Partagez | 
 

 BYRON | give every man thy ear but few thy voice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:52

Byron Samuel Defoe

ADULTE PROFESSEUR ÉLÈVE CHASSEUR POUVOIRS MÉCONNUS


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : John Defoe, humain. Responsable de station service et garagiste en arrêt maladie, il a cessé la chasse aux sorcières depuis le jour où la tétraplégie l'a foudroyé, passant le flambeau maudit à ses deux fils. Il faut dire que la chasse a connu plusieurs générations de Defoes avant lui.
  • MÈRE : Marianne Defoe, née Jaggerton. Tout le monde se demande comment ce professeur de littérature a pu s'enticher d'un garagiste tel que John Defoe. C'est leur rencontre qui les a précipités l'un dans les bras de l'autre, lorsque John l'a libérée de l'emprise d'un ex étrangement tenace -qui n'était autre qu'un sorcier, bien évidemment. Marianne a toujours déploré le penchant de Byron pour les activités de son père, plutôt que pour les siennes...
  • FRÈRES & SOEURS : Dante ? Byron partage son quotidien depuis sa naissance. En dépit de leurs fréquentes discordes, ils n'en demeurent pas moins de proches frères, liés tant par leur fraternité que par leur amitié sans égal.
  • FAMILIER : Byron est le plus ou moins heureux propriétaire d'un saint-bernard nommé Bobby, -en hommage à Bob Dylan. Il faut dire que Bobby se fait vieux et qu'à part dormir il ne fait plus grand chose de ses journées -un peu comme Bob, au fond.


School Report

  • CROIS-TU EN LA SORCELLERIE ? Pour s'en méfier et la craindre il faut bien commencer par y croire. Néanmoins parfois il faut reconnaître qu'il préfèrerait ne jamais en avoir entendu parler; la question de la magie pour un simple humain s'avère souvent compliquée à concevoir et obsédante une fois qu'on s'est fait à l'idée. Les ignorants ont plus de chance qu'ils ne pourraient le croire.
  • AS-TU DÉJÀ ÉTÉ TÉMOIN, VICTIME OU BÉNÉFICIAIRE D'UNE MANIFESTATION DE MAGIE ?
    La magie a toujours été un concept pour Byron, et ce jusqu'à la semaine passée. Il suivait de près une demoiselle de Lincoln plutôt louche, et au moment même où il avait mis le doigt sur une piste, elle le découvrit et enflamma sans le vouloir une des manches de sa chemise. Tristement pour elle, cette révélation suffit à le faire paniquer, et de peur qu'elle ne consume son corps entièrement, il l'acheva par strangulation. C'est la principale raison pour laquelle Byron a quitté le Nebraska. Depuis lors, il essaye de se maîtriser... Néanmoins une phobie reste une phobie, et la magie fait parti de ses plus grandes frayeurs. Si on se réfère à Freud, cela signifierait probablement qu'il en a fait la malheureuse expérience lors de son enfance ou à un autre moment de sa jeunesse, mais puisqu'il ne s'en souvient plus... Impossible d'accorder du crédit à la théorie du traumatisme de la prime enfance.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Arrivé il y a peu à Salem, Byron a su trouver sa place assez rapidement, et ce grâce à son job qui lui a permis de se mêler au coeur même de la population locale. Il est en effet Barman au Midnight Curfew, un bar étudiant qui appartient à son cousin, et étrangement depuis qu'il fait les cocktails la fréquentation semble avoir augmenté d'au moins 25%. C'est qu'il est passé maître dans l'art de marier les alcools, et qu'il accompagne toujours ses paroles d'un sourire réconfortant. Byron ? C'est ce type sympathique qui vient du Nebraska, qui trouve toujours les mots pour vous décrocher un éclat de rire. Il a également l'oreille attentive... Très attentive. Ce n'est pas un hasard si le diable en personne se confierait à lui.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Cela fait longtemps que Byron a quitté l'école, préférant l'apprentissage de la vie à celui qu'on reçoit, passif, sur une chaise. Actuellement, son frère Dante et lui aident un cousin à tenir un bar à Salem. Quant à ses autres activités... Croyez-le, vous ne préférez pas le savoir. Entre la chasse et la drogue, on aura mieux vu.


