Partagez | 
 

 Moltonel {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


MessageSujet: Moltonel {PV}   Dim 8 Jan 2012 - 19:16

    Tout le monde le savait au bahut, personne ne devait s’en prendre aux groupes de Spencer ! Si les élèves étaient bien loin d’ignorer que le groupe d’amis pratiquait la magie, ceux que tous savaient c’est que ces sept là étaient plus proches que les doigts de la main. S’en prendre à l’un d’autre eux c’était s’en prendre à tous. Hors la prof de Mathématique ne devait pas avoir bien saisit le concept sinon elle y aurait songé à deux fois avant de donner à Tristan des punitions et variés. Pourquoi s’acharnait-elle sur lui ? Oh sans aucune raison. Ce n’était quand même pas un crime de fabriquer des avions en papier, de chanter à tue tête « I’m singing in the class » façon « I’m singing in the Rain », de jouer aux cartes en plein cour ! Enfin certainement pour pas Tristan. Si on ne peut même plus s’amuser ou va le monde ?!? D’autant plus que ça ne l’empêcher pas pour autant d’avoir des notes des plus acceptables. Mais non rien à faire Meme Bennet semblait vouloir conserver dans ses cours une ambiance mortuaire. Tant pour elle elle allait devoir enduré le courroux du Coven Librae qui avait décidé de ce venger et de se soutenir l’un des leurs…

    Il devait être aux alentours d’une heure du matin et bien évidemment il faisait nuit. Tristan, Spencer et Ethan se trouvaient devant la maison de Melle Bennet. Grace, Serena et Jen étaient monté dans une autre voiture. Ils s’étaient suivit mais un feu rouge les avait séparé. Pas grave elles ne devraient sûrement pas tarder à les rejoindre. Tristan était plus qu’enthousiasme à l’idée de se qu’ils allaient faire, lui qui n’en perdait pas une pour s’amuser. Il était certain qu’ils allaient bien rire et qu’ils se souviendraient pendant longtemps de cette soirée. Le blondinet descendit de la voiture et admira la magnifique maison qui ne serait plus aussi belle dans pas longtemps…

    « Ethan t’es sûr que Jen connait la route au moins ? Parce que si elle compte sur ma soeur pour la guider elle est mal barré. Grace se perdrait dans sa propre chambre. »

    Un léger rire amusait, Tristan était le plus contracté du monde. A sa place certain aurait stressé des conséquences de ses actes et blablabla mais ce n’était pas du tout son cas. Oui il avait prévu de recouvrir entièrement la maison de Melle Bennet de papier toilette et alors ? Ils n’allaient pas se faire choper, ça c’était certain !


Tristan & Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


MessageSujet: Re: Moltonel {PV}   Dim 8 Jan 2012 - 20:38

Fou, oui c'était bien le mot qu'il fallait pour qualifier la situation. Avant que je ne débarque à New Salem, je pense qu'il aurait été complétement impossible de voir Jen' et moi nous mêler à une telle situation. La raison était que Tristan s'était fait punir par la prof de maths. Toujours aussi insouciant que d'habitudes. Pour une fois le fait d'avoir Tristan qui chantait, avait empêcher miss Bennet de me crier dessus parce que je m'amusais à rêvasser par la fenêtre et que je m'en tapais complétement de ces équations, logarithmes et autres. Mais malheureusement la prof de maths avait mal calculer son coup. En effet, s'en prendre à Tristan signifiait s'en prendre à tout le groupe. Et ce n'était certainement pas acceptable.
Comme d'habitudes le sujet de nos discussion tourner autour de nos prochaines bêtises, notamment de la belle surprise que nous allions réserver à cette chère prof de maths. Après tout, les maths, je ne trouvais pas ça intéressant. L'avantage des petites villes, c'est que les profs habitent pas très loin de chez vous. On s'était donc donné rendez-vous vers une heure du matin.
Bon d'habitudes je ne permettais pas à Jen' de faire le mur, mais là c'était une situation d'extrême urgence. Nous avions attendus qu'Emma se plonge complétement dans l'écriture de son nouveau roman : " Amant de l'au-delà ".

Bizarrement le titre ne m'avait pas du tout surpris surtout connaissant tante Emma. Jen' avait fait en sorte que les branches du vieille if de sa branche soit plus accessible, en les nouant avec une corde. Doucement nous touchâmes la terre. Il ne valait mieux pas utiliser la magie. Tante Emma l'aurait surement détecter et nous aurait empêcher de s'en aller. Nous marchâmes quelques pas, lorsque des fars brisèrent l'obscurité nocturne. Je levais la tête pour voir Tristan et Spencer dans une voiture. Dans l'autre il y avait Serena et Grace, celle-ci laissa sa place à ma soeur je levais les yeux aux ciel. Autant dire que la voir trembler comme ça. Ca signifiait qu'elle mourait d'excitation à l'idée de se venger de la prof de maths. Pour tout dire, je devais admettre que moi aussi, au fond ça me plaisait. C'était beaucoup plus fun que notre vie à New York. Je rejoignis mes potes dans leur voiture avant de nous retrouver quelques minutes plus tard devant chez miss Bennet. Un feu rouge avait séparé nos deux voitures.

Tristan arborait ce sourire pleins d'enthousiasme. Et ça me détendit. Le voir tellement confiant, on ne pouvait pas s'imaginer un échec. De toutes façons notre bande ne connaissait jamais l'échec. On était pas des loosers mais des winners.

« Ethan t’es sûr que Jen connait la route au moins ? Parce que si elle compte sur ma soeur pour la guider elle est mal barré. Grace se perdrait dans sa propre chambre. »

- T'en fais pas Jen' est très maligne quand elle va, elle connait la route, elle ne devrait plus tarder.


Quelques secondes après avoir dit ça, le bruit des roues qui roulaient sur des cailloux m'interpella et je vis ma soeur garait à quelques pas plus loin. Je me retournais avec un sourire à Spencer et Tristan.

- Vous voyez, qu'est-ce qu'elle peut me coller celle-là ! Et après elle dit que c'est moi qui la colle et qui la surveille.

Jen' me fit une grimace et un regard méchant. J'esquissais un sourire, il était de passer aux choses sérieuses. Et oui, aussi insouciant que l'on était, nous allions remplir la maison de notre chère prof de maths adorée de papiers toilettes.

-Tu as les réserves ? demandais-je d'un ton malicieux à Tristan

Je me frottais les mains, jubilant à l'idée de ce qui allait se passer. Mon dieu, j'étais devenu un vrai petit délinquant. Mais personne n'a le droit de toucher notre famille. C'est sacré, c'est comme ça ! Et quiconque osait enfreindre ces règles devaient assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Moltonel {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Les quartiers résidentiels-