Partagez | 
 

 Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 14:48

Eléonore Destiny Jaderwall

SORCIER ADULTE PROFESSEUR SORCIER DÉBUTANT CHASSEUR


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Eric Jaderwall, plus connu sous le nom de "Killer", est un ancien membre d'une Secte très prisée à l'époque. Il vivait avant à Salem, petite ville embaumée de magie. Sorcier de famille, il détenait de grands pouvoirs. Tellement grands, qu'il était manipulé des millions de fois pour sa puissance. Eric était ce qu'on puis dire un "ancien criminel". En effet, avant de rencontrer sa future femme, Eric n'avait d'yeux que pour la magie, et en particulier la Magie Noire. Il savait très bien la manipuler. Un jour, alors qu'il invoquait un démon, il perdit le cours de son incantation. Enfin il ne la perdit pas vraiment, mais il voulait l'essayer avec de nouvelles phrases. Cette offense lui valut le prit de ses yeux. Ce qui était avant son plus grand atout, était devenu le prix d'une punition. Son démon, énervé et déchainé, n'hésita pas à s'emparait de lui et à lui arracher ses yeux. Ses beaux saphirs. Après cet épisode il ne refit plus jamais la même erreur et décida de ne plus jamais pratiquer la magie. Alors qu'il avait tout pour réussir, ce handicap brisa tout ses rêves. Sa Secte voulut le sacrifier pour avoir offensé les "Dieux" mais il réussit à s'enfuir de Salem et à débarquer dans une autre ville : New Salem. Il rencontra alors Elizabeth P. Rosewood et se maria avec elle. Il ne pouvait la voir, mais les nombreuses images que lui transmettait sa femme, l'aidait à voir ses filles grandir. Malheureusement pour lui, il fut brûler vif, ayant était retrouvé par ses anciens camarades de Sorcellerie. Il mourut le 9 Novembre 2001, un jour après l'anniversaire de sa fille cadette : Eléonore.
  • MÈRE : Elizabeth Penelope Rosewood est la descendante d'une longue lignée de Prêtresse. Étant, par ce fait, une sorte de Sorcière du bien. Elizabeth est une femme remplie de valeurs, et très belle. En effet, ses longs cheveux blonds et ses yeux verts émeraudes lui permettent de se distinguer des autres. Elle est née en Ecosse, un jour de printemps. Elle rencontra Eric Jaderwall alors qu'il priait dans une église. Emprise de pitié pour ce pauvre homme aveugle, elle décida de le recueillir chez elle. Ils commencèrent à s'apprécier mutuellement puis finir par ce marier. Elle donna naissance à deux merveilleuses filles : Gwennaël Esperance Jaderwall et Eléonore Destiny Jaderwall. C'était tout ce qu'elle avait et à chacun de leurs pas, elle les suivait main dans la main. Le 9 Novembre 2001, alors qu'elle s’apprêtait à quitter le musée, car elle est conservatrice d'objets médiévaux, elle reçut un coup de file inconnu. Lorsqu'elle sut pour la mort de son mari, ce fut un tel choc, qu'elle invoqua les Dieux. Ils ne voulurent pas lui rendre son cœur, et elle finit par maudire ceux en qui elle avait tant crut, et qui l'ont profondément déçu. Elle s'enferma des années dans sa chambre pleurant de toutes les larmes de son corps et ne sortant que rarement. A présent, âgée de 41 ans, elle retravaille et donne tout ce qu'elle a pour ses enfants, partis vivre seuls.
  • FRÈRES & SOEURS : Gwennaël Esperance Jaderwall, vit à présent avec sa sœur cadette dans une simple maison. Elle l'aide à pratiquer la magie, et lui enseigne ce que sa mère lui a enseignée : la Wicca. Elle connait tout ce qu'il faut savoir sur cette religion, sachant que l'ancêtre de sa mère fut initié par Gerald Gardner. Elle entraîne Eléonore aux Sabbats et lui offre, souvent pendant ces réunions, tout sorte de grigris, colliers, plantes, potions ect...La plus belle chose qu'elle lui ait offert, matériellement, fut sa propre cape, qui d'après la légende fut trempée dans du sang de dragon, envoyant ainsi une grande énergie à celle ou celui qui la porte. Ayant 21 ans, elle s'occupe parfaitement de sa cadette sachant, que sa mère n'est plus en mesure de faire quoi que ce soit à part continuer de travailler. Étudiante en droit, elle travaille aussi comme serveuse dans un bar. Gwenn est très maternelle et aussi douce qu'un ange. Intelligente, elle ne se laisse pas avoir facilement et prend soin de ne jamais laisser une onde d'énergie dans l'air. Car tout le monde le sait, qui dit Sorcière, dit Démons aux alentours...
  • FAMILIER : Le Chat ou appelé plus communément dans la famille, Samhain. Il est le protecteur de la famille Jaderwall. S'il est sacrifier ou tuer, c'est comme un bouclier qui se volatilise. Il reste souvent près d'Eléonore. Effectivement il s'appelle comme un des Solstices car il est né précisément le 31 Octobre. Ayant un pelage noir et des yeux gris, il effraie souvent ses confrères chats. Il porte autours du coup un pentacle d'argent en forme d'étoile, surmontait d'opales à chacune des cinq branche de celle-ci. Pour Eléonore c'est plus un ami que quoi que ce soit.


