Partagez | 
 

 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry P. Eldeguard
Henry P. Eldeguard

♣ Messages : 2
♣ Date d'inscription : 28/12/2011
♣ Crédits : Lellia


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 4:29

Henry Peter Eldeguard

ADULTE PROFESSEUR ÉLÈVE CHASSEUR POUVOIRS MÉCONNUS


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : précise ses nom/prénom, profession & nature
  • MÈRE : précise ses nom/prénom, profession & nature
  • FRÈRES & SOEURS : précise leurs nom/prénom, profession & nature
  • FAMILIER : précise son nom & sa valeur aux yeux de ton personnage


School Report

  • CROIS-TU EN LA SORCELLERIE ?
  • AS-TU DÉJÀ ÉTÉ TÉMOIN, VICTIME OU BÉNÉFICIAIRE D'UNE MANIFESTATION DE MAGIE ?
  • CHANCE HARBOR ET TOI : regard que posent les autres sur toi de manière générale, souvenirs, etc.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : clubs, petit-boulot etc. voir la liste des clubs.


Dear Diary

Partie 1; petittitreàvenir.
Tenir ce petit être fragile qui faisait son entrée dans le monde pour la première dans ses bras et plonger son regard dans ses iris bruns : pour Henry, cela avait été le sentiment le plus incroyable au monde. Et cela l'était toujours. Ce sentiment ne l'avait jamais quitté et perdurait depuis bientôt 18 années, chaque jour grandissant, devenant plus fort, plus inaltérable. Certes, il y avait eu Zach, avant elle, mais ce n'était pas la même chose. Henry, depuis toujours, voulait une fille ; quand on avait toujours vécu entouré de sœurs, cela avait sûrement une logique quelconque... D'autant plus quand ces dernières avaient disparues sans même que vous ayez une chance de leur dire au revoir. Il se souvenait encore le jour de son départ, ses explications confuses, et la petite dernière qui essayait de le retenir dans les escaliers... Il l'avait repoussée en lui disant qu'il reviendrait vite la voir. Il ne l'avait jamais fait. Il ne la reverrait jamais plus. S'il avait une fille, il s'était toujours dit, au fond de lui, qu'elle serait spéciale : et elle porterait le prénom de sa jeune soeur. Comme une sorte d'hommage posthume, ou peut être était-ce une façon de ne jamais oublier. Non pas qu'il s'en pensait capable un jour... Simplement qu'il souhaitait la garder en mémoire. Et, quelque part, inconsciemment... La garder « en vie ». Du premier jour jusqu'au dernier, il s'était promis une chose, une seule : il ne laisserait jamais rien arriver à sa fille. À Lara. Jamais. Pas question de laisser le drame qui l'avait frappé se reproduire.

L'odeur de fumée était omniprésente, s'incrustant dans chaque fibre, s'infiltrant dans chaque pore de la peau, et continuant de se faire sentir même longtemps après être sortis des décombres calcinés, comme si elle avait décidé de faire son nid contre ses parois nasales... Mais par dessus tout, c'était celle de la chair brûlée, la pire de toute, émanant des cendres encore fumantes. Ses yeux gonflés par la tristesse et la morsure de l'air saturé de suie, il avait avancé dans la maison de son enfance quasi-à l'aveuglette, sans hésitation. Même si elle était méconnaissable ainsi mutilée par les flammes, il la connaissait toujours par cœur, quatre ans après y avoir mis les pieds pour la dernière fois. Il avait poussé les portes des chambres les unes après les autres sans un mot. Pris dans leurs sommeils... Tous autant qu'ils étaient. C'était donc ainsi que sa famille avait péri. Henry n'aurait su dire à ce moment là si c'était une bonne chose ou non. La seule chose à laquelle il pouvait penser, à ce moment là, était que cela n'aurait jamais dû arriver. Il ne comprenait pas le fait même que cela fut possible. C'était... tout bonnement impensable. Le cœur réduit en un morceau de chair compressé au fond de sa cage thoracique, le jeune homme de vingt-deux ans s'était arrêté plus longuement sur le seuil de la dernière porte, incapable de produire plus d'une pensée cohérente à la suite. La chambre de ses parents. Celle d'où le feu était parti. Son père avait été le premier à mourir. A partir de là, tout s'était enchaîné. Sa mère et ses sœurs n'avaient eu aucune chance, et le brasier les avait prise elles aussi, les unes après les autres. Là, debout au milieu de la pièce, ses genoux tremblant s'entrechoquaient. Il n'eut conscience du son qui montait dans sa gorge qu'au moment où les mots dépassaient ses lèvres, en un flot discontinu.
« Ça n'aurait pas dû se passer comme ça, elles auraient dû... Elles auraient dû pouvoir se protéger, TU aurais dû les protéger ! »
Son poing avait écrasé le montant du lit dont un morceau s'était détaché. Il n'y prêtait aucune attention.
« Tu aurais dû les protéger comme je l'avais toujours fait, c'était ton RÔLE, ton METIER ! » Ses mâchoires se crispèrent violemment alors qu'il prononça les derniers mots dans un sifflement furieux : « Mais c'était avant tout ta fonction de père, et ta mission de protecteur. Tu n'as pas trahi que ta famille ce soir. Tu as trahi ta cause. »
Il s'était laissé choir contre l'armoire dans un craquement sourd. Alors, il avait su. Tout était devenu clair.

