Partagez | 
 

 La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


MessageSujet: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 10:10

Ethan Jules Whitegate

SORCIER ADULTE PROFESSEUR SORCIER DÉBUTANT CHASSEUR


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Eric Hector Whitegate, le père d'Ethan toujours pleins d'amour et pleins de tendresses pour ses enfants. C'était un sorcier puissant qui savait beaucoup de choses, il est mort cette année d'un cancer fulgurant. C'est lui le sorcier originaire de New-Salem et il était médecin généraliste. Il a toujours fait tout pour subvenir au besoin de ses enfants, sauf une mère, il n'a jamais voulu se remarier après la mort de Monica, tellement son amour pour elle était plus fort que tout.
  • MÈRE : Monica Amelia Dilagio-Whitegate. Sorcière d'origine italienne, ses parents ont immigré à New York avant sa naissance. Professeur de littérature, elle a été muté au niveau du lycée de New Salem. Dans cette ville elle a rencontré son mari avec qui elle a eu ses deux enfants. Après la naissance de leur deuxième enfant Jennalyn, ils ont décidé de repartir à New York, Monica ne supportait plus d'être loin de ses parents. Elle est morte lorsque Ethan avait dix ans, dans un accident de voiture, elle s'était toujours montrée pleine d'affection et de cœur, bien que parfois dans les nuages.
  • FRÈRES & SOEURS : Jennalyn Rosa Whitegate, dit Jen', si vous l'appelez par son prénom complet, elle vous fusillera du regard, c'était une fille pleines de joies, qui garde sa tristesse tout comme son frère au fond de son cœur, mais elle est aussi assez rebelle, elle n'aime pas être contredite et a du mal à écouter les ordres. Lycéenne et sorcière, elle regrette beaucoup New York. Ethan est un grand-frère très protecteur envers elle, il fait toujours attention à ce qu'elle fait, comme-ci c'était un petit bébé, ce qui a tendance à énerver Jen', mais elle aussi adore son frère.
  • TANTE: Emma Nathalie Whitegate, c'est la petite sœur de leur père chez qui vivent les deux enfants. C'est aussi une sorcière. Elle adore son neveu et sa nièce, mais au fond c'est toujours une grande enfant, elle a un peu du mal à jouer le rôle du gendarme et au début elle était contre l'arrivée des ados dans sa vie, car elle se sentait incapable de s'en occuper, mais elle a très vite oublier cette idée et elle est très heureuse de les avoir. C'est une romancière qui est spécialisée dans l'occulte. Elle compte beaucoup sur Ethan pour veiller sur sa petit soeur.
  • FAMILIER : Helios un magnifique chat chartreux, qui est le dernier cadeau de leur père avant sa mort. Ethan y tient particulièrement et il adore le sentir se rouler en boule sur ses jambes et ses ronronnements sont très apaisants. C'est un chat très intelligent, qui comprend de nombreuses choses.


