Partagez | 
 

 Sympathy For The Devil Ft Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Sympathy For The Devil Ft Mina Empty
MessageSujet: Sympathy For The Devil Ft Mina   Sympathy For The Devil Ft Mina Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 23:50



Sympathy For The Devil Ft Mina NK1-8 - Sympathy For The Devil Ft Mina Megan-Icons-megan-fox-25341334-100-102
Just call me lucifer
cause Im in need of some restraint
So if you meet me
Have some courtesy
Have some sympathy, and some taste
Use all your well-learned politesse
Or Ill lay your soul to waste





    Blake - Putain de bordel de merde !

    Je ferme violemment un tiroir et en ouvre un autre...Toujours rien ! Je pense avoie fouillé cette maison au moins une cinquantaine de fois depuis que je connais l’existence du livre des ombres de notre famille. celui que ma mère refuse catégoriquement de me confier comme si j'était une jeune gamine totalement incapable de faire les bons choix ! Moi, je sais que je serais capable d'accomplir de grandes choses avec ce livre entre les mains, mais elle s’obstine et moi j'enrage tout les jours un peu plus. J'ai cherché dans les endroits les plus évidents avant de m'attaquer aux moindre recoins de cette maison. Je devrais finir par m'avouer vaincue, le livre n'est pas ici mais je ne peux me résoudre à cesser de chercher. La passivité me rends dingue, pour l’instant c'est tout ce que j'ai alors je m'en continente...plus ou moins. Je me laisse tomber sur le sol poussiéreux du grenier avant de pousser un profond soupir. Certains pourraient croire qu'être sorcier facilite la vie mais ce n'est pas la cas pour tout ! Tout ne vous tombe pas du ciel, cela représente du travail, beaucoup de travail et les solutions sont loin d'être évidentes. Heureusement, je suis déterminée et avec ou sans magie, je mettrai la main sur ce maudit livre des ombres.

    Je me relève brusquement et quitte le grenier en toute hâte. Je dévale les escaliers et m('empare du combiner du téléphone. J'entends la voix de ma tante et je lui explique rapidement que ce soir, je ne pourrai pas venir manger chez elle mais que je viendrai demain. je sais que j'annule en dernière minute mais elle à l'habitude, chez elle c'est un peu ma deuxième maison puisque mes parents ne sont pas la les trois quarts de l'année. Avant mes dix huit ans, elle logeais chez moi mais maintenant je me contente de respectée l'obligation émise par ma mère de lui rendre visite au moins trois fois par semaine. Pour qu'elle me garde à l’œil bien évidement ! Je ne suis pas dupe et ces visites sont bien souvent les meilleurs moments pour exercer mes talents d'actrice. Je pense que personne dans ma famille ne se doute de mes ambitions. Ce soir, je me sens bien trop frustrée que pour jouer la comédie.

    Je repasse par ma chambre, j'adresse une caresse distraite à Asmael et Asmodeus, mes deux petits chats noirs. J'ai besoin de prendre l'air, de sortir de cette maison et de cesser de rester focalisée sur ce maudit livre. Je saisi mon sac à main et quitte les lieux. Je grimpe dans ma voiture et au moment ou je tourne la clef dans le contact, l'autoradio lance une chanson de Justin Bieber. Je pousse un cri d'horreur et appuie sur cd...Un rif de guitare déchire les baffles et j'entreprends de chanter les paroles de sympathy for the devil des Rolling Stones. J'adore cette chanson ! La route défile lorsque je réalise que je "brule" d'envie d'une cigarette... D'une main, je fouille dans mon sac à main mais à l'aveugle, je ne parviens à rien. Je tourne la tête et fouille plus en profondeur, j'en ai marre de ne pas trouver ce que je cherche! Je pousse un grognement rageur et lève les yeux juste à temps pour apercevoir une silhouette au milieu du passage pour piétons. Il doit être vingt deux heure et en plus de ne pas être attentive,on y voit plus grand chose. J'appuie sur le frein de toute mes forces et finalement ma voiture s’arrête à quelques centimètres de ...Mina. Les phares éclairent son visage. Quel gâchis, si il lui était arrivé quelque chose par ma faute ! Je ne la connais pas vraiment mais j'ai bien l'intention qu'il en soit tout autrement. Je sors comme une furie de la voiture et me précipite sur elle. Je pose mes mains sur ses épaules ...

