Partagez | 
 

 dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 13 Déc 2011 - 17:27

DANTE JAMES DEFOE

ADULTE PROFESSEUR ÉLÈVE CHASSEUR POUVOIRS MÉCONNUS


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : John Defoe. A Lincoln, il tenait un garage, pas vraiment le super top niveau, mais connu pour travailler vite et bien. Mais les gens se sont toujours un peu demandé ce qu'il se cachait sous la carosserie de ce vieux roublard. Et bien figurez-vous qu'il s'agit d'un chasseur de sorciers, descendant d'une longue lignée, et qu'il ne vaut mieux pas lui chercher des noises, que vous portiez un chapeau pointu ou non. Dante a toujours adoré son père, et s'est senti plus proche de lui encore quand il les a initiés lui et son frère à l'art de chasser des sorciers.
  • MÈRE : Marianne Defoe, née Jaggerton. Professeur de Littérature anglaise, beaucoup de gens à Lincoln se sont toujours demandés comment un vulgaire garagiste avait pu lui taper dans l'oeil. Il s'avère que celui-ci l'a sauvé d'un sorcier plutôt envahissant, et que la belle s'est entichée de son prince charmant. Passionnée de Littérature, c'est elle qui a choisi les prénoms des garçons, Byron, pour le grand Lord Byron, et Dante, pour le poète et peintre pré-raphaelite, Dante Gabriel Rossetti. Un sacré héritage qu'elle fait porter à ses enfants, qui pourtant ne le rendent pas si bien, et s'en foutent un peu de la poésie romantique anglaise. Aussi, même s'il lui porte une affection toute naturelle, Dante se sent bien plus proche de son père que de sa mère.
  • FRÈRES & SOEURS : Byron Defoe. Il y a des frères qui ne peuvent pas se voir, mais heureusement pour Byran et Dante, ce n'est pas le cas. Ils étaient toujorus fourrés ensemble, et cela n'a pas changé maintenant qu'ils vivent en colocation au dessus du bar où ils travaillent. Malgré les courantes prises de bec, Dante se demande toujours ce qu'il ferait sans son frère. Il n'arriverait pas forcément très bien à chasser de la sorcière, et il n'arriverait peut-être même pas à faire ses lacets tout seuls...
  • FAMILIER : Dante a eu toute sorte d'animaux, mais il a surtout réussi à les perdre. Son vieux chat Hendrix s'est fait la male le jour de ses dix ans, son lapin Freddie s'est fait écrasé quand il avait douze ans, et son dernier chat en date vient de s'échapper. Bon, il y a toujours Bobby, le chien de Byron, mais qu'il ne vienne pas pisser sur son tapis, OH.


School Report

  • CROIS-TU EN LA SORCELLERIE ? Et pas qu'un peu, c'est de famille d'y croire et de la craindre. Dante n'a pas forcément vu de ses propres yeux des actes de magie condamnables, mais il fait confiance à ses aïeuls d'avoir fait de lui un chasseur. Car enfin, on peut craindre la sorcellerie, mais on peut surtout la combattre, c'est le meilleur moyen de ne plus en avoir peur.
  • AS-TU DÉJÀ ÉTÉ TÉMOIN, VICTIME OU BÉNÉFICIAIRE D'UNE MANIFESTATION DE MAGIE ? Quand il était petit, Dante pense peut-être avoir vu un monsieur chuchoter à son chat d'aller le griffer. Mais il n'en est plus très sûr. En tout cas, aujourd'hui il est sûr d'avoir vu des choses pas très nettes se tramer dans les coins sombres de Chance Harbor.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Dante est arrivé ici il y a très peu de temps, et s'il ne connait pas encore très bien la ville ou ses habitants, il s'y fait plutot bien, et il compte y rester un moment, le temps de débarasser cet endroit de tous ces sorciers (Et il y a du boulot). Néanmoins, tout chasseur sait qu'il est plus que difficile de les tuer, et donc, affine ses tactiques. Les frères Defoe ont choisi le charme et la tromperie afin d'attirer tous ces gens, jeunes ou moins jeunes, dans leurs filets afin de faire un joli feu de bois bientôt. Pour le moment, Dante essaie donc de s'intégrer, et quoi de mieux que de tenir un bar branché pour s'attirer les bonnes grâces du monde ? Mais méfiez-vous de ce barman au sourire charmeur, il pourrait vous mettre un peu trop de rhum dans votre verre, et finir par vous renvoyer en enfer.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Dante n'aimait pas trop l'école, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé, alors ne parlons même pas des clubs qu'il aurait pu rejoindre. Bercé dans les mots de Shakespeare ou de son illustre nom, il s'est essayé un temps dans le club de lecture ou dans le club de théatre, mais ses expériences ayant aboutis a des fiascos, il s'est convaincu que l'école n'était pas pour lui, et s'est concentré sur son apprentissage de chasseur, et sur le métier très prisé de barman. Enfin, il n'avait qu'à apprendre à mélanger les alcools comme un sorcier concocte une potion, à savoir décocher un sourire accrocheur pour faire revenir le client, et c'est dans la poche.