Book Of Shadow

  • POSSÈDES-TU UN LIVRE DES OMBRES? Oui, le livre des ombres de la famille se trouve à la portée de chaque personne de sa famille. Après la mort de son père, c'est sa tante qui est devenue l'aîné de la famille et c'est elle qui a la garde du livre des ombres, bien qu'elle laisse Ethan et sa sœur y toucher. Ethan possède aussi le cahier où sa mère avait recopié des sorts du livre des ombres de sa famille à elle. .
  • MAGIE DE PRÉDILECTION : Le feu a toujours été son élément de prédilection il a toujours adoré les pièces où un bon feu de cheminée crépitait dans un coin, c'est d'ailleurs un élément qui correspond bien à son comportement chaleureux, sympathique, mais qui peut se montrer très dangereux lorsqu'il est attisé. Ethan est aussi un sorcier doué de la magie onirique, il est capable de faire prémonitoire, ce don le perturbe assez, il tente souvent de comprendre ses rêves, et ça a tendance à le rendre un peu dingue, lorsque tout est compliqué et bizarre.
  • TENDANCE : neutre, il a toujours vécu entouré de sorciers, mais ses parents n'étaient pas tellement du genre à toujours utiliser la magie, ils tentaient de garder la vie la plus normale possible. Ethan n'a rien contre les humains et il n'est pas du genre à penser que les sorciers sont supérieurs aux humains, ils ont quand même su se débrouiller sans depuis des millénaires. Mais depuis la mort de ses parents il est plus centré sur la magie et surtout celle avec les membres de son Coven.
  • OPINION SUR LES COVENS :Il adore ça, en effet les membres de son Coven on était super accueillant et super sympathique, lui le nouveau de New Salem, c'est vite fait accepter par cette bande de potes, et c'est grâce à eux qu'il a mieux accepter la mort de son père et son retour à New Salem. Il considère les gens de son coven comme des gens de sa propre famille.
  • APPARTENANCE À UN COVEN : Conven Librae
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Pendant deux bons mois Ethan a été vu comme le petit nouveau avec sa soeur. C'est quelqu'un qui est vu comme toujours souriant, mystérieux, à vrai dire les gens ne savent pas grand chose de lui. Il ne dit jamais rien sur sa vie privée, et il déteste voir le regard des gens compatissants sur lui. Au début il a du mal à rester calme lorsque les gens autour de lui chuchoter sur son passage à propos de la mort de son père, mais heureusement, il a vite rencontré des gens sympas, qui sont vite devenus ses meilleurs amis et des membres de son Coven. Il n'est pas tellement du genre à parler aux autres, il est assez timide et il déteste montrer ses sentiments, pourtant tout le monde tiens à dire qu'il a toujours ce sourire énigmatique figé sur ses lèvres, un sourire qui en dit long sur celui qu'il est. Bien que parfois il arrive à se faire remarquer, c'est quelqu'un de très intelligent en cours, qui réussit tous les examens sans aucun problème et qui n'éprouve pas vraiment de remords à passer les heures de cours à regarder par la fenêtre. Il est connu aussi pour toujours garder un œil sur sa petite sœur. Qui fait tout pour l'esquiver, notamment à la cantine où une fois elle s'est cachée sous la table pour que son frère ne voit pas qu'elle était assise avec un garçon de sa classe, avec qui elle avait aussi fait le mur la veille. Mais lorsque les élèves qui partagent ses cours lui adressent la parole, il a toujours le mot pour rire, pour mettre la bonne humeur et il est très apprécié depuis qu'il a rejoint l'équipe de la Crosse du lycée.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Il fait parti de l'équipe de La crosse du lycée, au poste d'attaquant. Il adore le sport et il a toujours voulu faire parti d'une équipe de La crosse, dans son ancien lycée il y avait seulement une équipe de football américain, sport qu'il a préféré laisser de côté pour tester ce nouveau qu'il adore et dans lequel il peut enfin se défouler.




Behind The Screen

PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE :Kiddy, 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■■■
COMMENT AS-TU CONNU TSG ?par google
TON AVIS SUR LE FORUM :j'adore le design est génial, tout m'a l'air super.
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Ethan J. Whitegate le Dim 8 Jan 2012 - 15:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 10:10

Dear Diary



I) Quand le destin s'amuse à nous jouer un mauvais tour

Je regardais par la fenêtre, une mauvaise habitude que j'avais, j'adorais me laisser perdre dans mes pensées et quitter le monde réel. Mais le cliquetis du stylo du psychologue, assis en face de moi, me ramena immédiatement à la réalité. Le vieil homme était assez épais, il détenait peut-être le record du monde de double-mentons. Ses yeux globuleux se concentraient sur moi et attendait toute réaction de ma part. Son cabinet était de couleur marron foncé, l'imposant bureau de style victorien trôné devant moi. Et le fauteuil en cuir noir sur lequel j'étais assis, sentait la citronnelle. Je levais les yeux vers Mr Camden. Il tenta de me faire un sourire, le genre de sourire que je détestais pleins de compassion et de pitié, c'était un psychologue quand même, depuis le temps il devait savoir que je détestais ça. Le psi décida de rompre le silence :

- Alors, Ethan...j'ai entendu dire que ta soeur et toi, alliez vivre chez ta tante Emma. Ca te plait ?

Je laissais une pause s'installer. On aurait dit que j'avais cinq ans. Tout simplement Mr Camden me pensait instable depuis la mort de mes parents. Je me rappelle la première fois que je m'étais installé sur ce fauteuil. C'était il y a 8 ans. Ma mère était morte dans un accident de voiture, je faisais bien trois têtes de moins que maintenant. Mes cheveux bouclés étaient moins volumineux que maintenant.
Mon père se faisait beaucoup de soucis pour ma sœur et moi. En effet, ma petite sœur Jennalyn et moi, nous étions très renfermé sur nous-mêmes. Nous détestions montrer nos sentiments déjà en étant petit. Et au début j'acceptais de me confier au psi', c'était un bon moyen pour se vider, enfin dire tout ce que l'on avait sur la conscience. Sachant que déjà, nous n'étions pas vraiment normal. Mes parents, tous mes ancêtres, ma sœur et moi, nous étions des sorciers. Je n'allais quand même pas tout dire à ce psi', qui prétendait être mon ami, en tentant de discuter des nouveaux dessins-animés.

