Partagez | 
 

 Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Lun 5 Déc 2011 - 1:30

Nykkandròs Galanis

SORCIER ADULTE PROFESSEUR SORCIER DÉBUTANT CHASSEUR


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION" class="forme1" style="text-transform:lowercase;">
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Argýrēs (Argiris) Galanis, 58 ans. Il n'est qu'un simple banquier, mais cela nous rapporte assez pour vivre. Il est aussi au conseil des sorciers de la ville, ce qui n'est pas rien. Amoureux passionné pour ma mère, j'envie leur relation complice qui fait naître un sourire sur les visages du peuple. Mon père est un modèle pour moi, que ce soit pour sa vie personnelle comme professionnelle. Mon père est un peu dur dans l'éducation de ses enfants, du fait de sa propre éducation typiquement Grecque. Ça a toujours était tendu entre lui et moi, du fait que je suis l'aîné j'ai subis plus de pression que mes cadets. Il m'a toujours vu faire un métier prestigieux, qui soit dans l'optique de rapporter de l'argent afin d'entretenir ma future femme... Tu parles ! Je n'ai pas osé lui dire pourquoi je quittais la Grèce. Maman lui a dit que c'était pour aller retrouver mn meilleur ami et que le travail payait mieux là bas, mais la vérité me stress un peu, je préfèrerais lui dire une fois que j'aurais Néo, étant donné qu'il l'apprécie bien, pourquoi cela changerait ? Inutile de l'inquiéter maintenant avec cela, il a assez de choses en tête avec son travail et la crise.
  • MÈRE : Iokástē (Jocaste) Karras Galanis, 61 ans. Elle est femme au foyer. Son mari, élevé dans la tradition Grecque, n'a jamais voulu laisser Jocaste travailler. Sa place à toujours était auprès de ses enfants. Elle s'est occupé de nous comme il se doit, jamais nous n'avons eu à nous plaindre ou à déplorer son attention. Me concernant, elle a toujours était un soutien, une force, j'étais et suis encore proche d'elle. Je pense qu'elle a toujours sût que j'aimais Néo, ça ne l'a pas surprise lorsque je lui ai révélé mes sentiments, un bonheur. Grâce à l'argent de sa famille, une famille très riche pour le Grèce (peut-être mon père l'a-t-il épousé pour ça), elle m'a aidé à trouver quelque chose là bas, à la Nouvelle-Salem, pour que je puisse avoir une chance de revoir Néo et d'être heureux avec lui. Bon, j'ai un peu embellis la vérité, ne précisant pas que je lui avait forcé la main lors de ce que j'appelais notre « première fois ». et je suis partis rejoindre Néo, après beaucoup de recherches (cf Histoire).
  • FRÈRES & SOEURS : Thémis Galanis, 25 ans. Ce nom est très puissant dans la mythologie de notre pays. Après tout, Thémis était la seconde épouse et la conseillère de Zeus. C'est elle qui fut la première Oracle et fonda le site de l'oracle de Delphes, ma ville natale. Autant dire que mes parents fondaient de grands espoirs sur elle. Ce doit être pour cela que, comme dans la mythologie, ma soeur s'est orienté vers des études de droit. Elle est adorable et je me sens proche d'elle. Nous avons toujours eu une relation de complicité, du fait qu'elle était toujours dans le même établissement que moi. On se suivait d'année en année, je l'aime énormément et nous nous envoyons des mails tous les jours pour se raconter où nous en sommes dans nos vies.
    Oualentínos (Valentin) Galanis, 19 ans. Mon frère, celui qui marche droit et ne fait pas de bruit. Il est très calme, un peu renfermé, il me fait penser à moi quand j'étais plus jeune. Je suis un modèle pour lui, je le sais, mais cela à changé depuis qu'il a surprit une conversation entre Thémis et moi, où je lui disait ce qu'il s'était passé avec Néo. Depuis ce jour là, il a comme « peur » de moi et n'ose plus rien me demander. Il a dût être soulagé quand j'ai fais ma valise. Il ne ma as dit au revoir mais je ne lui en veut pas. C'est juste dommage de se séparer en mauvais termes, des fois qu'il arrive quelque chose. Mais il refuse tout contact depuis ces huit dernières années.
    Marína (Marine) Galanis, 15 ans. La dernière, la petite princesse. Chouchoutée par nous tous, son enfance à de loin était la plus simple, les générations s'adaptant à la vie d'aujourd'hui. Je ne saurais pas trop quoi dire. Elle a eu sa période rebelle, mais elle semble se calmer maintenant, depuis qu'elle s'est inscrite à des cours de danse. Ça lui permet de se libérer et de ne pas exprimer sa colère sur les autres, comme moi je peux le faire lorsque ça ne va pas. Elle est celle qui utilise le plus la magie à des fins personnelles mais les ennuis ne sont pas encore revenus sur elle, alors pourquoi pas. Elle m'épate, elle qui semble si fragile et qui envoie du lourd, comme disent les Américains. Ma petite princesse. J'espère que rien ne changera jamais.
  • FAMILIER : Pandṓra, une chatte noire avec une tâche en forme de croix grise sur le flan gauche. Bien loin d'être comparé à la vraie Pandore de la mythologie, cette chatte est un animal magique. Elle m'a accompagné dès lors que je suis né. Familier de la famille, nous y sommes tous attaché de manière plus ou moins forte. Marína et moi le sommes plus du fait que nous utilisons pleinement la magie et comprenons ce que représente ce petit animal fragile pour des sorciers, contrairement à mon autre sœur qui préfère ses études, sans parler de mon frère qui s'en fiche un peu à mon avis. Il fait sa vie sans. Ayant besoin d'elle dans ma conquête, j'ai emmené Pandṓra avec moi jusqu'à cette petite ville où nous avons tant de choses à faire...


