Partagez | 
 

 Fais-moi confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


MessageSujet: Fais-moi confiance.   Lun 5 Déc 2011 - 23:10


→ SPENCER & ALINKA« fais-moi confiance. »

Premier entrainement, une vraie torture. Nouvelle arrivante au lycée de Chance Harbor, débarquée de son Italie natale, Alinka avait passé le recrutement des cheerleaders pour, finalement, obtenir un rôle de voltigeuse au sein de l'équipe lycéenne. D'abord séduite par cette idée purement américaine, des uniformes et des shows pendant les matchs spotifs, la jolie italo-russe avait vite déchantée lorsqu'elle s'était rendue compte du niveau qui était demandé. Ce n'était pas assez de savoir remuer son popotin, secouer ses pompoms et savoir faire une roue. Non. Tout était calculé, chronométré à la seconde près et si une personne se trompait, c'était la pyramide entière qui en payait les conséquences. Fatiguée et en sueur dans son uniforme, elle sentie son coeur se remplir de joie lorsqu'elle entendit que l'entrainement était finit pour aujourd'hui. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. En effet, son bonheur fut de courte durée lorsqu'elle comprit que Casey, la capitaine des cheerleaders, demandait à son partenaire dans les duos, de la garder pour retravailler une figure compliqué qu'elle n'avait pas encore bien assimilée. Laissant une grimace apparaître sur son doux visage, elle se laissa tomber dans l'herbe et ferma les yeux un instant. Ils voulaient tous sa mort ? Ca faisait déjà deux heures qu'elle répétait. Elle était fatiguée. Tout ce qu'elle voulait en ce moment, c'était de se retrouver dans sa baignoire emplit des sels de bains Guerlain, et se prélasser jusqu'à ce que l'eau soit froide. Alors qu'elle sentait le soleil de ce bel après-midi caresser sa peau, elle vit une zone d'ombre se poser devant elle. Ouvrant les yeux, elle aperçu Spencer qui se tenait debout devant elle. Bien qu'elle n'avait aucune envie de recommencer à faire souffrir chaque muscle de son corps, elle se força à se relever. Prenant un élastique à son poignet, elle attacha furtivement ses cheveux avant d'adresser un sourire à son partenaire.

La figure qu'ils devaient executer était très compliquée. En effet, Specer debout devait tenir fermement Alinka uniquement par la cheville, ses bras tendus. Quand à elle, elle devait rester droite comme un piquet pour relever sa jambe droite et faire une ligne droite entre ses deux jambes, puis placé ses mains à neuf heures. Tout le problème restait dans le fait de garder son équilibre pour ne pas se rétamer dans l'herbe fraichement couper du stade. « Un bow and harow, c'est ça ? » Le fait qu'Alinka ne connaissait pas bien Spencer n'aidait pas. En effet, finalement, dans un sport comme celui-ci, où l'on se mettait en danger à chaque figure pratiquement, tout résidait dans la confiance entre les deux partenaires. Toutefois, le corps musclé du jeune homme tendait à la rassurer un minimum sur le fait qu'il ne la laisserait pas s'échouer sur le sol. Lorsqu'il lui tendit ses mains pour qu'elle prenne un premier appui et termine sur ses épaules, elle plongea son regard bleu océan dans le sien, s'exprimant de nouveau dans son anglais peu assuré empreint de son accent italien : « Ne me laisse pas tomber. »

Plaçant son pied dans les mains solidement jointes du jeune Colt, elle s'éleva tout d'abord pour finir par se mettre debout sur ses épaules. Jusque là tout allait bien, mais c'était après que tout allait se compliqué. De nouveau, les mains du jeune homme se présentait devant elle pour qu'elle commence son équilibre. Après un moment de doute de quelques secondes, elle finit par placer son pied, même si elle n'était pas complètement sûre de son coup. Au pire, si vraiment il fallait qu'elle tombe, si elle ne pouvait juste pas être défigurée... Son physique avait toujours été un avantage pour elle, et elle souhaitait le garder précieusement, le plus longtemps possible. Ca y est, elle était raide comme un piquet, son pied gauche ancré dans les mains de Spencer. Commençant à lever la jambe droite doucement, elle atteint l'angle droit sans problème, mais lorsqu'elle atteint la position de neuf heures, elle sentie son équilibre la lâcher. Tout se passa alors très vite, sans qu'elle n'ait réellement le temps de réfléchir et c'est instinctivement qu'elle s'exprima dans sa langue maternelle. « indietro, indietro ! » Soudain, elle sentie tout son corps pencher dangereusement vers l'arrière comme elle avait tenté d'avertir son partenaire, mais dans la mauvaise langue. Ses fesses attirées par le sol, elle finit par rompre la ligne droite que formait son corps pour finir sa chute, tentant de se raccrocher a tout ce qui aurait pu se présenter à sa portée, malheureusement, à part de l'air, il n'y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


