Partagez | 
 

 Montre-moi c'que t'as dans le ventre ♣ Will Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Montre-moi c'que t'as dans le ventre ♣ Will Foster   Mar 29 Nov 2011 - 10:14


© Little Death

Maëve s'assura que la maison était vide avant de fermer à clé la massive porte d'entrée en bois ancien. Elle ferma les rideaux et coupa la sonnerie de son téléphone. Les plus jeunes étaient en cours, les autres travaillaient... La petite brune s'était débrouillée pour obtenir son après-midi en même temps que son cher cousin pour pouvoir mettre au point leur petite séance privée...
Elle monta dans sa chambre et prit son carnet personnel, celui où elle notait ses remarques, ses sensations suite à la pratique de la sorcellerie, ses découvertes. Elle n'osait pas écrire dans les livres des ombres familiaux alors elle avait opté pour cette solution. C'était mieux, plus personnel, moins centré sur un tout familial. Elle pouvait personnaliser ses sortilèges, ses rituels en fonction de sa propre magie et ça, c'était quelque chose qu'elle appréciait.
Leur coven n'était pas encore lié et elle avait encore la possibilité de pratiquer seule. Maëve se demandait d'ailleurs s'il serait un jour lié : aucun des sept cousins n'était sur la même longueur d'onde. Ils étaient tous différents et avaient des aspirations propres. Maëve souhaitait lier le cercle pour pouvoir canaliser leurs pouvoirs et se protéger au cas où mais Will lui rappelait sans cesse que se lier signifiait perdre son pouvoir unique au profit d'un tout qui pouvait se transformer en handicap. Cet aspect là l'effrayait... Elle avait peur pour les siens et elle ne savait que penser au final.
Et puis il y avait aussi la branche des cousins qui avaient décidé de s'éloigner de tout ça. Maëve refusait de faire entrer deux autres personnes dans le cercle : c'était les cousins ou rien d'autre. Elle n'avait pas tellement confiance en des personnes n'appartenant pas à sa famille alors elle préférait restreindre sa magie au clan Foster. Que ce soit sage ou non, c'était son choix, leur choix.

« WILL ! RAMENE TON JOLI PETIT CUL C'EST L'HEURE ! » cria-t-elle une fois redescendue vers le rez-de-chaussée. Elle ne savait pas où il se trouvait exactement et elle savait que c'était le bas des escaliers qui offrait la meilleure acoustique de la maison... Si on ne prenait pas en compte la cave et la salle de bain à l'acoustique parfaite mais quasi inaudible de l'extérieur. Bref, il ne pouvait que l'entendre.
Séance de sorcellerie... Entre cousins aux caractères opposés mais peut-être bien complémentaires après tout. Leur relation était assez étrange : Maëve était la maman poule des jeunes, Will était l'électron libre difficile à contrôler dont la prévision des mouvements était juste impossible. Leur lien aurait pu être chaotique mais en fait, ils s'étaient rapprochés et commençaient vraiment à bien s'entendre. Etait-ce parce qu'ils avaient chacun beaucoup à apprendre de l'autre ? Etait-ce parce qu'il avait quasiment son âge ? Ou c'était juste un phénomène qui ne s'expliquait pas ? Maëve n'avait pas la réponse et en même temps, elle s'en foutait : ils s'entendaient bien, partageaient des moments agréables et réussissaient à bien gérer à deux le reste des cousins vivant sous le toit du manoir de CrowHaven. Ils formaient une équipe de choc efficace.
C'était la toute première fois... La première fois où ils allaient vraiment pratiquer à deux et mine de rien, ça lui foutait la pression... Après tout, son cousin était un fanatique de la magie de l'illusion, une magie qui en "jetait grave" d'après les plus jeunes. Une magie qui savait faire son petit effet. Maëve, elle, ne sortait pas de ses petits cailloux. Les minéraux, c'était son truc. Elle les connaissait de façon magique, elle les connaissait de façon scientifique et elle les aimait sincèrement. C'était étrange de voir les choses comme ça, mais c'était vraiment une passion pour elle, une passion dont elle avait fait sa spécialité magique et son métier. Elle vivait sa magie au quotidien. Elle était capable d'allier les propriétés magiques, physiques et chimiques d'un minéral. Elle ne savait pas si utiliser la science était une bonne chose en sorcellerie mais en tout cas, ça lui permettait parfois d'en apprendre plus sur certains minéraux.

