Partagez | 
 

 Nyk ou pas Nyk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Invité



Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 10:35

Bonjour !!!!!! Very Happy

j'aime bien ce forum, il est sympa et bien fait, on se croirait dans la forêt avec le design j'adore ça ^^' et l'histoire est intéressante au point de me laisser tenter alors que j'ai déjà pas mal de forum xD

Alors comme le titre l'indique, je serais potentiellement intéressé par le personnage de Nyk Galanis, le scenario de Néo Miktalykòs ^^'
il est original et son histoire à moyen d'être bien exploitable avec mon imagination. en plus j'aime bien le rapport de force qu'il y a entre les deux, cette violence et cette tension sexuelle qui règne.

En revanche, je ne sais pas trop s'il est libre des fois qu'il y en ai un de pas à jour ou pas rangé ^^' je demande toujours quoi.
Et aussi, si jamais Néo passe par ici, qu'est-ce qu'il attends vraiment de ce lien ? Enfin s'il y a un truc particulier pour une évolution du personnage que je sache m'orienter dans une direction et voir si vraiment ça me motiverais à fond de venir parmi bous ou si moins ^^' Ainsi que sur Selena, qui a l'air bien sympathique xD

enfin voilà, des petites informations histoire de ^^'
Merci d'avance pour ces réponses et à bientôt alors Smile

Nyk ou pas Nyk ? 1664064383
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:10

AAAAAAAAAAAAAAAH *meurt*

Bonjour à toi ^^

Alors Néo est absent ce week end, mais effectivement, ce PV est attendu avec impatience. (Je me permets de répondre étant donné que Meredith et Néo sont étroitement *aeuhm* liés, et qu'on en a déjà parlé en long, en large, et en travers ^^).

Basiquement (ça se dit pas en français mais fuck ^^"), je pense que déjà ce qui l'intéresse si tu veux ce perso c'est que tu te l'appropries. Après, le truc important, c'est que Nyk est fou d'amour pour Néo, au point de l'avoir pourchassé de la Grèce jusqu'ici pour qu'il soit a lui et à personne d'autre (*entend Meredith grogner*). Ce n'est pas qu'il soit particulièrement violent, enfin, dans mon esprit en tous cas, c'est juste qu'il ne sait pas s'exprimer autrement face à Néo. Il est dominateur, sait pertinemment que face à lui, Néo ne résiste pas et qu'il a le dernier mot. Sûr de lui, ça c'est clair, après ...

En fait j'ai envoyé un texto à la joueuse, j'espère ne pas me tromper dans ce que je te dis ^^ Mais c'est le ressenti que j'en avais eu, en gros.

Haaaaaan en tous cas ça roxxe du poney qu'il t'intéresse Nyk ou pas Nyk ? 1890338178 Si c'est pas clair ce que je te raconte, si t'as d'autres questions je négocie ça contre la promesse que Nyk n'amoche pas trop Meredith /sbaf/ je serai ravie d'y répondre en attendant que la star revienne Nyk ou pas Nyk ? 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Invité



Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:00

bah nan meurt paaaaaaas :O

d'accord pas de Néo ce weekend ^^' ah étroitement liés lol donc si je prends le perso c'est toi qui va morfler xD si tu connais le tout ça va tu es bien placé pour me répondre en effet ^^'

(ça se dit pas ? Rolling Eyes bah on va dire que si aller lol ^^') lol grogne donc mais oui il sera pour Nyk mouhahaha j'aime pourchasser les gens Razz lol ça peut être en effet intéressant comme amour malsain. Oui je vois, c'est plus dans ses actes, s'il en est aller jusqu'à le violer pour lui montrer qu'il l'aime et le veut ^^' je comprends bien oui il n'a pas les mots pour le retenir, il ne les trouvent pas alors il agit, souvent mal, pour lui faire comprendre qu'il est à lui à vie et qu'il ne lâchera pas l'affaire, même s'il l'exprime mal pour quelqu'un qui est amoureux ^^'

dacodak ^^' j'espère que tu te trompe pas sinon je mords (a)