Book Of Shadow

  • POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES? Le livre des ombres est un grimoire très important pour un sorcier. Chez moi, c'est toute une relique. Elle est écrite en Grecque ancien et recèle de sortilèges que l'on peut utiliser dans différents cas. À l'époque de la chasse aux sorcières de Salem, certaines ont pu fuir et une est arrivé un jour vers chez nous. C'était il y a bien longtemps. La jeune sorcière était d'origines Américaine mais elle rencontra un jeune homme dont elle tomba amoureuse. Elle l'épousa et devint alors mon arrière grand-mère, femme courageuse sommes toutes. Des enfants naquirent et lorsqu'elle tomba malade, elle confia le livre à mon arrière grand-père. Cet empoisonnement eut raison d'elle et elle succomba une nuit, sans que son mari ne puisse rien faire pour la sauver. Ayant déjà quelques dispositions pour la magie, et s'étant perfectionné grâce à sa femme, lui et ses enfants continuèrent de vivre dans la magie, afin d'honorer cette mère partit trop tôt, trop injustement. Et ce grimoire se transmit de générations en générations pour arrivé jusque entre nos mains frêles d'enfants curieux. Voilà l'histoire de notre Livre des Ombres.
  • MAGIE DE PRÉDILECTION : Je serais plutôt du genre à avoir le feu comme élément de prédilection dans mes invocations. Il est imprévisible, ravage tout sur son passage et ne laisse que de vagues traces de cendres. Il se consume comme mon cœur, nous nous sommes bien trouvé lui et moi. J'arrive à le manipuler comme je le fais avec mon monde, ce n'est pas donné à tous. La magie des plantes m'ennuie et je crois avoir oublié un peu certaines règles la concernant. Je suis aussi pas mal doué pour cet art si peu reconnu qu'est la magie « Vif ». bien dommage que les gens ne l'apprécient pas, elle est pourtant bien utile pour asservir quelques espèces. Un jour peut-être cela pourrait marcher sur les humains, allez savoir... J'espère juste ne pas frôler la magie noire, bien qu'elle apporte nombre d'avantages, mon père m'a toujours enseigné qu'il fallait se méfier, que tout acte commit avait des répercutions. Mais c'est tentant et je dois bien avouer avoir laisser mon esprit vagabonder de ce côté-ci de la magie, histoire de voir ce que ça donnait. Et c'est plutôt intéressant malgré le fait que ce soit interdit. On s'y laisserait tenter tout de même parfois.
  • TENDANCE : Je dirais que je suis plutôt Neutre dans l'affaire. Bien entendu, je préfère voir le monde utiliser la magie, pour ne pas se sentir seul, mais j'aime aussi la fragilité et la crédulité de certains humains. On leur ferait gober n'importe quoi pour peu qu'il croient un tant soit peu en la magie. J'ai vécu entouré de simples mortels, je sais ce que ça fait d'être comme eux, tout en étant mieux qu'eux. J'aime bien me cacher pour mieux frapper, comme on dit.
  • OPINION SUR LES COVENS : C'est le fait d'associer plusieurs sorciers à une même cause, c'est très utile et nous sommes plus forts en groupe, notre magie s'en trouve décuplée. Je vote absolument pour, on est jamais trop pour parvenir à ses fins.
  • APPARTENANCE À UN COVEN : Je n'appartiens à aucun Coven encore, mais j'ai un penchant pour le Coven des Crucis qui est particulièrement fascinant.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Quand j'étais au lycée, j'étais plutôt du genre réservé. Je n'aimais pas faire de vagues. J'avais la côte auprès des filles car j'étais doux et à leur écoute, mais ça vient de mon côté gay sans doute. Et c'est pour cela que je me faisait souvent insulter ou pire par les mecs de ma classe et leurs amis. Je n'aime pas trop cette époque, à part que c'est là que j'ai vraiment découvert ce que Néo représentait pour moi. Je ne regrette pas du tout cela, non. Mais le reste, si.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Je n'avais pas besoin de boulots au lycée, étant donné l'argent que mon père gagnait. J'ai participé au journal du bahut, adorant écrire, d'où ma passion pour mon métier aujourd'hui, qui occupe car on ne vit pas tellement de sorcellerie malheureusement.
    MÉTIER : Je suis éditeur pour une petite maison d'édition de la Nouvelle-Salem. Mon ancien patron, à Delphes, m'a trouvé ce poste une fois que j'ai su où chercher l'homme de mes rêves. J'ai fais des pieds et des mains pour avoir ce job, quitte à me servir de magie néfaste pour les autres... Mais ça paie.


Dear Diary

L'Olympe. C'est avec les Dieux qu'est né notre peuple soi-disant. Ces êtres invincibles qui trônaient sur cette montagne immense que nul ne pouvait atteindre. Ces grilles dorées fermées comme par magie, ces nuages malicieux qui empêchaient les mortels de voir le palace. Bêtises ou non, depuis que je suis venus au monde, j'ai grandis en apprenant les mythes d'Apollon, de Poséidon, j'en passe et des meilleurs. Je ne saurais dire je crois en ces Dieux anciens qui régissent nos vies. Ma mère prétend toujours que je suis là grâce au bon vouloir d’Ilithye, déesse de la fécondité qu'elle a prié au temple pour favoriser ses grossesses. Je ne fis pas exception à la règle et c'est donc en Mars 1983 que je vis le jour, dans la fraîcheur de la cité de Delphes. Premier de la fratrie, premier garçon, quoi de mieux pour combler des parents me direz-vous hein ? Peut-être une ribambelle d'autres garnements. Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant d'avoir une petite sœur. Thémis naquit deux ans après moi, et j'aimais la chouchouter. Je n'étais en rien jaloux, je réclamais moi aussi aux Dieux une petite sœur ou un petit frère à aimer. C'est réellement à partir de là que la vie commença. Avec elle arriva bientôt le temps d'aller à l'école, de faire ses premières armes. Mon père m'a toujours inculqué nombre de valeurs que je me suis tué à employer au mieux. Comme par exemple le fait de bien se tenir, d'être poli, mais aussi celui de ne pas utiliser ses pouvoirs. Ah oui ! Ce détail là était important ! Je suis né sorcier. Mon père s'est contenté de me brider jusqu'à ce que j’aie l'âge de comprendre, donc environs sept ou huit ans. Il était important que notre lignée de magiciens ne s'éteigne pas, c'est ce qui faisait notre fortune et respect des autres.
Mais au début je me fichais de tout cela. Je préférais ne pas me faire remarquer. J'étais un enfant plutôt calme si l'on peut dire. J'étais plutôt renfermé sur moi-même et avait très peu d'amis, mais sans pour autant le vivre mal. Suivant les croyances de mon père, je m'entraînais aux sortilèges plus que je ne faisais mes devoirs, ce qui me valut quelques mauvaises notes durant trois ans. La famille s'était agrandit pour notre plus grand bonheur à tous, mère priant vraiment sans relâche la déesse Ilithye. J'aurais plus eu tendance à vouloir prier Aphrodite au début de l'adolescence, tant j'avais du mal à trouver ma place.