Dear Diary


« Dante, quand même, tu devrais faire quelque chose de ta vie, tu peux pas continuer comme ça. »
« Dis-moi, pétasse, tu te prends pour ma conseillère d'orientation ou ma mère ? Mais elles au moins, elles sont jolies. »
« Franchement t'es trop méchant, j'essaie juste de t'aider. »
« Et bien m'aide pas si c'est comme ça. »
Dante s'éloigne brusquement de cette fille qui lui parle et qui croit le connaitre suffisamment pour lui donner des leçons. Elle doit vouloir se le taper mais lui, il n'est pas du genre à vouloir se faire tout ce qui bouge, il essaie d'avoir un peu plus d'esprit que ça. Pourtant l'esprit c'est ce qui va lui manquer dans deux minutes.
Dante il a un nom magnifique à ce qu'il parait, mais la seul chose qu'il partage avec l'illustre poète, c'est la visite aux enfers, fantasmée ou non. Il se dirige vers un coin tranquille derrière le lycée où il pourra s'en rouler une tranquille et sécher le reste de la journée.
Franchement pour le fils de la prof de Littérature, ça craint. Mais il s'en fout. Il ne sait pas où il va, mais il y va. Le trou du cul du monde si ça se trouve.
Des heures plus tard, une voix le réveille alors qu'il s'était endormi comme un chien sur un banc.
« Dante, t'abuses. »
Mais cette voix, ce n'est plus celle d'une vulgaire pétasse. Cette voix il veut bien l'écouter. Enfin, pour l'instant il grogne.
« Ecoute mec, t'es dans une mauvaise passe, je sais. Je sais pas pourquoi t'es comme ça, et je veux pas savoir si tu veux pas me dire. Mais faut que tu te resaisisse vieux frère. »
Dante se décide enfin à se relever, à s'asseoir sur le banc. Il a l'esprit encore embué, et espère que son frère ne saura jamais ce qu'il vient de faire. Ce n'est pas qu'il ne lui dit rien, c'est plutot qu'il en a honte, et personne, même son frère ne peut comprendre pourquoi il s'est jeté dans cette rébellion foireuse de jeunes.
« T'as peut-être raison. »
C'est la première fois que son frère lui parle ainsi, et ça marche comme une désintox. Il faut croire qu'il n'attendait que ça, que Byron revienne lui mettre les points sur les i.
« Allez bouge-toi, Papa a dit qu'il voulait nous montrer un truc. »
« J'espère que c'est pas encore une tête de cerf empaillée... »
« Non, il a dit que ce serait, je cite "cool". Je demande à voir. »
Dante hoche les épaules. Après tout, voyons voir, ça ne pas être pire que de dormir sur un banc et de foirer sa vie.