Elle commença à taper du pied machinalement, mécaniquement. Qu'est-ce qu'il foutait bon sang ? Il avait le don de pouvoir l'énerver en trois secondes et demi parfois, c'était fou. Comment pouvait-il ne pas se montrer illico alors qu'ils avaient prévu un truc de dingue ? Ils avaient réussi à avoir la maison pour eux, la cave surtout et lui, il prenait son temps. Il foutait quoi ? Il passait la main dans ses cheveux ? Sur ses muscles ? Il souriait à son miroir ? Non, là elle était vache... Il était beau mais pas superficiel à ce point : elle apprenait à mieux le connaître chaque jour et savait que ça n'était pas son genre. Seulement, là, il commençait à casser son excitation du jour d'un coup et ça, ça la minait. « WILL ! TU FOUS QUOI EXACTEMENT ?! » cria-t-elle une nouvelle fois avant de le voir sortir de la cuisine. « Mais bien sûr, c'était tout à fait l'heure de te goinfrer. C'est pas comme si pratiquer la magie sans avoir commis d'excès culinaire avant était conseillé, n'est-ce pas ? » Elle ne put s'empêcher de sourire. Seulement, la cuisine était aussi un lieu où sa mère mettait ses herbes et où tante Cara avait aussi autrefois mis quelques ingrédients... Bref, il était là, ça pouvait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : moi
♣ Activité : Coach des Cheerleaders
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Montre-moi c'que t'as dans le ventre ♣ Will Foster   Mar 29 Nov 2011 - 17:31



Ce matin là je me suis réveillé de bonne humeur. Pourquoi ?? Tout simplement parce que ma cousine Maëve et moi nous avions décidé de se voir en cachette des autres et de pratiquer la magie. Chacun aller pouvoir montrer à l'autre un ou plusieurs de ses tours tout en pratiquant des sort ensemble.
Donc aujourd'hui pas de cheerleaders, mais j'avoue que comparé à la magie mes chères petites cheers ne faisaient pas le poids (et en plus c'était durant l'un de mes jours de repos, *rires*).

Après avoir emmené les autres cousins et ma petite sœur Kate en cours, je revins à la maison tout excité pour l’après-midi génial qui nous attendez. La matinée, le repas de midi et le début d'aprem furent horrible !! Je n'ai jamais eu tant d'impatience je crois...
Puis vint la bonne, l'heure où nous pourrions enfin pratiquer ensemble. Je partis donc dans ma chambre chercher mon Live des Ombres, enfin le livre des ombres de la famille Sims, celui de ma mère. Ce livre était emplie d'anciennes incantations écrient par ma famille du côté mère, et de nouveaux sorts créés par moi même.

Ce fut au bout de quelques que temps que j'entendis Maman-Maëve m'appeler (oui je sais c'est moche mais j'adore l'appeler comme ça pour la faire enrager). Enfin m'appeler... Crier pour que je viennes surtout. Ah je vous jure elle est d'une patience ma ptite cousine. Bref, avant de me rendre à l'étage je fis un petit tour à la cuisine. Et bien oui voyons, je voulais qu'on pratique alors il nous fallait des ingrédients? Et dans la cuisine on avait tout un tas de truc assez intéressant : des herbes, plantes, roches, bougies, ... Tout un tas d'objets chacun rangé à une place précise et avec une utilité spécifique. Je pris donc le maximum de choses et commençai à aller vers Maëve. Mais avant de partir je ne pus m'empêcher de prendre 2 bons petits brownies et une bouteille de coca.

Arrivé à elle je lui fit un gros sourire tout en levant la main droite dans laquelle je tenais un sac avec mes ingrédients, et la main gauche dans le dos.

Moi ?? M'empiffrer alors que tu m'attends ?? ... Sympa maman Maëve...

Je baissai alors la tête, faisant un air triste. Avant de lever les yeux et de la regarder avec mon plus beau sourire et lui tendant l'autre main.

Bon, sinon un brownie et du coca ça te tente ??

Je fis un petit rire avant de poser les ingrédients au sol.
Maëve allait être la première à voir mon livre. Personne, même Kate ne l'avait vue, je ne voulais pas car je pensais que c'était une chose personnelle. Et Kate pourra le voir bien-sûr, car c'est ma sœur, mais plus tard. Et oui donc, comme je disais : elle allait être la première, j'avais confiance en elle et je voulais lui montrer. Maëve, malgré le peu de temps qu'on se connait, je l'adore et je me sens proche d'elle. Comme si quelque chose nous liait... Bref. Nous étions fin prêt pour commencer nos petits tours.

