Partagez | 
 

 underco. underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:03

ARIANA SKYE COLT

SORCIER ADULTE PROFESSEUR SORCIER DÉBUTANT CHASSEUR


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Le père d'Ariana, Aaron Joshua Colt, a toujours été un sorcier à passer avec outrance les lois des sorciers. À n'écouter que lui et à devenir le contraire de ce que voulaient ses parents pour lui. Adolescent, il n'a jamais été un grand modèle à suivre pour sa famille. Jusqu'au jour où il rencontra sa femme, la faisant tomber enceinte après quelques semaines de relation. Le temps apaisa son caractère et sa nature "fugueur" pour permettre une vie meilleur à l'enfant qui serait le descendant de la famille Colt. Lorsque sa femme est partie, la mère d'Ariana et ses deux frères. Il s'est remarié, au plus grand désastre de la jeune femme.
  • MÈRE : On dit souvent qu'une mère est tout pour ses enfants, elle ferait n'importe quoi pour eux. Ne les abandonnerait jamais. Erreur. Ces phrases sont à revoir. Freda Crystal Colt était une femme incroyablement belle, intelligente et sorcière, comme son mari. Mais cependant, elle se servait de sa magie d'une autre façon. A en finir presque méchante, qu'elle en devenait une mauvaise personne à cause d'un pouvoir.. noir ? Elle finit par abandonner son mari et ses enfants, ses trois enfants. Ne donnant aucunes nouvelles, ils ne savent même pas si elle est encore en vie. Peut importe, Ariana en veut à celle-ci. Cette femme à toujours préférer le petit dernier.
  • FRÈRES & SOEURS : Ariana est la première de la famille par rapport à ses deux frères ;

    Hugo Colt, sorcier. Étant le deuxième des enfants. Cet enfant assez étrange aux yeux de la population, même de sa famille. Ariana a toujours pensé que cette personne avait toujours été étrange. Il est certain que Hugo n'aime pas sa famille. Il a été vraiment affecter lorsque sa mère a préférer son petit-frère lors de sa naissance, il est devenu, comme Ariana, un membre de la famille sans grande importance. Il s'amuse de la situation d'Ariana et son père, des disputes quotidiennes. Lorsque sa famille rit, il pleure. Lorsqu'elle pleure, lui se met à rire. Un garçon vraiment étrange, dans son monde. Ariana pense bien qu'il est maléfique, comme sa mère ?

    Spencer Colt, sorcier tout comme le reste de sa famille. Il est certainement le seul à avoir redresser les épaules et avoir passé le capte de leur mère partie. Il s'entend parfaitement bien avec sa sœur, bien qu'ils soient complétement différent, et ont de nombreux moments de complicité quand Ariana ne se dispute pas avec le reste de sa famille, surtout son père. Spencer a toujours été le préférer de leur mère lorsqu'il est né, mais ça n'a jamais déranger Ariana, ce qui n'est pas le cas d'Hugo. Spencer a toujours été une personne très mature et vraiment intelligent dès son plus jeune âge.