Dear Diary


Lincoln, Nebraska. On the road.
« 'There is no shame having a dirty face; the shame comes when you keep it dirty. »

« Normalement, ils devaient être six pour que leurs pouvoirs prennent effet… »
« Attends Byron, t’essaye de me dire quoi là ? »
« Monte dans la voiture, Dante. »
« Et pour aller où ? »
Byron baisse le regard, ouvre la portière et disparaît à l’intérieur de sa Mégane CC, invitant à nouveau son frère à faire de même. Celui-ci ne tarde pas à le rejoindre, bien que toujours perdu et dans l'expectative de quelque explication. Il met le contact et allume aussitôt le poste radio, dans l’espoir de meubler le silence qui s’installe peu à peu entre eux. La musique se fait entendre, des sons de guitares qui n'adoucissent pas tant que ça les moeurs. Il enfile ses lunettes de soleil tout en dépliant le toit de l'engin.
« Bonnie est dans le coffre. »
« Qu... Quoi ?! »
« Elle m'a pris par surprise, j'ai cru qu'elle ne réagirait pas. »
« Qu'elle ne réagirait pas ? T'as quoi dans la tête ? Et tu lui as fait quoi, tu lui as tiré dessus ? Tu comptes faire quoi, Byron ? »
« Pour au moins une fois dans ta vie tais-toi deux minutes et écoute moi ! » Il lui jette un bref regard et se concentre de nouveau sur la route. Celle qui les attend promet d'être longue. « Nous avions tort, elle n'appartenait à aucun cercle. Elle m'a menacé, elle ne m'a pas laissé le choix. Et nous sommes tous les deux impliqués, on est deux rappelle-toi. Tu vas m'aider à l'enterrer. »
« Si j'ai bien compris on quitte la ville. »
« À moins que tu aies une meilleure idée ? »
« N'inverse pas les rôles, là ! C'est la dernière fois que je répare tes conneries... On va-t-on Mr Sarcastic ? »
« Je propose qu'on aille à Salem, Josh doit avoir besoin d'aide. »
Dante hoche brièvement de la tête et pousse un soupir empli d'exaspération. Il passe une main dans ses cheveux et finit par exploser de rire, un rire nerveux qu'il ne peut contenir. Mieux vaut en rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ? Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on a le cadavre d'une sorcière dans son coffre. C'était pourtant si prévisible; depuis l'enfance, Byron avait toujours été le plus impulsif des deux. Tôt ou tard, le pire se serait produit... Puis, on ne peut pas prétendre garantir l'ordre parmi les sorciers sans y laisser quelques victimes. Mais des morts ! Avant ce jour, il n'avait jamais eu de sang sur les mains. Les choses ne sont pas si simples, dans l'histoire tout n'est pas ni tout noir ni tout blanc.
« On va d'abord faire une escale dans le désert. On brûle son corps et on l'enterre, et tout ça ne sera bientôt plus qu'un vieux souvenir. »
Par réflex, Dante se retourne et Byron regarde à travers le rétroviseur. Derrière eux, la route défile, le paysage change à mesure qu'ils s'éloignent de leur ville natale. Tous deux ne reverront plus Lincoln avant bien longtemps, pour sûr.


Chance Harbor, Salem. The Midnight Curfew.
« They say you can't buy me love, but you damn sure can buy me bud. »
Les lumières de la pièce sont tamisées, et une forte odeur d’alcool émane du comptoir, décuplée par la chaleur ambiante. Nous sommes au beau milieu de Décembre et Josh a poussé le chauffage du Midnight Curfew au maximum. Pour Byron, la soirée ne fait que commencer et s’annonce chargée. Comme la plupart des Jeudi soirs, à vrai dire. Il s’occupe de préparer les cocktails et autres boissons tandis que Dante, lui, prend les commandes et encaisse. De la sueur perle déjà sur les front des deux frères, à la fois souriants et aux aguets. Dix-neuf heures à l’horloge, le juste milieu du happy hour. Pourtant ce n’est pas un adolescent en manque de Despé qui entre à ce moment symbolique, mais un homme. Il accroche le regard au premier coup d’œil. À peine pénètre-t-il le bar que Byron tourne la tête. Il est plutôt grand, une veste en cuir bon marché sur le dos, de celles qu’on achète le dimanche sur les étales de la 7ième , une casquette Boston, probablement dénichée avec la veste. Sa peau est matte et son regard est certainement aussi noir que ses cheveux crépus, mais des lunettes fumées le cachent.
« Qu’est-ce qu’on te sert, mon pote ? »
Le fan de Boston découvre ses dents. Pourries, dorées, repoussantes. Il s’approche du visage de Dante, et Byron retient soudain son souffle, un instant. Il tente de comprendre ce qu’il lui chuchote à l’oreille mais rien n’y fait. L’énergumène sort de son abominable veste un sac en plastique blanc qu’il lui tend. Après avoir retiré ses lunettes et planté son regard noisette dans celui de Dante, il s’éclipse comme il est venu : sans un mot. Dante baisse les yeux et semble confus, finalement il remarque son frère, qui cherche à comprendre. D’un léger signe de la tête il l'invite à le suivre dans la réserve.
« C’était qui, ça ? »
« Un ami de Josh, apparemment. »
« Il voulait quoi ? »
« Il m’a dit de prendre le sac… » il le lève. « et de le lui donner, sans poser de question. »
« … Et t’attends quoi pour l’ouvrir ? »
« Ben, il a pas précisé qu’on pouvait l’ouvrir. »
« Ni qu’on ne pouvait pas l’ouvrir. »
« Certes. »
« Bon, passe-moi ça ! »
Sans plus attendre, Byron lui arrache le sac des mains et déballe son contenu. Ses yeux s'écarquillent : Il s'agit d'une belle tablette de cannabis, fraîchement compactée. De quoi subvenir à leurs besoins pour des mois entiers...
« P*tain ! »
« Tu m'étonnes qu'il ait de la tune pour nous embaucher tous les deux. »
« Il va falloir qu'il nous explique, et puis... »
« Qu'il nous mette dans le coup ! »
« Tu lis mes pensées, petit-frère. »
« Booba va devenir notre nouveau meilleur ami. »
« Booba ? »
« C'est le nom du type qui nous l'a filé. »
Tout en refermant le sac, les Defoe explosent de rire. Ce n'est que lorsque le son de la clochette à l'entrée retentit qu'ils reprennent leur sérieux et retournent à leurs activités respectives, comme si de rien n'était.