MessageSujet: Re: Fais-moi confiance.   Mer 7 Déc 2011 - 16:23


(C) Tumblr Wolf and Lamb

    Spencer ôta son t-shirt et son pantalon, dans le vestiaire, ils étaient peu nombreux ! Celui des filles devaient être bondés alors que celui des garçons manquaient cruellement de vie. Le jeune homme s’était fait à l’idée que le cheerleading n’intéressait pas beaucoup de lycéens et en un sens, c’était tout à son avantage ! Spencer n’était pas quelqu’un de méchant, bien loin de là mais si on devait lui trouver un défaut … ça serait probablement l’égoïsme. Vouloir toujours tout pour soi et s’attendre à ce que ça arrive tout naturellement, tout cela lui ressemblait bien. Être un des seuls hommes dans l’équipe lui assurait une certaine position au sein de celle-ci. Autrement dit, il avait de l’importance ! Et être mis en valeur ne fait de tords à personne. Spencer passa donc le t-shirt et le pantalon aux couleurs de l’équipe et se dirigea d’un bon pas vers le terrain.

    Son rôle ne consistait pas à rester à l’arrière et regarder toutes les belles demoiselles danser autour de lui … Ce n’était pas un numéro de danse à proprement parler ! Spencer devait donc exécuter sa part d’acrobaties et surtout, être présent pour les portées. Quelques saltos arrière et quelques cabrioles aériennes complexes rythmèrent son entraînement. Il dut aussi aider quelques demoiselles à virevolter dans les airs, l’entraînement prit fin à l’heure habituelle. Spencer connaissait son train-train quotidien ! À vrai dire, il y avait pris goût. Sa condition physique excellente lui permettait d’assurer un rythme de vie sans relâche. Après les cours, il fonçait à la chorale où il pouvait se délester de toute sa colère et après ça, trois jours sur les cinq journées scolaires, il se rendait à l’entraînement de cheerleading.


    Son père ne se plaignait pas de son absence quasi-totale, il avait d’autres sujets en tête ! Et franchement, Spencer se voyait mal rentrer après les cours tout droit chez lui pour rester toute la journée avec des gens qui ne le supportait pas et qui ne se supportaient pas entre eux. Souvent, Spencer profitait d’une occasion pour aller dormir chez un ami ou un membre de son coven, c’était toujours mieux que de rester à la maison ! Le jeune homme revint à la réalité, l’entraînement était terminé … Pour tous les autres en tout cas mais pas pour lui. Le sorcier avait été approché par la capitaine de son équipe qui lui avait demandé de travailler avec la nouvelle en privé.

    Premièrement, c’était l’occasion de vérifier clairement qu’elle avait le niveau et jusqu’où elle pouvait aller ! Mais par ailleurs, c’était aussi un moyen de l’intégrer à l’équipe. Effectivement, le courant passerait plus facilement avec Spencer qu’avec les autres filles. Certaines des cheerleaders étaient en compétition avec les autres … C’était dommage mais elles se lançaient des piques. Bien sûr, ils pouvaient tous compter sur Casey pour faire régner la bonne ambiance dans le groupe ! Pour ça, elle assumait pleinement son rôle de capitaine. Spencer alla donc tout naturellement vers la nouvelle arrivante au lycée. On lui avait dit qu’elle venait d’Italie, qu’elle avait un accent très prononcé et qu’elle était d’une beauté incroyable. En arrivant face à elle, le jeune homme ne put le nier ! Elle était splendide avec ses grands yeux qui le fixaient obstinément et son air épuisé.

