Partagez | 
 

 Flood Zone ...Défoule toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:14


Hello Kenny !

Je suis allé voir Time out Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:26

Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:53

Ahlala, comme tous les soirs, les reportages de TF1 me vendent du rêve mrgreen

"20€ la pipe, 30€ l'amour" dit la prostituée roumaine de 16 ans sur le trottoir parisien. A ce prix là, même pas j'enlève une chaussure ! LOL. Rolling Eyes

Rien à voir avec le sujet précédemment énoncé mais Léa & Morgane, j'vous aime, surtout quand vous me tenez éveillée pendant mes longues nuits de solitude !! (l)

Eze > Passée une certaine heure, il est interdit de siffloter. Pour la peine t'auras un gage ! mrgreen

Ouioui, Khâl' pète les plombs et parle d'elle à la 3e personne ! Time to sleep I think Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:22

MDR Comme elle est mignonne *___* *fais des bisous* Je peux te renvoyer le compliment, moi c'est pareil tu me tiens éveillé et je peux faire mes rp ♥_♥

Sinon j'ai envie de dire que Khâlou a dit "prostituée roumaine" et dans ma tête j'ai pensé "MAELAN!!!" ... Quel est le fuque dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:31


Bonjour tout le monde ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:33


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 2647544079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:48

Wow, c'est super bien fait ! J'adore ! *o*

Je savais que j'aurai pas du emmener mon neveu au marché de Noël. Y'a des photos de moi dans le petit train du Père Noël qui circulent maintenant >.<*

Bon, j'sais pas vous mais moi j'me taperais bien une sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:15

Sutton Blackburn a écrit:
Ahlala, comme tous les soirs, les reportages de TF1 me vendent du rêve mrgreen

"20€ la pipe, 30€ l'amour" dit la prostituée roumaine de 16 ans sur le trottoir parisien. A ce prix là, même pas j'enlève une chaussure ! LOL. Rolling Eyes

Rien à voir avec le sujet précédemment énoncé mais Léa & Morgane, j'vous aime, surtout quand vous me tenez éveillée pendant mes longues nuits de solitude !! (l)

Eze > Passée une certaine heure, il est interdit de siffloter. Pour la peine t'auras un gage ! mrgreen

Ouioui, Khâl' pète les plombs et parle d'elle à la 3e personne ! Time to sleep I think Rolling Eyes

Haha, mais c'est toujours un plaisir ma petite <3

Moi, j'ai pas été au marché de noël mais j'ai révisé tout l'aprem et j'en peux plus. Normalement, faudrait que je continue, mais vu que j'ai pas été à ce cours une seule fois de tout le semestre, j'ai pas énormément à réviser mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:24


Salut vous deux ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 295468289
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:53

Bonsoir le flood Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 1510611536

Bon courage pour ceux qui font des exam de fin d'année.

J'ai taffé de 7h30 a 19h SANS pause je suis M-O-R-T-E !!!! Et moi qui voulait écrire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:06


ça c'est de l'horaire ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 3394673854

Tu vas bien ? Mis à part que tu es en état de fatigue intense ?
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:08

*fais un câlin à Aurore*

Tu devrais te révolter contre l'exploitation !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:03

Oh j'avais pas vu ces message xDD

Spencer -> ça va oui xD J'vais aller m'écrouler dans mon lit xD

Alinka -> Bin l'explotation ça paie le loyer et ces horaires là c'est parce qu'on est aller au cirque avec les gosses du centre aéré. Je raconte ma live.com xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:21

Journée shopping de Noël terminée !!! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 3754190863 J'ai même trouvé des cadeaux pour mon chien Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 3754190863 Me reste plus qu'à décider ce que je veux moi v.v

Han, tiens, rien à voir mais je veux manger des raviolis !!!!! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 3754190863 Go cuisine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:24

Suttooooooooooooooon, babe. Lloyd me manque, tu sais. Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 337664734

Un p'tit coucou les loulous que j'vous aime trop. Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 3068330700
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:33


Sutton : Comme je t'envie ! Moi j'ai même pas trouvé ni un bonnet ni une écharpe ... Les magasins sont en rupture de trucs intéressants Rolling Eyes

Gwendhal : Eddie Redmayne ! Les piliers de la terre ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:38

Gwen > Ouais, je sais trésor ! XD. Sorry, j'suis à la ramasse en ce moment v.v J'essaye de finir ça dans la semaine Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 2176505670

Spence > ah ? lol. Moi j'ai trouvé plein de trucs pour famille/amis, j'suis contente, une bonne chose de réglée ! Pour moi par contre, idées 0 lol. Ma grand-mère et mon copain me harcèlent pour savoir ce que je veux et je sais toujours pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 17:48


Aujourd'hui j'ai fais les magasins pour essayer de trouver des cadeaux ... C'est fou comme on peut vendre des trucs inutiles !

Pour ma soeur, j'ai le cadeau idéal Razz Le dernier album de Pete Doherty, elle est fan et je suis sûr à 100% qu'elle ne l'a pas Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 3263540273

Après pour les autres, on verra ...

Comment vous allez vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:56

Aaaah Pete Doherty ! J'l'ai vu une fois en concert, c'était juste ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:12


Oui elle aussi a été le voir plusieurs fois en concert ! Je te dis même pas l'hystérie parce qu'il l'a serrée dans ses bras ...

Elle m'en parle encore maintenant ! Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 96394015
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:32

Bonjour le flood. Bon allez AUJOURD'HUI je fini ma fiche. Ras le bol xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 14:43

Il serait temps Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:11

HA MAIS TA MERE ! PUTAIN ORDI DE MERDE QUI ME FAIT PERDRE MES RPS ! *fracasse le PC*
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:18

Que de poésie Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:41

Je sais ! J'suis tellement vulgaire quand je suis énervée v.v XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood Zone ...Défoule toi!    Flood Zone ...Défoule toi!  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood Zone ...Défoule toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face.
-