Partagez | 
 

 Drenched In fear ft Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 10/11/2011
♣ Crédits : ---

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Drenched In fear ft Casey   Mar 29 Nov 2011 - 23:35



-
Casey & Trent
Make me bother, I dare you,
I've got the strength I need,
But await my darkest moment,
When the guilt doesn't get to me.




    Mon visage s'écrase dans la paume de ma main, mon coude s’enfonce dans le comptoir à tel point que cela me fait mal. Je reste pourtant impassible, immobile. J'aime avoir mal, au moins cela reviens à ressentir quelque chose. Je me demande combien de temps je pourrais tenir comme ça. Finirais je par disparaitre? Un fin sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'un cris déchirant s'échappe des hauts parleurs. A cette heure ci peu de clients viennent encore louer des dvd et c'est donc le moment parfais pour moi, pour regarder mon film d'horreur quotidien. J'aime l'adrénaline, repousser mes limites alors bien évidemment les films d'horreur sont fait pour moi. Oh il ne sont presque jamais efficaces , rarement vous me verrez sursauté mais leur noirceur m'apporte une forme de réconfort, pour moi les films d'horreur ont quelque chose de rassurant. La lumière clignote au dessus de moi. Dire que si peu suffirait à en effrayer certains.

    Je me délecte de voir la tronçonneuse couper en deux cette jolie blonde. oh jamais je ne voudrais faire ça mais cela à quelque chose de tellement salvateur de pouvoir expulser ses pulsions mortelles d'une façon ou d'une autre. Lorsque quelqu'un fait quelque chose qui me déplait, je me plait bien souvent à l'imaginer sous les roues de ma voiture ou se vidant de son sang au dessus de ma baignoire. Certains me trouveront malsain moi justement, j'y trouve mon équilibre. Je regarde l'horloge, j'ai encore quarante cinq minutes à tirer. Je travail ici depuis plusieurs mois et je pense que c'est le boulot idéal pour moi. Sous le comptoir, j'entreprends de me rouler un pétard. Plus de risque de voir une famille débarquée à cette heure, tout ce que je risque c'est un jeune client tardif. Je bascule la moitié de mon corps vers l'arrière boutique et allume mon joint tout en augmentant le son.

    La fumée répand une odeur âcre, le patron doit être stupide pour ne rien remarquer de mes excès illicites. Je compte bien en profiter. Soufflant la fumée je me concentre sur les cris d'agonies de la jeune femme à l'écran. Ces gémissements ont presque quelque chose d'érotique. J'affiche un air lubrique et tire une nouvelle taffe. Les cris qui résonnent donnent à la boutique lui donne une atmosphère particulière. Comme si on égorgeait quelqu'un dans la cour arrière. je trouve cela très drôle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Drenched In fear ft Casey   Lun 12 Déc 2011 - 1:34




    Le jeudi soir a presque toujours été ma soirée dvd. J’aime bien regarder un bon film dans ma chambre. D’ailleurs pour éviter toute surprise, je me repasse des films que j’ai déjà vu. Pas le temps pour des navets ! Oui mais voilà, après avoir regardé Dirty Dancing pour la millième fois, je n’ai toujours pas envie de me coucher. La fatigue ne me gagne pas et mettre un second dvd que j’ai visionné autant de fois que le premier ne me tente pas vraiment. Je savais que j’aurai du me payer le dernier Harry Potter au lieu de laisser traîner ! J’irai bien me l’acheter tout de suite mais c’est impossible… toutes les boutiques sont fermées à cette heure. Je me tâte. Essayer de me coucher tout de même au risque de tourner en rond dans mon lit pendant des heures et de m’énerver toute seule, ou bien sortir pour me louer un dvd ? Finalement la première option ne me tentant pas du tout, j’attrape ma veste, les clés de ma voiture, bien décidée à me rendre au vidéo club. Il n’est pas si éloigné que ça de chez moi, je peux facilement m’y rendre à pieds, tranquillement… mais il fait nuit et froid ! Alors pourquoi se priver du confort de ma petite voiture avec de la bonne musique choisi spécialement par mes soins et compilées sur un disque ? Aucune raison ! En plus j’irai plus vite ! Je serai donc de retour rapidement avec mon nouveau film, prête à enfiler mon pyjama et à me mettre sous les couvertures avec un saladier de pop-corn en guise d’accompagnement.