Bon alors ma belle, par quoi veux-tu commencé ?? Etant la plus grande et aussi un peu la chef dis moi tout.

Je la regardais avec un grand sourire, attendant sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Montre-moi c'que t'as dans le ventre ♣ Will Foster   Ven 2 Déc 2011 - 17:07

Maëve ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Si elle n'avait pas été sorcière et si elle avait été protestante ou même catholique, elle aurait sans doute levé ses deux bras au ciel avant de faire un signe de croix pour chasser le diablotin gourmandise du corps de son cousin : il était incorrigible. Mais au moins, il la faisait rire. Elle secoua la tête et donna une pichinette bruyante mais douce sur le front de Will avant de prendre le brownie sans le porter à sa bouche. « Merde Will, la P U R I F I C A T I O N du corps, ça te rappelle rien ? Faut pas s'encombrer de tout ça avant de pratiquer, c'est pas compliqué à retenir pourtant ! Je suis sûre que t'es un bouffeur compulsif au fond ! » Elle croqua dans le brownie avant de se diriger enfin vers la cave où Will posa ses vivres sur le sol.

Il posait trop de questions, il n'était pas concentré, ça promettait un véritable carnage... Elle posa ses affaires à côté d'elle et se mit en position tailleur, attendant de capter enfin le regard de son cousin. « Tu vas commencer par finir d'avaler tout ce que t'as pris pour enfin pouvoir te concentrer sur l'essentiel. Après, on va commencer par la méditation de base, un truc court et pas trop chiant pour recentrer la concentration et s'ouvrir au monde des énergies. » Elle se savait trop sérieuse des fois, mais elle n'y pouvait rien, elle avait pris bien trop conscience de l'importance et surtout de la dangerosité de la magie pour la prendre à la légère. Elle ne voulait pas louper le moindre détail, elle ne voulait pas se planter, aller trop vite, faire n'importe quoi. Elle savait Will bien plus impulsif qu'elle et elle savait aussi qu'il avait un attrait important pour la magie seulement, elle avait peur que lui, justement, ne prenne pas tout ça plus au sérieux. Elle espérait pouvoir l'aider à comprendre l'importance de tout ça à travers ces petits rendez-vous secrets... L'espoir faisait vivre après tout, non ?

Elle ne réussit pas à se concentrer face à Will. Elle le sentait tellement actif et surtout si peu enclin à ce jeu de méditation qu'elle ne put s'empêcher de pouffer un bon coup en le voyant la dévisager comme si elle lui avait parlé de bonhommes verts venus de galaxies lointaines. Visiblement, la méditation d'avant magie, ce n'était pas son truc du tout. « Dis-moi, t'as déjà fait de la méditation avant de faire de la magie ? Ou pas du tout ? Parce que je suis certaine que le Livre des Ombres de ta mère en parle forcément, tous les sorciers le font dès qu'ils le peuvent, ça permet de moins s'épuiser en pratiquant. Pratiquer dans le vif, ça laisse pas le temps de rassembler l'énergie suffisante c'est pourquoi il faut le faire en entrainement... Je te parle chinois là ? » Elle attrapa le morceau de brownie qu'elle n'avait pas mangé et le lança au visage de son cousin. « Tu vois ? Sans concentration, pas de réflexes ! » Elle souriait et se sentait bien là avec lui. Comme quoi, parfois, les liens les plus simples pouvaient s'avérer être bien plus forts qu'on ne le croyait. Jamais elle n'aurait cru s'entendre à ce point avec Will.

Elle se demandait quand même comment il avait fait pour réussir à surmonter la mort de ses parents, pour réussir à avancer, pour pouvoir reprendre la vie du bon côté. Si elle avait eu à vivre les mêmes épreuves, elle n'aurait pas été aussi forte, elle le savait. Elle l'admirait pour ça, pour son optimisme constant, pour sa capacité à reprendre pied et à laisser de côté le passé et les mauvais souvenirs... Peut-être n'était-ce qu'une façade après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : moi
♣ Activité : Coach des Cheerleaders
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Montre-moi c'que t'as dans le ventre ♣ Will Foster   Lun 19 Déc 2011 - 16:43



J'avais le don de mettre ma cousine dans tout ses états. Son calme et son professionnalisme allaient en totale contradiction avec mon côté joueur et déconneur. Mais je pense que c'est pour ça que je l'aimais autant, elle était l'inverse de moi. Et tendis qu'elle me faisait une petite morale sur la méditation je la regardais en souriant.... Car pour ce n'est pas si important que ça de méditer, lorsque je me concentre sur la magie rien ne peux m'en détacher, et je n'ai jamais eu besoin de faire ce genre de chose... Mais elle elle faisait ainsi, alors je la suivrais aujourd'hui.
Après elle mordit dans la nourriture diabolique que je lui avait apporté.

