Partagez | 
 

 Fiche de ❝Twilight other time❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Fiche de ❝Twilight other time❞   Sam 10 Déc 2011 - 17:12

Twilight Other Time





Nous sommes à la fin du tome 4 : révélation, plus précisément une vingtaines d'années plus tard.

Bella vit très bien sa condition de vampire, elle s'est très vite adaptée au régime des Cullen. Renesmée a bien grandit, elle a désormais un corps de jeune fille, elle et Jacob se sont mariés . Le jeune homme s’était imprégnée d'elle quelques heures après sa naissance. Ils sont donc partis en lune de miel tous les deux, autant dire qu'Edward et Bella n'avaient pas besoin de s'inquiéter. Seulement voilà les parents de Renesmée finissent par se demander ce que font les deux tourtereaux , car cela fait tout de même deux mois qu'ils sont partis en lune de miel on ne sait ou ! Jacob finit enfin par revenir avec sa bien aimée, non sans une sacrée surprise pour toute la famille . Effectivement Renesmée est enceinte du modificateur, Jacob demande conseil à Carlisle, pas vraiment rassuré . pourquoi ? Tout simplement car cette future progéniture serait à moitié louve, humaine mais également vampire, ce qui créerait une nouvelle tendance hybride.

Quelque mois plus tard Kalysta Elizabeth Black vint au monde, elle à grandit très vite dans le ventre de sa mère tout comme Nessie l'avait fait dans le ventre de Bella. La petite fille atteint très vite l'âge de l'adolescence du moins physiquement parlant. Seulement voilà elle inquiète sa famille, car Kalysta a les yeux rouge tout simplement car elle n'arrive pas à se mettre au régime de la famille Cullen. Autre particularité chez la jeune femme, elle entend les pensées des loups tout en étant humaine et pourtant, Kalysta ne peut pas muter en louve même si elle a des gênes de son père. Le quileute se sent coupable car sa fille se nourrit au cou des humains, lui qui devait protéger les humains des vampires était complétement pommé... Il ne voulait pas tué sa fille, c'était sa chair et son sang, cela créait des tensions entre Renesmée et lui car il ne savait pas du tout quoi faire... Le loup se fait rejeter par certains membres de sa meute car celle-ci trouve qu'il a été immature d'engendrer cette chose... Seth est à 100% du côté de son alpha car il aime beaucoup les Cullen ainsi que Nessie... Tout comme Kalysta qu'il aime tout court... Seth s'est donc promit de trouver un moyen de la rendre végétarienne pour que lui et sa meute n'ai pas à la tuer. De toute manière les loups ne peuvent pas lui faire de mal car Seth s'est imprégné de Kalysta et c'est dans leur premières règles quileutes de ne pas tuer le grand amour de l'un des leurs. Mais c'est sûr que c'est contradictoire, car les loups doivent tuer les vampires sanguinaires mais ne doivent pas tuer l'imprégnée d'un congénère hors Kalysta fait partit des deux camps... Autant dire que les modificateurs sont complètement pommés.

Quand à Edward il essaye au mieux d'aider sa petite-fille à se nourrir de sang animal. Kalysta se sent de moins en moins à place, et pour cause elle voit bien qu'elle créait des tensions au sein de sa famille. Elle envisage même de quitter celle-ci pour que la famille retrouve sa sérénité se jugeant le centre des ennuis. Alice ne voit aucun avenir sur la petite étant donné qu'elle est à moitié louve, les Cullen sont démunis... Edward en veut un peu au quileute qui n'a pas prit ses précautions, après tout il est bien le premier à savoir qu'on est pas à l’abri d'une grosse surprise. Jacob et Nessie n'arrivent plus à discuter en ce moment, cela éloignerait-il leur couple ?


Ϟ A savoir que tous les humains du films sont mort vu que c'est 20 ans après (Charlie, Renée, Jessica...) Sam est également mort, lui c'est à cause du chagrin car Emily est morte (normal c'est une humaine), il ne l'a pas supporter étant donné que la jeune femme était son imprégnée. Donc Jacob est devenu l'alpha de TOUTE la meute quileute.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de ❝Twilight other time❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: L'Office du Tourisme. :: Le Jumelage.-