Partagez | 
 

 Laisser paraitre la couverture. [PV Tristan et Ariana.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Laisser paraitre la couverture. [PV Tristan et Ariana.]    Dim 8 Jan 2012 - 11:10



Dire bonjour. Sourire. Dire que tout va bien. Que vous êtes content de les voir, comme ils sont contents de vous voir. Faire l'hypocrite. Rire à des sujets de conversation non intéressant. Rire à des blagues dont elles sont tout sauf drôle. Rire des gens plutôt. Rire de leur ignorance. Rire de leur regard aveugle sur le monde. Rire des humains, sorciers, humaines, sorcières, apprenti sorcier ou pro sorcier. De ces gens qui pensent être le centre du monde, l'incarnation du bien et du mal. Les futurs maitre de l'univers. Foutus sorciers. Agréable chasseur. Nous vous remercions d'être ici. Bonheur à vous et malheur à eux. Ainsi ce passe les premières pensées d'Ariana lorsqu'elle pénètre dans le lycée. Sourire aux lèvres, des plus faux mais qui parait sublime et sincère. Ainsi commence une journée de la jeune sorcière chasseuse.

Un sourire aux personnes que l'on croise, et c'est réglé. Ariana entra dans le lycée, en passant par les portes de celui-ci. Elle pénétra dans le couloir. Au naturel, elle affichait ce visage.. Sombre, mystérieux semblant être en colère, manipulateur. Les gens s’effaçaient à son passage, mais d'autre semblaient heureux de la voir. Ses amis venaient la voir avec le sourire et repartaient pour certains occupations. Bien évidemment, Ariana souriait à ceux qui lui souriaient. La jeune femme était connue des personnes grâce à son statut dans le lycée, mais aussi pour faire partie des cheerleaders et de l'équipe féminine de hockey sur gazon, dont elle était la seule à être milieu. Une très bonne place dans ce genre d'équipe. On pouvait dire, qu'elle était aussi connue grâce à la popularité de son frère, Spencer. Qu'il était plaisant de l'être. Vous aviez des gens qui vous aimaient, vous admiraient, mais aussi vous détestaient, vous haïssaient. Aujourd'hui, la journée d'Ariana s'annonçaient très bonne, vue la soirée qu'elle avait passé.

De ses mains, elle avait tué l'un de ses confrères. Un sorcier. Cela faisait plusieurs jours que la jeune Ariana était "sur eux". Les traquer à la sortie de l'école, même pendant. Elle pouvait sécher, personne ne disait vraiment rien. Grâce à sa magie, elle les localisait. Ariana ne possédait pas n'importe qu'elle magie. Elle possédait la magie noire. La magie soit disant interdite. Mais, elle aimait cela. De ses mains, donc, elle avait traqué et tué l'un des membres d'un groupe qu'elle suivait de puis plusieurs mois. Elle s'était assurée que son frère n'était pas de la partie, qu'il n'était pas là ce soir. Puisqu'elle était au courant que le petit groupe qu'elle avait traqué, faisait parti des amis de celui-ci.

Lorsqu'elle était en traque, la jeune femme ne laissait jamais voir son visage. Portant la capuche d'un sweet, allant même à en prendre un de son frère pour la dissimuler encore plus. Ariana avait alors fait très attention à ce que on ne l'a remarque pas la veille. Après tout, elle trahissait les siens. Sa peine serait directement la mort, même avant le procès des sorciers. Elle serait condamné pour trahison, pour équipe avec l'ennemi - les chasseurs -, pour avoir tué les siens, et plus encore. La sentence serait fatale.

Mais, les choses ne s'étaient pas passées comme prévu. Alors qu'elle tuait de ses mains ce sorcier, l'un était revenu en arrière. Elle pouvait vraiment le reconnaitre entre mille. Ce sorcier, blond. Le meilleur ami de son frère. Sur le coup, en se rappelant la scène, elle avait un instant baissé sa force sur le sorcier. Sa magie noir procédant toujours contre lui, elle avait tourné la tête vivement vers le meilleur ami de son frère. Ariana n'avait pas laché son regard, celui d'Ariana était froid, sadique mais à la fois surprise. Quelques secondes s'étaient écoulées. C'est dans un souffle qu'elle prononça un dernier mot, brisant la vie de celui qu'elle détenait entre ses mains. Elle le lâcha et se mit à courir à travers les bois. Ces bois sombres, lugubres et éclairés avec la clarté de la lune.

