Partagez | 
 

 Fiche de " Percy Jackson RPG "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


MessageSujet: Fiche de " Percy Jackson RPG "    Dim 11 Déc 2011 - 20:05

Bienvenue sur
    Percy Jackson RPG


Chapitre I

Situé entre la Fin du Second Tome et le Début du Troisième.

Et si vous aviez même penser crier à l'aide, mais que personne ne venait à votre secours...
Le calme règne sur le mont olympe, et les choses sont enfin revenues à la normale, ou du moins les dieux sont ils parvenus à rétablir l'ordre entre chaos et bonté. Mais étrangement, plus aucune trace des plans diaboliques de Cronos depuis des semaines, voir même des mois! Personne ne sait ce qu'il compte faire et les Dieux de l'Olympe commencent à se poser des sérieuses questions. Il faut dire qu'un tel silence de la part de ce tirant maléfique ne pouvait rien augurer de bon. Après une longue réflexion, Zeus dit à ses dieux de ne pas s'inquiéter et de laisser les choses courir, car après tout, si les dieux n'avaient pas eu de nouvelles inquiétantes, c'est qu'il avait surement pris un moment pour réviser ses plans. Mieux valait éviter d’interférer inutilement. Pour le moment, l'essentiel serait de gérer les problèmes plus importants et surtout de chasser les partisans. Zeus quand à lui, se chargerait personnellement de se renseigner sur son vile père et de découvrir ce qu'il pouvait bien se tramer.

Pendant ce temps aux enfers, endroit cruel où seul les morts osent sérieusement mettre les pieds, se baladait une jeune âme idiote et sans réflexion, absorbée par le désir fou de vouloir dominer l'Olympe. Invisible, il traversa le palais du dieux des morts, silencieux comme une souris, rapide. Si bien que même Hadès ne ressentit aucune sa présence. Puis cette âme folle s'approcha tranquillement d'un recoin sombre et en ruine du palais des enfers, un coin qui n'était que rarement visité, presque toujours évité. C'est la que l'étrange visiteur alla trouver Cronos, lui donnant enfin ce qu'il attendait depuis son longtemps, avec tant d’impatience, le plus précieux, le bijoux divin et si puissant qui serai bientôt source de son triomphe. Grâce à lui, Cronos se servit de sa magie, pour créer quatre créatures des plus ignobles, quatre créatures si viles, froides et cruelles, que même Cronos n'aurait pu les arrêter.

Il les créa à partir de la force des quatre élément pour mieux frapper et détruire les divinités! Un démon de feu, un géant de pierre, une déesse de la glace et l'esprit du vent! Chaque élément combiné devant lui permettre de tuer les dieux immortels qui l'avaient enfermé et d'enfin accomplir sa vengeance.

Mais voyant que celle-ci devenaient de plus en plus puissantes et incontrôlables, et craignant qu'elles ne se retournent contre lui, Cronos à l'aide de son nouveau bijou, édifia deux portes massives en métaux si lourds et résistants, que même Zeus et ses flèches auraient eu misère à les démolir! Derrière, il y enferma ses si terribles créations qui devaient demeurer dans ce qu'on appellerai désormais la cité des Titans: La prison des Titans de Cronos. Mais un soir, alors que le dieu cupide avait enlevé son bijou pour se reposer sagement, la jeune âme, si idiote et emplie de cupidité, s'empara du bijou afin de pouvoir ouvrir la cité et libérer la fureur ses prisonniers. Évidemment, il savait qu'il devrait payer son tribut pour obtenir le droit d'utiliser le bijou, c'est pourquoi, il donna en échange de l'ouverture des portes, sa propre vie.

C'est ainsi que la cité des titans fut ouverte et les quatre monstre qui symbolisaient les éléments furent libérés. A présent, ils sont rongés d'une haine noir et féroce contre les dieux et sont prêt à tout pour les détruire. Mais reste néanmoins une chose à laquelle la stupide âme n'avait pas pensé en libérant les quatre monstres, c'était que leur haine n'irait pas directement s'abattre sur l'Olympe, ils devraient d'abord passer par le palais d'Hadès, ensuite par la fameuse ville de New York et pour finir, l'Olympe!

Que ferez-vous en ces sombres heures, aiderez-vous les divinités ou serez-vous du coté des partisans de Cronos. À vous de choisir, mais faîtes vite! La guerre approche!



PJ RPG c'est...

ϟ Déjà 1 an d'existence, le forum ayant ouvert le 3.07.2010
ϟ 107 membres
ϟ 29014 messages
ϟ Des membres accueillants, une ambiance de folie et un Staff d'Enfer !
ϟ Un design unique signé Miss.Rederst





http://percy-jackson.keuf.net
http://percy-jackson.keuf.net
http://percy-jackson.keuf.net





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche de " Percy Jackson RPG "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: L'Office du Tourisme. :: Le Jumelage.-