    Blake - Je suis désolée...tellement désolée. Tu n'as rien? Tout va bien?

    Je ne pense pas l'avoir touchée ou à peine effleurée...mais il est possible que je lui ai fichu la trouille ! Je la lâche finalement et lui adresse un sourire embarrasser. Je me dois de sauter sur l'occasion...

    Blake - Laisse moi me faire pardonner! J’allais chercher une glace ! Laisse moi t'en offrir une, je suis tellement désolée !

    Pour cela bien sure il faudrait qu'elle accepte de monter en voiture avec moi, ce qui n'est pas gagné étant donner ce qu'elle viens de voir de mes talents de conductrice.




Dernière édition par Blake McLocklain le Mer 16 Nov 2011 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Sympathy For The Devil Ft Mina Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil Ft Mina   Sympathy For The Devil Ft Mina Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 9:06


« Faster »



Que c'est pénible parfois d'être "l'héritière" de tout ce que son père a entrepris. Déjà qu'elle est rentrée tard à cause d'une stupide réunion du comité des élèves, qu'elle avait eut une magnifique dissertation à faire sur un sujet qui, comme souvent, ne donne absolument pas envie. Bref. Comme sa mère ne rentrait pas ce soir en plus de ça, elle avait du faire à manger. Quelle bonheur d'être née fille, n'est-ce pas? Quoiqu'il en soit, dix heures du soir lui paraissait une bonne heure pour aller courir un peu. Oublier toute cette longue journée et tout simplement, ne penser à rien.

Armée de son Ipod et de ses écouteurs, c'est dans une course d'endurance dans laquelle elle s'était lancée. Soufflant par moment, regardant droit devant elle, elle faisait abstraction de tout hormis de sa respiration qu'elle tient à contrôler. Aussi, s'il n'y avait pas eu les fars de la voiture qui lui fonçait dessus, elle n'aurait absolument rien compris à ce qui se serait passé mais pour le coup, éblouie par les vives lumières, elle avait -stupidement- ralenti sa course pour finir par s'immobiliser sur le passage piéton et ainsi voir que la voiture s'arrête à quoi? même pas quinze centimètres d'elle? Surprise plus qu'apeurée, elle fixe le véhicule les yeux écarquillés avant de se faire attraper par une furie qui parle sans qu'elle ne comprenne un traitre mot qui sort de sa bouche. Elle tourne la tête de la voiture à sa conductrice et sourit légèrement en reconnaissant Blake. Elle hoche la tête et retire rapidement ses écouteurs. A la vision de la tête de la jeune femme, elle comprit rapidement les paroles non entendues. Des excuses. Elle soupire un peu.


☼ Je vais bien, ne t'en fais pas. Je n'ai rien du tout. Et ça va.. Je ne faisais pas attention non plus.

Ce qui est vrai. Mais au moins, pour la prochaine fois, elle fera plus attention. Elle hoche la tête et .. Ah.. Une glace? Heu.. Elle reste un moment silencieuse, elle regarde l'heure, hausse les épaules. Tant pis pour l'entrainement avec son père. Ça pourra bien attendre demain ou.. plus tard encore.

☼ Ho heu.. Ouais pourquoi pas. Avec plaisir même. Mais tu n'es pas obligée, hein! Je te rassure, je vais vraiment bien. Un coup d'adrénaline de temps en temps, ça fait de mal à personne.

