Partagez | 
 

 Dear Insanity Ft Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trent K. Lomax
Trent K. Lomax

♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 10/11/2011
♣ Crédits : ---

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Dear Insanity Ft Ethan Empty
MessageSujet: Dear Insanity Ft Ethan   Dear Insanity Ft Ethan Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:04




Dear Insanity Ft Ethan Th_travis14 - Dear Insanity Ft Ethan Shiloh_fernandez_034
ETHAN & TRENT
Oh sweet insanity
You take my hand and walk me out into the dark
We walk this road for hours and hours
To the white hills and the oceans


    Ce soir, c'est mon soir de libre. Je ne travail pas au vidéo club aujourd'hui et je devrais m'en réjouir mais...je m'ennuie ! Mortellement ! J'ai appelé Joyce mais à mon grand regret elle n'était pas disponible. Nous ne sommes pas ensemble ou que ce soit de ce genre, il est évident qu'elle ne me doit rien mais je n'aime pas savoir que pour ce soir elle à trouver mieux à faire que de passer du temps avec moi. Comment cela est il même possible? Que fait elle? Je secoue le tête. Je pourrais chasser...Suivre les traces des Lacertae ou des Librae...Espionner une fois de plus leur rendez vous et les suivre du regard alors qu'ils rentrent chez eux. Passer des heures à élaborer des plans pour parvenir à mes fins. Un frisson me glisse le long de la nuque. Si seulement je parvenais à plus de résultats. Les sorciers sont trop méfiants, c'est certainement cela mon problème ! Je ne peux penser une seconde que ce serait moi qui pourrait accumuler les erreurs.

    Je pousse un profond soupir et cale mes mains dans mes poches. Il fait plutôt frais ce soir alors que je me ballade le long du port. Je n'ai rien trouver à faire de mieux mais il est certain que je ne vais pas non plus m'attarder ici sans raisons. Je pensait que voir la mer pourrait apaiser mes angoisses mais rien n'y fait. J'aurais du aller à la crique, quel idiot je fais! La solitude aurait certainement les meilleurs effets sur moi. Je grogne et secoue la tête en regardant les parfaites petites familles qui font leur balade du soir. Voila un portrait qui ne correspond aucunement à ce que j'ai pu connaitre dans mon enfance et au final ce n'est plus même plus une chose à laquelle j'aspire. Tout cela n'est que mensonges et illusions.

    Je broie du noir. Il faut que je me défonce la tête. Les paradis artificiels ont quelque chose de tellement rassurant. Il faut que je trouve de quoi me distraire, un peu d'adrénaline. Mon regard scrute les alentours et je m'arrête brusquement sur une silhouette. Il est de dos, assis sur un banc, seul et face à la mer...Ethan. J'avale lentement ma salive face à toutes les contradictions que je ressens pour lui. Pourquoi lui est il sorcier ? Lui qui est si banale et inintéressante? Et cette autre part de moi qui commence justement à le trouver intéressant et je déteste cela...A moins que cela puisse tourner à mon avantage. On ne sais jamais. Je hausse les épaules et puisque je n'ai rien de mieux à faire, je me dirige vers Ethan. Arrivant à sa hauteur je lui claque une pichenette dans la nuque, juste derrière l'oreille. Ce n'est pas bien méchant mais je sais également que ce n'est aucunement agréable. Je contourne le banc et me laisse tomber à ses cotés. C'est partit!

    Trent - Tu sais que si je te fais autant chier c'est en grande partie parce que tu me plait?

    Je le fixe l'espace d'un instant. Je ne peux m’empêcher de le dévorer du regard. Je me mords la lèvre et détourne les yeux vers la vaste étendue d'eau.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Dear Insanity Ft Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dear Insanity Ft Ethan   Dear Insanity Ft Ethan Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:05

Dear Insanity Ft Ethan Tumblr_llv58axnZq1qgl0iro1_500

    La tristesse, un bien grand mot, ça allait bientôt être l'anniversaire de sa mort...la mort de ma mère. La chose qui avait réellement changé ma vie. J'avais dix ans. Il était seize heures, je sortais de l'école primaire, en attendant sagement devant la porte. Mes amis étaient déjà rentrés chez eux depuis très longtemps. Ma mère avait l'habitude d'être en retard, en effet être professeur au lycée, elle avait toujours des trucs à faire. Et c'est surtout dû au fait que le lycée était assez loin et que ma mère était plutôt tête en l'aire. Je sortis une feuille et des crayons de couleur, je commençais à dessiner pour passer le temps. Puis une éternité plus tard, la directrice vint me voir. Son regard était triste et elle bafouillait. Je me rappelle très bien la façon dont elle me dit.
    "Ethan....je....je....je suis désolé, mais ta mère ne pourra pas venir te chercher, elle a eu un accident.

    - Un accident ? Ca ne doit pas être très grave, maman est génial. C'est une sor...euh femme très forte.

