Partagez | 
 

 I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:44

Anastassia Esfir Madero

ADULTE PROFESSEUR ÉLÈVE CHASSEUR POUVOIRS MÉCONNUS


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Ignacio Madero.
    Charismatique, il a le secret de ce sourire qui lui obtiendrait n’importe quoi. Homme d’affaire brillant, comme l’ont été avant lui son père et son grand père, il possède une entreprise reconnue dans la production de film. C’est un homme aisé qui subvient sans difficultés aux besoins de sa famille, et même d’avantage. Il est né aux Etats-Unis mais son père et son grand-père ont immigré depuis Cuba. Ignacio a énormément travailler ces dernières années et a décidé de s’accorder un repos bien mérité dans une petite ville tranquille et sans histoire. Etrangement, son choix s’est porté sur la Nouvelle Salem… Il a toujours couvert sa fille de cadeaux pour se faire pardonner ses absences, et elle ne s’en est jamais plainte.

  • MÈRE : Catalina Madero.
    La mère d’Anastassia est tout ce qu’il y a de plus superficiel en Amérique. Elle utilise sa fille pour avoir l’illusion de rester jeune et passe son temps chez le coiffeur, au spa, ou encore dans les boutiques de luxe. Personne ne peut imaginer la crise qu’elle a faite à Ignacio lorsque celui-ci a parlé de déménagement, elle a menacée de divorcer, de partir, mais il a été intraitable. Los Angeles les avait transformé, avait réduit à néant leur valeur, les idéaux qu’ils avaient quand ils étaient plus jeune. Elle l’a écouté, a fait semblant de compatir, d’accepter. Mais il n’y a qu’une seule vraie raison qui justifie le fait qu’elle l’ait suivit. Après de nombreuses discussions avec son avocat, elle comprit qu’elle aurait toujours plus d’argent en restant avec Ignacio.

  • FRÈRES & SOEURS : Anastassia est fille unique et nous avons peut être là une partie du problème. Elle est donc la seule héritière, la seule enfant à avoir bénéficié de la fortune de son père. Pourrie Gatée. Elle n'a jamais eu à partager quoi que ce soit avec quiconque.

  • FAMILIER : Alevtine, un labrador qu'elle a eu pour ses 14 ans. Elle l'aime plus que certaines personnes de son entourage et s'en occupe avec soin, en l’emmenant courir tous les matins. Elle, elle vous dira qu'elle court pour garder la ligne.


School Report

  • CROIS-TU EN LA SORCELLERIE ? Conneries.
  • AS-TU DÉJÀ ÉTÉ TÉMOIN, VICTIME OU BÉNÉFICIAIRE D'UNE MANIFESTATION DE MAGIE ? Pas le moins du monde.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Anastassia est nouvelle, et les petits nouveaux suscitent l'attention. Elles arrivent toujours impeccablement coiffée et habillée, fume sa cigarette avant de rentrer à l'interieur du lycée, parle avec raffinement, souris rarement. Elle est mysterieuse, ne parle pas beaucoup, ce n'est pas elle qui fera le premier pas. Ce que vous ignorez c'est que ce n'est pas par timidité, mais par arrogance. Elle ne va pas gentiment gambader dans Chance Harbor pour se faire des amis. Ils viendront d'eux-même, et La Nouvelle Salem sera à ses pieds. Elle n'a pas l'air froide, mais hors de votre portée.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Vie sociale et popularité oblige, Anastassia fait partie de cheerleaders.


Dear Diary


Il existe des personnes sur Terre, qui valent mieux que n’importe qui. Des personnes qui vous regardent de haut car elles savent que vous n’êtes rien de plus que les autres. Pas comme eux. Vous n’êtes pas spéciaux. Vous n’êtes pas cette sublime rose que vous désirez tellement être. Il y a de nombreux dictons axés sur la volonté de l’humain, tel que « tant qu’on veut on peut. » Certes. Mais il y a une chose que vous ne pourrez jamais être. Vous pouvez vous donner tout le mal du monde, faire tous les efforts possibles. Vous n’arriverez jamais à m’égaler. La vie a fait de vous des individus identiques. Vous n’êtes ni blancs ni noirs, ni riches ni pauvres. Vous êtes tous les mêmes. Et individuellement vous n’êtes rien. Je suis tout. Tout ce vous n’avez jamais été. Tout ce que vous n’êtes pas. Et par-dessus le marché, tout ce que vous ne serez jamais. Je suis Inimitable.