- Oui, tante Emma a dit qu'elle viendrait nous chercher ce weekend.

Il griffonna quelques notes sur son calepin.

- Alors, tu vas quitter New York, c'est ta dernière visite chez le psi'. Tu vas retourner dans ta ville natale, New Salem, si je ne me trompe pas...c'est au Massachussetts, quel effet ça te fait ?

- Oui, c'est ça, pas grand-chose. La dernière fois que je suis allé à New Salem j'avais six ans


C'était surtout que c'était le jour de l'enterrement de ma grand-mère paternelle. D'après elle, j'étais le portrait craché de son mari. A part que j'avais la peau un peu plus mât à cause de ma mère, mais lorsque je regardais les vieux albums de familles, je ne pouvais que me revoir. J'étais d'après eux, la réincarnation de mon grand-père. C'était assez courant dans notre famille, d'avoir des gens qui étaient les réincarnations d'autres. Et c'était assez bizarre de se dire que j'étais une nouvelle vie pour un esprit. Le peu de souvenir que j'avais de ma grand-mère c'était qu'elle m'avait toujours gâté et qu'elle s'engueulait souvent avec tante Emma. Au début, j'avais eu assez peur qu'on me dise d'aller vivre avec elle. Même si c'était notre seul parent encore en vie. En effet, mes grands-parents maternels étaient morts, ma mère n'avait pas de frère et sœur et elle était morte quand j'avais dix ans. Et maintenant mon père était mort. J'avais en moins de deux mois la santé de mon père décliner à une vitesse fulgurante. Un cancer du pancréas fulgurant. J'avais pleuré. C'était l'une des rares fois où j'avais laissé la tristesse me prendre. Je préférais tout cacher au fond de mon cœur, ne rien montrait, sourire et faire comme-ci de rien n'était. Les autres ne devaient pas savoir ce qui se passer, ils n'avaient pas besoin de sentir ma peine et de voir leur regard pleins de pitiés.

- Il est déjà l'heure, tu peux y aller, au-revoir. Je ne pense pas qu'on se reverra si tôt.

- C'est ça, au-revoir.


Je claquais la porte avant de m'en aller vers mon appartement sur la 13th avenue, à Manhattan.


II) Le retour au source...façon de parler.

Le weekend suivant, ma tante était venue nous chercher. Le point positif de tante Emma, c'était qu'elle arrivait à faire sourire n'importe qui et qu'elle n'était pas vraiment embêtante pour poser des questions. La route de New York à New Salem avait duré un long moment. Nous arrivâmes à la maison familiale à la tomber de la nuit. Jen et moi étions endormis. Je levais les yeux devant moi. Tante Emma avait le regard pétillant. D'après ce que me disait mon père sur elle, c'était le signe qu'elle était tendue. Après tout, Emma était en quelque sorte encore une gosse et s'occuper d'adolescent n'allait pas être une chose facile. Sachant qu'elle n'avait pas su maintenir en vie le pommier de ma grand-mère qui avait plus de trente ans. Il fallait se demander comment elle tenait le coup.
Lorsque nous rentrâmes, je constatais des boîtes de nourritures chinoises sur la table. Le mystère était résolu, il eut un sourire gêné.

- Euh...vous en voulez ? J'en ai laissé dans la cuisine.

Jen' leva les yeux aux ciels et se dirigea vers la cuisine, tante Emma semblait perdue. Je levais les épaules.

- Jen' est une très bonne cuisinière, depuis la mort de maman c'est elle qui a pris la commande des fourneaux.

- Ah oui, c'est vrai ton père aussi était une catastrophe en cuisine.

Lorsqu'elle dit ça, mon cœur se sera, je lui souris et je m'excusais, prétextant un mal de tête. Et je montais l'escalier partant vers ma chambre. Enfin ma nouvelle chambre. J'eus du mal à me dire que ce lieu un peu austère et mystérieux allait être ma nouvelle habitation. Je clignais des yeux vers une bougie installait sur la cheminée. Celle-ci s'alluma directement et je sentis quelque chose entre mes jambes, je baissais ma tête pour voir mon chat Hélios. Je m'allongeais sur mon lit et commençait à caresser mon animal, avant de m'endormir.
J'avais fait un rêve étrange. J'avais l'habitude de ce drôle de rêve que je faisais. J'étais dans les bois, à pied nu, un endroit étrange, quelqu'un m'observait. Je me réveillai en sursaut, lorsque Emma ouvrit la porte de la chambre pour crier qu'il était l'heure de se préparer pour aller au lycée.
Je pris à peine un morceau de pain, je ne pouvais rien avaler. Malgré la blague d'Emma sur le tablier à fleur de Jen', je n'avais pas souri. J'étais tendu et j'allais me rendre dans un nouvel environnement avec des gens que je ne connaissais pas. Jen' avait sa tête des mauvais jours. Emma nous déposa devant le lycée et elle fit de son mieux pour nous souhaiter une bonne journée. La foule de personnes de ce lycée me donnait mal à la tête. Je devais vite trouver mon cours d'anglais. Je dus me présenter devant tout le monde, restant assez vague sur ce que je disais. Le prof me demanda une petite fiche sur les livres que je préférais. Une fois cela fait, j'avais passé une journée plutôt tranquille. Mis à part tous les bavardages que j'entendais sur mon passage. Le fait que mon père soit mort, que je devais être fou et que ma soeur était une dangereuse sociopathe. Tout ça parce qu'elle avait remis un gars de son cours de chimie qui tentait de l'approcher.

Le soir à la maison, Jen et moi, nous nous étions installés sur le canapé et nous dégustions une bonne glace au chocolat. Un rituel qu'on avait pris, lorsque ça n'allait pas trop. Tante Emma avait lancé des boutades sur la tête des profs. Et là j'avais vraiment rit. Et elle nous fit signe de la suivre.




III) La magie de retour et l'acclimatation à New Salem.

Nous étions dans le bureau de tante Emma, autant imaginer un véritable bordel. Quelques brouillons et des dessins étaient étalés sur les tables. Elle sortit d'un tiroir un bouquin que je connaissais trop bien. C'était notre livre des Ombres. Je regardais Jen' qui avait le regard tout aussi brillant d'excitation que moi. Ce qu'elles ne savaient pas, c'est que j'avais récupérer le cahier que ma mère avait fait en recopiant de sorts du livre des ombres de sa famille. Contrairement à mes parents tante Emma assumait complétement le fait qu'elle était une sorcière, et d'après New Salem était la ville des sorciers. Dixit la romancière d'histoire occulte. Emma avait décidé de nous enseigner la réelle magie. Nous savions faire des choses avec ma sœur, mais nos parents faisaient tout pour que nous ne nous sentions pas bizarre, avoir la vie la plus simple possible.
Nous fîmes notre premier sort ensemble. Il s'agissait d'un sort pour éloigner toutes mauvaises ondes. Ca nous fit du bien, je me sentais un peu plus détendu. Au lycée le lendemain je fis la connaissance, d'une bande de potes qui étaient étrangement loin d'être comme les autres. Eux-aussi étaient des sorciers, j'avais trouvé une sorte de famille. Je m'étais très vite attaché à eux. C'était grâce à eux, que je n'étais plus dégoûté de venir tous les matins en cours, ne plus penser à mes parents. Et toujours veiller sur Jen'.
Nous formions ce qu'on appelait un coven, un groupe de sorcier. Mais plus que ça, nous étions des frères, tous là, les uns pour les autres.
Je m'étais même décidé à m'inscrire à l'équipe de la Crosse du lycée. Et là encore tante Emma arrivait à faire des blagues sur les balles en caoutchouc et qu'une fois elle avait fait le mur pour retrouver l'ancien capitaine de l'équipe de la Crosse du lycée. Décidément cette femme, elle n'était pas l'exemple à vivre. Mais j'explosais de rire. Je sentais que ma vie à New Salem allait me réserver pleins de surprises.