    Je saute dans ma voiture et en peine cinq minutes je me retrouve devant le vidéo-club. Je n’ai aucun souci à me garer ! Il n’y a pas de voiture devant la boutique, normal vu l’heure et le fait qu’on soit un soir de semaine. Une fois sortie de ma voiture et après avoir fermée à clé – bah oui, on ne sait jamais ! – je pousse la porte du magasin désert. Je réfléchis l’espace d’une seconde avant de me rendre dans l’allée des films fantastique/thriller/horreur. J’ai lâché l’idée de louer Harry Potter puisque je vais l’acheter à coup sûr demain ! Alors je cherche autre chose. Pas d’horreur, non merci, ce n’est pas ma tasse de thé. Ce n’est pas que cela me fasse peur, mais je n’aime pas voilà tout. Je veux quelque chose de plus élaboré tout en filant quelques frissons… un film dans le genre de Poltergeist par exemple. La pile de boîtiers qui me font face m’arrache une moue boudeuse. Ce n’est pas que je ne sois pas ravie qu’ils aient du choix, mais je ne vais pas lire le résumé de chaque film histoire de trouver celui qui me plairait le plus ! Peut-être que je devrais me concentrer sur ceux dont j’ai entendu parlé… Quoi que, la plus part des personnes qui me parlent de films en disent toujours un peu trop, ça gâche le plaisir. Un cri strident m’arrache à mes pensées. Ils pourraient mettre le son moins fort dans les hauts parleurs ! On ne s’entend même plus penser ! Enfin, cela doit être parce qu’ils regardent un film avant la fermeture. En même temps je peux comprendre : vu qu’il n’y a personne et qu’ils ne doivent pas souvent voir du monde à cette heure-ci, sauf quelqu’un sachant exactement ce qu’il veut, ils passent le temps. Normal et compréhensible. En attendant, je ne sais pas quoi choisir pour ma part, alors je pense que je vais devoir déranger la personne au guichet pour me faire renseigner.

    J’arrive au guichet, et le garçon qui s’y trouve n’a pas l’air d’avoir remarqué ma présence… Forcément avec le son si fort il n’a pas dû m’entendre, et vu ce qu’il est en train de fumer et la façon dont il fixe l’écran, je me demande s’il me verrait si je me mettais à danser sur son comptoir. Je ne pense même pas ! Au début, je me contente d’attendre en tapotant le guichet de mes ongles, mais c’est trop léger pour attirer son attention semble-t-il, alors je me racle bruyamment la gorge ce qui marche fort bien puisqu’il détache son regard de l’écran pour les fixer sur moi. J’esquisse un léger sourire en guise de salutation et je vais droit au but. Il doit mourir d’envie de retourner à son film, il n’a pas de temps à perdre et moi non plus !

    « J’aimerai louer un thriller avec des esprits, tu me conseilles quoi de bien ? et de vraiment bien, j’ai pas envie de passer deux heures devant un navet. »

    Ca, c’est dit.
    Un nouvel hurlement déchire les haut-parleurs. Je tourne la tête vers la télévision et ce que j’y vois me fait pousser un long soupire las.

    « Sérieusement, comment tu peux regarder, et pire, t’intéresser à ce genre de films ? C’est d’une stupidité sans nom ! C’est toujours la même chose : L’assassin et un psychopathe sadique qui aime traquer les gens et les tuer en les découpant de divers manières, il n’y a jamais d’histoire de fond, les personnages n’ont aucun caractère. Ils courent et hurlent tout le long et c’est tout. Sans compter qu’ils ont beau tuer le meurtrier à la fin, t’as toujours une suite dans laquelle il est finalement vivant et qu’il veut se venger. Ce qui est amusant d’ailleurs puisqu’il a dû tuer un nombre incalculable de personne, mais le héro, il n’arrive pas à ne serait-ce que l’estropier en cinq films ! Et ne parlons pas de la réalisation ! On sait toujours quand il va surgir grâce à la musique et le sang… Pitié ! Ils pourraient au moins utiliser du sang de porc pour que ça fasse plus réaliste. »

    Je n’y crois pas ! Je viens de m’étaler sur un malheureux film ? en même temps, ils me sortent par les yeux ceux là !