A présent, qu'elle marchait dans le couloir du lycée, en quête de son casier. Elle ne pensait qu'à ça. Qu'il ne l'ai pas vraiment reconnu ou qu'il n'en parle pas à son frère. Alors, elle ferait semblant de ne pas savoir de quoi il parle. Même, elle ne souhaitait pas lui parler ou le croiser. Elle ouvrit son casier, juste en posant les doigts sur son cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


MessageSujet: Re: Laisser paraitre la couverture. [PV Tristan et Ariana.]    Dim 15 Jan 2012 - 14:36

    Tristan n’avait pas dormi. Il n’y était pas arrivé. Chaque fois qu’il fermait les yeux il revoyait la scène. Lui. Tyler. Les bois. Le jeune Blesswood faisait partit d’un Covens extrêmement proche et même si Tyler n’était pas un Librae le blondinet n’avait pas pour habitude de laisser un des siens. Jordan lui avait assuré qu’il s’en sortirait et qu’il n’avait pas à s’en faire mais il n’était pas rassuré pour autant. Alors il avait fait marche arrière et il l’avait vu… Paniquer Tristan avait alors dit à Jordan que Tyler était mort et ce dernier avait décidé de prendre la fuite, forçant son amie à faire pareil. A 6h du matin Jordan avait appelé chez les Blesswood avait qu’ils se rendent tout deux dans la foret à la recherche de leurs amies. Mais ils n’avaient rien trouvé… Pas de corps… Pas de sang… Tristan était perdu, il ne comprenait pas. L’autre garçon avait beau lui dire que la peur lui avait fait imaginer des choses, il n’était pas rassuré, et ce n’était le texto de Tyler disant qu’il avait quitté la ville qui y changea quelque chose. Il n’y croyait pas. Il aurait aimé trouver un appuie auprès de son ami sorcier mais Jordan semblait tellement paniqué à l’idée d’accepter la mort de son frère de Coven qu’il était prêt à croire à n’importe quel excuse avec une facilité déconcertante. Et dire que la soirée avait pourtant si bien commencé… Le père de Tristan l’avait appelé dans la journée pour lui dire de ne pas trop trainer après les cours, qu’il avait une surprise pour lui. Quel joie lorsqu’il avait aperçut Tyler et Jordan dans son jardin. Les deux garçons était comme lui sorcier et faisait partie d’un Coven s’étant établit à New-York. Son père connaissait la mère de Tyler qui avait autrefois habité à New-Salem. Tristan avait essayé de joindre les autres Librae pour qu’ils se mêlent à la fête mais ils avaient autre chose de prévue. Pas grave il se rendrait seul en forêt avec ses deux amis pour un petit feu de camps improvisé autour du quel ils pourraient se raconter toute leurs expérience magique. Mais les choses avaient dégénéré et il avait dut rapidement prendre la fuite…

    Dire que ce jour là Tristan n’avait pas envie de se rendre au lycée était un euphémisme. La seule chose qu’il voulait s’était voir Tyler. Rien d’autre. Serré son pote dans ses bras et être certain qu’il allait bien. Il avait bien essayé de le joindre sur son portable mais il tombait toujours sur messagerie… Le pire – mis à part l’incertitude qu’il avait quand à la survie de Tyler – était ce qu’il avait vu dans les bois… Ou ce qu’il avait pensé voir… Il n’était certain de rien, il faisait nuit et il n’avait aperçut que deux yeux des plus familier. En y pensant toute la nuit il avait fini par trouver une réponse évidente à la question « A qui sont ses yeux ??? » mais il n’osait pas y croire… Etait-il vraiment possible que l’assassin de Tyler – s’il était vraiment mort – soit la sœur de Spencer, sont meilleure amies ??? Ariana était une sorcière comme eux, jamais elle n’aurait pût… Encore moins s’il s’agissait d’un ami de Spencer ! Non ? Il essayait de s’en convaincre mais il était hanté par ces yeux….