A nouveau, elle lui sourit pour la rassurer. Elle passe une main sur sa nuque et fini par couper son Ipod. Elle observe un instant les alentours. Oh bah il n'y a pas énormément de passage par ici donc aucun risque de se faire klaxonner parce qu'on bouche la rue. Elle regarde un moment Blake avant d'hocher la tête et de se diriger vers le côté passager de la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Sympathy For The Devil Ft Mina Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil Ft Mina   Sympathy For The Devil Ft Mina Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:18




    ☼ Je vais bien, ne t'en fais pas. Je n'ai rien du tout. Et ça va.. Je ne faisais pas attention non plus.

    Je ne le montre pas un seul instant mais je suis surprise par sa réaction, son sang froid...Moi, j'aurais probablement hurler à la tentative de meurtre et provoquer le conflits simplement dans le but d'obtenir une compensation quelconque. Il est certains que je pourrais apprendre d'une fille comme Mina. mon fort caractère en impressionne plus d'un mais moi ce qui m’impressionne réellement c'est la façon dont elle , elle agit. Comme si le fait que je l'aie presque envoyée à l'hopital, ou pire, n'était qu'un détail futile dans sa journée. Cependant, je suis ravie de constater que j'avais raison, elle n'a rien. Je dévie alors directement vers ma proposition glacée.

    ☼ Ho heu.. Ouais pourquoi pas. Avec plaisir même. Mais tu n'es pas obligée, hein! Je te rassure, je vais vraiment bien. Un coup d'adrénaline de temps en temps, ça fait de mal à personne.

    Je lui rends son sourire et alors qu'elle se dirige vers le coté passager , je m'empresse de reprendre la place du conducteur mais je ne démarre pas tout de suite. Je me tourne vers Mina et lui réponds.

    Blake - Non, je ne suis pas obligée mais disons que je me sentirai mieux ! Je suis contente que tu ailles bien mais cela aurait pu...

    Je secoue la tête et ricane nerveusement. Je n'aurais pas forcément autant de considérations pour tout le monde, il en existe même certains que je serais ravie d’écraser par erreur.

    Blake - Enfin soit ! Pour l'adrénaline tu as bien raison ! J'en manque d'ailleurs cruellement pour le moment, alors si tu as des suggestions n'hésite pas !

    Je souris à Mina tout en lui adressa un regard qui en dit long mais en même temps totalement remplis de mystère et de multiples sous entendus. Je suis tellement frustrée par ce qui m'entoure, ce maudit livre des ombres, le fait que ce ne soit pas moi qui soit à la tête de notre coven et ce coven justement pour lequel je me prends bien trop souvent la tête et sans compter...le reste. J'ai besoin de nouveauté, besoin de me défouler... D'un geste rapide, je chasse vers l'arrière l'une de mes longues mèches de cheveux noirs. Je tourne la clef et le moteur se mets à ronronner. Je conduis calmement , il en va presque de ma fierté de montrer à Mina que je suis capable d'aller d'un point à un autre sans me transformer en réel danger publique. Je diminue la musique et tout en gardant un œil sur la route, je reprends la parole.

    Blake -J'aurais détester avoir gâché toute possibilité que nous puissions nous entendre...tu l'avais peut être remarqué mais cela fait un moment que j'essaye de t'aborder...

    Je ris et me rends compte du double sens de mes paroles. je rectifié le tire aussitôt.

    Blake - Oh ne vas pas penser que j'ai provoquer tout ça consciemment !

    Je m'empare de mon sac et le balance sur les genoux de Mina.

    Blake - Tu peux y chercher une clope s'il te plait ! C'est ça qui à faillit te tuer!

    Décidément j'use et abuse des doubles sens . Tout en fixant la route, j'affiche un sourire absent.



Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Sympathy For The Devil Ft Mina Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil Ft Mina   Sympathy For The Devil Ft Mina Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:50


« Faster »




☼ Hm.. Alors si c'est pour t'aider à te sentir mieux...