  • FAMILIER : précise son nom & sa valeur aux yeux de ton personnage


Book Of Shadow

  • POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES? Comme chaque membre de sa famille, tout le monde possède son propre livre des ombres. Enfant, Ariana a toujours pensé qu'elle aurait le livre de sa mère, sans grand succès. Ariana la découvert par colère. Par la colère contre son père, sa belle-mère, ou même encore sa mère. Sa mère venait juste partir sans un mot, et son père venait de présenter sa nouvelle copine à Adriana et ses frères. Elle est partit d'une colère, laissant les appels de sa famille dans son dos. C'est en allant se réfugier dans la grange derrière chez eux, qu'elle découvrit son livre. En frappant dans un coffre quelconque, dissimulé sous des vieux objets, journaux.
  • MAGIE DE PRÉDILECTION : Contre tout attente, la magie de prédilection d'Ariana est la magie du sang. Contre tout attente de sa famille, oui. Puisqu'il y a quelques décennies que la famille Colt n'a eu de personne possédant la magie du sang.
  • TENDANCE : Pro-sorcier, pour le bien et le mal. Il est difficile de donner précisément l'avis d'Ariana sur le sujet. Ariana déteste les sorciers comme quelqu'un détesterait n'importe quoi, suffisant pour être détestable à un point haineux.
  • OPINION SUR LES COVENS : En tant que chasseuse de sorcier. Ariana les déteste. Situation étrange pour n'importe qui, parce qu'elle est elle-même une sorcière. Même si ce dégout pour les sorciers est caché. Elle ne souhaite avoir des problèmes.
  • APPARTENANCE À UN COVEN : aucun coven.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Le regard que pose les gens sur Ariana est assez bon. Elle est plutôt bien appréciait. Comme son frère, elle semble être assez populaire sans l'être de trop. Il serait dommage de foutre en l'air ce genre de chose en criant à voix haute aux sorciers qu'elle les chasse. De sa fausse image qu'elle donne en publique, il en est d'un visage sympathique, presque souriant. Elle apparait comme une fille sûre d'elle, carrée et sachant où elle est et où elle va. Ce qui est la vérité. Mais d'un caractère assez dur à cause de sa famille. Ariana est partagée entre plusieurs "versions" de personne. Les sorciers et les.. chasseurs.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Ariana est rentrée dans l'équipe de cheerlading en même temps que son frère. Elle adore cela. Elle y est restée en tant que base. Cependant, ce n'est pas ce qu'elle préfère. Le poste qu'elle exerce au sein des cheerlading lui permet d'appartenir à l'équipe de Hockey sur gazon, dont elle souhaite devenir centre. Elle aime le genre de contact que lu donne le hochey, la libérant des tensions au sein de sa maison et du contact qu'elle a avec les sorciers en permanence. Même si une fois encore, elle en est une. Cela lui donne un bon entrainement pour ses traques. Et lorsqu'elle a le temps, elle n'hésite pas à aller courir un peu sur la piste. Ariana souhaite devenir présidente du conseil des étudiants.


Dear Diary

underco. underco.  Tumblr_lwo1g94F9T1qj5go0o1_500
Je pense être un sujet assez important de conversation. Mais je ne pense pas être la perfection de ce monde. Nous savons bien que la perfection n'existe pas. La perfection est abordé ci-dessus. Je dois dire que ce n'est pas le cas de ma vie familiale. N'est-ce pas dommage vous me direz. Bien sûr. Je dois bien vous avouez, que je n'ai pas la meilleure des familles. Un père souvent absent et une mère qui pour une raison spéciale, ne m'a jamais apprécié. Ou jeté un regard aimant sur ma personne. Une belle-mère qui ne m'apprécie autant que je la déteste. Un frère qui se réjouis du malheur de sa famille et ses disputes quotidiennes. Cependant, mon dernier frère en reste une personne aimante. La personne la plus normale de cette famille, si je pourrai dire cela comme ça. Et celle que j'aime le plus.

Je continue à penser que ma mère ne m'aimait pas. Me détestait même. Ce n'était pas très difficile à deviner. Pardonnez-moi mon impolitesse. Je me prénomme Ariana Skye. Ce dernier est normalement mon deuxième prénom. Je suis à présent âgée de dix huit ans. Mon nom de famille est Colt. Une famille descendante d'une longue lignée de sorcier. Il est vrai que je ne me suis jamais vraiment intéressée à l'histoire de ma famille. Descends t-elle d'une lignée des sorciers de Salem ? Telle est la question. Pour autant, je peux très bien vous parlez de ma propre famille, l'actuelle je veux dire. Elle ne se résume que de personne non intéressante. Ma mère. Une personne assez hargneuse. Dès ma naissance, elle ne m'a aimé. Une chose très surprenante. Comment une mère venant de mettre au monde un petit bébé, peut-elle haïr son enfant. Sa chair, ses mêmes gènes. Il est vrai qu'elle n'a jamais aimé aucun de ses enfants, mon premier frère. Il semblait être d'un autre monde, comme inscrit ci-dessus, il aimait le malheur de sa famille. Était-il du mal ? Personne n'avait la réponse. Ils ont cherché pourtant. Mon père et ma mère. Cette dernière s'accrochant au fait qu'il pourrait être meilleur que ma personne. Sans grand succès. Elle aussi, elle a fini par le laisser tomber le jour où le dernier de mes frères est né. Un être fort de raison et de compassion. Il possédait les mêmes pouvoirs que ma mère. Elle avait enfin trouver la perle rare de ses enfants. Celui qu'elle aillait aimer plus que ses autres enfants. Comme si elle avait attendue ce moment depuis longtemps, comme si elle l'avait vue.

