crédits : Alinoé

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:57

Blabla introductif
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey A. Reegan
Kelsey A. Reegan

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 12/11/2011
♣ Crédits : Alinoé

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey A. Reegan
Kelsey A. Reegan

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 12/11/2011
♣ Crédits : Alinoé

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:59

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey A. Reegan
Kelsey A. Reegan

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 12/11/2011
♣ Crédits : Alinoé

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:00

+3 au cas où...

Vous pouvez d'ores et déjà proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:09

Moi ^^ Ton perso est un peu ambigu, alors je sais pas trop comme il verrait le mien, mais ce sont deux élèves non sorciers de première année donc il faut qu'on ait un lien ! Si Kelsey arrive à supporter Aileas ça serait bien qu'elles soient amies (elle en a pas beaucoup la pauvre Aileas) ^^ Sinon on peut trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey A. Reegan
Kelsey A. Reegan

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 12/11/2011
♣ Crédits : Alinoé

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:12

Oh, bah écoute, un lien ne me dérange pas, aussi complexe soit-il ! J'irais lire ta fiche et je te redis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:19

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:19

Copine de l'équipe de natatioooon! I set fire to the rain - Relations de Kelsey 1001172573
Bon, je sais pas sur quoi on partirait par contre... Du positif du fait de leur passion commune pour la natation (si je me trompe pas elles ont la même spécialité d'ailleurs!)? Ou une relation basée sur la compétition, pour la même raison? Niveau caractère, Kelsey a souffert par le passé de la façon dont les autres profitaient de son côté "trop bonne trop conne". Lüz est pareille, sauf qu'elle aime vraiment aider et n'a rien contre le fait que d'autres abusent de sa gentillesse x') Ça pourrait énerver Kelsey, lui donner envie de la secouer pour lui faire ouvrir les yeux non? Ou alors elle se "vengerait" inconsciemment en abusant du caractère de Lüz comme les autres l'ont fait pour elle.

Enfin je sais pas, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:27

Natation natation, ça s'impose ^^ A première vue je dirais que Kelsey et Lara sont trop différentes pour partir sur quelque chose comme très très amies, mais on peut se trouver un lien intéressant, que ce soit je ne sais pas, de l'entraide l'année précédente où l'ex capitaine était vache avec Lara, sentant la concurrence, ou si Kelsey aurait voulu être capitaine (si c'est dans son caractère ?), ou ... autre chose, je cherche activement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey A. Reegan
Kelsey A. Reegan

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 12/11/2011
♣ Crédits : Alinoé

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:44

Aileas - Je vois pourtant pas mal de similitudes entre Aileas et Kelsey. Aileas et Kelsey sont donc toutes deux des premières années humaines à 100%. Hormis cela, en lisant ton histoire, je constate qu'Aileas avait un avis négatif sur l'école ( dis moi si je me trompe ), et Kelsey en avait eu un, du fait des moqueries des autres envers sa petite soeur handicapée mentale, et elle tend à se sentir encore un peu mal à l'aise dans les écoles, collèges lycées, etc. Kelsey a tendance à être naïve dans le sens où elle s'entiche d'un mec, principalement, et qu'il lui fait des crasses dans son dos sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Donc, on pourrait partir sur un lien d'amitié vache. Genre, elles s'aimeraient beaucoup, mais cet amour d'amitié se traduirait par des moqueries, l'une reprochant à l'autre les défauts qu'elle possède ( en gros, Kelsey reprocherait à Aileas les défauts qu'elle ( donc Kelsey ) aurait ). Tu comprends ?

Lüz - Je verrais bien du positif. Tout le monde pourrait s'attendre justement à ce que Lüz et Kelsey soient en compétition du fait de leur passion; or il s’avérerait que ce n'est pas le cas puisqu'on pourrait dire qu'elles vont s'entraîner ensemble ( l'une chronomètre l'autre et inversement par exemple ). Cela n'irait probablement pas jusqu'au lien de meilleures amies ( ou pour le moment, je ne l'envisage pas vraiment ). Mais elles passeraient du temps ensemble et lorsque Lüz se fait passer pour la "trop bonne trop conne" et aide vraiment les autres, Kelsey ne pourrait s'empêcher de le lui faire remarquer et veut la secouer, dans son propre intérêt. Ca te convient ? XD

Lara - Kelsey n'a pas l'âme de quelqu'un qui commande, dirige, donc exit le lien où Kelsey voudrait devenir capitaine et donc où Lara et Kelsey seraient en conflit par rapport à ça. Et même, en lisant rapidement ta fiche, Lara veut que les filles de l'équipe de natation donnent le meilleur d'elles-même. On pourrait donc dire qu'un jour, Kelsey était dans une mauvaise passe, dûe aux heures accumulées d'insomnies, de disputes entre ses parents et son frère et d'autres trucs, et donc elle n'était pas au meilleur de sa forme lors d'un entraînement et Lara s'en serait prise à elle car il aurait pu y avoir une compétition de natation la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:56

Oui =) Aileas n'a pas vraiment une opinion négative de l'école dans la mesure où rien n'est négatif à ses yeux mais elle subit c'est sûr. Je suis ok pour l'amitié vache, par contre A. ne sera jamais vache avec Kelsey ni avec personne d'ailleurs xD Mais elle pourrait être saoulante à sa manière, dans le genre "je vais tout faire pour t'aider" alors que Kelsey n'a pas franchement besoin d'elle x) Je pense qu'elles pourraient être amies depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey A. Reegan
Kelsey A. Reegan

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 12/11/2011
♣ Crédits : Alinoé

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 6:11

Oh oui, la mère Thérésa de Chance Harbor ! Ca va être rigolo XD Donc A veut aider K qui l'envoie ch... mais malgré cela, elles s'aiment quand même car elles sont amies. En gros, le résumé serait ça. Parfait, je t'ajoute dès que j'ai une once d'envie de coder ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 7:43

Ok ^^ Bon courage x) (et bon courage à moi-même pour la même chose T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:05

Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, j'avais zappé la partie relations Rolling Eyes C'que tu as proposé me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:10

J'ai ... tout bonnement zappé, je suis impardonnable !

Kelsey A. Reegan a écrit:
Lara - Kelsey n'a pas l'âme de quelqu'un qui commande, dirige, donc exit le lien où Kelsey voudrait devenir capitaine et donc où Lara et Kelsey seraient en conflit par rapport à ça. Et même, en lisant rapidement ta fiche, Lara veut que les filles de l'équipe de natation donnent le meilleur d'elles-même. On pourrait donc dire qu'un jour, Kelsey était dans une mauvaise passe, dûe aux heures accumulées d'insomnies, de disputes entre ses parents et son frère et d'autres trucs, et donc elle n'était pas au meilleur de sa forme lors d'un entraînement et Lara s'en serait prise à elle car il aurait pu y avoir une compétition de natation la semaine suivante.

Dans son ancienne position, sans doute pas, en plus elle n'était pas capitaine donc elle a pu au contraire la défendre. Par contre ce qu'on peut faire (et jouer, tant qu'à faire), c'est que maintenant que c'est elle, la même scène se reproduit en plein entraînement, et cette fois c'est Lara qui est dans la peau de la connasse. Elle s'en rend compte et la retient à la fin pour s'excuser et discuter ? Qu'en dis-tu, on se fait ça en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey A. Reegan
Kelsey A. Reegan

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 12/11/2011
♣ Crédits : Alinoé

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:33

J'ai dû relire plusieurs fois afin de bien comprendre le truc XD ( l'accumulation de fatigue ne réussit jamais :S )
Donc ça me convient, et pour le lien et pour le rp.

Je vous ajoute tous prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:01

Un petit lien afin de lancer par la suite ton 1er rp sur TSG ça te dit ? J'ai cru voir que tu n'avais aucun sujet de commencer et j'voudrais remédier à celà.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey A. Reegan
Kelsey A. Reegan

♣ Messages : 52
♣ Date d'inscription : 12/11/2011
♣ Crédits : Alinoé

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:10

Je vais lire ta fiche et te faire part de mes idées. A moins que tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I set fire to the rain - Relations de Kelsey Empty
MessageSujet: Re: I set fire to the rain - Relations de Kelsey   I set fire to the rain - Relations de Kelsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I set fire to the rain - Relations de Kelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Francesca ;; b e n n e t ▬ « set fire to the rain » ;;
» Kelsey A. Reegan - Il suffira d'un signe
» This Fire Inside Me Runs Trough My Veins.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-