    « Notre premier entraînement, on s’en souvient tous ! »

    Casey avait un rythme qu’elle respectait sans faiblir, il fallait s’habituer et ensuite, ça venait tout naturellement. La nouvelle lycéenne était assise au sol, sans doute à bout de force. Et pourtant, Spencer allait encore lui demander de fournir quelques efforts ! La demoiselle avait tout de même un avantage, elle était motivée et prête à en découdre. La belle blonde se releva donc et lança dans un anglais effectivement pourvu d’un accent italien qu’ils effectueraient un « Bow and harow ». Spencer acquiesça en souriant, elle ne perdait pas de temps ! Ils auraient pu discuter un peu avant de se mettre au travail … Mais puisqu’elle voulait s’y remettre tout de suite, il ne s’y opposerait certainement pas.

    Il tendit les mains devant lui et l’aida à monter sur ses épaules, Spencer avait l’habitude de porter ces demoiselles frêles et il avait appris à les aider du mieux qu’il le pouvait. L’Italienne monta donc sur les larges épaules du jeune homme et s’y campa, toute la difficulté arrivait maintenant … Lorsqu’elle allait devoir décoller un pied et tenir sur une jambe. Les mains de Spencer se posèrent ensuite sur la cheville de la cheerleader et il la maintint fermement placée sur ses épaules. Désormais c’était à elle de faire le boulot ! Son exercice consistait à lever la jambe très haut et à se maintenir sur place, Spencer était là pour l’aider en cas de problème. Soudain, elle paniqua ou elle se laissa surprendre, quoi qu’il en soit son corps se mis à bouger dangereusement. Elle eut juste le temps de lancer quelques paroles en italien auxquelles Spencer ne comprit rien avant que tout son corps ne chute vers le sol.

    « T’inquiètes pas, je te tiens ! »

    Ce n’était pas la première fois qu’une cheerleader tombait de ses épaules, à force il avait compris comment faire pour les réceptionner. En sentant la jambe de la demoiselle fléchir, Spencer avait vite réalisé qu’elle atterrirait sur le sol dans deux secondes. Il s’était donc brusquement retourné et avait tendu les bras, la frêle silhouette de l’Italienne lui était tombée entre les bras. Il lui adressa un large sourire, espérant lui avoir prouvé de la sorte qu’elle pouvait avoir confiance en lui ! Le jeune homme la trouvait magnifique mais la barrière linguistique était un véritable problème … Il l’aida à se relever et lui lança un regard sérieux.

    « On s’y est mal pris ! Avant tout … Je m’appelle Spencer ! »

    Un nouveau sourire vint éclairer son visage. Comment pouvaient-ils travailler ensemble s’ils ne connaissaient même pas le prénom de l’autre ? Si elle devait avoir confiance en lui, autant qu’elle sache au moins à qui elle devait se raccrocher. Spencer avait déjà une idée en tête quant à la mise en confiance de la demoiselle. Il s’approcha d’elle et lui prit la main, c’était un geste tout naturel et sans la moindre ambiguïté ! Il la contourna et la fit se retourner, leurs regards se croisèrent un instant et Spencer se fit la remarque que les Européennes devaient avoir un petit quelque chose bien à elles !

    « Je vais me mettre derrière toi ! Et toi, tu te laisseras tomber … Tu vas avoir l’impression de tomber au sol mais ne t’en fais pas, je serais là pour te rattraper ! »

    C’était un exercice fréquemment utilisé par les équipes de cheerleading pour que les partenaires se fassent confiance. Ce genre de techniques était aussi employé au théâtre pour que les deux acteurs se sentent à l’aise et soutenus. La demoiselle devait elle aussi avoir une confiance aveugle en Spencer ou cela ne servait à rien de se casser la tête ! Leur exercice ne fonctionnerait pas … Pas si la belle ne pouvait pas s’abandonner toute entière aux bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


MessageSujet: Re: Fais-moi confiance.   Mer 7 Déc 2011 - 20:34

A partir du moment où elle sentie son corps flanché, Alinka n'eu plus le temps de réfléchir à rien, attendant juste avec crainte la chute contre le sol. Pourtant, contre toute attente, elle se retrouva dans les bras de Spencer qui avait été vif dans sa réaction. Comme une mariée, il la tenait fermement dans ses bras et lui lançait l'un de ses plus beaux sourire, probablement pour la rassurer. « T’inquiètes pas, je te tiens ! » Ce fut au tour de la belle italo-russe de former un franc sourire sur ses lèvres à l'adresse de son partenaire. Effectivement, il venait de lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance en lui, tout du moins, concernant le cheerleading. Mais outre cela, il avait l'air bien plus ouvert que la plupart des autres personnes de cette ville qu'elle avait pu rencontrer depuis qu'elle était arrivée. Peut-être que finalement, la Nouvelle-Salem n'abritait pas une communauté si fermée mais qu'il suffisait juste de rencontrer les bonnes personnes. Croisant ses mains au niveau de la nuque du jeune homme, elle se laissa poser à terre délicatement. Gardant un contact physique pendant encore quelques secondes, elle y mit un terme lorsqu'elle eu finit de reprendre son souffle, la frayeur étant derrière elle.