Si l'on prend mes années de collège, on peut surtout dire que je passais beaucoup trop de temps avec mes amis, le peu que j'avais. Cette période est bien trop morose pour en parler mais allons-y. Ce doit être à cette époque-là que j'ai compris qui j'étais réellement. Bien loin de la magie, encore plus du monde normal, j'avais ce que les gens appelaient un « soucis ». Le souci n'en est pas vraiment un. Quand on remonte à la Grèce antique, on constate que ce n'est pas une tare d'être homosexuel, que c'est même considéré comme « normal ». Alors pourquoi me sentais-je si mal, si coupable et sale ? Je n'avais d'yeux que pour des hommes, ou plutôt des garçons, vu l'âge que nous avions tous. Je plaisais énormément aux filles mais en réalité, l'inverse était impossible. Prenons cette situation où je suis plus ou moins sorti avec une fille. Elle était grande, belle, intelligente, sorcière. Tout un tas de choses qu'elle aimait me correspondait. Le couple parfait. Et bien non... C'est en allant plus loin dans notre relation que je remarquais quelque chose. J'avais quinze ans et je n'avais aucune pulsions ou pensées comme les jeunes de mon âge qui ne rêvaient que de vivre leur première fois. Quand je voyais ma copine, je me disais que je devrais ressentir l'envie d'elle. J'en suis venus à me forcer presque pour la toucher. Mais je n'ai pas réussis... J'étais incapable de ressentir quoique ce soit de physique pour elle. Et donc, je finis par me faire larguer pour faute d'activité sexuelle. Un ami de l'époque m'a fait vivre un autre genre d'expérience pendant les vacances d'été. Nous étions en camp de vacance tous les deux, et monsieur avait décrété qu'avant son entrée au lycée, il voulait connaître quelques trucs. Il avait des tendances bisexuelles affirmées, ais je ne craignais pas sa proximité qui m'excitait tout bonnement. Alors, pauvre chose que j'étais, j'acceptais d'abord de l'embrasser - avec la langue – puis caché dans un bosquet nos habits volèrent et je pus enfin ressentir le plaisir de ne faire qu'un avec mon partenaire. J'avais autant aimé subir ses mouvements que de les lui infliger. Milles fois mieux qu'avec une fille, c'était certain, même si je n'avais pas de point de comparaison.

Après ces vacances, je pensais que tout irait comme avant. Je traînais avec Riley dans les couloirs sans faire attention, mais nos gestes l'un envers l'autre et l'appétit sexuel dont il disposait nous attirait pas mal d'ennuis et de remarques. Et malheureusement, ne supportant plus ça, je finis par me séparer de Riley. Ce fut très dur et je dû subir tous les jours de la semaine de nombreuses remarques que je ne préfère pas traduire dans ces mots. Bousculé, insulté, frappé et humilié, mon quotidien n'était pas rose... Du moins, jusqu'à SON arrivée. Néo. Lui a pris ma défense un jour. S'est opposé à cette bande de tyrans.
C'est comme ça que démarra le début de notre aventure. Néo était un adolescent sympathique, beau e bien battit, un vrai Grec ! Un peu trop normal comparé au sorcier homosexuel que j'étais. Il n'a jamais eu de problèmes avec ça, je crois. Lui ne s'éloignait pas de moi pour se faire bien voir. Il était entier et présent. Un véritable ami, tout ce dont j'avais besoin à cette époque-là. Jamais je ne pouvais l'inviter chez moi pour le remercier, tant il y avait d'objets étranges, de frères et sœurs qui devaient apprendre à gérer leurs pourvois, c'était impossible. Ma vie était si différente de la sienne, et pourtant nous na vivions pas dans des quartiers si éloignés. J'ai pris goût à me réfugier chez lui, à passer du temps avec lui jusqu'à lui confier mes pensées les plus secrètes. Cette amitié était plus fort que tout, j me sentais bien avec lui, comme si une chaleur m'envahissait de toutes parts, cette même chaleur que... Oh non ! Si je m'étais douté que ça partirait comme ça, je ne me serais pas permis d'être aussi proche de lui... Mes prières faites quelques années plus tôt se réalisaient et je tombais peu à peu amoureux de mon meilleur ami. Galère !

