Partagez | 
 

 Questions pertinentes ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Questions pertinentes ? xD   Mar 29 Nov 2011 - 22:10

Hello à vous ^^

Alors, bien que je me suis inscrit, j'ignore encore ce que je veux faire comme personnage xD

Il est évident que ce sera un IL.

J'aurais deux questions à vous poser afin que je puisse faire un choix éclairé.

La première : Le forum a besoin de quoi exactement ? Vous avez besoin d'un type de personnage en particulier ? Est-ce pas mal équilibré dans les groupes ? Vous aviez un type de perso à me suggérer, ce serait quoi ?

Bon hum... ça fait plus qu'une question mrgreen

Ma seconde question ( multiple héhé ? ) : Est-ce possible de jouer un sorcier qui ignore totalement qu'il est sorcier et qui ne croit pas à ces choses là ? Suspect

Merci de répondre à mes questions ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions pertinentes ? xD   Mar 29 Nov 2011 - 22:14

Hello, hello ! Bienvenue parmi nous déjà ^^ Alors... le forum aurait besoin de chasseurs, c'est le groupe le moins équilibré mais étant donnés que les rares qu'on a sont assez virulents dans leurs domaines, ce n'est pas une obligation ^^

Quant à la deuxième question, c'est encore oui. Si personne ne lui a révélé l'existence de ses pouvoirs et qu'il n'a jamais eu l'occasion de pratiquer, c'est tout à fait possible ! Je me tiens à ta disposition pour d'autres éventuelles questions ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions pertinentes ? xD   Mar 29 Nov 2011 - 22:24

Hmph... bah je sais pas du tout quoi faire, c'est malin xD
J'hésite entre faire un perso totalement ordinaire planté dans une nouvelle ville complètement décalée au final. Ou encore le sorcier qui ne sait pas qu'il en est un. Ou encore un chasseur ( sauf que j'hésite puisque je n'ai pas envie de faire un fiche trop complexe, j'ai pas la force )

Pfff... trop de choix c'est pas assez mdr

Peut-être que, si on me proposait un truc... quelqu'un veut me proposer un lien ou cherche un lien ? * se pend *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions pertinentes ? xD   Mar 29 Nov 2011 - 22:26

XDD. Regarde du côté des Petites Annonces peut-être qu'il y a un prédef du staff ou des membres qui te plaira ? Ca te donnera déjà une base et des liens prédéfinis ! ^^ J'te proposerais bien quelque chose mais j'ai rien en stock XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions pertinentes ? xD   Mar 29 Nov 2011 - 22:30

Ah mais c'est pas grave lol
Je vais faire le tour du forum histoire de regarder plus en détail.
Une idée me viendra sans doute ^^

Merci miss, tu es très gentille d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions pertinentes ? xD   Mar 29 Nov 2011 - 22:31

Je t'en prie Wink J'espère que tu trouveras l'inspiration et qu'on te comptera bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Questions pertinentes ? xD   Mar 29 Nov 2011 - 22:32

PAPA ELDEGUARD...

*sort aussi vite qu'il est entré mais c'était une vraie suggestion*
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Questions pertinentes ? xD   Mar 29 Nov 2011 - 22:56

Hey! I love you
Bienvenue parmi nous, déjà *-*
Comme Sutton te l'a proposé, tu peux faire un tour parmi les pvs et les scénarios des membres, avec un peu de chance tu y trouveras ton bonheur ― ou l'inspiration.

Si aucun d'eux ne te tente, quelques questions pour t'aider à dresser le caractère du perso que tu te plairais potentiellement à jouer :
- déjà, tu voudrais interpréter un gars ou une fille? Quelque soit ton choix tu seras bien accueilli(e), bien que j'aurais tendance à te conseiller un perso masculin, il en manque souvent sur les forums ^^

- tu préfères jouer un adulte ou un élève? Il reste encore beaucoup de postes de professeurs libres, idem pour ceux concernant les employés du lycée (concierge, etc.). En dehors de ça y'a également plein de possibilités de métiers différents donc n'hésite pas à faire quelques recherches pour, peut-être, mettre la main sur quelque chose d'original qui te donnera matière à exploiter.