« Bonnie, Bonnie... Shhh. Tout ira bien, ma jolie. »
Dante passe un chiffon humide sur le front en sueur de Bonnie, accompagnant le tout d'un sourire.
« Du calme, ne te débats pas comme ça, je ne vais pas te faire de mal. Tiens, je vais t'enlever ça, on pourra discuter tranquillement. Faire connaissance, tout ça, comme des gens civilisés, ce n'est pas ce que tu voulais Bonnie-chérie ? »
Dante détache doucement le tissu qui baillonne la bouche de Bonnie. Les lèvres enfin libres, elle lui crache au visage.
« Voyons Bonnie, ce ne sont pas des manières. Il s'essuie le visage. Enfin, ce n'est pas ta faute, c'est dans ta nature. Quoique, c'est peut-être un peu ta faute, non ? Non ? Réponds moi Bonnie, j'essaie juste de faire la conversation. »
« J'ai pas choisi, je suis née comme ça. Qu'est-ce que tu vas me faire maintenant, hein, qu'est-ce que tu vas me faire ?! »
« Hey du calme, pas la peine de t'exciter, pas la peine d'avoir peur de moi non plus. Je ne vais rien te faire. »
« Rien ? Alors pourquoi j'ai été enlevée, pourquoi je suis ligotée ? »
« Je vois qu'on est maline, ma petite Bonnie. Mais ne joue pas à ce jeu là. Moi je suis le gentil, mais... tu devrais te méfier de mon frère. Il ne rigole pas non plus avec les choses qui ont trait à la magie. Et tout compte fait... moi non plus. »
Avec un grand sourire presque carnassier, Dante montre à Bonnie le verre dans lequel il a rassemblé tout ce qu'il faut pour faire bruler une sorcière.
« Mais toi... je t'aime bien Bonnie, alors, peut-être que je ne te ferais rien. D'ailleurs ce n'est pas ce que tu voulais, que je t'aime bien ? »
Il s'approche de son visage, tout près de son visage, qu'elle puisse sentir son souffle.
« Je... Je ne voulais pas faire de mal. Ce... ce n'est pas de la magie noire, non ? »
« Oh si, essayer de manipuler l'esprit de quelqu'un c'est de la magie noire, même si on le cache sous une pomme d'amour. »
« Je... je voulais juste que tu me remarques que... tu... m'aimes... »
« Moi je ne fais pas ces choses là. Et puis même, on ne fait pas comme ça, il faut parler au gens, pas leur faire boire des philtres d'amour. »
« Justement je croyais que c'était la seule chose qui pourrait marcher avec toi. »
« Mais tu vois, ça n'a pas marché. Je pense qu'il faudrait déjà que j'aie un coeur, et ça n'a pas été prouvé. »
Bonnie commence à pleurer, à torrents, coeur brisé, pression, crainte, ou... peut-être préfigure-t'elle déjà ce qui va lui arriver.
« Oh, ne pleure pas trésor, tout ça, ça ne vaut pas la peine de pleurer, tu sais bien. En même temps, si tu m'écoutes, rien ne vaut la peine de pleurer. Je préfère... faire l'autruche en fait, ou descendre aux enfers. Après tout je ne m'appelle aps Dante pour rien. Tu t'en fous de ce que je raconte ? Tant pis, je me sens de te raconter la vie, tu seras peut-être la première personne à tout savoir, sois-en honorée Bonnie. Je ne sais même pas par où commencer. On peut pas dire que j'ai eu une mauvaise vie. J'ai des parents, j'ai un frère, une vie plutôt bien. Y a juste eu comme quelque chose qui manquait. Enfin, je ne sais pas, j'étais petit, et je voyais mon grand frère qui avait toujours tout mieux que moi, la classe, les responsabilités, les filles. Je voulais être comme lui mais... ça marchait pas. Je me sentais comme une petite merde. Alors j'ai fini par devenir une petite merde. Je me suis mis à boire, me droguer, dealer, tous ces trucs d'ados qui se rebellent contre le système ou quoi. Mon cul, ouais, c'est juste pour se foutre la tête dans le sable. Et tu sais ce qui m'a sauvé ? Byron ! Et oui, ironie de la chose. C'est quand il m'a foutu une claque en pleine face que j'ai décidé de passer à autre chose. Enfin, c'est pas vraiment lui qui m'a sauvé en fait. Ma meilleure désintox ça a été ce que mon père nous a appris. Notre héritage familial : la chasse aux sorcières. Oui tu avais bien compris, on est là pour s'assurer que les gens dans ton genre ne fasse pas de mal aux gens normaux. Vous êtes de la vermine, et qu'est-ce qu'on fait de la vermine, on la brûle. »
Dante craque une allumette, devant les yeux de Bonnie qui tremble de tout son corps, mais s'en sert pour s'allumer une cigarette.
« Désolé de t'avoir embêté avec mes états d'âmes, tu n'avais pas à entendre ça. QU'est-ce que tu peux dire, qu'est-ce que tu peux y faire, c'est vrai ? »
« Je... peux... peut-être... t'aider ? »
Dante fronce les sourcils avant d'afficher un sourire amusé.
« M'aider ? Depuis quand tu veux aider les gens ? Et surtout moi, pourquoi tu m'aiderais ? Je t'ai ligoté ici rappelle toi. Ravale ton syndrôme de Stockholm et souviens-toi que je ne fais pas affaire avec les gens dans ton genre. »
Dante dégaine le couteau qu'il avait à la ceinture et l'approche dangereusement de Bonnie.
« J'espère en tout cas, que tu as bien compris la leçon. on ne joue pas avec l'esprit des autres, avec le coeur des autres - enfin d'abord on s'assure qu'ils en ont un -, sinon on finit sur un bucher. »
Dante tient le couteau maintenant contre sa joue, et sa lame bien affutée fait couler quelques gouttes de sang.
« Mais bon, considérant que tu n'as même pas réussi... tu peux bien avoir une seconde chance. »
Un sourire de soulagement se dessine sur le visage de Bonnie.
« Oh non, maintenant Bonnie, tu ne vas quand même pas te faire dessus ou mouiller, ce serait vraiment de mauvais gout. »
Dante se lève, et dépose le couteau taché de sang et la boite d'allumette sur une table à côté du verre à sorcière. Avant de quitter la cave, il jette un dernier sourire à Bonnie. La fin d'un cauchemar ? Attendez-voir Byron qui se la ramène.