    « enfin bref, je préfère les trucs avec les esprits, au moins y’a une histoire, une vraie ! Alors t’as quoi à me proposer si tu n’es pas trop décalqué bien sûr ? »

    Un coup d’œil à ce qu’il tient dans sa main pour appuyer mes propos, puis je croise les bras en attente d’un conseil, et d’un bon !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 10/11/2011
♣ Crédits : ---

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Drenched In fear ft Casey   Ven 6 Jan 2012 - 15:50



    Absorbé par mon film et par l'idée d'être le seul , je ne remarque pas que quelqu’un est entré dans la boutique. Je scrute l’écran, me délectant des gerbes de sang qui se répandent et coulent à flot. Soudain j'entends quelqu'un se racler la gorge, je sens pointé l'impatience...je ne sursaute pas, je tourne les yeux vers la nouvelle venue. une part de moi espéré qu'il ne s'agit de quelqu'un qui pourrais m'attirer des problèmes mais je pose les yeux sur Casey...la magnifique Casey. J'ai beau avoir fini le lycée, j'y garde tout de même pas mal de fréquentations et bien que je ne connaisse pas vraiment Casey, elle m'a tapé dans l’œil. Un telle beauté ne peux pas passer inaperçu...à mes yeux du moins. Je ressens une vague envie de sourire mais je n'en fait rien, je la fixe dans les yeux en attendant de savoir ce qu'elle me veut, ce qui ne se fait pas attendre.

    « J’aimerai louer un thriller avec des esprits, tu me conseilles quoi de bien ? et de vraiment bien, j’ai pas envie de passer deux heures devant un navet. »

    J'affiche l'air de réfléchir mais je me dis au fond de moi que j'en ai marre de ses clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent alors qu'il existe tellement de sites internet regorgeant d'informations sur tout types et genres de films. Personnellement je ne prendrais jamais le risque de laisser un vague inconnu me conseiller quoi que ce soit en matière de cinéma. Je m’apprête à tenter une suggestion lorsque la jolie brune reviens au galop et ne se prive pas de critiquer allégrement le film qui passe sur la grand écran. Mais pourquoi donc me demander mon avis dans ce cas? Je me le demande à nouveau. Je laisse Casey parler, elle me donnerais presque envie de lui conseiller une bouse, juste pour la punir de ses paroles insipides. Je soupire et tire un taffe sur mon joint tout en fixant la fumée qui s’échappe ensuite de mes lèvres...Son discours terminé elle en reviens au principal.

    « enfin bref, je préfère les trucs avec les esprits, au moins y’a une histoire, une vraie ! Alors t’as quoi à me proposer si tu n’es pas trop décalqué bien sûr ? »

    Oh je n'aime pas ce ton ! Il est étonnant qu'elle me fasse cet effet, je la trouvais fascinante et elle me parait soudain..chiante. Je soupire et pose mes coudes sur le comptoir me rapprochant d'elle au passage, je la fixe droit dans les yeux.

    Trent - Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, tu ne cherche pas plus loin que le bout de ton nez. Ce genre de film, on ne les regardes pas pour leur scénario fabuleux mais parce que on espère y voir une paire de seins ou le corps nu d'une demoiselle sous la douche prête a se faire poignardée ou joliment égorgée...On les regardes pour l'humour, la dérision...on les regardes pour extérioriser certaines pulsions morbides et aussi parce que ce genre d'ambiance...c'est terriblement érotique.

    J'ai pris soin de murmurer ces derniers mots en en détachant chaque syllabes. Ce genre de film ne servent pas à changer notre vie et notre vision du monde mais plutôt à distraire et je ne supporte que l'on prétende ne regarder que des choses intelligentes et pleines de sens. C'est même plutôt l'inverse en règle générale!

    Trent - Tu ne les regardes pas avec les bons yeux...Mais si tu préfère les esprits et que tu n'a pas peur de ne pas trouver le sommeil seule dans ton grand lit ce soir...il y a toujours les paranormal activity. Le moindre craquement d'une maison change de sens après avoir vu ce film...Bien évidement je pourrais te proposer de le regarder bien au chaud au creux de mes bras réconfortants mais j'ai envie de sang ce soir ...

    Je pose ma main sur celle de Casey qui était toujours sur le comptoir. Je n'ai pas l'intention réelle de lui faire peur mais je suis très tenté de voir ce qu'elle à dans le ventre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drenched In fear ft Casey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Drenched In fear ft Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Le centre ville.-