J'ai tâché de refoulé tous ces sentiments nouveaux, de m'éloigner de Néo, mais mon cœur souffrait trop sans lui. Nous allions bientôt finir le lycée et lui était déjà en train de prévoir tant de choses ! Il voulait partir loin, il avait sa copine et je ne pouvais pas laisser passer ça. Par chance et un tour de passe-passe de mon cru j'ai réussis un temps à repousser les filles comme des mouches avec le vinaigre. Je ne voulais pas que mon ami me laisse tomber. Je ne supportais pas l'idée d'être de nouveau seul. il me fallut me ressaisir. C'est de là que je me suis plongé plus profondément dans la magie noire, elle qui recelait de filtres d'amour et autres enchantements pouvant assouvir nos desseins. M'associer avec Hadès ne me faisait pas peur comme autrefois, j'en avais presque oublié les principes de mon père concernant les malédictions et les ténèbres. Je ne suis pas devenu très sympa avec tout ça mais au moins j'avais appris à me forger une toute nouvelle carapace, une que l'on ne brisait pas, qui me faisait me sentir plus en confiance. Cette confiance eut pour effet d'entraîner un nouveau jeu encore inconnu. La manipulation mentale. Nul besoin de magie pour cela, juste d'un peu de charme et de mes yeux bleus renversant pour obtenir ce que je souhaitais. Quoi ? Qui ? Néo bien entendu ! Lui seul comptait. Sa présence m'était plus que vitale. Il me le fallait et j'userais de tous les pouvoirs pour l'avoir !

Tu ne crois pas si bien dire, aurais-je pu me dire. Néo à toujours décliné mes invitations à plus de proximité, mais ce soir-là, je ne permettrais pas un autre refus me déchirant le cœur. Si j'arrivais à le convaincre de rester même après des tentatives de baisers ou quoi, il n'en serait plus jamais rien après ce qui va suivre...
Cette nuit, je suis allé voir mon ami. Nous avons parlé et puis, ses lèvres m'attirant trop, je tentais de l'embrasser. Il s'écarta mais pas assez vivement, j'eus le temps d'attraper sa nuque et je forçais le passage pour emprisonner ses lèvres douces et crispées. Rien que d'avoir enfin eu ce contact avec lui, je me sentais électrisé ! A tel point que je le repoussais jusqu'au lit avec toute la force de mon corps sculpté pour lui. Néo avait beau se débattre, je n'écoutais pas vraiment sa plainte, trop heureux de partager ce baiser. J'ai dû me prendre des baffes, sûrement, mais je ne me souviens pas de ça. Je ne me souviens que d'une chose. De la déchirure de son corps sous le mien... Dieux que je l'aime !! pourquoi Apollon l'avait-il fait à son image ? Beau, viril et si convoité. Toutes ces filles qui avaient souillés son être se trouvaient effacés par mes gestes violents en lui. Ses cris me confortaient dans l'acte et je me laissais totalement aller avec lui. J'ai pris ces morsures et ses martellements pour du plaisir trop fort, mais en réalité je venais de commettre l'acte le plus ignoble du monde... Je venais de violer mon meilleur ami, pour mon bon plaisir. Était-ce ma faute après tout si j'étais amoureux de cet homme ? Il n'avait qu'à pas me résister s'il ne voulait pas coucher avec moi, non ? Mais là, je le perdis pour de bon... je crois. Néo à sût me tenir tête. Je n'oublierais jamais la peur et la colère dans ses yeux avant qu'il ne me dise adieu. J'étais brisé, finis, mort...
Il était toujours là, au début. Je tentais de le retenir comme je pouvais, le manipulant encore et encore. Néo ne savait pas me résister, j’en jouais beaucoup. Bien que l’atmosphère soit tendue, je ne me dégonflais pas et même que pas moins d’un mois après cet évènement, je retentais ma chance un soir où il m’invita chez lui. Tout allait bien, nous regardions un film et sans qu’il ne s’y attende, je m’étais rapproché de lui et l’avait embrassé. Je ne savais pas résister à son être. Son corps entier m’appelait, ses lèvres me faisaient trembler d’excitation à chaque fois qu’il me parlait ou souriait. Comment se retenir de ne pas lui sauter dessus ? Mais cette fois-ci, alors que je laissais ma main descendre jusqu’à son entre-jambe, il me repoussa violemment et mon cœur n’était pas à vouloir le forcer de nouveau. Pas cette fois en tous les cas. Mais j’aimais cet homme, je ne m’imaginais pas en aimer un autre tant Néo était l’être parfait pour moi, si pur et si bon à se fondre en lui. J’aurais tout donné pour réussir à l’avoir, à l’embrasser sans retenue, lui faisant l’amour avec passion... Mais il en fut autrement.
Une fois il eut besoin de moi et je réussis à moyenner pour obtenir une récompense. Néo avait besoin d’aide par rapport à un gros problème avec son frère Lysandre. Il désirait l’assassiner. Son regard réclamant mon aide me fendit le cœur et j’acceptais de l’aider à tout mettre en place. Amoureux à en crever, j’aurais tué moi-même Lysandre s’il aurait fallu, rien que pour lui faire plaisir et qu’il me doive un service. Ce fut un meurtre sanglant et personne ne dit mot après cette tuerie. Je ne dévoilais pas son secret, je n’en avais pas envie. Néo me tenait par les couilles certes, mais je le tenais moi aussi en mon pouvoir. Il me laissa un peu plus faire en guise de récompense, Dieux merci !! Mais ensuite, un an passa encore et ce fut la fin. Néo quitta le pays pour mon plus grand malheur…

