Partagez | 
 

 du coin de la plume, quand je me fais chier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


du coin de la plume, quand je me fais chier. Empty
MessageSujet: du coin de la plume, quand je me fais chier.   du coin de la plume, quand je me fais chier. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 15:48

Voilà, voilà !
Ici, ça sera pas réellement une galerie, mais plus un endroit où je viens faire des cadeaux à certaines personnes. Bien entendu, j'essayerais, quand la célébrité me donnera envie de la grapher (à cause du personnage, ou non), de grapher un avatar pour à peu près tout le monde.
Bon, bien sûr, j'ai quelques préférences (pas nécessairement dans les membres, mais dans les célébrités Smile), mais j'essayerais de passer outre.

Ah oui, ce n'est pas du grand art ! Disons que c'était juste pour me reposer, histoire de me libérer l'esprit.

[...]

Je commence donc avec (en espérant que ça vous plaise) :
▬ Candice Accola. (Sutton)
▬ Dylan O'Brian. (Keith)
▬ Kirsten Bell. (Elizabeth)
▬ Marco Dapper. (Will)
▬ Megan Fox. (Blake)


du coin de la plume, quand je me fais chier. Accola1 du coin de la plume, quand je me fais chier. Accola2
du coin de la plume, quand je me fais chier. Accola3 du coin de la plume, quand je me fais chier. Bell1
du coin de la plume, quand je me fais chier. Bell2 du coin de la plume, quand je me fais chier. Dapper1
du coin de la plume, quand je me fais chier. Dapper3c du coin de la plume, quand je me fais chier. Dapper2
du coin de la plume, quand je me fais chier. Fox1sk du coin de la plume, quand je me fais chier. Fox2n
du coin de la plume, quand je me fais chier. Fox3z du coin de la plume, quand je me fais chier. Brien1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



du coin de la plume, quand je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: du coin de la plume, quand je me fais chier.   du coin de la plume, quand je me fais chier. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:18

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN BenJnounet ! du coin de la plume, quand je me fais chier. 3754190863

J'le met desuite-sur-le-champ-dans-la-nano-seconde qui suivra mon post !

Merci merci merciiiii ! du coin de la plume, quand je me fais chier. 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


du coin de la plume, quand je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: du coin de la plume, quand je me fais chier.   du coin de la plume, quand je me fais chier. Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:22

Si un de ces quatre tu te sens l'envie de te libérer l'esprit en graphant sur Emma.. j'serai pas contre du coin de la plume, quand je me fais chier. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



du coin de la plume, quand je me fais chier. Empty
MessageSujet: Re: du coin de la plume, quand je me fais chier.   du coin de la plume, quand je me fais chier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

du coin de la plume, quand je me fais chier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Musée des Arts :: Les Galeries
-