Tiens, madame purification... Comment osez-vous manger avant une méditation ??

Je lui fis mon beau sourire de chieur avant d'aller me mettre en place pour le début.
Elle était tellement... Concentrée !! Je ne savais pas comment elle faisait. Et tendis qu'elle était silencieuse moi je regardais de partout, me demandant ce que je devais faire... Et surtout si tout ça aller être long. Mais... Elle s'en rendit compte.

Non je ne médite jamais.. J'ai jamais eu besoin. Quand je fais de la magie je me concentre sur mon but et tout ce passe bien. Je n'ai jamais eu à méditer avant.

Il y eu un petit silence avant que je ne continue de répondre à ses questions.

Et non... Il n'y a rien sur la méditation sur le livre, et maman ne m'en a jamais parler. Mais... J'ai cette pierre avec moi.

Je sortis mon péridot et lui montra.

Je pense que tu la connais vu que tu es dans ce domaine. Et bien elle m'aide à canaliser mes énergie... Sinon je suis bien pire que ça. Et quand je me concentre c'est grâce à elle que c'est plus facile. Je pense que c'est pour ça que je n'ai pas besoin de méditer, ma mère aussi en avait une comme ça.

Je la remis dans ma poche avant de me prendre un brownie dans la tête. J'ai donc levé les yeux et vis ma chère cousine avec un gros sourire. J'ai donc rigolé à mon tour avant de m'enlever le chocolat qui était resté collé au visage.

Hey !! Tu te rends compte que ce que tu viens de faire va impliquer un vengeance ??

Je la regardais encore une fois avec mon grand sourire et la tête la plus chieuse que je pouvais faire.

Mais... Tu ne t'y attendras pas, donc surveilles tes arrières jours et nuits ma belle.

Je lui ai tiré la langue avant d'éclater de rire. Partis comme ça nous allions jamais faire de la magie... Mais ça faisait du bien de rigoler, surtout avec quelqu'un de sa famille.

Maëve... Je suis heureux que nous soyons tous réunis...

Je regardais le sol, pensant à tout ce qui nous était arrivé avant de relever la tête et de refaire mon gros sourire.

...oui car comme ça je peux tous vous faire chier. Je m'ennuyais sans des petites âmes sensibles à embêter.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Montre-moi c'que t'as dans le ventre ♣ Will Foster   Mar 10 Jan 2012 - 16:02

Maëve sentait toute sa concentration la quittait mais ça ne l'embêtait pas plus que ça : elle passait un bon moment. Will était celui avec qui elle s'entendait le mieux mais aussi celui qui pouvait faire des choses complètement à l'opposé de ce qu'elle pouvait faire : leurs différences et leurs points communs faisaient qu'ils étaient faits pour s'entendre. Elle était certaine que magiquement parlant, ce serait la même chose et qu'à eux deux, ils pouvaient être capables de faire de grandes choses.

Elle avait observé la pierre d'un vert éclatant que lui avait montrée Will : son cours de géologie de première année sur les minéraux avait alors défilé dans sa tête, suivi du cours de seconde année traitant de la géolocalisation des gisements les plus importants... Bref, elle savait des quantités de choses sur cette pierre, des choses qui faisaient que ses yeux brillaient déjà autant que le minéral brut. C'était en les gardant à l'état brut, sans les polir pour les embellir en apparence, que les minéraux gardaient toutes leurs propriétés magiques. Maëve avait toujours été fascinée par les formes que prenaient les minéraux : chaque minéral avait sa propre façon de se briser, ses propres plans de clivage, ses propres propriétés physiques et chimiques. Elle aimait tout ça...

Mais elle n'avait pas eu le temps d'observer la pierre plus longtemps car Will l'avait aussitôt rangée et ils étaient passés à autre chose... Son cousin sembla alors s'égarer dans une zone dangereuse émotionnellement parlant avant de se reprendre illico. La jeune femme se mordit la lèvre : elle aurait voulu le réconforter, lui dire qu'ils étaient ensemble maintenant mais elle savait aussi que Will n'était pas du genre à accepter les moments de laisser-aller comme celui-là alors elle s'abstint. « T'en fais pas, on on bien remarqué à quel point tu aimais nous faire comprendre que tu étais là ! » dit-elle en souriant.
Will prenait de la place : il était charismatique, extraverti, bavard et jovial à ses heures. Il était aussi une sorte de pile sur patte, toujours en action ou alors prêt à s'y mettre... Même affalé sur le canapé en plein Super Bowl il n'avait pas l'air aussi avachi que le commun des mortels. C'était soit dans ses gènes, soit dans sa magie, au choix.