Je ne pus trouver d'aide qu'auprès de ma sœur qui me flanqua la trempe de ma vie avant d'être plus conciliante. On ne frappe pas un homme à terre, c'est déloyal ! Et aussi horrible avait été mon geste, moi je ne l'avais fait que par amour pour lui ! Désespéré et ruiné, je ne revis plus Néo à partir de ce moment-là. Mes larmes coulèrent. J'avais tant fait pour lui pourtant ! Je m'étais rendu complice de son crime et lui ne me pardonnait pas le mien ? Quel hypocrite ! Mais n hypocrite tellement magnifique.. Comment lui en vouloir alors que je l'aimais. La réponse me vint en faisant connaissance avec sa sœur Selena. Oui, oui, je la connaissais depuis toujours, mais pas vraiment en réalité. La demoiselle recherchait son frère. Je me sentais pris entre deux feux, ayant aidé à enterrer le jumeau de la belle. Que pouvais-je bien faire d'autre que de donner mon pardon en l'aidant ? Moi aussi je souhaitais plus que tout retrouvé mon amour perdu. J'ignore combien de mois nous avons passés à ça ! À parler tout d'abord de nous, afin de mieux cerner nos connaissances du monde et de notre but commun. Cette alliance nous donna la bonne idée de chercher plus loin que l'Europe, sur les terres Américaines pourquoi pas. Il ne parlait pas un mot d'anglais mais s'il souhaitait nous fuir, c'était le bon plan.. Nous avons cherché. Nous avons trouvé. Cette jubilation intérieure ne put se contenir plus longtemps et nous quittions bien vite le pays de nos ancêtres pour rejoindre les USA. Notre plan d'action ? Bonne question ! Tout était encore flou mais tels de vrais policiers, nous enquêterions afin de savoir où il vivait, où il travaillait, qui étaient ses fréquentations – mesdemoiselles gare à vous... - tout ceci dans l'objectif d'en apprendre plus sur cette nouvelle vie qu'il veut se donner et la détruire comme disait Selena. Ah si l'on savait à l'instant même où je vous parle que dans la maison non loin d'ici se cachait notre proie... Il ne reste plus beaucoup de temps Néo avant que nous lui tombions dessus et que je le fasse mien à tout jamais grâce aux sortilèges que j'ai ramené avec moi de Delphes.


Behind The Screen

[size=10]PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Pandore ( Pandṓra ) oui comme le chat, je lui ai donné mon nom en fait ^^' J'ai 22 ans et demi sinon Razz
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■■■■
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Grâce à PRD qui a fait une pub dans un mail ^^
TON AVIS SUR LE FORUM : Il est très bien construit, j'aime le contexte qui change un peu de tous les RPG magiques qu'on peut voir, à la Harry Potter ou autres quoi ^^' J'ai juste encore du mal à me retrouver avec le nom des catégories et la barre de menu mais je trouve ça drôle Smile
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Nykkandròs Galanis le Ven 23 Déc 2011 - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Lun 5 Déc 2011 - 1:33

Yiiihah! bon courage pour ta fiche!
(prem's! héhé *jette un coup d'oeil tout content du côté de Wilou et Anaïs *)



EDIT : hey nan, pourquoi c'est moi que tu fouettes? j'avais dit un admin ! xDD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Lun 5 Déc 2011 - 5:53

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *voit Meredith se barrer en hurlant*

