Partagez | 
 

 Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 3:41

Sade Joyce




LIBRE POUR UN RPDÉBORDÉ MAIS RÉSERVATION DE LIEN POSSIBLE
MOMENTANÉMENT INDISPO LIBRE POUR UN LIEN


SUJETS

Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 00207g90
http://FICHE DE PRÉSENTATION

SUJETS ABANDONNÉS :
SUJETS TERMINÉS :
SUJET EN COURS :
DISPONIBLE POUR UN SUJET?
O/3 ; Je vous suis entièrement dévoué Rolling Eyes


Une manipulation séductrice comme seule finalité accessible

Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Teresa_palmer_142
PRENOM MEREDITH
NOM : KEATING
NATURE DU LIEN :

SUJET EN COURS :
http://girl you are a beauty well I am a beast
ARCHIVES DES SUJETS :


Anastassia E. Madero

Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Alice_greczyn03
PRENOM
NOM :
NATURE DU LIEN :
SUJET EN COURS :
ARCHIVES DES SUJETS :


Casey Dickenson

Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce NyiBv
PRENOM
NOM :
NATURE DU LIEN :
SUJET EN COURS :
ARCHIVES DES SUJETS :


« L’esprit de famille a rendu l’homme carnivore. »

Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 6b9ede87dfbd6d94
PRENOM Sutton
NOM : Blackburn
NATURE DU LIEN :
SUJET EN COURS :
http://Before you hit the ground
ARCHIVES DES SUJETS :



« C'est de la confiance que naît la trahison »

Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Lyndsy_fonseca_in_the_ward_16
PRENOM Mina
NOM : Dilaurentis
NATURE DU LIEN :

SUJET EN COURS :
ARCHIVES DES SUJETS :


Member VI

Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 27161196ic
PRENOM
NOM :
NATURE DU LIEN :
SUJET EN COURS :
ARCHIVES DES SUJETS :


Member VII

Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 27161196ic
PRENOM
NOM :
NATURE DU LIEN :
SUJET EN COURS :
ARCHIVES DES SUJETS :



Dernière édition par Sade Joyce le Ven 2 Déc 2011 - 7:19, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:50

*groupieleretour!*

Je veux je veux ! Je peux te proposer Elisabeth, c'est une sorcière impulsive, elle part au quart de tour... et son père était chasseur, donc on peut peut être trouvé un truc sympa.

Ou bien mesdames et messieurs nous avons Anastassia, elle vient d'arriver à Chance Harbor, elle est simplement humaine et c'est une charmante connasse, hypocrite au possible et manipulatrice qui veut mettre le monde à ses pieds.

Je te laisse choisir celle qui t'inspirera le plus Smile *pourquoi est-ce que je me lève si tôt moi ? u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 8:25

A contrario, j'ai quitté le forum tout à l'heure (4h30 du mat'), par là, et ne parvenant pas à me rendormir je m'suis connecté au forum, sans grande excitation Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 337664734
Laisse moi lire la fiche d'Eli, puis celle d'Ana, et j'éditerai ce poste si tes personnages inspireront véhémence et enthousiasme Zbaf

J'en profite pour te répondre ici à tes éloquentes louanges mrgreen Peut être qu'un jour les Joyce gagneront à être lu, qui sait. En tout cas, l'idée nous travaille constamment, mais les études et d'autres priorités (et autres contraintes) nous limitent vraiment Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:34

Mon Dieu mon Dieu, j'ai lu tout ça d'un bout à l'autre sans pouvoir m'arrêter ... Je suis en manque de mots, tout ce que je sais, c'est que je te livre Meredith (qui me griffe dans tous les sens parce qu'elle a eu sa dose de souffrance). Douce quoique plus très naïve car déjà pas mal blessée par la vie (les hommes surtout), sorcière sans qu'elle le sache (mais en furetant dans des arbres généalogiques ça doit pouvoir se trouver ...). Professeur d'anglais, elle a payé ses études en tournant des vidéos érotiques sur Internet. Enfin, le plus simple serait sans doute que tu lises ma fiche, et j'essaye de laisser mijoter tout ça voir ce qu'on peut en ressortir !


