Partagez | 
 

 (M) Nathaël E. Deaken → Iwan Rheon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Hammock.
♣ Activité : Lycéenne.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: (M) Nathaël E. Deaken → Iwan Rheon.   Mer 28 Déc 2011 - 0:19

Nathaël Elio Deaken

LIBRE PRIS RÉSERVÉ


ID Card

AVATAR(S)GROUPE
ÂGENATIONALITÉ(S)
MÉTIERSITUATION


Histoire

L’histoire de Nathaël est plutôt libre, mais certains points sont à respecter :

- C’est quelqu’un de plutôt lunatique, avec deux facettes complètement différentes. Il sait se montrer aimable, prévenant, sympathique et serviable, d’un caractère très doux lorsqu’il le souhaite, mais il peut également changer complètement d’une minute à l’autre. Une seule petite chose et il devient alors une personne atypique, irritable, désagréable, qui n’écoutera plus que lui-même. C’est une forte tête, têtu, qui se bat pour ses idées, ses convictions.

- Il fait partie d’une famille composée intégralement de sorciers.

- Son père, qui était son mentor, fut tué par un chasseur. Il déteste depuis tous ceux qui sont différents de lui, les humains.

- Il sait très bien dessiner.

- Il sait également la réputation qu'il a, il n'est pas idiot. Il passe pour quelqu'un d'étrange, de renfermé. Seuls ses amis savent qu'il peut se montrer adorable, s'il le souhaite bien sûr.

- Il est interne.


Liens


Il arrive à des personnes de se trouver « au mauvais moment au mauvais endroit ». C’est ce qui arriva à Zofia. Elle n’aurait jamais dû se retrouver à arpenter les couloirs de l’internat des garçons. Mais, à la recherche de sa pétillante colocataire de chambre, ses pas la menèrent ici et il se trouva qu’elle tomba sur la personne à éviter. Un mec du genre sympathique, habituellement, excepté le fait qu’il avait bu un verre de trop ce soir-là. Il se montra insistant et le coup qu’il reçut dans ses parties intimes ne fit qu’engendrer une colère plus grande. C’est là que Nathaël intervint. Malgré le fait qu’il ait décidé, depuis la mort de son père, de se tenir à l’écart des problèmes des élèves normaux, il ne put se résigner à abandonner Zofia. Il vint donc à son secours, la débarrassant d’avances trop lourdes. Le lendemain, pour le remercier, échappant à la vigilance des surveillants, en guise de remerciements qu’elle ne lui avait pas fait la veille, elle toqua à la porte de sa chambre. Il ouvrit et eut le plaisir de la trouver sur le palier, pyjama et visage ensommeillé, un plateau entre les mains. Petit-déjeuner livré, avec un flot de paroles en option.
C’est une humaine, son père était un chasseur, et bien qu’il ne sache pas pour la deuxième partie de l’histoire, la première devrait lui suffire pour la fuir. Cependant, quelque chose coince. Zofia fait preuve d’une franchise déconcertante, qui ne plairait pas à tout le monde il est vrai, et se montre quelque fois naïve, mais il ne l’apprécie que plus pour cela. Il se sent protecteur envers elle, bien que parfois son antipathie reprenne le dessus et qu’elle en pâtisse. Pas de cris, juste des paroles blessantes, mais Zofia revient toujours vers lui. Et il déteste l’attirance qu’il éprouve pour elle, tout comme le sentiment qui commence à naître en lui.


Commentaire

Premièrement, merci à ceux qui ont prit le temps de lire mon scénario. Nathaël est très important pour l'histoire de Zofia, car comme tout le monde s'en doute, ce sera celui dont elle va tomber amoureuse. Et inversement. Bref, passons. L'avatar - Iwan Rheon - est très difficilement négociable. Je suis désolée, mais je craque tout simplement pour cet acteur ! *-* L'histoire, quand à elle, est assez libre, bien que j'ai une idée très précise du caractère de Nathaël - le nom peut être changé, mais un peu d'originalité, s'il vous plaît - mais si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! Ensuite, niveau présence et rp, j'aimerai au moins deux réponses par mois, si possible, et un niveau correct. Enfin, voilà, je crois que c'est tout.
Ah ! Non, voici aussi le lien de ma fiche pour en savoir plus sur Zofia ; ( http://the-secret-garden.forumgratuit.org/t379-zofia#4489 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Nathaël E. Deaken → Iwan Rheon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Formalités : plan d'ensemble
 :: Utilitaire :: Les Petites Annonces. :: Scénarios des membres
-