- À propos de l'histoire : est-ce que tu serais tenté(e) de t'incruster dans une famille existante et dont l'histoire est liée à la fondation de la Nouvelle-Salem? Si tu optes pour cette possibilité, la famille de ton perso pourrait entre autres être en possession d'un livre des Ombres, voire d'un Artefact magique, et jouir d'une certaine renommée en ville ― ou au contraire, être détestée, en fonction de ses préférences en matière de magie et de ses principaux traits de caractère. Si aucune des familles déjà décrites ne te tente tu peux aussi créer la tienne selon tes préférences et la proposer ensuite pour qu'elle compte au nombre des lignées fondatrices. Parmi les familles qui doivent être ajoutées, d'ailleurs, il y a celle de Keith Reyes si je ne me trompe pas, et aussi la mienne d'ailleurs xD donc si tu veux des précisions pour avoir plus de choix n'hésite pas à nous questionner Wink

- Ou au contraire, tu voudrais jouer un nouveau en ville? Il pourrait fuir quelque chose ou quelqu'un; s'être réfugié à la Nouvelle-Salem parce qu'il a été accusé à tort pour quelque chose; ou.. je sais pas quoi d'autre o/

- concernant le caractère y'a pleiiiins de choix. Tu préfères un(e.. bon, j'vais mettre tout au masculin ça va être plus simple!) extraverti, au contact facile, plutôt aimé dans le lycée? Il peut être sportif et donc très entouré. Ce qui ne t'empêchera pas de le complexifier en le faisant cacher un quelconque traumatisme derrière ses sourires (un perso torturés, donc, derrière les apparences épanouies). Ou alors, sa gentillesse pourrait être trompeuse et masquer un certain sadisme? Tu peux aussi l'affubler d'une maladie : santé affaiblie par jenesaisquoi, schizophrénie, phobie (les phobies sont plutôt marrantes à jouer *-*), manies (un klepto? ou un maniaque? ou quelqu'un qui soit sujet à des tocs?). Ça peut-être aussi un perso timide, qui bégaie, ou qui se convainc pour une raison ou pour une autre qu'il ne veut pas s'attacher aux autres. Il peut être romantique/fleur-bleu ou au contraire incapable de gérer une relation normale; souffrir d'un complexe (de supériorité ou d'infériorité, être persuadé que tous les gens qui l'entourent finissent pas mourir ou, au contraire, qu'il porte chance), etc.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant ^^" Et je te balance ça en vrac, si ça se trouve la moitié de mon blabla est incompréhensible



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Questions pertinentes ? xD   Mer 30 Nov 2011 - 1:16

WoW Shocked

J'en demandais pas autant mdrr
Merci d'avoir donné des suggestions !

J'ai été visité les Pv's mais celui qui me plaisait bien a été prit alors j'ai plutôt opté pour m'inventer un perso ( désolé Jimy xD )

J'aime bien faire - soit des gros vilains pas gentils - OU des types étranges, mystérieux, avec une mentalité farfelue.

L'idée qui revient le plus souvent c'est celle du type qui débarque en ville, il est nouveau dans les parages, ne connaît rien de la ville - et naturellement, il fera des découvertes, normal ! -

Je crois que je vais faire un écrivain, adopté en jeune âge et il ignore qui est sa vraie famille. Il ne sait pas pourquoi mais il rêve souvent de La Nouvelle-Salem, même si il n'y a jamais été de sa vie. Il voit un jour une photo de la ville, par hasard, le choc xD Il décide de s'y rendre, de s'y installer. ect ect.

Suspect

Ce serait bien un lien familiale, dans le sens où les parents de la famille aurait pu faire adopter un enfant pour X raison. J'vais peut-être le faire sorcier qui aura un talent en magie onirique ( bon très très très plus tard hein xD )

Vous en pensez quoi ? O.o

A : C'est nul.
B : Ouais, ça se tient.
C : Ah ouais, tu gères mon pote !

* Sort *

EDIT : Est-ce que c'est possible que je puisses dire que j'ai loué une maison à Stalemate, assez vieille ? O.o C'est juste que je suis entrain de me faire une histoire du style qu'il a déjà vu plein de trucs dans ses rêves et cette maison aussi. J'aimerais bien qu'il ait vécu là dans une autre vie et qu'il y découvre des trucs au fil des rps ( je vais comprendre si vous refusez hein ! Je demande ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Questions pertinentes ? xD   

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pertinentes ? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: L'Office du Tourisme. :: Le Numéro Vert.-