Book Of Shadow

  • POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES? J'ai un livre des ombres. Un pour deux familles, ma sœur et moi les avons réunis afin d'avoir toutes les formules, les charmes, les incantations ensembles. Nous avons dans un même livre, le bien et le mal, la magie noire et blanche. En vérité nous avons découvert les livres, sous le plancher de notre chambre. Alors qu'on voulait y cacher les poisons qu'on s'amusait à créer.
  • MAGIE DE PRÉDILECTION : Eléonore ne sait rien de tout cela, pour sa sœur, elle est encore trop jeune pour ça.
  • TENDANCE : Étant donné qu'elle n'a rien demandée, Eléonore est plutôt neutre sur ce point.
  • OPINION SUR LES COVENS : Eléonore n'aime pas tout ceci, la magie ce n'est pas ce qui l’intéresse, mais elle aime la manière dont Gwenn utilise ses pouvoirs et maîtrise souvent les peurs de son cercle. Donc par définition, cela ne l'enchante pas du tout...Elle ne se voit pas du tout être une coven.
  • APPARTENANCE À UN COVEN : Aucun, à part si quelqu'un l'accepte...
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Je ne sais pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on ne m'aime pas ici...Les gens me regarde comme si j'étais un monstre et fixe sans cesse mon pentacle...Me traitant généralement de sataniste...Personne ne veut s'asseoir à côté de moi pendant les déjeuners. Ils me fixent sans arrêts, riant lorsque je gaffe. Lorsque que je traverse le couloir, pour rejoindre mon casier, une musique de chuchotements s'élève dans les airs pour m'envelopper...
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Rien, là non plus, elle préfère patiner seule ou avec sa sœur.


Dear Diary

*-Promenons-nous dans les bois...
A ce mot, elle avança d'un pas, les mains derrière le dos, le visage enfantin. Le jeune homme se plia en deux, comme si l'on venait de lui donnait un coup de batte dans le ventre. Il poussa un cri de douleurs intense. Son visage était crispé et sa bouche, ouverte, cherchait sans doute à émettre un son.
-...Pendant que le loup n'y est pas...
Elle avança de nouveau et au même moment sa victime, poussa un nouveau cri de souffrance et se tint au mur pour ne pas tomber. Cette fois, c'est sur le côté qu'il bascula. A chacun des pas de la jeune femme devant lui, il criait et se tortillait comme s'il était sa marionnette.
-...Si le loup y était...
Tout en avançant au rythme du dernier mot vers la silhouette agonisant, elle sourit d'un air innocent, ses yeux bleus reflétant la pleine lune. Le souffrant cria. Son visage exprimait une douleur intense, comme s'il l'on lui avait tiré dessus. Une chose noire, comme un petit serpent, se promenait sous sa peau et c'est sans doute pour ceci qu'il tenait sa tête, les mains crispées.
-...Il nous mangerait...
Tandis qu'elle continuait à avancer au rythme de la chanson, sa victime souffrait de plus en plus. Du sang commença à couler de ses yeux et de sa bouche. Il agonisait mais ne pouvait parler, seuls des cris s'échappaient de son être.
-...Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas !
L'homme s'écroula à terre. La Demoiselle était devant lui et se tenait tous près du souffrant. Elle s'accroupit et sourit.
-Loup, ou es-tu ? Que fais-tu ?
Elle regarda le jeune homme qui allait bientôt quitter ce monde et répondit toute seule à cette question.
-Dans une ruelle et je suis en train de tuer un connard !