« On s’y est mal pris ! Avant tout … Je m’appelle Spencer ! » Alors qu'elle pensait recommencer dans la minute, elle fut surprise de voir qu'il tentait une approche amicale avec elle. Après tout, elle pensait juste qu'il avait été désigné par Casey, leur capitaine, et qu'il aurait voulu en finir rapidement pour retourner à ses activités sûrement plus intéressantes que de se coltiner la nouvelle. Hochant la tête dans un signe d'approbation, elle passa une main sur son front dans un geste trahissant sa fatigue. « Enchantée. Moi, c'est Alinka. » Elle ne prit même pas la peine de spécifier qu'elle était nouvelle, peu de gens l'ignoraient à présent. La nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre dans tout le lycée et même toute la ville et tout le monde y avait été de sa petite remarque sur la fille de l'ambassadeur russe. Et quand bien même l'avait-il ignorer, son accent italien, et ses paroles paniquées dans sa langue maternelle l'aurait éclarcit sur le champs. Sentant que l'exercice n'allait pas reprendre tout de suite, elle se sentie comme soulagée. Avant d'arriver ici, elle n'avait jamais pratiquer d'autres activités sportives que le shopping, ses parents étant bien trop sur son dos. Mais avec l'arrivée en Amérique, son père était constamment au travail et sa mère bien trop occupée à lancer sa marque de haute couture pour se soucier de ce que pouvait bien faire leur fille dans son nouveau lycée. Adressant un nouveau sourire à Spencer, elle lui était reconnaissant de détendre l'atmosphère avec autant de facilité. « Je vais me mettre derrière toi ! Et toi, tu te laisseras tomber … Tu vas avoir l’impression de tomber au sol mais ne t’en fais pas, je serais là pour te rattraper ! » Oui. Très bien. Ils ne fallaient pas non plus qu'ils oublient pourquoi est-ce qu'ils étaient encore là alors que tous les autres membres de l'équipe étaient rentrés chez eux, ou encore en train de se prélasser sous la douche. Tournant le dos à Spencer, elle inspira un bon coup, compta jusqu'à trois dans sa tête avant de se laisser tomber en arrière. Aucune douleur, pas d'impact. Le jeune homme l'avait rattrapé avec de la fermeté mais aussi de la douceur dans ses gestes. Cette fois-ci, elle avait la preuve formelle qu'il ne la laisserait pas tombé. Motivée à réussir dans ce nouveau challenge qu'elle s'était fixée, la jeune femme reprit équilibre sur le sol et se tourna vers le beau brun qui lui servait de partenaire. « Allez ! On recommence ! »

L'instant d'après, elle recommançait le même manège que quelques minutes plus tôt, pour se retrouver en équilibre de nouveau sur les épaules de Spencer. De nouveau, elle ferma les yeux pour inspirer fortement, comme lorsqu'elle s'était laissée tombée en arrière. Puis lorsqu'elle les ouvrit de nouveau, elle leva énergiquement la jambe et plaça ses bras comme il le fallait pour exécuter avec perfection la figure. Le coeur battant, elle laissa un immense sourire s'afficher sur son visage, fière de sa réussite. Fléchissant légèrement la jambe sur laquelle elle était en appui, elle donna une impulsion, aidé par la force de Spencer, et se retrouva dans les airs à tournoyer avant d'attérir de nouveau dans les bras musclés et sécurisant de son partenaire. Le sourire toujours pendu aux lèvres, elle laissa exploser sa fierté. « J'ai réussie ! Merci, je n'aurais pas pû le faire sans toi. C'est gentil d'être resté après l'entrainement. » Dans son élan d'euphorisme, la belle Leavingfield de laissa aller, serrant ses bras autour du cou du jeune Colt, elle lui déposa un baiser sur la joue droite avant de rire aux éclats. Réussir quelque chose par elle-même était une grande première. En effet, d'ordinnaire, tout lui tombait dans le creu de la main sans qu'elle ait besoin de fournir un quelconque effort. Elle avait eu des facilités pour apprendre le piano, avait toujours eu une belle voix, un corps sportif sans avoir besoin de se dépenser dans une salle de sport. Ainsi, c'était donc la première fois qu'elle arrivait à quelque chose en se forçant, en y mettant du sien. Regagnant le sol, elle passa une main sur ses yeux pour lutter contre la fatigue que lui avait provoqué cet entrainement. Posant de nouveau son regard sur Spencer, son sourire n'avait pas disparu. « On range et je t'offre un café pour fêter la fin de l'entraînement, d'accord ? »