Le souvenir était intact. Indélébile. Jamais dans ses tripes il n'avait senti plus fort que ce jour là ce qu'il était : sa nature, qu'il avait tenté d'oublier. Le chasseur qu'il n'était pas devenu, mais avait toujours été. Ce jour là, en même temps que quelque chose s'était brisé, autre chose était né en lui. Plus qu'une certitude...
« Je ne serais jamais un père... Ni un chasseur comme toi. »
Une promesse. Et le début d'une obsession.

uc.


Behind The Screen

I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Elow/Little Suzy, 20.
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■□□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? On s'le demande bien. x)
TON AVIS SUR LE FORUM : Faut vraiment que j'arrive à m'y faire ma petite place, parce que j'le kiffe. (:
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Henry P. Eldeguard le Dim 8 Jan 2012 - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 7:29

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est la fiesta, n'amour de ma vie, épouse-moi, je te jure, pour la cent quarante septième foiiiiiiiiiis I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 2176505670

*la joueuse se fait dégager par son perso*

Daddyyyyyyyyyyyyyy Jimy c'est trop un vilaiiiiiiiiin viens lui casser la gueule stppppppp I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 1656754111
Ah, et j'peux aller manger une pizza chez Keith ? I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:22

Bienvenue ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keith A. Reyes
Keith A. Reyes

♣ Messages : 116
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:39



YAAAAAH mon meilleur allié ex-æquo avec Livio!

Welcome Papy I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 4167106108

*s'en va sur un moonwalk*
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:01

Salut Pap-*pan*
Ah merde non, t'es pas mon père!
(a)

I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 748295836
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:30

I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863
Bienvenue !
Le papa de Lara ! On va forcément avoir un lien (a) (en plus Robert quoi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Bennet
Francesca Bennet

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:54

Robert, en effet. ♥️
Bref, bienvenu sur le forum ! <3 Bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore D. Jaderwall
Eléonore D. Jaderwall

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:18

Elooooooooooooooooooooooooooooooooooow I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 2518321774 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 4188181515 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 2628501261 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3068330700
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:04

J'avais pas vu que c'était Elow I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Henry P. Eldeguard
Henry P. Eldeguard

♣ Messages : 2
♣ Date d'inscription : 28/12/2011
♣ Crédits : Lellia


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:23


    N'Amouuuuuuuuur I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3726602647 *papouille sa fille chérie avant d'aller casser la gueule à l'autre, là, et de filer 10$ pour la pizza*

    Merciiii, tout le monde *-*
    & Vui, c'est encore moi... xD Mais cette fois, promis, je finis ma fiche ! (D'ailleurs j'avais complètement oublié le compte d'Emma, j'aurais pu refaire Henry par dessus... - mais donc, vous pouvez le supprimer vu qu'elle ne verra jamais le jour même si j'étais bien lancée ! UU)

    *file se mettre à jour à TSC pour se donner le courage de faire sa fiche o/*
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:08

Merciiiiii mon Papa d'amour I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 2176505670 Et et, si je rentre pas à la maison, c'est pas gr/sbaf/ ?

(Gniiii ce début de fiche I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863 I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3754190863 )
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:26

Bienvenue Rooooooooooooobeeeeeeeeeeeert I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:32

Pas de souci ma Wonder(ful)Elow, on chipotera pas pour ça tu t'en doutes I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 3507164070
Emma est supprimée du coup (même si... Cintia quoi, ça fait maaal I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 1656754111 ). Et puis et puis et puis, comme dit Lara, quel début prometteur *O* Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:59

Bienvenue parmis nous I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc 2232879737 Ton choix d'avatars trop bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc   I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna take that tiger outside for a ride. {uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil-