Partagez | 
 

 Fêtes des cheerleaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


MessageSujet: Fêtes des cheerleaders   Sam 10 Déc 2011 - 15:14


Bonjour à tous !!!

Tout d'abord je voulais dire que je m'excuse parce que je suppose que ce sujet n'a pas sa place ici ... Mais je ne trouvais vraiment pas d'endroit où le poster !

Donc en fait, j'ai eu une idée qui consisterait à rassembler tous les membres de l'équipe des cheerleaders le désirant ( et leur petit(e)-ami(e) ) s'ils le souhaitent je suppose pour organiser une grande fête rien qu'entre nous !

Officiellement ça serait l'occasion pour l'équipe de célébrer les victoires accumulées mais surtout d'endurcir les liens entre les cheerios mais officieusement ça serait quand même une occasion pour nous tous de nous amuser

Une fête de l'équipe des cheerios, ça doit être plutôt grand comme truc ! Donc je vous propose de squatter la piscine du complexe sportif ...

Bien sûr tous les cheerios ont le droit d'amener quelqu'un ( mais un seul invité par personne ) par contre aucune personne extérieur à l'équipe non invitée ne sera autorisée à entrer ... Pas même l'équipe de foot, de natation ou autre !

Voilà au départ, je pensais faire un truc rien qu'entre cheerios mais je me dis que concrètement, ils auraient forcément invité des amis ... Donc voilà !

Ps : Vous n'êtes absolument pas tous obligés de ramener quelqu'un au contraire, c'est au départ une fête de cheerleaders !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Fêtes des cheerleaders   Dim 11 Déc 2011 - 15:46

L'idée est intéressante, je pense qu'elle plaira aux concernés o/ (comment ça l'équipe de natation n'est pas invitée? *sbaf*) Par contre, comme on a une fête en cours en guise d'intrigue (le bal d'Halloween), je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre qu'elle soit finie, non (même si le concept n'est pas le même et ne concernerait pas l'ensemble des membres)? À voir ce qu'en pensent les autres (:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fêtes des cheerleaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: L'Office du Tourisme.-