Oui, je suis de ces gens qui peuvent être assis sous un réverbère et être bourré de classe. Je suis de ces ados pleines de fric qui ne pensent presque qu’à coucher, faire la fête, dépenser des millions. Je suis de ces personnes exécrables, de ces petites qu’on dit connes mais qui sont loin de l’être. De cette génération de débauche et de trash. Je suis de ces petits frimeurs qui rêvent d’alcool et de rock. De ceux qui veulent ressentir et avec la gueule en sang, je serais dotée d’un style inébranlable. Même en dégueulant à la sortie d’un bar huppé de Los Angeles, je respire l’élégance et la distinction. Je suis de la lignée « sex, drugs & rock’n roll. »

J’ai cet air fragile et innocent qui fait qu’on ne se méfie pas, mais ne vous y trompez pas, je suis la pire des garce, la salope qui fera tout pour coucher avec votre petit copain, et qui viendra se confesser avec des yeux larmoyant en l’accusant, lui. Histoire d’avoir le beau rôle. Je vous fais vous sentir spéciaux auprès de moi, pour que vous y restiez, même après un de ces fameux coups de putes dont j’ai le secret. Ils ne sont pas si horribles, avec le recul vous comprendrez qu’ils vous font prendre consciences de certaines choses.
J’ai la gorge massacrée par les clopes, mais ça ne m’empêche de vous parler d’une voix mielleuse, et ça ne vous empêche pas de faire semblant d’être convaincus par toutes mes conneries. Parce que vous voulez vous sentir autrement. Vous voulez sortir de vous-même. Et je peux vous y aider, avec mon fric à foison et ma vie de rêve.

C’était comme ça à Los Angeles, et ça le sera à La Nouvelle Salem. Il n’y a aucune raison, pour que ça plante. A vrai dire, dans votre trou paumé, vous êtes tellement éloignés de tout, qu’il y a encore plus de raison pour que ça marche. Je suis l’envie et la luxure en privé, et la retenue en publique. Vous buvez mes jolies phrases comme du petit lait, parce que je sais rendre élégant le mot « putain ». Je suis la vulgarité, je parle comme ça vient. A l’exaspération de mon aveugle de père, lui qui voit que je dérive, mais qui se voile si bien la face lorsqu’il s’agit de ma mère. Mais comment vous rendre à l’évidence ? Comment accepter le fait que vous avez épousé une connasse de première ?

Ma mère est une de ces femmes de 40 ans qui veulent en paraître 20. Elle s’injecte du botox, fait des UVs, se décolore les cheveux, et se maquille comme une voiture volée. Ses seins sont faux, son nez est refait, et je ne parle pas de ses lèvres. Elle ne vit que pour le fric, et ses huit paires de lunettes de soleil Dior. Elle me débecte, c’est un monstre. Je ne serais jamais comme elle, car je suis arrogante, orgueilleuse, présomptueuse. Je sais ce que je vaux, et j’ai conscience de ma beauté. Vous me direz que je lui ressemble plus que je le pense, de part ma façon de dilapider le fric avec négligence, et vous aurez raison.

Je n’ai jamais manqué de rien, et j’entends bien continuer même si la vie est une dégradation. Une simple et pure dégradation. La putréfaction, l’anéantissement. La vie c’est ce qui nous tue, ce qui nous brise. Et l’humain est tellement maso, qu’il continue à vivre, en sachant pertinemment que la majorité de sa vie, il aura mal. Mais les gens aiment la douleur, les calamités et les souffrances. C’est une façon pour eux de se faire plaindre, de sentir qu’ils sont bien vivants et que d’autres abrutis de la même espèce pensent à eux. Pourtant cette capacité à la mortification, aux difficultés et aux épreuves, n’est due principalement qu’à un seul facteur. L’amour. Cela réside dans l’incompréhension entre la tête et le cœur. L’une est raisonnable et réaliste, alors que l’autre ne veut jamais perdre espoir. Alors y en a certains qui se tailladent les veines, qui s’automutilent, parce que voir le sang couler ça les calmes. Pas moi. Rien ne me calme parce que je n’ai nullement le besoin de l’être. Je peux tout endurer et je ne râle pas comme une petite pimbêche. Vous ne m’entendrez jamais parlé de peine de cœur, je n’en ai pas eu. Je n’ai jamais aimé, et je n’aimerai probablement jamais. Car personne ne l’a fait pour moi. Ma mère se fout de moi, mon père n’était jamais là. Et moi j’ai toujours ce putain de besoin de ressentir. Mais vous ne m’entendrez jamais l’avouer à haute voix. Alors je fume, et je me saoule. Rien d’autre, pas de drogues, pas de coke, ni d’hero. Parce que je sais que je ne serais pas capable de revenir d’aussi loin.

A Los Angeles, les tentations sont difficiles à éviter, surtout dans le milieu du cinéma, dans lequel travaille mon père. Mais j’ai toujours su dire non. Je ne vais pas laisser une poudre ou une seringue me tester, moi, Anastassia Esfir Madero. Je ne laisse rien me contrôler. Pas mes parents, pas mes sentiments. Je m’autorise à me bourrer la gueule salement en soirées étudiantes, histoire de vivre un peu. Parce qu’à seize ans, il semblerait que j’ai déjà tout vécu. Le fric vous apporte trop, trop d’un coup. J’ai vu les plus beaux endroits du monde, rencontrer des stars, des acteurs, des peoples, des hommes politiques, j’ai été sur des plateaux de tournages et à tous les plus grands concerts de cette dernière décennies. Plus rien ne m’inspire d’envie.

Même pas déménager dans un trou paumé. Pourtant c’est du changement. Et c’était tellement jouissif de voir ma mère gueuler comme une tarée qu’elle allait demander le divorce, qu’elle ne voulait pas quitter Los Angeles. On aurait presque dit qu’elle n’était pas vraiment énervée : ses expressions faciales ne sont que moyennement au point depuis sa dernière injection de botox. Mais mon père a été catégorique, il a porté ses couilles, pour une fois. Ça nous ferait du bien à tous de quitter cette ville. Il a peut-être pas tort.




Behind The Screen

I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. 27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Cri ><
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■□□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ?J'y suis déjà... je sais je sais j'ai céder au double-compte, mais j'avais trop envie *_*
TON AVIS SUR LE FORUM :Ben, vu que je suis toujours là mrgreen
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?




Dernière édition par Anastassia E. Madero le Sam 26 Nov 2011 - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 14:58

Bienvenue, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:27

Merciiiii madame le professeur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:24

Serait-ce Mads de The Lying Game ? Elle lui ressemble beaucoup si c'est pas elle XD. Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:28

Si si c'est bien Mads !
J'ai à faire à une connaisseuse... Sutton ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 16:30

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:23

Mwahaha ! Ouais complètement ! XD. C'est con mais j'ai kiffé sur le prénom XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:30

Mais t'as bien raison, en plus je l'avais jamais entendu avant TLG.
Bon je crois que j'ai fini, si il faut modifier quelque chose... ben vous savez que je suis une tête en l'air !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:47

Tout me semble bien ! Il faudrait juste que tu indiques le groupe sanguin et le poste chez les cheerleaders (voltigeuse, lanceuse ou base) afin que je puisse remplir la liste des clubs et ce sera parfait ! En attendant je valide tout de même ! Reèbienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:56

Comme je ne suis pas admin je ne peux pas éditer mon premier post dans cette partie, alors je te le mets ici ^^.

Elle est de groupe sanguin AB, et vu sa prétention elle a forcément voulu être voltigeuse ! Je voulais la mettre au club de théâtre aussi, mais les répétitions ont lieu en même temps que le cheerleading Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:03

J'ai modifié les horaires pour qu'elle puisse faire les deux et je l'ai mis comme actrice, je pense que c'est ce que tu voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:30

Khâl la reine de l'efficacité I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. 3754190863 merchiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:09

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Empty
MessageSujet: Re: I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.   I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a bitch, I'm a wound, an infected hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-