Eléonore, descend !

La jeune femme était allongée sur son grand lit à baldaquin observant sans relâche le plafond blanc sur lequel, étaient sculpté de grands motifs victoriens. Cette enfant adorait tout ce qui touché à l'ancien. Aussi en emménageant dans sa nouvelle maison avec sa sœur, elle n'hésita pas à rendre sa chambre au gout victorien.

-Eléonore, descend et rapidement !

La voix de sa sœur retentit de nouveau, ce qui chassa l’esprit de la jeune femme. Sa peau, avant connue de toute sa famille pour sa magnifique blancheur et luminosité, n’était plus que frêle et sans couleur. Sa bouche d’un naturel rouge groseille était tombée à un rose aussi fade que sa peau. Et ses cheveux toujours, auparavant, parfaitement coiffé en des coiffures extrêmement élaboré n'étaient, à présent, plus que des cheveux mal peigné et lâché, formant une auréole au-dessus de sa tête. On peut dire que toute sa personne était détruite, toute, sauf ses yeux d’une remarquable beauté hésitant souvent entre le vert et le bleu pâle. Mais cette guerre des couleurs finissait souvent en un bleu gris profond. On dit que les yeux reflètent l’âme de la personne…Sauf que dans son cas, ils reflétaient toujours le même rêve à qui elle pensait jour et nuit, tellement qu'il avait été réel. Les gens clignaient souvent des yeux à cette pensée pour tout oublier croyant que leur imagination leur jouait des tours à cause des nombreuses coupes de champagnes qu’ils avaient avalées pendant la soirée. Mais c’était la stricte et pure vérité, et cette jeune femme en souffrait. Elle a sombré dans un gouffre ou l’on ne remonte jamais, voilà ce que disait les gens en la voyant puis ils recommençaient à ricaner dans leur coin…Cette Eléonore, comme on l’appelait, s’assit doucement sur son lit, ses long cheveux dorés tombant le long du dos. Son regard s’était perdu derrière la fenêtre, dans cet endroit qu’on appelait « l’air libre ». Ses joues mouillées par les larmes n’étaient plus de ce rosée que les jeunes filles enviaient tant, non, à présent elles étaient rouges, sous le poids des nombreuses fois ou la jeune fille avait posé ses mains délicates dessus, pour essuyer ses peines et ses souffrances. Car ce que le monde ne savait pas c’est que cette Eléonore avait de nombreuses fois souffert et autant le dire, elle était déchirée. Tellement déchirée que ses tendres poignées étaient tout le temps mutilées. Les blessures avaient à peine le temps de cicatriser, que voilà un nouveau coup de lame de rasoir. Elle se leva en silence puis battit enfin de ses longs cils charbonneux. Ses yeux se posèrent alors sur son armoire ou la faible et douce lumière du matin embrassait le bois de cerisier. Elle marcha vers celle-ci pour s’accroupir devant de nombreux tiroirs. Eléonore ouvrit son tiroir à gants avec hésitation. Elle adorait que tout soit dans l'ordre. Ainsi il y avait un tiroir pour les sous-vêtements, les chaussettes et les gants ! Elle en avait des centaines ! On dit qu'elle aurait dû naitre à une autre époque. Les gens avaient raison, ce monde est de plus en plus cruel. Lorsque le tiroir fut ouvert, de nombreux gants étaient disposaient de manière à vouloir cacher quelque chose. La jeune femme regarda longuement et avec attention ses gants et remarqua que tous étaient tâchés de rouge éclatant au niveau des poignées. Mais elle devait en porter ! Elle le devait, personne ne devait connaitre son secret, personne ! Son ventre commença à se nouer et ses mains à trembler. Si quelqu’un s’apercevait de sa faiblesse, il s’en servirait pour la détruire. Ses yeux rouges à cause des larmes s’arrondir et ses mains commencèrent à creuser dans le tiroir, comme si elles cherchaient un trésor méconnu du monde. Des centaines de paires de gants défilèrent devant ses yeux, mais qu’une seules retint son attention. Elles étaient propres, blanches et en dentelles. Les motifs étaient merveilleusement bien plaçaient et surtout, un ruban blanc comme la neige entourait chaque poignée. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et elle prit ses bijoux entre ses mains comme si elle avait là, le Saint Graal. La jeune fille mis ses gants délicatement et posa ses mains devant elle, juste au dessus de ce tiroir qui lui avait posé tant de soucis. Maintenant elle le savait, son secret était protégé. Elle scruta les gants dans les moindres détails espérant que rien ne se verrait, quand son regard se posa sur quelque chose de marron. Une tâche dans ce décor de couleurs délicates, un intrus. Ce n’était pas le meuble, non c’était une autre chose. Eléonore baissa lentement ses mains, qui attrapèrent cette tâche. Elle avait la bouche entre-ouverte, et sa lèvre inférieure tremblait. Mais qu’est-ce-qui pouvait autant troubler le visage d’ange de cette jeune femme, dont celui-ci, s’était pendant quelques instants, illuminé d’une lueur d’espoir. Un livre, que les sorciers appellent plus communément livre des ombres . Un démon qu’elle avait pourtant crut oublié. Un livre malheureux ayant perdu son chemin dans les mains de cette jeune Sorcière. Elle avait pourtant pris soin de bien le cacher au fond de son tiroir croyant ne jamais poser son regard jusque là. Elle s’était trompée. Mais pourquoi ne l’avoir pas jeté, tout simplement ? Elle-même ne le savait pas. Sans doute une force l’en empêchait. Des larmes commencèrent à remonter de son cœur déjà assez brisé. A vrai dire elle ne les sentait plus venir, tellement elle en avait versé. Ses larmes aux formes de perles, coulaient le long de ses joues. Quand l’une d’elles, dans sa folle course, dépassa les autres « Perles » pour s’écraser sur ce triste souvenir. La jeune femme ne quittait pas le journal des yeux et lorsqu’elle battit enfin des cils, son visage s’était r-endurcie. Ses traits étaient à présent ferme et strictes, sa bouche entre-ouverte se ferma avec dureté et se métamorphosa-en une ligne droite qui se brisa rapidement et laissa place à sa délicate bouche, ses sourcils étaient à présent légèrement froncés. Tout son être exprimait de la haine. Qui pouvait savoir ce qu’Eléonore pensait à la vue ignoble de ce livre ? Personne. D’un coup furtif du bras, elle le lança. Ne voulant pas savoir ou celui-ci atterrirait, elle ferma doucement les yeux, désirant être dans un autre monde que de celui ou elle était. Ses mains s’étaient lentement posait sur chaque côté de sa tête. Son crâne cogna sur le meuble qui lui semblait être un mur de prison. Ses genoux se plièrent et se rejoignirent près du corps frêle et élancé de la Sorcière. *Pleure fille du diable, souffre...* Voilà ce qu'elle entendait à chacun de ses silence. Après quelques courtes secondes elle éclata en sanglot, maudissant le jour ou elle était venue au monde. La jeune femme avait l’impression qu’on l’observait, aussitôt elle poussa un cri qui ne lui était pas familier, un cri de souffrance. Personne ne pouvait l’entendre, personne sauf elle-même. Son cri lui glaça le sang et elle s’allongea sur le tapis ou était brodé une joyeuse «Garden Party ». La Sorcière se replia sur elle-même comme pour se protéger de vieux démons qui la hantaient. Elle n’avait même pas entendu le livre tomber, à vrai dire elle ne voulait pas l’entendre. On pouvait facilement deviner que chaque matins, son faible corps versait autant de larmes. Elle était là, allongée sur un tapis qui annonçait une vie joyeuse. Elle était là, tel un ange déchu, perdu au milieu d’une scène en fête. C'était la pauvre petite fille du démon, c'était la pauvre petite héritière d'un monstre.