Mon père. Cet être qui est dépassé par les événements. Il semble perdu dans le temps. En voilà mon opinion de sa personne. Père, comment vous dire que vous vous enfoncer dans l'erreur de la vie. On dit souvent que l'erreur est humaine, malheureusement, il n'est pas humain. Oui, comme sa famille, Aaron est sorcier. Un sorcier s'enfonçant dans l'oubli de ma gratitude. Il est l'a personne qui à déclencher en moi cette haine contre les sorciers. Situation assez étrange, puisque je suis moi-même sorcière. Comme je dis toujours, il vaut mieux prévoir que de se retrouver du mauvais coté du grillage. Mes frères, il a été facile de parler d'Hugo plus haut. Je ne me préoccupe plus de cette personne. Pour ce qui est de mon deuxième frère. Ma fierté. Mon amour. Mon sourire du matin. Il arrive à me le faire décrocher. Le seul à pouvoir faire cela dans notre maison. Il est impossible que je décroche ce genre de petit sourire dans la maison familiale.

On dit souvent de moi que je suis une personne à fort caractère. Je suis toujours une jeune femme aux cheveux bruns, longs et soigneux. Je suis d'une taille assez moyenne, ni trop grande, ni trop petite. On dit de moi que je suis une personne appliquée dans ce que je fais. On parle souvent de moi en disant que je suis une jeune femme forte, dure. Mon caractère l'est. L'image que je veux passer aux personnes présentent, passe véritablement bien. Ma couverture, protéger le fait que je traque mes confrères, est inévitable pour ma survie dans ce monde magique. Ce monde où les humains ne se doutent guère de ce qu'il se passe chez leurs voisins. Je suis méchante, peut-être.

On doit souvent se demander pourquoi ma mère ne m'a jamais aimé. C'est au fur et à mesure des années que j'en ais découvert la raison. Il est question d'arrière-arrière-..-arrière grand-mère. Il est inscrit que dans notre arbre généalogique des pouvoirs que cette grand-mère possédait la magie du sang. Elle n'a jamais réapparue pendant de longues années.. Jusqu'à ma naissance. La magie du sang. L'une des trois magies interdites. Voici pourquoi ma mère m'a toujours détesté. Jusqu'à ce qu'elle quitte la maison, du jour au lendemain. Je n'ai jamais vraiment apporté d'importance à ma mère avant. J'ai appris à vivre sans elle lors de mon adolescence. Cependant, je lui reproche d'être partie sans un mot.

Depuis ce jour. Je me suis retournée contre ma propre famille, mes amis et les autres sorciers. Dans le plus grand secret, heureusement. Ma vie ne serait que de courte durée.



Behind The Screen

underco. underco.  27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Mathilde/M.athilde , 16 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■■□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Sur RPG-PUB-DESIGN
TON AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Ariana S. Colt le Lun 26 Déc 2011 - 22:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:05

Bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche! Si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas I love you

EDIT : han zut, t'avais peut-être besoin d'un post de plus...? é.è Dis-le moi si mon message te gêne, je supprimerai underco. underco.  1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:13

Mon premier bienvenue ** Merci beaucoup !! underco. underco.  3072420091 Non, ne t'en fais pas. Tu peux le laisser. underco. underco.  2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:14

Bienvenue Ariana! Jolie demoiselle, je ne connaissais pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:33

Bienvenue underco. underco.  1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:58

Ouaiiiis, encore une Colt!
*mode ironie de Jimy off*

Bienvenuuuuuuue *-*
Bon courage pour ta fiche et welcome parmi nous! (Quoi je me répète? Ranafoutre)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:13

Bienvenue parmis nous underco. underco.  295468289
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:00


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

C'est mon cadeau de Noël c'est ça ???