lol laisse les poney tranquille x) Il me plaît bien oui. au début j'ai vu Gaspard Ulliel donc déjà ça m'intéressait, mais c'est vrai que Nyk est un personnage complexe comme je les aime. J'ai déjà joué (et joue toujours) des perso comme ça, avec une difficulté à montrer ce qu'il ressent et à le faire maladroitement, mais encore jamais avec une "violence" pareille et je trouve ça intéressant c'est vrai. Il peut être vraiment bien à jouer et comme ses liens important sont là, ça aide pour se mettre dans le bain plus facilement. Au moins, ce qui est sympa c'est que les grandes lignes sont claires mais que je peux aussi inventer le passé comme je l'entends afin de vraiment mettre en place son mental et son parcours. et c'est pas plus mal, comme ça je peux faire des mix. (mais si tu te ferais baffer Nyk ou pas Nyk ? 2474380249 lol)

sinon hum.. le truc oui ils étaient ensemble au collège et au lycée en Grèce alors c'est bien ça ? et ensuite Néo est partit et Nyk l'a "suivit" afin de garder son emprise sur lui et s'assurer de pouvoir l'avoir. c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:13

Ouais, c'est moi qui vais morfler xD Surtout que le lien n'est pas encore en place genre joué, donc ça va être encore plus complexe, donc quarante fois plus intéressant Nyk ou pas Nyk ? 3754190863 Pitié la frappe pas trop fort (ou siiiiii vas-y, ça va tellement envoyeeeer ! En fait pour moi, on l'a pas mis dans les liens prédéfinis parce que Néo et Meredith viennent juste de se rencontrer, mais ce serait le moyen pour Meredith de découvrir ses pouvoirs en bonne et due forme, bref, on verra ça plus tard ^^). Mon perso me frappe de toutes ses forces, mais j'suis trop fan Nyk ou pas Nyk ? 3754190863

Ouaip c'est ça, bon du coup il est violent pour parvenir à ses fins, (j'crois qu'il sait se démerder avec les mots pour emberlificoter Néo comme il veut, mais sans assurance de ma part ^^), mais il est juste fou de lui (et Mer' dit qu'il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir ... tout court xD). Oh oui, mords moi /sbaf/ (j'suis pas dangereuse c'promis). J'pense que t'as capté la base, effectivement ^^

Mmmmh t'as l'air de l'avoir bien dans l'idée, et je pense effectivement que tu peux donner une base personnelle à ce personnage, sur le pourquoi du comment il en est arrivé là ^^ C'est ça, en gros ils étaient ensemble à l'école, meilleurs amis du monde, il lui a fait ... ce qu'il lui a fait, Néo a tué son frère et est parti ... Tu as accès à la fiche de Néo ? Y a des scènes avec Nyk en fait, je pense que ça peut te donner une bonne idée ? (Je viens juste d'y penser, j'suis trop conne xD), sinon, je te les copie colle ici =) Et Néo a fui aux Etats-Unis après ce crime pour recommencer sa vie loin de tout, loin de Nyl, et celui-ci l'a suivi, pour l'avoir, effectivement ^^ Sachant que Néo a du couvrir ses traces, ça a pu prendre un peu de temps et d'efforts =)

(Meredith a l'habitude qu'on lui tape dessus, la pauvre U_U) Bref, tell me si tu veux le c/c ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Invité



Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:08

lol ça va être le moment de te saboter alors si c'est pas tout en place Very Happy avec joie x) (on frappe pas les filles mais bon pour toi je ferais une exception si tu réclame Nyk ou pas Nyk ? 2474380249 ) je vois oui, ça serait en effet intéressant j'avoue ^^'

Oui je pense qu'il sait les manier pour charmer son monde et obtenir ce qu'il veut mais qu'il utilise la force pour concrétiser le tout, histoire de bien se faire comprendre de Néo surtout ^^' (et Metedith je lui dis merde \o/) si le basiquement est comprit ça va alors lol

j'espère en tous les cas que je vais pouvoir oui ^^^' faut s'y pencher à fond pour bien faire du concret mais ça ira je pense ^^'
ah oui c'est néo qui a tuer le frère de Nyk, c'est l'inverse que j'avais compris et quand j'ai vu Selena j'ai pas compris mais oui là je comprends mieux ^^'
ah je vais voir si je peux y avoir accès attends ^^' *va fouiller le forum pour trouver les présa* Oui j'y ai accès ! (aw c'est Luke Grimes ! xD j'ai du mal à le reconnaître lu ides fois) *lit* ah nan, Néo a tuer son frère a lui ! je pige rien y'a des jours xD *continue de lire* O_o je suis choqué waouh ! pas par les fait,s mais par son écriture. waouh mais là je veux absolument jouer Nyk si Néo écrit comme ça o_o sa mère x) il déchire sa fiche est trop géniale et me donne encore plus envie de de prendre le rôle de Nyk pour lui faire sa fête xD

tu m'étonnes qu'il se soit barrer XD j'en aurais fait autant (même si j'aurais pas dit non à Gaspard Ulliel avec es yeux qu'il a lol) ça a du prendre bien des mois oui mais comme c'est un sorcier, il a dût ruser ^^'