Mais ils étaient là pour une bonne raison : la sorcellerie. Ils avaient décidé de pratiquer et il était grand temps de s'y mettre pour de bon, puis surtout, une idée commençait à germer dans la tête de la jolie sorcière. « Tu n'as certes jamais eu besoin de méditation mon cher, mais aujourd'hui, tu vas apprendre que la méditation donne un coup de pouce non négligeable, elle permet de pratiquer la magie différemment, de la ressentir autrement, tu vas voir. » Puisqu'ils devaient chacun apprendre de l'autre, autant bien faire les choses. La méditation n'était pas une obligation en magie car les véritables sorciers avaient de la magie pure dans le sang, ils avaient une connexion forte avec elle et à la moindre pratique, la puissance de tout ça forçait la concentration. Seulement, la méditation permettait de dépasser le stade de l'envahissement par la puissance des choses en laissant cette fois la magie arriver progressivement et c'était une sensation extraordinaire.
Mais avant de partir là-dedans, Maëve voulait revoir la pierre de son cousin. Elle voulait lui dire quelques petites choses et elle comptait bien axer l'exercice de méditation sur la magie des minéraux aujourd'hui. « Sors ta pierre Will, je vais te raconter quelques petites choses à son sujet. On va s'en servir pour la séance de méditation : le péridot est très utilisé dans ce genre d'exercice et ça va te permettre de mieux te connecter à lui. » Ajouta-elle en allumant une seule bougie blanche placée entre eux. De la position assise négligée elle passa à la position tailleur. « On ne va utiliser que ta pierre car le péridot perd de sa puissance combiné à un autre minéral, parfois, il peut même perdre définitivement ses propriétés... »

Elle était dans son élément, elle pouvait sentir la flamme de la bougie chauffer ses mains placées tout près, elle pouvait la voir bouger, vaciller sous leurs mouvements à tous les deux. Un pur moment de calme et d'épanouissement qu'elle avait l'habitude de vivre seule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/

♣ Messages : 45
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : moi
♣ Activité : Coach des Cheerleaders
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Montre-moi c'que t'as dans le ventre ♣ Will Foster   Mar 31 Jan 2012 - 19:16



Nous étions là, assis... Entre cousins. Je n'aurais échangeais ce moment contre aucun autre car ils étaient rare... Très rare. Mais je ne voulais laisser paraitre aucune tristesse, maintenant que nous étions réunis il fallait profiter de chaque instant.

Et ça me faisait de rire de voir que tout le monde pensait la monde chose de moi, que j'étais une personne excité , pleine de vie, qui aime être devant, ... Car en réalité j'avais un mal énorme en moi, beaucoup mins fort depuis l'arrivé des cousins, je dois l'admettre. Mais il était là et me rongeait de jour en jour. Et la seule carapace que j'avais réussi à trouver était ce Will déconneur, joyeux et il faut le dire... Complètement blond (rires). Bref, avec Maëve j'avais beaucoup moins besoin de me forcer, elle avait ce je-ne-sais-quoi qui me rendait... Bien.

Elle me sortit un speech sur la méditation. Je n'étais pas fan de ça, mais elle avait l'air de la prendre très au sérieux, alors je la suivrais. Car je pensais et je pense toujours d'ailleurs, qu'elle a beaucoup de choses à m'apprendre.

Puis elle voulu voir mon Péridot; je le sortis alors sans attendre.
Je ne disais plus un mot, je la regardais juste avec attention, et faisais comme elle. Je pris donc un posture assise plus stricte. C'est bien la première fois que j'étais si calme et... Attentif.

Elle était tellement intelligente... Je ne savais pas du tout que la présence d'autres pierre pouvait lui être nuisible...

Nous étions donc tout les deux assis, bougie au centre et ma pierre dans la main. J'ai porté ma main droit devant, en direction de Maëve. Puis je dis doucement...

Et maintenant... Car j'ai vraiment aucune idée de ce que tu compte me faire faire...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Montre-moi c'que t'as dans le ventre ♣ Will Foster   

Revenir en haut Aller en bas
 

Montre-moi c'que t'as dans le ventre ♣ Will Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Les quartiers résidentiels :: CrowHaven.-