Elle sourit légèrement et grimpe dans la voiture. Machinalement, elle attrape la ceinture de sécurité et la passe. Elle regarde un moment la voiture pour ensuite tourner la tête vers "son" chauffeur. Elle sourit légèrement. Ouais.. De l'adrénaline et.. Des conseils pour en avoir? Elle hausse un sourcil. Hm.. Et elle n'a pas vraiment le temps de répondre qu'elles sont déjà en route et que Blake lui avoue vouloir entrer en contact avec elle depuis un petit temps. A vrai dire.. Si, elle l'avait vaguement remarqué. En fait, elle pensait se méprendre sur les intentions de la sorcière mais en réalité, elle avait donc vu juste. Elle la regarde un instant et.. Oh.. Elle attrape le sac et acquiesce légèrement. Et bien qu'elle n'aime pas forcément fouiller dans les sacs des gens, la voilà entrain d'essayer de trouver un paquet de clopes. Elle plisse un peu les yeux, bouge certaines choses avant de trouver le paquet et d'en sortir une cigarette qu'elle tend à la conductrice.

☼ Tiens. Tu sais que tu ne devrais pas fumer?

Elle sourit un peu. Hm.. Bien sur qu'elle doit le savoir mais bon. Elle ne peut s'empêcher. Pourquoi les -belles- femmes fument? C'est ridicule et ça les rend vulgaire et puis, au bout du compte, elles deviennent plus rapidement moins belles. Du moins, c'est son avis. Elle fouille à nouveau dans le sac à la recherche du briquet.

☼ A vrai dire, je l'avais vaguement remarqué. Et.. Je peux savoir pourquoi tu voulais m'accoster? Enfin.. Si je peux le savoir. Je te fais peur que tu n'aies osé venir avant? Je ne trouve pas ton briquet...

Elle sourit légèrement avant de froncer les sourcils tout en essayant de trouver ce maudit briquet. Elle se pince les lèvres. Si ça ne tenait qu'à elle, elle renverserait le contenu du sac sur le plancher de la voiture. Bon, elle ne peut pas en vouloir à Blake.. Son sac, c'est pire que ça, elle y a tout et n'importe quoi. S'en est même inquiétant à force.

☼ .. A moins que tu n'aies pas de briquet...?

Elle relève la tête pour fixer un instant la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Sympathy For The Devil Ft Mina Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil Ft Mina   Sympathy For The Devil Ft Mina Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:01







    Oh je me doute que Mina ne doit pas être à l'aise de fouiller dans mon sac mais c'est ma façon de lui montrer que je n'ai sois disant rien à cacher ! Cela peut se révéler efficace ou pas du tout, mais dans tout les cas j'aurai ma clope. Je ne suis pas assez bête pour laisser trainer des choses compromettantes dans mon sac à main mais on me prends souvent pour moins intelligente que je ne le suis. Toujours ce même problème : trop de gens pensent qu'il est impossible d'être belle et intelligente. Je me demande si Mina rencontre ce genre de problèmes elle aussi.

    ☼ ☼ Tiens. Tu sais que tu ne devrais pas fumer?

    J'éclate de rire. Je ne pense pas que les fumeurs prétendent que ce soit bon pour leur santé, ils ont tout simplement décider d'en faire abstraction. Aussi débile que cela puisse paraitre c'est mon affinité pour le feu qui m'a fait commencé à fumer. L'une des premières choses que j'ai été capable de faire: la combustion instantanée. Et quoi de mieux pour se perfectionner, qu'une cigarette.

    Blake- Je le sais ! Mais je n'aime pas faire " ce que je devrais faire". L'interdit c'est bien plus drôle.

    Je hoche la tête pour moi même et fixe la route. A force de parler d'adrénaline et d'interdits, ce n'est plus vraiment d'une glace dont j'ai envie.

    ☼ A vrai dire, je l'avais vaguement remarqué. Et.. Je peux savoir pourquoi tu voulais m'accoster? Enfin.. Si je peux le savoir. Je te fais peur que tu n'aies osé venir avant? Je ne trouve pas ton briquet...

    Je suis ravie de constater qu'elle la remarquer. Si je ne voulais pas que ce soit le cas, j'aurais été plus subtile. Croyez moi , j'en suis capable. Je ne sais pas s'il serait judicieux de lui balancer comme ça de but en blanc, qu'elle me plait physiquement et que c'est ce qui a attiré mon attention dans un premier temps.