(Meredith est maso j'adore xD)
bah là franchement je le veux Nyk y'a pas moyen quoi x)
est-ce qu'on peut le réserver ? parce que en fait moi là je vais partir vers 6h et j'ai des RP à terminé. je dois bosser tout le weekend et je rentre ce soir vers 4h du matin pour aller bosser le lendemain a 8h jusqu'à 19h alors tu vois là je peux pas vraiment faire de fiche ou quoi x)
donc si tu peux me le réserver et que je fasse ma fiche lundi ou mardi ça m'arrangerait bien j'avoue, parce que là pas envie de laisser passer ce rôle vu l'importance qu'il a rien que en voyant la fiche de Néo Nyk ou pas Nyk ? 3754190863 Nyk ou pas Nyk ? 3754190863 Nyk ou pas Nyk ? 3754190863 Nyk ou pas Nyk ? 3754190863

et sinon je te remercie grandement pour tes réponses à mes questions et j'ai hâte d'y être Very Happy Nyk ou pas Nyk ? 830152195
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:25

U_U .... *entend Meredith râler alors que sa joueuse jubile* Vas yyyy essaye de saboter, rira bien qui rira le dernier (et qui couchera avec Néo de façon consentie /sbaf/) J'ai accès à sa chambre, vantag/sbaf/. Hum, restons-en là, j'ai Meredith rouge comme une tomate qui va finir par me tuer ^^ Mais c'est clair que ça va donner, et, en ce qui me concerne, il y a de grandes possibilités d'interactions, mais on verra ça en temps et heures ^^ Je ne me limite pas.

Effectivement, c'est Néo qui a tué son propre frère, qui passait son temps à le frapper, d'où l'alliance Selena / Nyk en fait, pour arriver à l'atteindre. Et oui, la joueuse est pire que bonne (vas y Wilou, profite quand tu liras ça, tu sais que c'est vrai ^^). Bref du coup tu as pu avoir une bonne idée du lien, et même du personnage de Nyk tel qu'elle se le représente je pense ? Et oui, Nyk il est vilain tout plein, pauvre Néochoud'amour ... Faut le laisser tranquillleuuuuuuuuuuh *sort Meredith*

Alors je sais pas si je peux te le réserver, vu que c'est pas mon perso (et que je suis pas admin) mais je pense que logiquement si tu fais ça lundi ou mardi c'est bon ! Au pire si tu veux t'inscrire avec le pseudo et juste mettre l'avatar ? Je pense que ça suffira ^^ 'Tain on va plus tenir Wilou quand elle va rentrer de week end, c'est moi qui vous le dis (elle a pas encore reçu mon texto, mais je pense que si elle me donne le feu vert pour te le réserver, ça peut le faire !)

Contente que le perso t'emballe, c'est vrai qu'il est super intéressant en mode torturé et tout, et le pire, je trouve c'est qu'on peut trop se mettre à sa place pour voir pourquoi il réagit comme ça ^^ Et bien hâte de t'avoir parmi nous, je t'en prie pour les questions, si tu en as d'autres n'hésite pas, si je peux faire quoi que ce soit ... Mouahahah ça va envoyer du pâté de maman loutre des Balkans, cette affaire Nyk ou pas Nyk ? 3754190863 ( Meredith dit que Nyk peut aller crever dans un coin plutôt, mais son avis ne compte pas (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:01

Ceci est officiellement un double ^^ Néo vient de me répondre, donc apparemment j'me suis pas trop trompée, le seul truc que je crois que je n'ai pas dit, c'est que Nyk est prêt à absolument tout pour avoir Néo ! Sinon elle te propose de t'inscrire et de lui envoyer un MP si tu as des questions etc, elle y répondra en revenant. Et elle t'aime déjà Nyk ou pas Nyk ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Invité



Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:15

*pense que elle devrait se décider à fuir surtout Nyk ou pas Nyk ? 817460276 * je rirais bien et tu pleureras quand je te frapperais Very Happy (ooh ça c'est petit et mesquin :O tu va morfler là oui xD) oui nous verrons ça bien assez tôt ma jolie Wink je me ferais tout méchant pour toi (a)

il a bien fait oui et je comprends mieux le lien avec Selena et j'adore =) oui on va pas lui faire prendre la grosse tête mais je trouve ça super son style, ça donne envie de s'y mettre ^_^ Oui je pense que grâce à ça, je vois mieux quoi faire avec Nyk face à son passé, son évolution pour en arriver jusque là où il en est et pour voir a construire un futur (sans Meredith /sbaff/) lol pauvre Néo il va plus savoir où donner de la tête x) 'est lui qu'il faut plaindre le plus je crois en fait ^^'

ah tu n'es pas admin ? ah je croyais ^^' généralement ce sont les admins qui répondent alors je pensais que tu en étais x) ^^' sorry. bah d'habitude j'aime pas trop m'inscrire sans fiche, je fais toujours ma fiche avant de m'inscrire, mais bon pourquoi pas ^^' MDR ^^' ah bah ça va lui faire une bonne surprise oui je pense ^^' (hihi oui ça peut se faire en effet ^^' j'espère que ça lui fera plaira et que je serais à la hauteur de ses espérances. on va bien voir)

Oui, moi je comprends bien sa détresse et son mal-être, déjà rien que pour s'être fait persécute pour son homosexualité au collège pour avoir connu un peu ça moi aussi. bon j'ai jamais agressé quelqu'un sexuellement quoi mis bon ça peut se faire étant donné que les hommes développent ce côté là plus que les femmes. ^^' c'est une suite logique, c'est réaliste. Mais bon moi j'aurais pas fait comme ça pour avoir Néo, mais là ça risque d'être bien drôle en effet X) hâte de voir ça
^^ huhu oui tant que j'ai pas de signes de Néo c'est toi qui prendra lol Razz hum.... *elle fait peur maman !! x)* lol bah ouais bien sûr c'est tout a fait ça ^^' (non son avis ne compte pas, et Néo sera pour Nyk Nyk ou pas Nyk ? 3356500711 )

alors donc je m'inscris et on voit mouahaha
Merci Méré' ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:38

ah je viens de voir ton 2e message. oui je me doute bien qu'il est prêt à tout, et moi aussi t'inquiète x) lol je me vois déjà vous faire des misères si vous l'approchez de trop près *va aller espionner les gens* =)
elle est chou Smile bah je me suis inscrit voilà, je l'aime déjà moi aussi Twisted Evil mouhahahaha Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:47

Et nan, pas admin, juste vu que j'ai assisté à l'élaboration de Nyk ... "voilà" ^^ Et Mer' tenait pas en place en plus xD Je transmets à Wilou, ça va être un carnage cette affaire! (Mouahah rira bien qui rira le dernier, même en frappant j'suis sûre de gagner *Mer' n'est pas trop d'accord mais bon xD*) Hâte de voir ce que tu vas faire du perso, ce que va donner ta fiche et tout et tout ^^ A bientôt pour de folles aventures =P

EDIT : Elle vient de m'envoyer "faites pas trop de bêtises entre Nyk et Mer', j'suis pas d'accord ..." J'peux lui répondre qu'il peut y avoir que du sang entre eux et qu'elle peut passer un week end tranquille ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:03

hihi ok dac je vois ^^' brave enfant =) xDD oh oui j'imagine ça d'ici oui ^^' une vraie tornade (nan tu ne gagnera pas, j'y veillerais grrr....)
oui j'ai bien hâte aussi ^^' là je pars dans une heure mais ça va bien le faire d'ici a lundi ^^' hihihi hâte *_*

moi la seule bêtise que Nyk fera c'est de frapper Méré' oui (a) héhé t'iras lui dire ça oui et que les grosses bêtises Nyk veut les faire avec Néo Nyk ou pas Nyk ? 2923059642 ^^ mdrr Wink j'attends ses petites fesses moi Nyk ou pas Nyk ? 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:10

Pas touuuuuuuche aux fesses de Néo U_U Le pauvre chéri ...

