Partagez | 
 

 Changement de métier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Changement de métier... Empty
MessageSujet: Changement de métier...   Changement de métier... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:27

Mp envoyé à Sway mais pour plus de transparence je préfère me renseigner en parallèle (la réponse sera peut être plus immédiate ; j'ai cru percevoir que la fondatrice était quelque peu absente mrgreen ou pas zbaf) Bref pour concir mes propre lignes, le pigeon envoyé avait pour but de me renseigner sur une éventuelle place disponible en tant que bibliothécaire au sein du lycée... Poste que Zec occuperait bien évidement en intermittence le connaissant désireux de ne pas s'encombrer d'un quelconque carcan social que ce soit ; il ne s'astreindra pas à son job au delà des intérêts qu'il pourra y trouver... Entre autre le fait de surveiller les membres de son coven et d'être au coeur du terrain des proies de son frérot. Je m'étonnes de na pas avoir pensé plus tôt à occuper ce poste en vérité, puisque du fait que Zec soit un fervent squatteur des archives, le poste évoqué coulerait de source...

Cdt
Ezechiel Joyce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de métier... Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier...   Changement de métier... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:43

Sway travaille beaucoup et est un peu occupée ^^ Mais ça ne devrait pas poser de problèmes. Je change ton rang ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement de métier... Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier...   Changement de métier... Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:55

M'en étais douté et ne lui tient aucunement rigueur de son absence de réponse ; suis assez concerné par le fait d'une existence irl pour être compréhensif --> Thanks dear, tes mps nourrissent mon impatience en passant mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changement de métier... Empty
MessageSujet: Re: Changement de métier...   Changement de métier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de métier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réserver un Métier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face. :: Les Archives.
-