    ☼ .. A moins que tu n'aies pas de briquet...?

    Je me mords l'intérieur de la joue et me focalise en premier sur l'histoire du briquet. Bien évidement que je n'en ai pas, je me contente de les allumées à l'aide de mon affinité...ce que je ne peux évidement pas me permettre en présence de Mina. Je ne panique pas, j'ai de la ressource. Du bout du doigt j'appuie sur l'allume cigare intégré de la voiture. Une parfaite bouée de sauvetage. Des que la lumière indiquant qu'il est chaud s'allume, je m'en empare et allume enfin cette clope tant désirée. J'ouvre la fenêtre de mon coté, je ne veux pas incommoder Mina avec la fumée et l'air n'est pas si frais dehors. J'en reviens au sujet principal de notre conversation.

    Blake - Je voulais t'approcher parce que tu m'intrigue, je trouve qu'il se dégage de toi quelque chose d'étonnant, presque fascinant.

    Je tourne la tête et fixe Mina l'espace d'une seconde, je veux qu’elle sache que je suis sérieuse et pas qu'elle puisse croire que je me moque d'elle. Les gens ont souvent tendance à mal interpréter ce qui sort de ma bouche.

    Blake - C'est un sentiment...d'attraction. Cela arrive que l'on croise des gens et que sans raison particulière ont soit persuadé que nos chemins doivent se croiser...n'est ce pas?

    J'espère qu'elle voit ou je veux en venir. Alors que je devrais tourner à droite pour le marchant de glace, je tourne à gauche et me dirige vers la crique.

    Blake - Un changement de plan improvisé ça te tente? J'ai une meilleur idée ...

    Je laisse planer le mystère. Je croise les doigts pour qu'elle me fasse "confiance".



Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Sympathy For The Devil Ft Mina Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil Ft Mina   Sympathy For The Devil Ft Mina Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:50


« Faster »




Sa "théorie" sur l'interdit est basique mais elle est juste. Au final, c'est souvent pour ça que beaucoup de choses sont faites. Elle acquiesce légèrement pour lui donner raison. Elle sourit un peu et la regarde faire pour l'allume cigare et là.. Elle se giflerait bien tant l'idiotie est énorme de sa part. Non mais franchement quelle voiture n'est pas équipée de ce petit bouton magique, hm? Ridicule. Mais bon, le ridicule ne tue pas à ce qu'il parait. C'est plutôt une bonne chose, non? Mais quoiqu'il en soit, elle ne relèvera pas la question déjà parce qu'il n'y a pas grand chose d'autres à y ajouter et puis parce que Blake a tout dit sur le sujet. Mais c'est plus la suite qui.. L'intrigue. Blake est attirée par elle, intriguée. Elle la regarde un moment, plisse les yeux avant d'hausser un sourcil. Pourtant, elle pensait être quelqu'un de plutôt banal et passe partout. Elle n'est pas grande, blonde, plantureuse et pulpeuse à souhait. Non, elle est même tout le contraire: petite, maigrichonne, brune avec quelques formes mais rien de bien extravagant.

☼ Comment ça intrigante? Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu essaies de me dire..

Elle écoute la suite. Un lien? Elle reste un moment silencieuse à fixer le paysager défiler à l'extérieur de l'habitacle du véhicule. Elle cherche un exemple mais.. Pour l'instant rien ne lui vient vraiment. Ah moins que.. Mais ce n'est pas vraiment pareil. Elle tourne la tête et repose ses prunelles claires sur la conductrice et sourit un peu.

☼ Je suppose que oui. Enfin, je t'avoue que je n'ai jamais trop vécu ce genre d'expérience mais je suppose que cela doit exister, oui. Mais encore? Enfin, explique-toi.

Elle sourit un peu. Elle la regarde un instant pour regarder à nouveau devant elle. Elle hausse un sourcil quand elle ne prend pas la bonne direction. Hm... Elle tourne légèrement la tête vers la sorcière qui lui expose son plan. Elle hausse un peu les épaules.

