Partagez | 
 

 Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:07

Oulah s'il utilise la magie sur elle, elle va le tuer, et à mains nues xD Nan j'adore, j'adore, j'adore, mais elle réagit très mal à la magie, sa belle-mère ayant tué son père sous ses yeux à l'aide de celle-ci ...

ça m'en a donné une autre, du coup: et si en fait ils avaient commencé à "sortir" ensemble, genre quand c'était pas encore une grosse traînée, ou disons qu'elle commençait tout juste. ça avait super accroché entre eux, et au final, Spencer s'est servi de magie devant elle, genre sans faire exprès ou whatever, elle s'est sentie mise en danger et l'a jeté du jour au lendemain en l'insultant de tous les noms ? Et elle a fait croire à tout le monde que c'était parce qu'il n'était pas arrivé à coucher avec elle, donc qu'il était gay ?

Enfin c'est une idée qui vient de jaillir comme ça, hein ^^ J'aime énooooormément l'autre sinon Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 3754190863 On peut aussi partir du principe donc qu'il voulait une autre fille, et que du coup il l'aurait rembarré très violemment et ouvertement, sinon elle aurait continué à essayer de le faire craquer, qu'il ait utilisé la magie contre elle et qu'à partir de ce moment là elle a jugé que c'était un connard fini et que sa vie allait devenir un véritable enfer ... et inversement ? ^^

Je sais pas ce qui te tente le plus du coup =P
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:12


Ton idée elle gère la fougère !!! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 3072420091

Le seul souci c'est qu'un sorcier n'utilisera pas la magie devant une humaine comme ça ... sans faire bien attention surtout si le sorcier en question est le leader d'un coven et qu'il pourrait mettre tout son coven ( donc tous ses amis avec qui il est carrément fusionnel ) dans la bouse avec lui ...

Je pense qu'on va devoir se cantonner à l'idée de départ ! ( Qui est géniale quand même je pense Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 4188181515 )

Sauf si tu as une autre idée ? Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:21

Ah oui, forcément, vu comme ça xD Et s'ils avaient été en danger ? Joyce est particulièrement imprudente au volant, il a suffit qu'elle veuille l'embrasser ou autre, qu'elle ait quitté la route des yeux ? Il aurait pu nier et elle l'envoyer chier quand même ?

Non mais sinon on s'en tient à la première idée ^^

(Je meurs d'envie de faire un RP maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:19


Je sais pas c'est un peu tiré par les cheveux non ? Razz En plus, quel intérêt aurait-elle à en vouloir à Spencer de les avoir sauvé de finir dans le fond d'un faussé ? Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 3072420091

Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:21

Juste le fait qu'il mente sur le fait d'avoir utilisé la magie je pense ^^ Nan mais si tu trouves ça trop tiré par les cheveux, pas de souci, on prend l'autre =P
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:04


Mais j'aime les trucs tordus !! C'est juste que là j'ai pas tout suivi Razz

S'il les sauve de l'accident de voiture, elle devrait être plutôt contente que fâchée ... À moins qu'elle soit suicidaire silent
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:08

Pardon c'ma faute, les révisions me grillent les neurones ... Excuuuuuuuuuse-moi !

En fait, je voyais un truc genre il rattrape la voiture, grosse embardée qui les remet sur la route, donc évidemment qu'elle est contente, mais elle grille immédiatement qu'il a utilisé la magie, elle va avoir un "léger" choc. Qu'il le lui ait caché, en plus ce serait genre elle s'arrête dans un crissement de pneus et le regarde en mode "tu te fous de moi ? t'es un sorcier?!" donc s'il nie, elle va forcément s'énerver. Et le fait de s'attacher c'est pas anodin chez elle, donc si elle s'était déjà rendu compte qu'elle commençait à avoir bien des sentiments pour lui, et qu'elle apprend qu'il a des pouvoirs (même, et surtout s'il nie en bloc), ça l'aurait fait partir en vrille et elle lui aurait dit de se barrer et de ne plus jamais lui parler.

Euh ... je sais pas si c'est clair, une fois de plus ... *couine et va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:03


Maintenant c'est super clair !!! Et ça me plaît vraiment beaucoup Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 2176505670 Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 2176505670

J'adopte Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 3692275797 Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:10

*lui saute dessus*

Trop cooooooooooooooooool Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 3754190863 Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 4188181515

On se fait un topiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ? Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:06


Yep mais seulement si tu commences !! Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 337664734

C'est pas du chantage c'est juste que là j'en ai déjà trois à commencer pour d'autres forums donc je saurais pas tout faire en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:41

Mmmh d'accord, mais je promets rien, moi c'est pas RP, c'est exams ^^" Et j'ai plutôt du retard dans mes révisions so ... Mais si je craque, je le fais ^^ Un lieu, une envie, un scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden D. Stanwood
Aiden D. Stanwood

♣ Messages : 46
♣ Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Crédits : Bazzart
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 7:38

Un lien s'impose ami de coven! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you   Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer Cameron Colt ~ 500 days with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-