Et qu'il frappe, qu'il frappe ... Même pas mal, y aura les bisous de Néo pour guérir tout après (a)

BREEEEF ! Reviens-nous en forme, j'ai les doigts qui me démangent d'impatience là xD C'est pas humain !
Revenir en haut Aller en bas
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:13

miam oh si il aime ça mais il ne veut pas l'admettre (a) Smile j'aime les toucher tu n'auras pas le droit toi mouahhaha

grrrrr nan tu les auras PAAAAAAS aaaaaaahhhhhhh *attaque éclair* non mais x)

mdrr t'es pas humaine oui xD mais ouais je compte dormir tout le dimanche aprem et me lever tard le lundi comme ça je serais reposé et je pourrais faire une fiche digne de ce nom, te mettre de vraies baffes et jouer avec MON Néo Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:35

MON DIEU, toi je t'aime Nyk ou pas Nyk ? 3754190863 En prenant Nyk' tu m'enlèves la pire des tentations de TCs xD
Bref, bienvenue parmi nous, hâte de lire ta fiche! Ça à l'air déjà tellement prometteur *O*


Dernière édition par S. Lüz Behemoth le Dim 27 Nov 2011 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:25

ooh t'es toute mignonne toii Nyk ou pas Nyk ? 3754190863 non prend pas lui comme DC sinon moi je mords >_o lol il me plaît trop on va se battre sinon ça serait pas cool x)
hihi merci ma jolie et si ma fiche te plaît, on se fera un lien Wink vu comme t'es chou =D
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 2:03

Je devrais peut-être envisager de le faire juste pour jauger ta motivation, non? Nyk ou pas Nyk ? 2474380249
Mais non voyons, loin de moi cette idée o/ Selena devient par contre encore plus intéressante, du coup.. x____x *grogne contre Néo et ses pvs*

ohwi, un lien! Nyk ou pas Nyk ? 3754190863 Je sais pas encore comment on s'arrangera mais on trouvera un moyen! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 8:07

Euh... Ouais sauf que moi la motivation sera pour mardi vu que je bosse la x.x
Nan mais oui prend Selena si tu veux Razz on va pas s'en plaindre lol (merci Néo ouiiii)

Oui on trouvera une tite place pour toi Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:19

*voit Meredith sortir la batte de baseball* AH NON HEIN, LÜZ C'EST MA PETITE PROTÉGÉE, ARRIÈRE DÉTRAQUÉ ! (Putaiiiin si ce lien se fait ça va encore faire des trucs de malade xD)

Et ouiiii Lüz prends Selena (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:34

Ah ta protégée... Intéressant. La j'ai une idée de lien merci meredith Very Happy
Je vais bien t'aimer finalement mouhahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:01

Je te déteste U_U Cesse de floodeeeeeeeeer et poste ta fiche, même vide, que je puisse aller t'assassiner dedans /sbaf/ J'ai eu un milliard d'idées cette nuit, alors hooooooop ! (ça implique du GHB, un hôpital, du sexe et beaucoup de sang, ça devrait te plaire)

*se sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:16

Je suis pas chez moi je tai dis que je bossais tout le week-end la c'est juste la pause alors ta fiche vide tu va attendre un pzu stp^^' je peux pas jouer avec mon GSM il veut pas donc patience hein x) je peux pas être partout désolé
Et la j'y vais c'est partir pour le boulot donc à demain si je dors pas xxx ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:18

Euh, tkt, je plaisantais, je sais bien que tu as dit que tu bossais tout le week end, c'était juste une boutade ^^" Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:53

Ok dac. Je suis vané j'en ai marre donc la je vais pas m'y mettre avant bien mardi hé pense c'est horrible!
À très vite alors xxx
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:21

Méré, je rêve ou en voulant me défendre tu m'as trouvé un bourreau? xDDD

Mouarf. Bon courage pour le boulot Nyk, j't'envois tout pleiiiin d'énergie et d'ondes positives è.é Nyk ou pas Nyk ? 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Nykkandròs Galanis
Nykkandròs Galanis

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:27

mais ouais trop mais je suis gentil moi (a) (ou pas)
merci, un peu tard mais merci quand même ^^' on en aurait bien eut besoin j'avoue mdrr enfin bon c'est finit là repos et voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nyk ou pas Nyk ? Empty
MessageSujet: Re: Nyk ou pas Nyk ?   Nyk ou pas Nyk ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyk ou pas Nyk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face. :: Les Archives.
-