☼ Pourquoi pas! Tant que tu ne me découpes pas en petits morceaux, ça me va.

Elle rit légèrement. Elle devrait sérieusement arrêter de regarder toutes ces séries sur des sérials Killers... Ça lui monte vraiment à la tête...


Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Sympathy For The Devil Ft Mina Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil Ft Mina   Sympathy For The Devil Ft Mina Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 16:10





    ☼ Je suppose que oui. Enfin, je t'avoue que je n'ai jamais trop vécu ce genre d'expérience mais je suppose que cela doit exister, oui. Mais encore? Enfin, explique-toi.

    Si elle avait pu comprendre sans plus d'explications, je l'aurais félicitée. Comment lui faire comprendre quelque chose que j'ai moi même du mal à définir. J'ai besoin de réfléchir, de trouver comment exprimer ce qui me pousse vers Mina. Je lui propose alors de changer de plan.

    ☼ Pourquoi pas! Tant que tu ne me découpes pas en petits morceaux, ça me va.

    J'éclate de rire. Je ne veux pas lui assurer qu'il n'y a aucun risque. C'est bien plus drôle comme ça. J'appuie légèrement sur l'accélérateur, la route défile en dessous de nous et je garde délibérément le silence pendant quelque minutes. Finalement la mer s'étale en face de nous, vaste et aussi sombre que le ciel. Moi qui ai une affinité avec le feu, je redoute quelque peu l'eau mais elle m'impose le respect, cela va sans dire.

    Blake - Nous y voila !

    Je me gare enfin sur le bord de la route, à quelques mètre d'un petit chemin qui descends vers la crique. Je sort de la voiture et claque la porte derrière moi pour passer au coffre que j'ouvre sans attendre. Je m'empare de deux couvertures et je regarde d'un air hésitant un boite avec un magnifique nœud rouge vif. Je hausse les épaules et m’empare d'une bouteille de vin qui dépasse de la boite.

    Blake - C'est un cadeau pour ma tante, je lui dirai que j'en ai malencontreusement cassée une.

    Je hausse les épaules et ricane légèrement tout en souriant à Mina. D'un signe de tête, je lui indique de me suivre et je m'engouffre dans le petit chemin tortueux. Au bout de quelques minutes nous atteignons le sable et en courant, je me précipite vers un pan de la falaise. Je suis ravie de constater que la crique nous abrite du vent. Je laisse tomber les couvertures et rassemble rapidement du bois sec qui traine dans le coin. Je l'assemble en un feu, je maitrise parfaitement cette technique. J’utilise la cigarette que je suis occupée à finir pour l'allumer et me redresse vers Mina. Les flammes dansent sur son visage, elle est magnifique. je sursaute. Le feu, la plage, la bouteille de vin, cela ressemble à un putain de rendez vous galant. Je ne peux certainement pas lui balancer maintenant que je la trouve attirante au delà de la simple envie d'une amitié. Me laissant quelques secondes de plus, j'ouvre la bouteille et en déverse quelques gorgées dans ma bouche avant de coincé la bouteille dans le sable.

    Blake - Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression qu'on pourrais bien s'entendre, un sentiment que nous pourrions faire de grandes choses ensemble...Tu n'a jamais été attirée au premier regard? Par un garçon par exemple...tu le vois et tu dis que tu dois le connaitre à tout prix même si cela peut s’avérer être une déception, tu en as...besoin

    Je m’éclaircis la gorge. Je viens de me trahir mais pas forcément de manière flagrante. je suis curieuse de voir ce que Mina va faire de ce que je viens de lui dire. J'approche mes mains du feu et me complait dans sa chaleur réconfortante.



Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Sympathy For The Devil Ft Mina Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil Ft Mina   Sympathy For The Devil Ft Mina Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:01


« Faster »



Durant le restant du trajet, elle reste silencieuse. Elle regarde un moment les alentours. Ah.. La plage. D'accord. Elle sourit un peu et sort de la voiture à son tour. Elle passe une main sur son visage pour chasser quelques mèches de son visage. Elle regarde Blake aller dans le coffre de sa voiture en haussant un sourcil. Qu'est-ce qu'elle..? Oh. Elle sourit légèrement et s'approche d'elle.

☼ Attends, je vais t'aider.

Elle lui prend la couverture des bras. Elle recule légèrement et attend qu'elle ait fini de tout prendre pour la suivre sur le petit chemin vers la plage. Elle écoute également son explication sur son.. ressenti. Et.. Hm.. Elle reste silencieuse. Si.. Elle connait ce sentiment mais elle préfère le taire et essayer de l'oublier. Elle hoche légèrement la tête.

☼ Je crois que je comprends ce que tu veux dire. Et.. Je pense surtout qu'il faut vraiment que l'on apprenne à se connaitre. Et pour les grandes choses.. On verra ça en moment voulu.

Elle sourit en coin. Elle marche un peu dans le sable et fini par s'arrêter pour étendre la couverture sur le sol. Elle retire ses chaussures avant de se poser sur la couverture. Elle relève la tête vers la sorcière. Elle l'observe un instant avant de sourire un peu.

☼ Donc... Tu as besoin de me connaitre. C'est flatteur mais honnêtement, je ne suis pas certaine que tu en ressortiras plus épanouie que ça... Je suis plutôt quelqu'un de.. banal.

Elle hoche légèrement la tête. Autant dire ça comme ça, non? Imaginez dire qu'elle n'est là que pour vous nuire un jour ou l'autre, hm? Non.. Elle ne peut pas l'avouer alors autant jouer un rôle. Elle sourit un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Sympathy For The Devil Ft Mina Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil Ft Mina   Sympathy For The Devil Ft Mina Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:09






    ☼ Je crois que je comprends ce que tu veux dire. Et.. Je pense surtout qu'il faut vraiment que l'on apprenne à se connaitre. Et pour les grandes choses.. On verra ça en moment voulu.

    Je plisse les yeux tout en jouant du bout des doigts avec une mèche de mes longs cheveux noirs. Au moins Mina ne semble pas prendre peur face à mes avances dissimulées. Si elle suggéré que l'on apprenne à se connaitre c'est probablement qu'elle n'a rien contre l'idée de me fréquentée. Ma réputation en effraye ou refroidis plus d'un, je suis ravie de constater que Mina ne semble ne pas s’arrêter à ce que l'on raconte sur moi. Je me contente de sourire alors qu'elle reprends la parole.

    ☼ Donc... Tu as besoin de me connaitre. C'est flatteur mais honnêtement, je ne suis pas certaine que tu en ressortiras plus épanouie que ça... Je suis plutôt quelqu'un de.. banal.

    Je ris si fort que mon rire s'écrase en milliers de ricochets contre les parois de la crique et résonne autour de nous. J'avale une gorgée de vin et réponds aussitôt à Mina.

    Blake -La plupart des gens n'ont pas conscience de leur valeurs ! Tu me laissera le soin de juger moi même de ce que je vais retirer ou non du fait de te connaitre un peu mieux...promis je te tiendrai informée.

    J'adresse un clin d'oeil à Mina. Sa modestie me plait! Avec un égo surdimensionné comme le mien, je préfère fréquenter des personnes plus conciliantes et moins obstinées que moi. Les fortes têtes, sur d'elles et de leur domination sur les autres ne font pas bon ménage avec moi. Nous ne pouvons pas être deux à régner! Mes yeux bleus se perdent dans les flammes, je me réjouis de la présence si proche de mon élément de prédilection, il me complète, me conforte et m'apaise...J’inspire et reprends la parole.

    Blake -Commençons tout de suite ! Un échange de questions cela me parait pas mal ! Je t'en pose deux et si tu te sens l'envie de me les retournées ou de m'en posées d'autres, ce sera à ton tour...

