Partagez | 
 

 this story isn't about love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



this story isn't about love... Empty
MessageSujet: this story isn't about love...   this story isn't about love... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:36

Katherine Hallington

ADULTE PROFESSEUR ÉLÈVE CHASSEUR POUVOIRS MÉCONNUS


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Billy Hallington, 57 ans, sorcier, Juge. Un homme influent que ce monsieur Hallington. C'est un juge fédéral, un homme dont la carrière est plus importante que tout le reste. Plus importante que sa famille, que sa petite fille. Tellement importante qu'il a accusé sa femme de sorcellerie pour que les chasseurs s'attaquent à quelqu'un d'autre que lui. Sa vie est plus importante que tout et c'est ce que Kate va s'appliquer à lui enlever.
  • MÈRE : Marianna Hallington, née Monroe, aurait eut 46 ans, décédée, humaine. Désespérément amoureuse de son mari, même lorsque l'ambition l'a dévoré, elle aurait été prêt à tout pour lui. Elle a d'ailleurs fait un ultime sacrifice en s'accusant à sa place, en le défendant face aux chasseurs, en se faisant passer pour une sorcière malfaisante à sa place. Elle est morte à cause de l'homme qu'elle aimait et c'est une chose que sa fille n'est pas prête à lui pardonner.


School Report

  • CROIS-TU EN LA SORCELLERIE ? Bien obligée. Si elle n'utilise pas ses pouvoirs, elle est elle-même une sorcière. Cependant ne vous aventurez pas à dire ça en sa présence si vous tenez à la vie. Elle sait que son père est un sorcier, tout comme elle sait qu'il en existe beaucoup d'autres, tous aussi malfaisants que lui. Ils sont tous une menace qu'il faut exécuter et supprimer dé-fi-ni-ti-ve-ment.
  • AS-TU DÉJÀ ÉTÉ TÉMOIN, VICTIME OU BÉNÉFICIAIRE D'UNE MANIFESTATION DE MAGIE ? Lorsqu'elle était gamine, lorsqu'elle aimait encore la magie, elle observait son père en faire usage et elle en faisait aussi un peu. Lorsqu'elle s'est rendue compte que ça allait la bouffer comme ça a bouffer son père, elle a tout arrêté et ne souhaite plus toucher à la magie.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Lorsqu'elle était encore à Chance Harbor, Kate était la jeune fille bizarre, qu'on observait de travers parce que sa mère était une sorcière. Celle qu'on harcelait pour la voir faire de la magie et l'accuser à son tour. Celle qu'on détestait sans la connaître. Elle a survolé ses quatre ans de lycée en essayant de se faire remarquer le minimum et avec des bonnes notes, excellentes même. Cependant les profs ne l'aimaient pas non plus...


Dear Diary

Lettres non envoyées...
    Bonjour maman…
    Je sais que j’aurais du écrire cette lettre il y a des années. Je sais que j’aurais du venir te voir sur ta tombe lorsque tu es morte. Tout comme je sais aussi que j’aurais du ne pas l’écouter, j’aurais du… faire beaucoup de choses que je n’ai pas faites. J’essaye de réparer mes fautes maintenant, même si je suis consciente d’arriver avec trop d’années de retard. J’aimerais dire que c’est de sa faute, et seulement la sienne, sauf que c’est faux. Peut être était ce de la peur, ou bien simplement l’envie de faire les choses biens, mais maintenant c’est terminé. Je ne t’ai pas assez dit que je t’aimais, tout comme je ne t’ai jamais dit quel point tu étais courageuse d’aimer mon père. Tu as peut être fait l’erreur de tomber désespérément amoureuse, mais tu étais tellement belle, tellement heureuse, que c’était un mal pour un bien. Je sais que tu voudrais que je lui pardonne, tu voudrais certainement me dire que ce n’est pas de sa faute, qu’il a simplement été aveuglé par le pouvoir. C’est le cas, sauf qu’il y a une chose que tu n’as jamais compris avec lui. Il ne t’aimait pas. Peut être au début, mais depuis qu’il est passé d’avocat à juge, il a complètement perdu la tête. Le pouvoir l’a rongé et il est devenu un monstre. Lorsque tu es morte, j’étais terrorisée par lui. Je pensais qu’à tout moment, il allait me faire la même chose, mais ça n’a pas été le cas. Il s’est excusé auprès de moi, il m’a promis qu’il ne me ferait jamais aucun mal. D’une certaine façon, c’était vrai, sauf qu’il m’avait déjà fait mal. Pendant toutes mes années lycées, j’ai pas arrêté de penser à toi et j’étais tellement triste. Je sais que tu ne voudrais pas que je m’apitoie sur mon sort, alors j’ai rebondi…

    Si je t’écris maintenant, alors que je suis de retour à New Salem depuis plusieurs mois déjà, c’est parce que j’aimerais que tu me pardonnes. Je sais que je vais faire quelque chose de mal, je vais devenir plus cruelle que lui, je vais devenir un monstre tout comme lui, mais c’est pour la bonne cause. Cependant je ne pourrais pas faire ça si je sais que tu ne me pardonnes pas alors s’il te plaît… Je sais que tu l’aimes, je sais que tu avais besoin de lui, mais ce n’est pas mon cas. Mon père est mort en même temps que toi, maintenant, il ne reste plus que son enveloppe démoniaque, que je me ferais un plaisir d’éliminer.
    Katherine.