Alors qu'elle se dirigeait vers l'endroit ou elle avait laissé son sac de sport avec ses affaires en désordre, elle commença à chantonner cette chanson, tout en s'emparant de son Iphone pour envoyer un message à Anastassia, elle aussi cheerleadeuse, et lui dire qu'elle la retrouverait plus tard dans leur petit café qu'elles avaient dénichés il y a de cela une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


MessageSujet: Re: Fais-moi confiance.   Dim 11 Déc 2011 - 15:53


    Spencer fut d’autant plus ravi de voir un magnifique sourire illuminer le visage de la demoiselle lorsqu’elle atterrit entre ses bras. Sans doute avait-elle cru qu’il la laisserait tomber ! Mais pas du tout, si Casey l’avait désigné pour entraîner la nouvelle arrivante dans l’équipe, cela signifiait qu’elle lui faisait confiance. Le jeune homme avait déjà prouvé à plusieurs reprises que les filles de l’équipe n’étaient pas en danger lorsqu’elles exécutaient des figures périlleuses avec lui. Un accident durant une voltige est très vite arrivé ! Spencer était comme la bouée de secours des cheerleaders lorsqu’elles montaient sur ses épaules et il prenait son rôle au sérieux. La belle blonde s’agrippa quelques instants au cou du sorcier qui trouva ce contact physique avec elle pas du tout désagréable ! Il esquissa un autre sourire puis elle reposa les pieds au sol.

    Il engagea la conversation, tentant d’instaurer une atmosphère nouvel à cet entraînement privé qui jusqu’ici, avait plutôt ressemblé à une séance de torture. La demoiselle parut soulagée d’obtenir un instant de répit où elle put reprendre son souffle. Le cheerleader n’aurait pu lui reprocher d’être fatiguée après tant d’efforts, elle se montrait courageuse et ne baissait pas les bras ! C’était une qualité qu’il appréciait beaucoup chez elle … Effectivement, il était chargé de la petite nouvelle mais ça ne le dérangeait pas du tout. Surtout qu’elle n’était pas de celles qui se mettent à pleurer dès qu’elle rate leur exercice ou qui s’écroule au sol en le suppliant d’arrêter. Ce n’était pas une blague, Spencer avait déjà dû remotiver des filles qui n’en pouvaient plus et qui menaçaient de tout abandonner. Le problème avec le cheerleading c’est que ce n’est pas comme le football … On n’a pas de remplaçant ! Certaines filles pourraient faire des mouvements que d’autres ne pourraient même pas envisager et vice versa.


    Son petit exercice de mise en confiance fonctionna très bien ! Peut-être était-ce dû au fait qu’Alinka n’entrait dans aucun critère, elle était très originale comme fille. Elle avait eu l’air de faire confiance à Spencer dès le départ ! Pourtant, elle n’avait jamais fait de cheerleading auparavant et pour une nouvelle dans l’équipe, monter sur les épaules d’un jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom et faire toutes sortes d’acrobaties au-dessus de sa tête pour ensuite retomber dans ses bras … Il fallait tout de même que les deux partenaires soient plus ou moins en symbiose. La belle italo-russe ne semblait pas inquiète outre mesure ! Elle se laissa tomber dans les bras du jeune homme qui la rattraper sans problèmes, elle était légère et il la redressa avec facilité. Alinka prit ensuite les choses en main, décidant de s’y remettre tout de suite. Un instant, il se demanda si elle avait un train à prendre … Mais apparemment elle était juste impatiente d’en finir avec tous ces efforts.