    Je pose un doigt sur mes lèvres et affiche un air réfléchis alors que je sais déjà pertinemment la question que je vais poser. Elle peut paraitre banale mais pour moi elle à toute son importance sur ma façon de juger chacun.

    Blake -Que pense tu de toute les légendes qui courent à la nouvelle Salem ? Sorcellerie...grimoire, chasseur, pendaison...tout le tralala quoi !

    Je souris et m’empresse de noyer ma question par des banalités.

    Blake - Et pour la question plus personnelle ...as tu un petit ami? ....ou une petite amie?

    BAM ! Et voila au moins c'est posé ! Pas délicat, c'est certains mais je considère cette apporte comme efficace. En espérant que Mina ne me prouve pas le contraire.




Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Sympathy For The Devil Ft Mina Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil Ft Mina   Sympathy For The Devil Ft Mina Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:27


« Faster »



Comment répondre à la première question sans se trahir? Elle reste un moment silencieuse, réfléchissant aux mots à prononcer. Elle se pince un peu les lèvres avant de sourire légèrement, de relever les yeux vers son interlocutrice et d'hocher un peu la tête.

☼ Je dirais que.. Toutes les légendes ont, selon moi, une part de vérité quelque part. Ce n'est peut-être pas aussi fantastique qu'on pourrait le croire mais il y a bien eu une chasse au sorcière à Salem il y a quelques siècles de cela. Et au moyen-âge, cela se faisait couramment. Après de là à croire qu'il existe des sorcières capables de jeter des sortilèges qui te transforment en grenouille ou autre, je ne sais pas trop. Je pense plutôt que certaines personnes ont des capacités que d'autres n'ont pas. Et ce que l'on qualifierait d'exceptionnel aujourd'hui était qualifié de satanique et diabolique pour l'époque...

Elle sourit légèrement. Autant s'appuyer sur des faits à la fois historiques et sur des faits un peu plus.. familiers, non? Quoiqu'il en soit, si elle n'était la fille qu'elle est aujourd'hui, elle penserait sans doute ce qu'elle vient de répondre. Le problème est que.. Elle connait l'envers du décor et que ce n'est pas tout à fait cohérent avec ce qu'elle vient de répondre. Aussi, vaut mieux rester le plus.. neutre possible pour répondre à ce genre de question, non?

☼ Et toi? Tu crois aux sorcières? Le genre de femme avec le teint verdâtre et à la verrue sur le nez? Le genre top sexy?

Elle rit légèrement et.. se calme assez rapidement en entendant la suite de la question. Un ou une petit(e) ami(e). Elle sourit un peu, passe une main dans ses cheveux avant d'hocher la tête. C'est, là aussi, un peu plus compliqué que la normale. Elle se pince légèrement les lèvres.

☼ Techniquement, non. Je n'ai personne. Mais sinon, il y a bien quelqu'un qui me fascine assez. Mais je doute que ça nous mène quelque part. Je crois que l'on ne s'est jamais adressé la parole. Waw. Ça sonne étrangement niais ce que je viens dire. On dirait une de ces minettes qui gloussent en voyant un beau gars passer devant elle. Han! Je suis pathétique!

Elle rit légèrement. Elle espère seulement ne pas trop paraitre aussi cruche devant Tristan.. Quoique.. Ca serait sans doute le cas. Elle secoue la tête pour chasser ces pensées de son esprit. Elle repose son attention sur son interlocutrice.

☼ Et toi? Tu as quelqu'un ou tu as quelqu'un en vue? Dis-moi tout.

Elle sourit doucement tout en fixant Blake. Ca ne serait pas étonnant qu'elle soit pas mal courtisée. Après tout, Blake est une fille magnifique.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sympathy For The Devil Ft Mina Empty
MessageSujet: Re: Sympathy For The Devil Ft Mina   Sympathy For The Devil Ft Mina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sympathy For The Devil Ft Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mina Dilaurentis
» Femme de mes rêves {Mina}
» Mina ❦ Et si tout n'était pas que illusions?
» Merryl M. Brighton - Devil inside.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Les quartiers résidentiels-