Partagez | 
 

 STAFF Ϟ tout sur les grands manitous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


STAFF Ϟ tout sur les grands manitous   Empty
MessageSujet: STAFF Ϟ tout sur les grands manitous    STAFF Ϟ tout sur les grands manitous   Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:16

Sway : fondatrice


→ Super power: en tant que fondatrice, Blake est à même de gérer tous les problèmes et de répondre à n'importe quelle question concernant le concept de TSG, son contexte, ses intrigues, ses personnages vacants et autres. Elle est également en charge de la validation des fiches.

→ Pseudo : connue sous le pseudo Sway sur la toile en tant que rpgiste et graphiste, elle est plus souvent appelée Mau ou même DéessedeSun (et la dite Sun prie pour avoir l'exclusivité, mais elle est loin d'en bénéficier !).

→ Morality : « J'aime rire quand tout le monde pleure et pleurer quand tout le monde ris. Je suis une contradiction ambulante à moi toute seule. Fan d'horreur et de gore mais pro bisounours. Sadique et cynique mais pragmatique et diplomate. J'aime les séries tv, le ciné, lire, écrire, le pc, la musique rock/ metal, les jeux vidéos et tout ce qui fait de moi le gros geek que je suis. Je vis dans mon mode, dans ma bulle et si vous êtes sage je vous y inviterai peut être ! Ou pas =) »

Behind the veil
→ Inès&Wilou : « Mau c'est vraiment une addict des séries. Elle débauche tout l'monde! »
→ Mimi : « Sway c'est la pro de tout et n'importe quoi. Elle vous fera rire, elle vous fera peur, mais elle vous fera kiffer c'est certain ! »


Sunday : admin


→ Super power: elle gère les designs et le codage du forum et des différentes fiches. Elle se charge principalement des réponses aux demandes de partenariat et aide à la validation des fiches, mais pourra aussi vous aiguiller en cas de doutes à propos du contexte du forum, des intrigues et des personnages vacants.

→ Pseudo : plus souvent appelée Sunday, Sun (et tous leurs dérivés), elle utilise le pseudo JEWELS* lorsqu'elle code ou graphe.

→ Morality : « Bon alors.. moi j'ai 16 ans éternellement (syndrome de Peter Pan oblige! *fait les yeux doux à Sway*), ce qui fait de moi la plus jeune du groupe (enfin, je le suis probablement même sans ça). Tête en l'air, je fais des promesses à droite et à gauche, mais il faut me les rappeler (plusieurs fois) pour que je m'en souvienne. Je suis un peu une malade des codes, dans le sens où (sans être une pro) je passe mon temps à en chercher de nouveaux au lieu de faire des trucs utiles; ce qui fait que parallèlement je suis toujours en retard en rp (et aussi dans mes révisions, mais osef non?). J'accepte toute forme de harcèlement! C'est ce qu'il faut pour me booster o/ »
Behind the veil
→ Mimi : « Sun c'est notre bébé, elle n'en est plus un depuis longtemps mais c'est comme ça, c'est notre chouchoute. On lui demande toujours tout un tas de choses - on abuse souvent (moi surtout) - et elle répond toujours présente tant elle a le cœur sur la main et qu'elle est prête à aider avec sa façon totalement adorable. »
→ Sway : « Ma Sun<3 Je l'ai pervertie si jeune et sans même le vouloir! Et le pire c'est qu'elle garde tout de même toujours ce petit air innocent. Elle compte parmi mes plus beaux souvenirs rp<3 »


Tekila : admin


→ Super power: en tant qu'admin, Inès est à même de gérer tous les problèmes et de répondre à vos questions concernant le concept de TSG, le contexte, les intrigues, les personnages vacants et autres. Elle est principalement chargée de la validation des fiches, ainsi que du codage du forum et des sujets.

→ Pseudo : connue sous le pseudo Tekila sur la toile, vous l'entendrez plus souvent appelée Inès (normal... c'est son prénom!).