Je suis trop trop trop trop trop content que tu sois là ma soeur adorée !!!

*Saute partout*

BIENVENUE parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:22

Merci beaucoup beaucoup à tous !! underco. underco.  3532638152

JIMY : Ouuuais, encore une Colt ! (a)

SPENCER : J'suis un cadeau pour noël ! Avec un beau nœud rouge sur la tête. ** J'ai déjà une petite question concernant Ariana. Elle est chasseuse en même temps d'être sorcière ? Mais en priorité chasseur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:37


Ariana : Avec un noeud rouge en plus ? Ohh j'ai trop de la chance !!

Oui c'est tout à fait ça ! Une sorcière chasseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:58

J'avais même pas calculé le nom de famille xD Bienvenue à toi grande soeur de mon best Friends underco. underco.  3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:35

Yeah, bienvenue à toi underco. underco.  3754190863 Une coupine chasseuse junior ! Je réclame d'ores et déjà un lien !!!

Comment j'suis fan de cette actrice ... Pretty Little Liars Power ! J'sens que je vais faire débarquer Emily si vous continuez, il manque plus qu'elle en vrai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:00

ELÉONORE : BENSON ! ** Merci ! Very Happy

SPENCER : Ouep ! Surprise ! (a) Ariana vit toujours chez ses parents ? Smile

TRISTAN : Merci merci meilleur ami de mon petit frère underco. underco.  3900855282 J'ai le droit de te chasser quand même ? (a)

LARA : OH ** Alexandra Chando, trooop bien ! underco. underco.  3068330700 La série peut-être rassemblée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:18

J'adore aussi la sonorité du mot : Colt ! Smile
Bienvenue parmi nous I love you

N'hésite pas si tu as un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:29


Ariana : Oui tu vis encore à la maison avec moi, papa et notre frère un peu loufoque ... Razz

Livio : S'appeler Colt, c'est la classe underco. underco.  337664734



Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:12

LIVIO : Merci beaucoup ! underco. underco.  4167106108

SPENCER : La super classe oui ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 16:44

DP : Je pense avoir terminé. underco. underco.  2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:59


Han ma soeur adorée !!!!!

Là, je suis bluffé ...

*Sans voix*

C'est vraiment super cool je trouve ! Et tu fais de ces tournures de phrases parfois, c'est hallucinant quoi !!

Je dois dire : J'aime underco. underco.  3415537289

*A terminé son temple en chocolat à Ariana, lui en ouvre la porte*

À votre plaisir Mademoiselle !! underco. underco.  3692275797

Merci d'avoir pris ma soeur, je te n'aimeuuuuhh underco. underco.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:12

Haaan trop bien ! underco. underco.  3072420091 Merci, merci, merci, .. , merci ! underco. underco.  4167106108
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:17

Très sympathique Smile
Je valide aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:40

Merci !Smile Par rapport à mon groupe pour le forum, c'est plutôt sorcier ou chasseur, Spencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer C. Colt
Spencer C. Colt

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:39


Perso j'aurais dis chasseur ...

Puisqu'en un sens, Ariana a rejeté sa nature de sorcière pour devenir une chasseuse à plein temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die
Ariana S. Colt
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:45

J'aurai dis chasseur aussi. Il est possible changer ça ? Si un petit membre de l'administration passe par ici ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:10

Ça devrait être bon, dis-moi s'il y'a une erreur à corriger (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



underco. underco.  Empty
MessageSujet: Re: underco. underco.    underco. underco.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

underco. underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» underco
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-