Chance Harbor, Salem. Unpstairs in The Midnight Curfew.
« What if Martin Luther King had said : 'I had a dream, but I don't want to talk about that.' ? »
Un soupir lancé aléatoirement dans le désert. C’est celui d’une femme, d’une jeune fille à bout de souffle. Ses poumons, sous ses deux jolis seins roses, sont comme deux ballons de baudruche dégonflés. Cela fait plusieurs heures qu’ils n’ont plus absorbé la moindre particule d’oxygène, plusieurs jours… Pourtant elle est toujours là, haletante, six pieds sous terre. Bonnie Deverell, recouverte de près de quatre mètres de terre et de sable rouge. Dans un murmure lancé dans le vent, elle agonise. Elle gémit juste assez fort pour se faire entendre. Elle tente de percer la commissure de ses lèvres d’un hurlement mais elle n’en a plus la force, plus maintenant…. Pourtant sa douleur ne tombe pas dans les oreilles d’un sourd. Les faibles vibrations de ses cordes vocales deviennent une torture pour celui qui écoute, juste au-dessus d’elle. Son rythme cardiaque augmente à mesure qu’il comprend. Elle est là, juste sous ses pieds, encore vivante. Elle avale la poussière, les pissenlits, les vers, consciente. Elle sait ce qu’il a fait et elle sait qui il est : elle a vu son visage. Elle a lu dans ses yeux, quand il la tenait par le cou, entre ses mains, et qu’il a mis un terme à sa vie. Lui, en a à présent le souffle coupé, et bientôt il manque d’air à son tour. Il asphyxie et tombe inconscient au sol, étendu au-dessus de sa victime. On se croirait dans un de ces bouquins de Truman Capote. Non, il ne peut pas se laisser ronger par ses démons. Par la sorcière qu’il a assassiné, comme des milliers d'autres avant elle ont été assassinées. On ne peut regretter ses actes qu’une fois qu’on est proche des limbes, quand on a le visage tourné face à notre jugement dernier. Il éclate de quelques sanglots, les seuls qui puissent lui échapper dans son état… Mais la tension s’intensifie lorsqu’il ferme les yeux et qu’il les rouvre à nouveau, pour découvrir le cercueil terreux de Bonnie qu’il vient de rejoindre. Son corps est dur et froid comme un bloc de glace. Un frisson lui parcoure l’échine, quand il s’aperçoit que ses deux yeux globuleux et accusateurs le dévisagent. Byron n’a pas seulement caché son corps, mais, inconsciemment, il s’est également enterré avec la macchabée. Le bruit du moteur retentit puis s’éloigne…
Crise cardiaque.
Réveil.