    Elle posa sa main sur mes cheveux, et je sentis une larme sur mon front. La directrice pleurait. Je vis ses lèvres se tordre pour former le mot :"morte". Je sentis une boule au fond de mon ventre. Cette même boule qui des années plus tard était toujours présente. Même si mon père m'avait envoyé chez le psy', ça n'avait servi à rien, pourtant je n'avais pas perdu la joie de vivre, bien au contraire. Ma mère avait toujours ce sourire, et elle me disait tout le temps profite de la vie. Et je sais qu'elle n'est pas morte triste. Pourtant, je n'ai cessé de m'en vouloir pour sa mort, puisque c'était parce qu'elle était en retard pour me récupérer, qu'elle s'était dépêchée. Ma mère était une sorcière très douée, j'avais toujours eu du mal à admettre qu'elle était morte aussi facilement. Cependant, ce n'était pas le genre à nous entraîner ma sœur et moi, elle nous interdisait de faire de la magie en son absence ou celle de mon père. Jen' avait souffert autant que moi de sa disparition, mais elle, le montrait plus clairement. Tandis que moi j'étais beaucoup plus introverti.

    Je mettais isolé du reste du coven, j'avais besoin d'être seul, une habitude en cette période. Je sentais l'esprit de ma mère à mes côtés, j'avais décidé de me rendre vers la mer, je savais que maman aimait assister au couché du soleil. Je m'installais sur un banc, laissant mon regard dans le vide. Je savais que cette nuit j'allais rêver d'elle. Je soupirais, c'était un magnifique don que j'avais eu, le pouvoir des rêves oniriques surtout que les miens étaient souvent vrais, mais comme le disait tante Emma, le moindre faux pas et c'était fini de cet incroyable pouvoir.
    J'avais un sourire forcé, je n'avais plus vraiment eu de vrai sourire depuis longtemps. Tout ce que je voulais là, c'était être seul...rien que seul.

    Mais malheureusement pour moi, une pichenette me ramena à la réalité. Le temps que je vois l'auteur de ce geste, je sentis une présence sur le banc à côté de moi. Et sa voix qui me fit frémir, me rappelant la douceur de la solitude :

    - Tu sais que si je te fais autant chier c'est en grande partie parce que tu me plait?


    Je levais un sourcil, Trent le mec qui m'avait toujours détesté depuis mon arrivé à New Salem. J'étais perdu psychologiquement et émotionnellement à cause de ma mère, et surtout à cause de sa présence, et de ce qu'il venait de dire.

    - Et bien j'aurais préféré ne pas te plaire....qu'est-ce que tu veux ? J'étais bien seul, ce n'est pas le jour si tu veux des problèmes.


    Mais pourtant la présence de Trent à mes côtés plut à une partie de moi. Pourquoi, avait-il cet effet là sur moi ? J'étais trop naïf, trop gentil, trop débile pour lui....bref le bouc émissaire parfait.

    - Ce que tu viens de dire était vraiment sérieux ?

    Mon regard se perdit lui aussi dans la vaste étendue de l'eau, je sentis la tristesse revenir. C'est tout ce que je trouvais à dire, à vrai dire sa déclaration était tellement surprenante. Mais j'étais un peu ailleurs ...

Revenir en haut Aller en bas
Trent K. Lomax
Trent K. Lomax

♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 10/11/2011
♣ Crédits : ---

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Dear Insanity Ft Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dear Insanity Ft Ethan   Dear Insanity Ft Ethan Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:19




    Ethan - Et bien j'aurais préféré ne pas te plaire....qu'est-ce que tu veux ? J'étais bien seul, ce n'est pas le jour si tu veux des problèmes.

    Je relève un sourcil. Il ne ne me fait pas peur, bien au contraire. Oh je sais qu'il est un sorcier mais cela ne veut pas dire que je dois le craindre. Je ne sais pas par contre si lui il se doute de ce que je sais! Je hausse les épaules tout en prenant soin d'afficher un air des plus innocent. Je passe une main dans mes cheveux sombre et me contente de fixer l'eau si calme...en apparence.

    Ethan - Ce que tu viens de dire était vraiment sérieux ?

    Je me retiens férocement de rire. Que cela changerait il pour lui que je sois sérieux ou non? Ne vient il pas de dire que il aurait préféré ne pas me plaire? Se contredit il déjà? Je me contente de sourire et de me tourner vers lui. Je garde le silence, me contentant de le fixer comme si je jugeais le pour et le contre. Au bout de plusieurs longues secondes, je me décide enfin à lui répondre.

    Trent - Oui je suis sérieux. Je pense qu'une large part de moi adoooore te détester !

    Cette fois j'éclate de rire. Qu'il n'ose pas croire que je m'attendris. Je sors une clope de ma poche et l'allume. Je souffle la fumée vers Ethan tout en continuant à ricaner. Je me calme penche la tête sur le coté et reprends la paroles.

    Trent - Pour dire vrai...J'adore te déteste mais je commence également à ressentir cette chose qui fait que je déteste t'adorer...si tu vois ce que je veux dire.

    Je ne vais pas non plus lui faciliter la tâche ! Je ne vais pas poser ma main sur son genou et lui dire qu'il me plait en le fixant tendrement. Ce n'est définitivement pas mon genre! Je tire une nouvelle bouffée sur ma cigarette et cette fois recrache la fumée dans la direction opposée à Ethan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dear Insanity Ft Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dear Insanity Ft Ethan   Dear Insanity Ft Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dear Insanity Ft Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Life is an unfair game, Ethan's Link
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Le Port de la Nouvelle-Salem-