Partagez | 
 

 (M) Joshua Monroe ft. Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) Joshua Monroe ft. Matt Bomer   Jeu 22 Déc 2011 - 14:36

Joshua Monroe

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


ID Card

AVATAR(S)GROUPE
ÂGENATIONALITÉ(S)
MÉTIERSITUATION


Histoire

Josh est né dans une famille américaine relativement commune. Issu d'une mère quelque peu écervelée et d'un père plus manuel qu'intellectuel, c'est sans surprise qu'il quitta le système scolaire dès que l'occasion se présenta. Si en surface, ce choix lui a réussi -les affaires se portent bien pour le Midnight Curfew dont il est propriétaire depuis près de quatre ans-, en revanche il n'a pas su s'entourer convenablement, et s'est enchaîné à un trafic de substances illicites. Si certes, ça lui rapporte gros financièrement, son quotidien est lui plus oppressant que jamais.
Monroe dispose aussi d'une autre carte, qu'il n'a pour le moment dévoilé qu'à sa sœur pour des raisons évidentes; son don pour la magouille est couplé d'une prédisposition toute particulière pour la magie. Il est en effet un sorcier accompli, éternel solitaire dont le credo se résume à chacun chez soi... Et vous connaissez certainement la suite de l'adage. Sa mère aura au moins eu le mérite de lui avoir transmis un héritage génétique digne de ce nom. Et il y tient dur comme fer; hors de question de se lier à un coven.


Liens


E. Charley Monroe

Près de douze ans séparent Joshua et Charley, et c'est peut-être ce qui explique cette relation si particulière qu'entretiennent le frère et la sœur. Il émane de Josh un certain paternalisme qu'il use auprès d'elle. Jamais sans sa soeur; elle l'a suivi à New Salem lorsqu'il a repris le Midnight, tout comme elle l'a fait dans sa découverte de la magie. À la fois modèle et mentor, il est un des rares à avoir acquis sont respect. Bien sûr, les choses n'ont pas toujours été roses entre eux... Josh a encore en travers de la gorge son rattachement au coven Librae. Bien qu'entre eux la connivence soit toujours présente, l'épisode a amoindri sa confiance en elle.


Les frères Dante J. Defoe et Byron S. Defoe

Dante et Byron sont deux cousins éloignés de la branche Defoe. Débordé, Joshua les a embauchés il y a quelques semaines comme barmen au Midnight, et ils lui sont à présent indispensables. Depuis leur arrivée, la fréquentation de son établissement a augmenté considérablement. De plus, ils sont également excellents pour ce qui est d'arranger ses affaires plus personnelles, entre autre avec les dealers. Mais il y a un revers à tout; à force de les côtoyer Josh sent bien qu'ils ont quelque chose de louche... Quelque chose en rapport à la magie, et cela ne s'apparente pas à de la sympathie.


Commentaire

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce scénario, en espérant qu'elle vous a donné envie ! (:

En ce qui concerne les modifications du PV, qu'il s'agisse de l'avatar, du prénom, de l'histoire, de la personnalité... Tant qu'il garde les relations mentionnées avec Charley, Dante et Byron ainsi que son job et ses activités, vous avez quartier libre.

Niveau rp, régigeant moi-même l'équivalent d'une page word par post, je m'attends à à peu près la même chose de la part du joueur de Josh. Inutile d'être hyperactif, le PV peut tout à fait être un DC... Le principal étant qu'il soit joué.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire. Sachez que si vous prenez le scénario, j'offre des cookies par milliers et toute mon admiration. 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joshua Monroe ft. Matt Bomer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Clé du hors-jeu : FloodZone
 :: Au café d'en face. :: Les Archives.
-