Partagez | 
 

 Zofia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia R. Venediktov
Zofia R. Venediktov

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Hammock.
♣ Activité : Lycéenne.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Zofia » Empty
MessageSujet: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:36


zofia rozenn venediktov
17 ans. élève. célibataire. Clémence Poesy.
HISTOIRE → Zofia habite chez sa grand-mère et s'occupe d'elle, depuis la disparition de son père ϟ Sa mère était une sorcière, son père un chasseur ϟ Elle est interne ϟ Elle fait partie du club de théâtre et est rédactrice au journal ϟ Elle est fille unique ϟ Elle est d'origine russe et anglaise ϟ Elle connaît beaucoup de langues, grâce aux nombreux voyages de son adolescence, mais le russe et l'anglais sont les seules langues qu'elle parle couramment ϟ Zofia a la mauvaise habitude de dire tout ce qui lui passe par la tête ϟ Elle est végétarienne ϟ
PERSONNALITÉ → Discrète ϟ Naturelle ϟ Quelque fois, naïve ϟ Énergique ϟ Curieuse ϟ Douce ϟ Têtue ϟ Intelligente ϟ Prévenante ϟ Impulsive ϟ Méfiante ϟ Amusante ϟ Bordélique ϟ Possessive ϟ Impatiente ϟ Sarcastique ϟ Jalouse
RECHERCHE → Un meilleur ami ϟ Quelqu'un qui lui apprendrait à jouer de la guitare ϟ Des ami(e)s ϟ Des ennemi(e)s


(c) Bzt.


Dernière édition par Zofia R. Venediktov le Mer 28 Déc 2011 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zofia R. Venediktov
Zofia R. Venediktov

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Hammock.
♣ Activité : Lycéenne.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:36


Nathaël E. Deaken
Compliqué ?
Sorcier élève Il arrive à des personnes de se trouver « au mauvais moment au mauvais endroit ». C’est ce qui arriva à Zofia. Elle n’aurait jamais dû se retrouver à arpenter les couloirs de l’internat des garçons. Mais, à la recherche de sa pétillante colocataire de chambre, ses pas la menèrent ici et il se trouva qu’elle tomba sur la personne à éviter. Un mec du genre sympathique, habituellement, excepté le fait qu’il avait bu un verre de trop ce soir-là. Il se montra insistant et le coup qu’il reçut dans ses parties intimes ne fit qu’engendrer une colère plus grande. C’est là que Nathaël intervint. Malgré le fait qu’il ait décidé, depuis la mort de son père, de se tenir à l’écart des problèmes des élèves normaux, il ne put se résigner à abandonner Zofia. Il vint donc à son secours, la débarrassant d’avances trop lourdes. Le lendemain, pour le remercier, échappant à la vigilance des surveillants, en guise de remerciements qu’elle ne lui avait pas fait la veille, elle toqua à la porte de sa chambre. Il ouvrit et eut le plaisir de la trouver sur le palier, pyjama et visage ensommeillé, un plateau entre les mains. Petit-déjeuner livré, avec un flot de paroles en option.
C’est une humaine, son père était un chasseur, et bien qu’il ne sache pas pour la deuxième partie de l’histoire, la première devrait lui suffire pour la fuir. Cependant, quelque chose coince. Zofia fait preuve d’une franchise déconcertante, qui ne plairait pas à tout le monde il est vrai, et se montre quelque fois naïve, mais il ne l’apprécie que plus pour cela. Il se sent protecteur envers elle, bien que parfois son antipathie reprenne le dessus et qu’elle en pâtisse. Pas de cris, juste des paroles blessantes, mais Zofia revient toujours vers lui. Et il déteste l’attirance qu’il éprouve pour elle, tout comme le sentiment qui commence à naître en lui.

prénom p² nom
lien
Groupe ☼ lien.

prénom p² nom
lien
Groupe ☼ lien.

prénom p² nom
lien
Groupe ☼ lien.

prénom p² nom
lien
Groupe ☼ lien.

prénom p² nom
lien
Groupe ☼ lien.


Dernière édition par Zofia R. Venediktov le Mer 28 Déc 2011 - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zofia R. Venediktov
Zofia R. Venediktov

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Hammock.
♣ Activité : Lycéenne.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:37

Personnes à ajouter.



Zofia R. Venediktov


nom.
nom.
nom.




Voilà ! Zofia » 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Fetherston

♣ Messages : 58
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Lycéen


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 14:50

Moi je veuuux !!! Zofia » 3754190863
Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, Caleb est pote avec tout le monde, après je sais pas trop ce qui rendrait leur relation particulière =p Si tu as des idées, je suis ok pour à peu près tous genres de liens =p
Revenir en haut Aller en bas
Zofia R. Venediktov
Zofia R. Venediktov

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Hammock.
♣ Activité : Lycéenne.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:17

Avec plaisir ! Zofia » 3507164070
On partirait sur du positif donc ? Ça me va ! ^_^
Mais, sinon, j'ai pas vraiment d'idées, pour le moment. Je pense aller lire ta fiche pour m'inspirer, mais si t'as la moindre idée, même un début, propose-moi surtout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:01