(Et j'ajoute Lara si tu veux faire criser Jimy /sbaf/ Mais à la limite ce sera plus avec le frère. Quoique ... son père est chasseur, il est possible qu'il ait entendu parler du petit trafic, même juste en rumeurs ... ou qu'il sache et menace sa fille pour le faire taire ... ou ... à voir si tu veux des soucis avec les chasseurs aussi ^^)

(Bref, je vais déjeuner, j'suis plus inspirée le ventre plein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:19

Elisabeth; le mystère autour de l'attitude paradoxalement béante de Dylan et la mort non élucidée du père est déroutante mrgreen
J'ai griffoné deux/trois idées mais sans grande conviction. Du coup j'ai une question : jusqu'ici (à travers le RP), Eli a découvert (ou commence à découvrir) pourquoi son frère se comporte comme il le fait ou toujours pas?

Mérédith; ton personnage est définitivement le plus maudit de TSC Rolling Eyes Elle attire les plus avides de violences charnelles, parfois même sans perversité ni ambiguïté sexuelle : c'est à se demander pourquoi elle déteste tout particulièrement le contact physique avec les hommes mrgreen
Remarque, j'ai essayé de me mettre à la place de Mark, IRL je pense que j'adopterai la même attitude voir je souillerai plus encore la principale concernée si l'irrespecteuse dépravation dont elle fait preuve heurterait sérieusement ma fierté zbaf
Quant à "Vulcain 576", ce pouilleux est tordant : l'archétype même du type fichu et désorienté entre son existence virtuelle et la réalité bienséante de la société Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 1694777847
J'men vais déjeuner, histoire de réfléchir à un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:32

Moi ! fais moi mal Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:33

On se demande, hein Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 337664734 Ben écoute, y en a qui aiment des persos torturant les autres, moi j'aime jouer ceux qui se font toujours avoir xD Je l'ai pas particulièrement gâtée, et ça va pas aller en s'arrangeant vu son coloc et son passé qui va revenir, bref, que du bonheur, et j'en demande encore avec un lien avec Sade ^^' Je dois avouer que je n'ai eu pas eu de révélation, malheureusement, tout ce que je sais c'est qu'il aura sans doute un mal fou à l'approcher, à moins de revêtir le masque du parfait gentleman sans arrière-pensée, mais j'ai l'impression qu'il pue tellement le vice et la démence que cela doit se sentir quand même *se fait frapper par Mer' car dit tout cela avec admiration*). Bref, je suis également en manque de viande rouge, on se concocte ça après =)

EDIT: Caseyyyyy nooooon ! *voit Meredith la retenir* C'ma cousine, pas touche taré U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:43

Alors hm oui, le but était de gardé un certain mystère mrgreen

Vu que je n'ai pas de gentil taré pour jouer Dylan, niveau RP elle ne sait rien du tout. Mais si ça peut t'aider, j'avais pensé que Dylan aurait poursuivi les recherches de sa mère, et soupçonnerait cette histoire de malédiction. Comme il faut combattre le feu par le feu, il se serait lancé en secret dans la magie du sang pour y mettre fin. Seulement il commencerait à se laisser un peu trop emporter par toutes les opportunités que lui prodiguerait cette magie dangereeeeeuuuuuseee.

Voila je ne sais pas si ça t'inspire, mais ça éclairci déjà un point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:08

Anastassia; je prends ça en note, ça servira toujours pour notre lien ,) De toute façon je garde sous la main quelques idées que je détaillerai sur la route, cet après midi et ce soir peut être : j'aime prendre le temps de bien fomenter des intrigues entre mon personnage et ceux des autres mrgreen Je t'envoie un MP ce soir pour te tenir au courant de l'avancée du projet ,)

Meredith/Casey; mwahaha, voilà un bon début de lien bordé d'une relation triangulaire Rolling Eyes J'ai une idée déroutante et qui risque de répondre à vos attentes Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 3068330700 J'étoffe ça et je vous tiens au courant (je m'en vais lire ta fiche Casey ,) ) Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:41

Meredith me confie qu'elle a très, très peur, mais j'ai hâte de voir ça ^^ Je précise qu'elles ne le savent pas encore, même s'il y a de forts soupçons qu'il y ait un truc étrange (la famille de Meredith a coupé les ponts il y a longtemps) au cas où ça ait de l'importance / ça t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 17:51

Je veux un lien parce que j'ai kiffé ta fiche ! xD.

Alors... le père de Sutton est chasseur à temps partiel (et vétérinaire à temps plein), en cela qu'il ne chasse pas mais qu'il fournit les chasseurs en matériel divers et variés : objets de dissection, anesthésiants, etc. Par contre il n'a aucune idée qu'il a épousé une sorcière et que sa fille en est une également. Elle, cependant, est bien au courant des activités de son père et se sert du défilé de chasseurs qui passent à la clinique vétérinaire pour faire du repérage et en tenir informés les membres de son coven, lequel s'applique ensuite généralement à éloigner la menace, pas par altruisme mais par volonté de ne pas avoir de bâtons dans les roues dans leur volonté de gagner en puissance.

Donc, ce que je peux te proposer c'est que Sade se soit ravitaillé en X ou Y chez le père de Sutton, qu'elle l'ait repéré, qu'elle ait fait un rapport à son cercle et que ce dernier ait jugé que la menace soit suffisamment importante pour mériter d'être éliminée. Du coup, comme Sutton est sans doute celle qui pourrait l'approcher le plus facilement (qui soupçonnerait une fille de chasseur huh ?), elle pourrait essayer de s'en débarrasser à l'aide d'une potion empoisonnée (genre "tiens, bois mon jus de fruit !" -zbaf-). Au début, il peut ne pas se méfier ou alors en chasseur averti, il la grille quasi tout de suite, on peut voir ça en RP au pire ^^

Dis moi si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:58

Damn, Sutton, j'avais pas saisi que tu m'avais proposé un lien : je rédigeais celui de Meredith, donc en éditant la page ça m'a échappé. Donc, j'accepte l'intrigue entre Sutton et Sade à condition que tu lui concoctes un jus de faines et d'agrumes Zbaf
Plus sérieusement, je te propose d'étoffer l'idée par MP? Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:18

Par MP ? mrgreen Fais, fais, ma boîte est toute ouïe ! Ca risque d'être un peu plus corsée qu'un jus d'agrumes. Il y en aura bien sûr, pour faire passer le goût, mais y'a de fortes chances qu'il y ait un peu de jus d'aconit aussi, pour le piquant ! J'attends ton MP Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:19

Meredith Keating a écrit:

EDIT: Caseyyyyy nooooon ! *voit Meredith la retenir* C'ma cousine, pas touche taré U_U

t'en fais pas ma biche, je sais me défendre Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:44

Sutton, le MP est envoyé mrgreen

Casey & 'Nastassia; faut qu'on en fasse de même pour notre lien, via le MP ce sera plus pratique, je tente de vous envoyer ça demain soir, si une idée vous vient n'hésitez pas à me l'envoyer aussi qu'on l'exploite ensemble Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 7:47

Moi moi! Comme je suis destinée -par les parents- à reprendre le flambeau de chasseur... On pourrait peut-être se connaitre...? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:38