« Dante... Reviens dans le lit... »
« Désolé beauté, mais ce que j'ai eu hier soir m'a suffit. Très bien, tu n'as rien à te reprocher, mais ce sera tout pour moi. Je t'invite à débarrasser le plancher. »
« Dante, pourquoi t'es obligé d'être un connard sans nom ? »
La jeune fille qui vient de partager son lit râle un bon coup et se lève pour se rhabiller et quitte la chambre sans même que Dante, occupé dans la salle de bain, ne lui jette un regard.
Enfilant un jean, il se regarde un instant dans le miroir, n'espérant pas voir les remords de sa conscience lui sauter et visage et lui faire courir pour ratrapper une pauvre fille abandonnée, sorcière en plus il l'a compris. Et en effet, ce ne sont pas des remords qu'il croise, mais le regard blasé d'une adolescente, enfin, d'une poupée, à peine bonne à se brosser les cheveux toute la journée. Pas vraiment gêné de se montrer torse nu face à elle, ou qu'elle découvre ses activités nocturnes, il ne se retourne même pas vers elle.
« Qu'est-ce que tu veux Charl' ? »
« Oh rien, ne fait pas attention à moi. Mais si tu continues à faire du tapage toute la nuit, je vais finir par porter plainte. »
« C'est quoi ton problème Charley ? Il se retourne vers elle, enfin. Franchement tu devrais trouver un mec pour te sauter et arrêter de minauder comme une pucelle esseulée. »
Un peu choquée quelques secondes, l'adolescente retrouve bien vite son air impassible.
« Ce que je fais de mon entrejambe, c'est pas tes affaires. Et ce le sera jamais. Parce que tu me sauteras jamais comme l'une de tes pétasses d'un soir. »
« Hey, doucement, je te rappelle qu'on vit sous le même toit. »
« C'est toi qui a commencé avec les insultes, tête de bite. »
Dante grogne en guise de réponse. Pas commode cette gamine, même s'il a beau la connaitre depuis... qu'elle est toute petite. Et pourtant il n'a jamais brisé le mystère de ce visage insensible, figé comme dans la porcelaine d'une poupée.
« Bon, si t'as fini de squatter ma chambre - tu n'as vraiment rien de mieux à faire ? - il faut que j'aille travailler. Et oui il y en a qui ont besoin de travailler dans ce monde. »
« Si faire des cocktails et draguer des meufs t'appelle ça travailler, qu'est-ce qu'elle est dure ta vie. »
« Charley, avec tout le respect que je dois à une jolie jeune fille comme toi : va te faire foutre. »


Behind The Screen

PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Zebra, 19 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■□□□□ (d'ailleurs étant en pleins partiels je ne pourrais pas finir ma fiche avant ce week end, j'espère que cela ne pose pas de problèmes ?)
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? j'ai suivi Dallas dans cet univers impitoyable Wink
TON AVIS SUR LE FORUM : Chapeau bas l'artiste !


Dernière édition par Dante J. Defoe le Dim 18 Déc 2011 - 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 13 Déc 2011 - 17:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 13 Déc 2011 - 17:33

Bienvenue !
Pour ta fiche, il n'y a aucun problème Wink Bonne chance pour tes partiels Very Happy



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 13 Déc 2011 - 17:33

Roh un sexy guy *.*

Des chasseurs beaux et vilains vilains pour châtier les sorciers que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 13 Déc 2011 - 18:17

Ah ah...
Je préfère cet avatar à celui que tu avais avant (ouais quoi curieuse je suis, je vais sur les profils même quand y'a pas de fiches, quoi, je raconte ma vie? osef!)!
Breeeef j'passe encore pour superficielle là mais ranafoutre!