    Cher Monsieur Hallington,
    Ce serait trop facile de t’appeler papa, ou même père. Pendant des années, tu t’es contraint à me faire croire les pires atrocités sur ma mère, celles que tu as toi-même commises. Tu as été fourbe pendant des années et lorsque je l’ai découvert, j’ai voulu te tuer. Sauf que je ne l’ai pas fait à l’époque, parce que j’avais peur de toi. C’est pour cette raison que je me suis éloignée, que je suis partie à la fac, le plus loin possible de New Salem. J’ai rencontré là bas un homme fort charmant, un très gentil chasseur qui m’a appris tout ce que je sais. Si je t’envoie cette lettre, ce n’est pas pour quémander un pardon ou te dire que je fais la tête, non… Je veux que tu ais peur. Je veux que tu te retournes dans la rue en te demandant si je suis derrière toi pour te tuer. Je veux que tu te poses des questions, auxquelles tu n’auras jamais aucune réponse. Oh, je sais que tu ris en lisant cette lettre. Je sais que tu ne me prendras pas au sérieux, mais tu devrais. Je ne suis plus la gentille petite fille que tu as connu, je suis une tueuse reconnue et tu es ma proie…
    Katherine.

    Cher toi…
    Je ne te nommerais même pas, ce serait te donner trop d’importance. Lorsque j’ai un jour décidé de ne pas m’attacher, je savais que mon cœur souffrirait, je savais qu’il se briserait de nouveau, comme lorsqu’il s’est brisé à la mort de ma mère. J’ai ce jour là découvert que l’homme est fait pour souffrir, fait pour être déçu. Je savais que ça m’arriverait, c’est pour ça que j’avais décidé de ne croire personne. C’est pour ça que j’avais décidé de rester hermétique aux sentiments de tous et les miens. Mais je suis arrivée chez toi, je suis arrivée dans ta famille. Je ne sais pas comment vous avez fait pour entrer, pour percer ma carapace, mais vous l’avez fait, vous êtes entrés… Toi particulièrement. Je te croyais mon ami, je te croyais assez mature pour ne pas t’enfuir. Mais tu es parti. Je sais que je suis un monstre, mais je ne l’ai pas choisi. Et je n’ai utilisé ma magie que pour te sauver la vie. Juste pour éviter que tu brûles… Je ne voulais pas te montrer cette facette détestable de qui je suis, mais je l’ai fait, contre mon gré. Et tu es parti… Tu ne m’as pas laissé le temps de m’expliquer, de te dire que j’abhorre la magie, que je ne vis que pour tuer tous ceux qui se nomment sorciers… Je les déteste tous, pour ce qu’ils sont, pour ce que la magie leur fait.

    Tu étais certainement la personne la plus importante dans ma vie, mais je ne veux plus te voir, plus jamais. Tu m’as trahi… Tu m’as abandonné… Tu es parti loin de moi et je suis de nouveau toute seule. Lorsque je suis arrivé chez toi, j’ai appris beaucoup de choses, sur les sorciers, sur la chasse, beaucoup de choses. Je ne les oublierais jamais… mais toi, je t’oublierais. J’ai quitté le nebraska, je suis revenue chez moi, à New Salem. Une chose… Si jamais je te revois, je te tue !
    Kate.




Behind The Screen

this story isn't about love... 27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE :Wilou
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■■■□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ?i'm a VIP
TON AVIS SUR LE FORUM : dois-je encore me répéter?
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Kate Hallington le Sam 17 Déc 2011 - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



this story isn't about love... Empty
MessageSujet: Re: this story isn't about love...   this story isn't about love... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:46

Alors, on a pas su résister ? Remarque avec Scarlett en avatar, Byron risque fortement de te sauter dessus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



this story isn't about love... Empty
MessageSujet: Re: this story isn't about love...   this story isn't about love... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:52

this story isn't about love... 337664734
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux causer (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


this story isn't about love... Empty
MessageSujet: Re: this story isn't about love...   this story isn't about love... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:54

Encore toi Rolling Eyes

Eheh, tu es faiiiible !
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


this story isn't about love... Empty
MessageSujet: Re: this story isn't about love...   this story isn't about love... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:24

Non mais ... c'est une blague U_U
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


this story isn't about love... Empty
MessageSujet: Re: this story isn't about love...   this story isn't about love... Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:31

CANON this story isn't about love... 3754190863 this story isn't about love... 4167106108
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce pour quoi tu t'es décidée finalement this story isn't about love... 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



this story isn't about love... Empty
MessageSujet: Re: this story isn't about love...   this story isn't about love... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 21:04

Maëve, oui très très faible Smile!
Mer', naaaan, mais je fais néo très vite!
Lüz, *-*

Bon, je pense avoir terminé! je suis restée évasive volontairement, mais j'peux toujours développer!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


this story isn't about love... Empty
MessageSujet: Re: this story isn't about love...   this story isn't about love... Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:39

Ouais c'est ça ... *boude et envoie Mer' voir Byron*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


this story isn't about love... Empty
MessageSujet: Re: this story isn't about love...   this story isn't about love... Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 23:30

Re-bienvenue !
Te voilà validée ma Wilou this story isn't about love... 2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



this story isn't about love... Empty
MessageSujet: Re: this story isn't about love...   this story isn't about love... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

this story isn't about love...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love me love me {Trent}
» we found love in a hopeless place - rose
» lily rose collignon ▬ my love is an iron ball
» SOOKIE ♦ before the worst, before our hearts decide it's time to love again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-