Dernière édition par Ethan J. Whitegate le Dim 8 Jan 2012 - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 121
♣ Date d'inscription : 10/12/2011
♣ Crédits : Tumblr, bazzart, google image.
♣ Activité : Lecture, Musique, Ecriture, Sorcellerie...
♣ Bonus : New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 10:48

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 10:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 13:30

Comme j'suis trop content de ton inscription. Pourquoi ? 1/ Parce tu fais partie du Covens Librae et ça c'est juste trop bien. J'pense que les autres vont certainement venir te souhaiter la bienvenue. 2/ Tu fais de la crosse et il se trouve que je suis capitaine de l'équipe. Autant dire que j'aime déjà ton perso en bref xD Au passage bon choix d'avatars.


Tristan & Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 117
♣ Date d'inscription : 05/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Professeur d'Art

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 13:42



Welcome



I can be the queen that's inside of me .
This is my chance to release it...Be brave for you you'll see
I can be the queen you need me to be.
This is my chance to be the dance...Our dream is happening



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 13:49

Tristan troooooooooooop bien il nous faudra un lien de la mort qui tue tout !

Aleusha merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 14:56

MARW....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Bienvenue bienvenue, non non je ne fais pas ma groupie, j'ai juste un perso ailleurs avec cet avatar donc ... ^^

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 15:12

merciiiiiiiiiii Very Happy

Je trouve Phoebe Tonkin trop sexy aussi, il nous faudra un lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 15:15

Phoebe est so sexy <3






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 15:36

oui Razz

Bon voilà je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 15:47

Welcome guy Smile!
Bon, j'le trouve plus sexy là que celui que je connais (a), ça doit juste être l'avatar choisi qui fait ça!!
(Oui oui, c'est pour toi ma chère Joyce (a) )!

Breeef, sympa la fiche et le perso =D!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 16:00

Merci Jimy :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 04/12/2011
♣ Crédits : CityLove
♣ Activité : Lycéen
♣ Bonus : Dans la salle de chant


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 16:28


Bienvenue sur le forum !!!!

Trop bien un autre Librae

Par contre je me dis qu'il nous faudrait bien une fille dans le groupe parce que là ça risque de devenir un coven rien que de mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 16:34

Pas étonnant vu le leader (a)
*sort avant de se faire taper sur les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 146
♣ Date d'inscription : 02/01/2012
♣ Crédits : baby gone
♣ Activité : professeure de math'

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 16:38

Roooh, Jimy, pas cool mdr ! xD

Bienvenue sur le forum Ethan /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 16:40

xD Jimy vient de me tuer x) c'est méchant Razz

Merci Spencer

Francesca Merci, Amber
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 16:41

Bien, je te valide ! Il a une histoire loin d'être banale, mais une histoire qui reste tout de même simple dans le sens où elle n'est pas non plus dramatique. Puis, elle fait vrai !

Bienvenue parmi nous, encore une fois ! I love you






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 16:41

Spencer C. Colt a écrit:


Par contre je me dis qu'il nous faudrait bien une fille dans le groupe parce que là ça risque de devenir un coven rien que de mecs ...

Y'a deux fille dans le Coven, Grace ma soeur et Serena un predef qu'il faut que je fasse ( faut que j'me bouge. ) .


Tristan & Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 16:43

Merci LIVIIIIIIIIO Very Happy

Je voulais y mettre ma soeur que je ferais en prédef pour le coven aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Dim 8 Jan 2012 - 18:45

Ethan J. Whitegate a écrit:
merciiiiiiiiiii Very Happy

Je trouve Phoebe Tonkin trop sexy aussi, il nous faudra un lien !!!!

Hi, je me dirige vers ta fiche de ce pas Wink


Livio Pesaro a écrit:
Phoebe est so sexy <3

Ratage ou bieng ? xD J'en connais une qui va aller faire un tour du côté du bel Italien (a)

Jimy K. Lewiston a écrit:
Welcome guy Smile!
Bon, j'le trouve plus sexy là que celui que je connais (a), ça doit juste être l'avatar choisi qui fait ça!!
(Oui oui, c'est pour toi ma chère Joyce (a) )!

Breeef, sympa la fiche et le perso =D!

Je te proute profondément, et tu vas regretter ces paroles, cf ci-dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Lun 9 Jan 2012 - 14:30

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Lun 9 Jan 2012 - 15:36

Mieux vaut tard que jamais il paraît, donc... bienvenue parmi nous! Marlon est un très très bon choix d'avatar d'ailleurs




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    Lun 9 Jan 2012 - 20:54

merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.    

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie peut se montrer cruelle, mais je continue à garder le sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-