Mina, futur chasseur infiltré dans l'école de Salem, aux services des parents? Rolling Eyes J'aime. Mais j'ai lu dans ta fiche qu'elle succombait progressivement au charme des sorciers et sorcières des lieux (sans oser l'avouer aux parents).
Donc ce que je te propose, c'est que les géniteurs de Mina pourraient être de fervents serviteurs du trafic de Sade (exploitation des corps de sorciers, femelles pour la plupart), ce que ton personnage ignore dans un premier temps (la communauté naissante perdurant grâce à la discrétion de ses sectateurs). Face à leur meneur amoral, les parents évitent de rappeler à Sade l'existence de leur fille; jusqu'au jour où il demande à la rencontrer pour mettre à bien le dessein de son projet (déjà prodigieusement préparé). Au départ, le père se montrera dangereusement réticent (car tous ses adeptes ne sont pas sans savoir que Sade ne s'en prend pas seulement qu'aux sorciers) puis n'ayant d'autre choix que de se soumettre aux exigences de Joyce, ils acceptent l'entretien imposé par leur leader entre leur fille et lui.
Sade chercher à constituer une descente dans l'établissement, finement réfléchie, projet génocidaire (propos à interpréter avec plus de légèreté que ce qu'on connait des génocides sociétales, bien entendu) sur lequel il travaille depuis quelques semaines visant les jeunes sorciers de Chance Harbor.
[J'enverrai au staff une requête avec les explications concernant ce probable avènement qui pourrait avoir une conséquence subversive pour l'histoire de Salem. Une conspiration qui pourrait peut être même être envisagée en une prochaine intrigue avec un RP réunissant tous les étudiants, certains Covens et celui des Joyce le temps d'une soirée, date à laquelle la descente aurait lieu, qui sait Zbaf]
Donc Sade attend de Mina qu'elle infiltre plus encore le lycée, qu'elle lui rapporte les interactions de masses suivant des schémas habituels et répétitifs.
Mina pourrait, dans un premier temps, refuser catégoriquement, rattrapée par ses affects relationnels avec ses camarades). De là, Sade, préparé à cette réponse met en place un entretien de géhenne sur ton personnage (les parents contraints d'y assister : ce qui signifie que Mina se sentira trahie par autant de secrets non dits jusqu'ici) puis une fois qu'elle aura acquis la lubie dévoyée de Sade, ce dernier, pour s'assurer que le conditionnement et la servitude de Mina est et restera ancrée en elle, sans distorsion possible, torturera ses parents, sous ses yeux (à la fin de l'entretien, du calvaire, on peut même envisager que Sade en élimine l'un deux si tu me le permets histoire de bien pourrir ton personnage et dans l'intérêt de Sade.. Zbaf) en parfait leader déloyal.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:55

Moi!
Bon... Reste à définir la date de la mort...
Euh... *sourire colgate*
Non bon en vrai, faut qu'on se trouve un truc cool!
J'pense que tu sais que Néo vit avec Mer', qu'il est super violent et qu'il tombe amoureux de la demoiselle. Il n'aime pas voir ceux qu'il aime souffrir doooonc, il risque de vouloir la venger s'il apprend quoi que ce soit à propos de Sade!
Mais bon tout ça ne nous donne pas une base et je dois avouer que je sais pas trop (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:57

Mwahahaha Frérot j't'ai déjà dit à quel point Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 2518321774

Juste une proposition tout en terminant ma fiche (uhm)...Par la suite ou pendant que Sade lui insémine quelques relents putrides de désillusion, elle pourrait faire le lien avec Zec sorcier (genre oh un Joyce ? Mais attends ce serait pas son frère ? Zbaf) qui a l'habitude de sqwatter les murs de l'école, plus particulièrement la bibliothèque fournie en archives, genre un ancien élève VIP --> et elle décide donc de se rapprocher de celui ci comptant rendre Sade jaloux dément bref, espérant par ce comportement avoir sinon une certaine emprise sur notre ami dénaturé en tout cas acquérir une certaine considération de sa part. Zec qui de son coté voit donc arriver une donzelle avenante masquant bien mal une attitude intéressée se délecte de ce manège. En causant avec son jumeau, il fait le lien entre mina et l'une de ses dernières ouvres. Dès lors Eze s'emploie à simuler une attraction véritable pour la demoiselle qui rapidement répondra à ses attentes. Joyce junior se gorgera de se faire passer à ses yeux pour un confident idéal, partageant le désarroi de cette progéniture de chasseur face à ses affres humains qui avec le temps lui ont fait réévaluer ses à priori quant aux sorciers. Zec pourrait se lancer dans une entreprise hypocrite au possible ; j’entends lui faire miroiter son soutien pour une vengeance envers Sade (frère qu'il pourrait à ses yeux détester de par leur nature différente). Excepté que le fameux soir censé voir leur plan exécuté, Eze se charge d'amener Mina directement dans la gueule de son aîné. Elle se rend compte qu'il sont en vérité fusionnels au possibles dans leurs expectatives comme dans leurs agissements pathologiquement dépravés.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 11:59

Hm.. C'est intéressant comme lien. Mais j'aimerais, si possible, tout de même conservé la partie où elle reste "amoureuse" des sorciers si c'est possible (c'est ce qui m'a attirée chez ce perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:48

Mina; Soit, mais ça n'est plus de mon ressort de trancher la nature des sentiments de Mina à l'égard des sorciers Rolling Eyes Donc libre à toi qu'elle capitule lors de leur rencontre et que finalement se sentant plus proche des sorciers que sa propre famille, elle rapporte à Sade des indices maquillés (sachant que Sade garde une certaine sécurité et qu'elle n'est qu'un pion dans l'ensemble d'un système d’infiltrés dans l'école).

Zec; Touche toi, broth mrgreen J'adhère totalement, cela va sans dire, mais à défaut de pouvoir trancher à la place de la principale concernée, je te propose d'attendre son verdict Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce 2518321774

Néo; mwahahah, j'me d'mandais quand t'allais finir par réagir mrgreen Je t'envoie un MP qu'on détermine ensemble l'heure exacte de ton agonie nécrosée Zbaf D'autant plus qu'on doit tenir compte de Nyk c'est ça? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:53

J'aurais pas pu venir avant j'viens de rentrer dans ma maison! Et puis d'abord, c'est pas ma mort qu'on programme. J'suis ptête pas sorcier, mais moi j'sais me battre *tire la langue* J'attends ton mp avec impatience alors hin hin hin!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 12:54

Ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:14

Néo; Je t'envoie ça une fois que j'aurais mis à jour les nouveaux liens; d'ici là j'aurais peut être quelques brouillons, même si je reste sur l'idée qu'on ne se soit jamais croisé auparavant, puisque Néo continue de nourrir et de vouer au sociopathe une haine intenable face à son impuissance, s'il avait déjà eu affaire à l'ainé des Joyce, Néo se consolerait d'illusions le motivant à ne plus daigner intervenir dans la relation unilatérale Sade/Mer même si, et je n'en doute pas, tu "sais te battre" Rolling Eyes

Mina; on commencera un RP reposant sur le contenu de l'entretien autour du quatuor (Mina, Sade et ses parents)?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Dilaurentis
Mina Dilaurentis

♣ Messages : 119
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : voir signature
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : 3300 LAKE PLACID ROAD

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 13:16

Ca me convient, oui. Seulement, j'ai d'abord un rp à répondre . Donc si tu sais le commencer, c'est cool, sinon ça attendra la fin de ma réponse pour Kennedy et.. Il faudra me donner un endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Empty
MessageSujet: Re: Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce   Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne te contiens donc point, nargue tes lois, tes conventions sociales et tes dieux – Sade Joyce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You Feed Me Fables ft Joyce
» « la femme a besoin d'être violée dans des positions rares » - Sade J.
» Ezechiel Joyce [Oh coques errantes, enchaînées, traînées par leurs voiles trempées le long des clôtures du temps.]
» Joyce - Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde
» Joyce - Blame it on your Mother for the Things she said, Blame it on your Father but you know he's Dead
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-