Behind The Screen

BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Dallas, 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■□□□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Grâce à la magie de Google
TON AVIS SUR LE FORUM : Le CSS, l'organisation, le contexte... Tout est parfait !
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Byron S. Defoe le Mer 14 Déc 2011 - 10:17, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:03

Bienvenue a toi BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 3754190863 Le shérif de once upon a time BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 2232879737 Moi j'dis vive Google xD Bon courage pour ta fiche et merci de nous avoir ramener un autre membre car je suppose que ce n'est pas une coïncidence s'il y a un autre Defoe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:10

Merci Tristan ! Oui j'ai vu ça en parcourant les avatars, Mr Dornan n'est pas resté sans boulot ces derniers temps. Quant à Dante il se fait un plaisir de ramener sa fraise, lui aussi. BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:15

Bienvenue parmi nous BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 1001172573
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:40

Merci Casey, je n'y manquerais pas. BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:05

GOD *-*
Rien que pour ça j'ai envie de me faire une fille...
(quoi, je suis superficielle et alooooors? =D )

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:30

Rah tout dépend de la fille, héhé... BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 3900855282 Merci Néo, on peut toujours faire copain-copain.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:36

Pourquoi c'est toujours à Néo qu'on propose des trucs étrangeeees T.T C'est Jimy le futur peut être gay, pas Néoooooo *se cache et va mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:37

Roh ! Ce n'est que Jamie voyons ! *est prête à se prendre des coups par ses fans*
Puis Wilou, ce n'est pas un secret que tu es superficielle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:13

Ahem, j'ai pas dit être gay non plus les amis. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:14

Non mais ça c'est Néo ! Dès qu'un mâle propose une relation à un de ses propres mâles, elle voit des trucs cochons partout !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 23:15

*promis, je flood pas, je flood paaaas*

Mais d'abord, c'est tendancieux ce que t'as dit... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:04

Ouuuuuuuuuuuh BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 3754190863

Alors déjà un chasseur: premier rouuuuuuuh, on en maaaaaanque (là c'est mon DC qui parle ^^) et puis ... Jamie quoi *essuie la bave*

Breeeeeef bienvenue parmi nous BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:10

On ne voit dans les mots des autres que ce qu'on veut voir après tout, mais Néo si tu me le demandais je pourrais toujours reconsidérer l'hétérosexualité de Byron... ;D

Thanks Meredith ! Justement j'hésitais entre sorcier et chasseur et lorsque je me suis aperçue qu'il n'y avait pas une seule trace de marron dans la liste des derniers connectés je ne me suis pas faite prier... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:12

Contente, tu as fait le bon choix BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 3754190863 Et ce début de fiche me donne grandement envie de lire la suite ^^ On va être coupaings (enfin non, sauf si tu touches à Néo ... je mords !!!!! xD *sort en couinant que pour l'instant elle a rien à dire*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:19

J'ai bien peur que la suite ne vienne que demain... Mais oui, je ne doute pas de notre copaingnitude future. BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 3754190863 Bonne nuit à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:35

Non non non, Néo n'aime pas les hommes et il ne les aimera jamais de toute façon, même pour JamiehotDornan (a)!
Et l'avertissement va dans les deux sens, touche pas à mer' *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 1:09

mdr faut savoir Wilou! Tu parles de liens tordus et quand il t'en propose tu joues les difficiles xD Et puis j'pense pas que son message était ambigu, avoue que c'est esprit à toi qui est tendancieux (a') Mais c'est comme ça qu'on t'aime!

brefouille, bienvenuuuuuuuuuuue Byronfreakinghot et bon courage pour ta fiche BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 3754190863 BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:22

Ahum ! Welcome ! Maëve veut bien être prise en chasse BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:00

Néo, on verra pour Mere... (:

Merci Lüz ! BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 3532638152

La chasse commence quand tu veux Maëve. BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 817460276
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:19


Bienvenue parmi nous !! BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 3263540273

Amuses-toi bien dans la rédaction de ta fiche BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 3692275797

Un chasseur, ça pourrait être intéressant ! Parce qu'en ce moment, les sorciers viennent à Bisournoursland BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 3072420091
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:23

Byron S. Defoe a écrit:
La chasse commence quand tu veux Maëve. BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 817460276

Finis ta fiche et on en reparle BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:38

Non mais les chasseurs sont définitivement trop sexy là, s'pas juste Rolling Eyes

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche et si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:51

Spencer, Bisounoursland tu dis ? On va se charger de transformer ça en Frightland.

Merci Sutton ! La fiche avance lentement mais je suis également en période de partiels, so... Quoique j'ai bientôt fini.


Dernière édition par Byron S. Defoe le Mar 13 Déc 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleusha Reznor
Aleusha Reznor

♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 05/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Professeur d'Art

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:59




    Welcome ! BYRON | give every man thy ear but few thy voice. 1001172573
    Bon courage pour ta fiche mais surtout pour tes partiels =)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Empty
MessageSujet: Re: BYRON | give every man thy ear but few thy voice.   BYRON | give every man thy ear but few thy voice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BYRON | give every man thy ear but few thy voice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Are you in the game ? - Byron
» Byron Defoe (byronD)
» an' i don't give a damn ' bout my bad reputation.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-