Re-bienvenue Hâte de voir ce que ça donne ^^

(Lüz: J'te laisse la primeur sur le psychopathe quand tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Lun 5 Déc 2011 - 9:27

lol Mercii Lüz
bah oui c'est toi qui prends parce que tu le vaut bien quoi (a) (t'es pas admin ? ah moi pas savoir xD zut ça t'allais si bien de te faire fouetter)

mouhahahaha fuit Meredith fuit, ton pire cauchemar est arrivé Twisted Evil
hihihi merci ma jolie Smile I love you

(le psychopathe vous dit zut !!!!! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Lun 5 Déc 2011 - 10:43

*Vérifie qu'elle a le bon comte...*

NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYK
Bon courage pour la fin de la fiche et...
NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYK!
(Pas d'hystérie, non non non)

(je suis le bonhomme violet of course)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Lun 5 Déc 2011 - 10:46

Very Happy oui tu as le bon compte, le plus beau
Merci mon Néooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ne te débat pas je t'aime mon Néo ♥️♥️♥️
(mouhaha saleté de bonhomme violet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Lun 5 Déc 2011 - 12:42

Welcome *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Lun 5 Déc 2011 - 14:23

merci madame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Lun 5 Déc 2011 - 15:30

Nykkandròs Galanis a écrit:
(t'es pas admin ? ah moi pas savoir xD zut ça t'allais si bien de te faire fouetter)
Non monsieur, moi je fais partie des gentils modo innocents



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Lun 5 Déc 2011 - 15:33

ah bah j'avais oublié ^^' mais bon les autres méritent pas autant ça que toi quand même ^^' et faut être gentil avec un admin en plus, ils peuvent te détruire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Sam 10 Déc 2011 - 10:01

Double post désolé x_x
je voulais juste dire que je n'ai pas encore terminé ma fiche parce que je suis obligé de travailler beaucoup à côté et n'ai déjà pas le temps pour dormir alors le reste vous imaginez bien comme c'est difficile x_x J'essaie de aire ça dans la semaine prochaine (avant le 18 u que je serai s absent du 18 au 26) promis. je bosse ce weekend aussi donc galère pff Mad mais je suis là et compte bien le rester hein Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Mer 21 Déc 2011 - 11:29

voilààà Smile encore un petit post en plus mais je tenais juste à dire que je viens de poster mon histoire, donc que j'ai finis ma fiche Razz alors si ça vous convient et que Néo ça te va ce que j'ai rajouté par rapport à l'autre jour, dites le moi et let's go to play Very Happy Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Mer 21 Déc 2011 - 11:37

*viens de mourir de la présentation, et même si sous le mauvais compte, il fallait je je poste*

DAAAAAAAAAAAH mon Dieu je suis tellement fan Meredith grogne à mort, mais mais ... AAAAAAAAH Vivement qu'on joue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Mer 21 Déc 2011 - 11:56

mdrr hystérique x_x j'adore Razz
content que ça t'aie plut sérieux *_* hâte de jouer moi aussi I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Ven 23 Déc 2011 - 4:35

Un admin passera sous peu se charger de ta validation I love you



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Ven 23 Déc 2011 - 9:39

ok dac merciiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Ven 23 Déc 2011 - 13:09

J'attends le passage de Néo pour voir si tout lui convient. A moins que vous ayez déjà vu ça par mp ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Ven 23 Déc 2011 - 13:16

Oui oui c'est parfait !
Juste peut être encore un léger anachronisme au niveau du meurtre du frère qui a eut lieu juste avant son départ mais c'est du détail c'est pas super important! Donc c'est parfait!

AUSCOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Ven 23 Déc 2011 - 15:41



Parfaitissime! XD
J'aime beaucoup ta fiche, je te valide de suite =)
Bon jeu !



I stand alone and breathe again
I won't stop until this is through


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 56
♣ Date d'inscription : 26/11/2011
♣ Crédits : mycandids
♣ Activité : Editeur
♣ Bonus : Peut-être derrière toi, méfie toi...

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   Ven 23 Déc 2011 - 20:10

ah oui mais j'ai mal expliqué ou mal positionné ce passage je pense ^^' c'était avant pour moi mais j'ai mal dit, sorry ^^ mais si ça te conviens alors tant mieux chouchou

merci Blakeeeeeeeeee !!!!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyk "Ὅσον ὑπάρχει τῆς ζωῆς, ὑπάχει μίαν ἐλπίδα" - Théocrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-