Bon on est dans le même club de théâtre ou Blake se plait à jouer les diva...Ils nous faut un lien ! Blake se la joue tyrannique et déteste qu'on lui vole la vedette... Je la vois bien prendre Zofia pour cible et tenter de pousser à ce qu'on lui file des rôles pourris ou des costumes embarrassants... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Zofia R. Venediktov
Zofia R. Venediktov

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Hammock.
♣ Activité : Lycéenne.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:47

Oui, pourquoi pas ! Surtout que Zofia peut se montrer peau de vache lorsqu'on la pousse à bout, étant quelque peu impulsive. Donc, elle pourrait tenter de lui renvoyer des coups semblables ou des trucs du genre. Ça pourrait coller ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:27

Zofia R. Venediktov a écrit:
Oui, pourquoi pas ! Surtout que Zofia peut se montrer peau de vache lorsqu'on la pousse à bout, étant quelque peu impulsive. Donc, elle pourrait tenter de lui renvoyer des coups semblables ou des trucs du genre. Ça pourrait coller ? (:


Ahahaha oui ça peut coller ! Mais dans ce cas ça risque d’être l'escalade des mauvais coups XD La guerre XDD C'est parfait pour moi ! Fais moi signe si tu veux rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:21

Alors j'ai deux perso a te proposer

1/ Kennedy Kerrigan. Je pense qu'elles s'entendraient bien. Kenny fait partit du journal du lycée donc forcément elles se connaissent.

Plus d'info : https://the-secret-garden.forumgratuit.org/t139-oh-mince-ils-ont-tue-kenny

2/ Tristan Blesswood. C'est un sorcier issus de parents sorcier qui fait partis du Coven Librae. C'est un garçon plutôt joyeux, blagueur et toujours prêt à s'amuser. Ce que j'te propose c'est jouer en rp leurs rencontre. J'vois bien Tristan s'amusait avec les décors de théatre et Zofia le prendre en flague . ça te tente ? On se lance un rp ? S'il te plait ne me dit pas comment Zofia réagirait, je préfère avoir la surprise dans le rp, j'ai horreur de prévoir trop les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Fetherston

♣ Messages : 58
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Lycéen


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:26

Alors j'ai réfléchi un peu, ils pourraient être amis, mais Caleb est pas du tout branché drague mais ilm pourrait avoir un comportement qui laisserait entendre que alors que en fait pas du tout. Ca pourrait faire des jolis comiques de situation, si ça te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:11

Moi je joue de la guitare Smile
*sbaff*

Non mais en vrai, à la base, Jimy est réputé dans le lycée pour sa belle voix et sa guitare, donc, techniquement, si demoiselle veut apprendre la guitare, ça serait vers lui qu'elle se tournerait non? Donc, elle aurait pu chercher à le voir pour qu'il lui apprenne à jouer mais à la base, il l'aurait rembarré, parce que c'est pas sa vocation d'aider les autres. Peut être aurait elle pu insister et le flatter (genre il adore ça quoi) et par la suite il aurait accepter par défaut. Après, on peut toujours jouer sur un jeu de séduction (quoi? apprentissage de la guitare ça veut pas dire ça?)
*sbaff*

Quelques idées qui me viennent comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zofia R. Venediktov
Zofia R. Venediktov

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Hammock.
♣ Activité : Lycéenne.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:09

Blake ; n'ayant pas encore de rp de commencé, c'est quand toi tu es libre! Smile

Tristan ; J'ai été voir la fiche de Kennedy et je pense, en effet, que les filles pourraient bien s'entendre, vu qu'elles ont beaucoup de points communs. Etant nouvelle, j'ai besoin d'un peu de tout, mais si toi, tu as besoin de quelque chose en particulier... Fais-le moi savoir ! I love you

Quand à ton deuxième perso', je suis ok pour faire un rp de leur rencontre. ^_^ Vu que je suis censée te surprendre, tu le commences?

Caleb ; Moi, ça me va, ça pourrait être drôle en effet ! On reste sur ça alors? Smile

Jimy ; J'aime bien tes idées, ça me plaît! Zofia peut se montrer plutôt persuasive quand elle le veut. (a) Quand au jeu de séduction, cela pourrait être intéressant. Zofia est méfiante, parfois un peu naïve, et ne se rend pas toujours tout de suite compte quand un mec la drague, mais lorsque c'est le cas, elle a tendance à devenir rouge et à parler encore plus qu'habituellement, ce qui pourrait également donner des scènes plutôt amusantes, si t'es toujours partant bien sur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Fetherston

♣ Messages : 58
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Lycéen


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:32

Parfait pour moi, un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:40

Yeah c'est nickel.
Je demanderais même bien un rp, du moins passe d'abord Caleb et si t'as de la place pour moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Zofia R. Venediktov
Zofia R. Venediktov

♣ Messages : 17
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Hammock.
♣ Activité : Lycéenne.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:47

C'est ok, pour les deux rps ! I love you
Des idées de lieu ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zofia » Empty
MessageSujet: Re: Zofia »   Zofia » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zofia »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ▬ Zofia.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-