Behind The Screen

PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Entre 15/16 et 17 ans héhé, et mon nom est Perle
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■□□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Grâce à PRD
TON AVIS SUR LE FORUM : Beau design !
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ? Soyez les propres maitres de vos rêves car être maitre de son destin est pratiquement impossible !


Dernière édition par Eléonore D. Jaderwall le Mar 20 Déc 2011 - 12:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 15:01

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 15:05


Bienvenue parmi nous !

Très bon choix d'avatar

Amuses-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 15:11

Merci ! Même si ma fiche n'est pas terminé, il faut que je réfléchisse pour mon histoire, vous devez surement savoir c'est quoi ! Et juste une question, est-ce normal, que mon vava soit si petit ?
Maëve - Tu n'étais pas sur un autre forum de The Secret Circle ? Non parce-que ce nom "Foster" me rappelle des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 15:16


Tu as peut-être copié/collé le lien de ton avatar dans la mauvaise case ?

Normalement, tu dois le coller dans la dernière celle où il fait écrit " à partir d'un autre site " si je me souviens bien ...

Et ça devrait apparaître en taille normale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 15:17

Eléonore D. Jaderwall a écrit:
Merci ! Même si ma fiche n'est pas terminé, il faut que je réfléchisse pour mon histoire, vous devez surement savoir c'est quoi ! Et juste une question, est-ce normal, que mon vava soit si petit ?
Maëve - Tu n'étais pas sur un autre forum de The Secret Circle ? Non parce-que ce nom "Foster" me rappelle des choses...

Si c'est bien ça, j'étais Jane Et toi ?

Pour l'avatar, il faut que tu l'héberges et que tu entres le lien dans la troisième ligne dans ton profil avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 15:20

Merci vous êtes des génies *o*
Maëve - J'étais nouvelle, et sous le même nom et avatar, seul l'histoire diffère...Bon d'accord je ne l'ai pas écrite, mais ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 15:22

bienvenue à toi J'vois que pour l'avatars c'est réglé. Ta fiche est déjà bien avancer. Bon courage pour la suite


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 15:23

Eléonore D. Jaderwall a écrit:
Merci vous êtes des génies *o*
Maëve - J'étais nouvelle, et sous le même nom et avatar, seul l'histoire diffère...Bon d'accord je ne l'ai pas écrite, mais ça vient.
Je suis allée voir et en effet. Je vois que je suis pas la seule à être partie à cause de l'activité O_O Même Sutton elle part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 16:44

Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 17:07

Merci
Maëve - Oui c'est incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 18:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Et super choix d'avatar, Ashley est magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 18:55

Merci ! Voilà je crois que j'ai finis, certes l'histoire est courte mais justement je ne veux pas faire un passé trop chargé pour laisser sa vie se construire peu à peu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 19:30

Validée ! Y'a l'air d'avoir un bon BG derrière, ça promet pour la suite ! welcome !!
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 19:39

Oh...Je vais pleurer...Merci Sinon il me faut une sœur vu qu'on entend souvent parler d'elle ça serait dommage si elle n'y est pas sur le jeu... Donc...Pourrais-je faire un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 19:41

Oui bien sûr ! Il suffit de le poster dans la partie appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 19:54

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 21:16

Bien sûr ! Tu te rends ici et tu suis la petite procédure qui sont expliquées dans 'proposer un scénario' et le tour est joué Wink

Bienvenue parmi nous Razz



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Sam 10 Déc 2011 - 21:21

Merci j'espère que les quelques fautes dans mon texte (quelques est vraiment prit à la légère ^^) ne gène pas je viens de le relire et d'en remarquer quelques-unes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Lun 19 Déc 2011 - 16:48

(fiche déplacée en vue de modifs)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   Mar 20 Déc 2011 - 16:02

Terminé merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonore Destiny Jaderwall † I'm the Daughter and the Heir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-