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 13 Déc 2011 - 18:49

Bienvenue frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 13 Déc 2011 - 19:03

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas ! Bon courage pour la fiche et pour les partiels (accessoirement lol)
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 13 Déc 2011 - 20:02

Néo Miktalykòs a écrit:
Ah ah...
Je préfère cet avatar à celui que tu avais avant (ouais quoi curieuse je suis, je vais sur les profils même quand y'a pas de fiches, quoi, je raconte ma vie? osef!)!
Breeeef j'passe encore pour superficielle là mais ranafoutre!

Bienvenuuuuue!

+10 000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 13 Déc 2011 - 21:04

Comme Wilou et Maëve o/
Welc'hooooome et bon courage pour ta fiche et tes partiels!





Dernière édition par S. Lüz Behemoth le Mar 13 Déc 2011 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 05/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Professeur d'Art

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 13 Déc 2011 - 23:02





    Bienvenue parmi nous !
    Dante... Quel prénom prometteur huhu...
    Bonne merde pour tes partiels et bon bon courage pour ta fiche !




I can be the queen that's inside of me .
This is my chance to release it...Be brave for you you'll see
I can be the queen you need me to be.
This is my chance to be the dance...Our dream is happening



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mer 14 Déc 2011 - 0:26

Bienvenue et bonne chance pour tes partiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Sam 17 Déc 2011 - 22:09

Voila j'ai fini mes partiels, je vais pouvoir finir ma fiche tranquillement maintenant

Merci tout le monde ♥️
Haha pour l'avatar je sais pas ce qui m'a pris, et puis je me suis souvenue de l'existence de Ryan Gosling et... il n'y a même plus besoins de mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Dim 18 Déc 2011 - 23:12

Pardon pour le double post, mais tout est bien qui finit bien, j'ai enfin terminé !
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Lun 19 Déc 2011 - 7:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Lun 19 Déc 2011 - 8:39

Mouahah, bienvenue ... !

Les frères Defoe, c'est vraiment des sacrés numéros xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 20 Déc 2011 - 18:03

Merci les filles <3
Meredith ▬ Héhé, vous n'avez encore rien vu Rolling Eyes

Qui veut des gateaux ? Allez j'offre des gateaux à celui qui me validera !
Revenir en haut Aller en bas
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 20 Déc 2011 - 18:04

Meredith Keating a écrit:
Les frères Defoe, c'est vraiment des sacrés numéros xD
Trop! Je kiffe xDD
Un admin passera s'occuper de ta fiche sous peu

EDIT : haaaaan j'avais pas vu la proposition de gâteaux! J'en veux j'en veux! *lui en pique un et file en vitesse, puisqu'elle ne peut pas le valider pour autant 🇲🇬 *



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 20 Déc 2011 - 18:28

Mouhahaaaaah, on vous kiffe aussi

Merci pour l'info, je commençais à m'ennuyer dans mon coin. Alors : j'ai fait des gateaux ! Et m'en voles pas eeeeeeeeeeuuuhh ! Bon allez, si je partage mes gateaux avec tout le monde, et on dansera tous comme ça =>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 20 Déc 2011 - 18:37

Tu sais quoi? pour moins t'ennuyer, tu actives la pop up des messages privés comme ça, tu vois mon mp *sbaff*

*est déjà partie, pas taper*
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 20 Déc 2011 - 19:01

Moi aussiiiiiii je veux tu gâteauuuuu ! Et j'vais te MPoter pour un lien du coup, que tu t'embêtes pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 20 Déc 2011 - 19:09

Ah merde Kate désolé j'avais pas vu ! c'est entre Safari et la config du forum, ça s'est perdu... Bref je vais te répondre, prends donc du gateau pour me faire pardonner

Mpotte moi aussi Mer', on va faire la samba dans ma boite à MP !
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 05/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Professeur d'Art

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   Mar 20 Déc 2011 - 21:50




    Tout à fait charmant ma foi XD <3 *ahem*
    J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage !
    Je te valide de ce pas et amuse toi bien parmi nous!




I can be the queen that's inside of me .
This is my chance to release it...Be brave for you you'll see
I can be the queen you need me to be.
This is my chance to be the dance...Our dream is happening



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.   

Revenir en haut Aller en bas
 

dante Ϟ hell is boiling over and heaven is full.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-