    Alors qu’il marchait dans les couloirs du lycée le sang de Tristan ne fit qu’un tour quand il aperçut Ariana Spencer prés de son casier. Que devait-il faire ? Faire comme si de rien n’était ? Allez lui parlait ? Il hésita puis finit par marcher en sa direction. « Salut. T’aurais pas vu Spencer ? »


Tristan & Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 23/12/2011
♣ Crédits : avatar : mocking.jay ;; signature : tumblr & mocking.jay
♣ Activité : sorcière, chasseuse, lycéenne, rebelle.
♣ Bonus : capitaine & centre hockey sur gazon. & pompom girl base remplaçante.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: Laisser paraitre la couverture. [PV Tristan et Ariana.]    Dim 29 Jan 2012 - 13:56



Sourire aux gens. Affichait un ridicule sourire. Dire aux gens qu'on est content de les voir et tout autres choses très stupide. Méchant. Bad. Ariana. Qui aurait pu penser qu'une jeune fille comme Ariana serait comme cela ? Une jeune enfant de la famille Colt ? La belle famille Colt. Pas si belle que cela, dans tous les cas. Des parents sorciers, divorcés. Un père mariait avec une autre femme, une mère qui a disparu de la circulation, une fille qui chasse ses semblables, un fils dans son monde et atrocement maléfique et le dernier qui pense croire que la vie est magnifique. Pourtant, il est le seul qu'Ariana aime vraiment. Au final, Ariana aime s'éloignait de la maison, de sa famille, de tout. Tuer ses semblables est certainement ce qu'elle aime maintenant. Bien évidemment, sans oublier son petit frère.

Ne pas croiser Tristan. Ne pas croiser ces boucles blondes, ce visage si familier qui passe des journées à la maison en compagnie de son frère, lorsqu'ils étaient enfants. Ce qui est encore le cas des fois, bien sûr. Ne pas croiser ces yeux qu'elle a vue hier soir, alors qu'elle était en train de tuer ce sorcier. Ne pas le croiser pour qu'il ne puisse pas avoir de doute sur elle. Ne pas croiser personne d'hier soir. Qu'à t-elle fait du corps ? Où est-il ? En tout cas, elle n'est pas la personne qui s'en est occupée. De loin, elle a fait disparaitre ses traces d'ADN ou autre sur le corps du cadavre, alors qu'elle courrait à travers les arbres. Pour rejoindre sa voiture, enfouit dans les bois. La jeune femme a rejoins directement la maison, après cela. Elle est entrée, a monté les escaliers doucement pour ne pas faire de bruit ni réveiller personne. Elle est tombée sur son frère, le jeune homme se demandant ce qu'elle faisait à cette heure-ci dehors. Pour autant, il n'a pas posé trop de question. Lui répétant qu'elle était de sortit pour voir une amie, une sorte de fête où elle était invitée. Il n'a pas posé de question sur le fait qu'il n'est pas été invité, s'il y avait eu une fête. Spencer n'avait pas vraiment la tête à ça après tout, il est repartit dormir juste après.

La jeune Ariana a passé énormément de temps dans la salle de bain, jetant son blouson à terre. Elle a lavé de ses mains le t-shirt, salit par les bois, la tête et autre. Il a fini dans la poubelle, pour effacer toutes traces restantes.

Ariana prenait tranquillement ses affaires dans son casier, affichant la même figure fausse qu'elle affichait d'habitude. Un air sûre d'elle, .. « Salut. T’aurais pas vu Spencer ? » La voix de Tristan dans son dos lui fit froid dans le dos justement. Elle fut surprise mais cela ne se vit pas, simplement un petit sursaut. Cela pouvait s'expliquer, après tout. Rien de suspect, elle l'espérait. Elle se tourna vers lui, reprenant un visage sûr d'elle, ne l'a trahissant pas. « Mh, non. La dernière fois que je l'ai vue, il était encore à la maison. Tu devrais regarder du coté du parking, du terrain ou près de son casier peut-être.» La jeune femme le regardait, sans rien dire ensuite. Puis se retourna et ferma son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Laisser paraitre la couverture. [PV Tristan et Ariana.]    

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisser paraitre la couverture. [PV Tristan et Ariana.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Les couloirs & les casiers-