    « On y retourne ! »

    Alinka remonta sur ses épaules sans difficulté, elle reprit sa position périlleuse et les mains de Spencer se reposèrent sur la cheville de la belle blonde. Cette fois, ce fut différent du premier essai ! La demoiselle tint bien sur sa jambe tendue puis la fléchit volontairement et le sorcier lui donna un coup de main en poussant sur sa cheville. La belle blonde s’envola et tournoya un instant dans l’air, juste le temps que Spencer ne se retourne et tende les bras. Son corps frêle atterrit une nouvelle fois entre les bras du jeune homme qui lui souriait. Elle paraissait euphorique ! C’était une victoire personnelle et il comprenait bien que ça puisse la mettre en plein état de joie. Surtout qu’elle venait inconsciemment de sceller sa place parmi l’équipe … De ce petit entraînement privé Spencer devrait dresser un compte-rendu à sa capitaine. Cette fois, il pourrait dire la vérité avec fierté et assurer à Alinka sa place parmi eux.

    « Félicitations ! T’es vraiment douée, d’habitude il faut plus de temps aux autres pour arriver à faire ce genre de figures … »

    Elle devait avoir un don inné pour la voltige ! Spencer sentit les lèvres de la demoiselle se poser sur sa joue et ses bras autour de son cou. Il lui adressa un autre sourire, son expansivité lui plaisait beaucoup. Elle avait quelque chose de totalement différent de toutes les autres filles du lycée ! Sans doute cela venait-il du fait qu’elle était Européenne. Jamais Casey ne l’avait embrassé sur la joue suite à un exercice réussi. Spencer avait eu droit à des tapes dans la main et des sourires vainqueurs de la part de sa capitaine mais rien de plus … Excepté bien sûr au moment où ils sortaient ensemble. Le jeune homme reposa la belle au sol et fut particulièrement surpris de l’entendre l’inviter à aller boire un café.

    « D’accord ! Je passe à la douche et je te rejoins devant les vestiaires ! »

    Elle se dirigea vers son sac de sport tandis que Spencer entrait dans le vestiaire désert des hommes, il ôta son uniforme et le rangea dans son sac puis balança son boxer et se glissa sous le jet de la douche. L’entraînement était une façon de dépenser son énergie débordante mais surtout de rester loin de la maison … Chez les Colt, ce n’était pas le bonheur total en ce moment. Sa grande sœur agissait de façon bizarre, il avait repéré un changement chez elle ! Pas envers lui mais envers les autres, comme si elle analysait toujours tout. Quelque chose lui disait que son aînée prenait une toute nouvelle voix. Il se passa les mains sur le visage, se frottant les yeux qui commençaient déjà à fatiguer après les efforts de la journée. Il se lava assez rapidement pour ne pas faire attendre la belle blonde et repassa ses vêtements de la journée. Il attrapa ensuite son sac et quitta les vestiaires, Alinka n’était pas encore là. Il en profita pour sortir son téléphone portable et envoyer un bref message à sa sœur pour qu’elle ne s’inquiète pas de son retard :

    « Je rentrerais un peu plus tard que prévu, ne m’attends pas pour manger. »

    Ariana s’inquiétait toujours très facilement lorsqu’elle ne voyait pas son frère revenir de l’entraînement ou de la chorale … Peut-être craignait-elle que des sorciers mal intentionnés ne s’en prennent au leader de coven qu’il était ? Spencer releva la tête et aperçut la magnifique blonde approcher. Il n’y avait pas à dire, Alinka avait vraiment un charme indéniable ! Son visage aux traits fins et angéliques, ses cheveux blonds, sa silhouette fine et gracieuse. Tout chez elle faisait sourire le jeune homme qui lui emboîta le pas.

    « Tu sais où tu m’emmènes ou tu comptes sur moi pour te dénicher un petit endroit sympa ? »

    Habitant New-Salem depuis sa plus tendre enfance, elle pouvait compter sur lui pour lui trouver les endroits les plus sympas de la ville ! Spencer appréciait de plus en plus la compagnie d’Alinka, elle était une bouffée d’air frais parmi tout ce monde d’habitude et de train-train quotidien qu’était New-Salem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fais-moi confiance.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais-moi confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Les alentours du Lycée. :: Le complexe sportif de Chance Harbor.-