→ Morality : « 21 ans, je suis la débile du groupe (jcommence même par piquer l'intro de Benj, c'est vous dire *pan*) Accro aux séries en tout genre à cause de Mau', mes références postées en vrac dans les rps ou dans le flood risqueront de vous faire peur. Mais n'ayez crainte, aussi nul mon humour soit-il, je suis toujours présente pour vous guider en cas de besoin, entre deux perditions sur tumblr ou youtube. Alors lâchez-vous et harcelez moi \o »
Behind the veil
→ Wilou : « Ines, elle rêve d'être black juste pour chanter comme Mercedes Jones (glee) »
→ Mimi : « Inès elle me rend encore plus accro à la nicotine ! À chaque fois qu'elle s'allume une clope, j'me sens obligée de faire pareil au moins pour l'accompagner xD »


PsycotSlayers : animatrice


→ Super power: admin principalement chargée de l'animation, elle booste l'activité du forum en proposant des intrigues secondaires et en gérant le TSG Times. Elle est également une pubeuse acharnée et lance des demandes de partenariat en série pour faire connaître le forum. Besoin de donner du piquant à votre personnage? Faites appel à elle, son imagination est débordante et sa motivation sans faille!

→ Pseudo : PsychotSlayers officiellement, mais Aurore pour les intimes.

→ Morality : « 24ans, toutes mes dents. Euh enfin non mais j’me suis levée trop tôt pour trouver un autre truc qui rime. Je suis… la pauméw du groupe ? Woé j’pense que c’est ça. Un peu à la traine comparée aux autres (comm de Sun : là elle déraille 8D) mais ça m’empêche pas de me donner à fond quand un truc me motive. J’adore faire des perso en contradictions totale avec les autres et j’suis jamais contre les torturés. Inutile de préciser que j’adore les série télé fantastique hein ? Buffy forever ♥ (si si c'est très BIEN Buffy !) »
Behind the veil
→ Sway : « Elle fait les perso les plus irritants que j'aie pu côtoyer mais au final c'est pour ça qu'on finit par les adorer et les trouver si ...indispensables. Elle n'a pas son pareil pour mettre la touche de piquant juste ou il faut. »
→ Sun : « Aurore ou comment réveiller les troupes! un petit relâchement du staff et elle remet les points sur les "i", au fond c'est un peu beaucoup grâce à elle que la machine continue de tourner... et pour longtemps on l'espère! »


Mimi : admin


→ Super power: elle est à même de gérer tous les problèmes et de répondre à vos questions concernant le concept de TSG, le contexte, les intrigues, les personnages vacants et autres. Elle est principalement chargée des mise à jour des listes et du tri des sujets. Pour un environnement TSG sain, votez Mimi!

→ Pseudo : Mimi, simplement Mimi (qui devrait, au passage, être considérée comme propriété privée de Sun et Wilou!).

→ Morality : « J'ai 26 ans, osef mais j'aime bien croire que je suis genre la plus âgée xD je suis accro aux séries (normal). Toujours prête pour des liens tordus comme pas deux et des rp's, je deviens vite une harceuleuse les concernant (pas d'inquiétude, il faut un certain degret d'intimité pour ça ^^). Bref je ne sais pas quoi dire parce que j'aime pas parler de moi mais on m'y a obligée xD »
Behind the veil
→ Wilou&Sway : « Mimi et les films d'horreur c'est vraiment une histoire d'amour, c'est pour ça qu'elle garde les yeux fermés tout le long. Dommage qu'en les rouvrant elle tombe sur les scènes les plus dégueux! »
→ Sun : « Mimi elle est trop manipulatrice, elle arnaque tout l'monde et le pire c'est qu'on l'aime pour ça... et qu'on en redemande! »


Comment parler du staff de TSG sans mentionner ceux qui l'ont quitté? Merci à Zero (Livio Pesaro & Clyde Theodore Savage) et à Khâl (Sutton Blackburn) pour leur implication du début et leur participation à la création du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Garden Keeper
Garden Keeper

♣ Messages : 84
♣ Date d'inscription : 03/10/2011


STAFF Ϟ tout sur les grands manitous   Empty
MessageSujet: STAFF Ϟ tout sur les grands manitous    STAFF Ϟ tout sur les grands manitous   Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 19:39

uc
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secret-garden.forumgratuit.org
 

STAFF Ϟ tout sur les grands manitous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOP : Fiche de ❝Et si tout était différent?❞
» Mina ❦ Et si tout n'était pas que illusions?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Formalités : plan d'ensemble
 :: Les Archives de la Nouvelle-Salem.
-