Partagez | 
 

 Maryann Foster ft. Kathryn Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Maryann Foster ft. Kathryn Prescott   Mar 14 Fév 2012 - 14:54

maryann foster
élève, ft. Kathryn Prescott



Carte d'identité
Informations de base
Nom : Foster Prénoms : Maryann Âge : 17 à 19 ans Nationalité : Américaine & Française, famille de colons irlandais du côté de son père, mère bretonne Statut civil : céibataire Préférences : hétérosexuelle Résidence : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem Particularités : au choix Magie de prédilection : au choix tant qu'elle n'est pas déjà prise par un membre du cercle. Confrérie/métier : Tri Alpha Réputation: / Groupe : Sorcier Elève

Principaux traits de caractère
Battante Ϟ Franche Ϟ Tête-Brûlée Ϟ Généreuse Ϟ Droite Ϟ Mature Ϟ Courageuse Ϟ Sociable Ϟ Bavarde Ϟ Ouverte aux autres .


Biographie
Résumé de l'histoire du personnage
Née dans une famille de sorciers, dernière d'une fratrie de trois. Maryann a grandi en étant surprotégé ce qui a eu tendance à l'agacer plus qu'autre chose, la jeune fille se considérant plus forte que fragile. Elle ne vit à New Salem que depuis l'été 2011 : la mort d'une de ses vieilles tantes qui s'occupaient de ses cousins a forcé ses parents à reprendre la maison familiale. Elle a du changer de lycée et intégrer celui de Chance Harbor à la rentrée 2011. Le changement est rude mais elle tente de s'intégrer en rejoignant un club de sport (au choix) et surtout en se faisant discrète sur la sorcellerie, bien trop présente à son goût au sein de cette ville. Elle aime vivre avec ses cousins et s'entend particulièrement bien avec ceux de son âge. Elle aime sa magie mais c'est l'ambiance de New Salem qui la dérange. La mort de Sutton l'a marquée : elle ne connaissait pas vraiment cette fille mais le message sûrement passé par des chasseurs la force à grandir trop vite, à comprendre que le monde est encore plus monstrueux qu'il ne parait. L'arrivée des confréries ne l'enchante guère : elle sait qu'en tant que sorcière, elle doit rejoindre Tri Alpha et se mêler à des sorciers qu'elle ne connait pas bien ne lui plait pas (à vous de voir si elle rejoint la fraternité ou non).

Pour plus de précision, voici la fiche de Maëve, la fiche de la famille Foster et la fiche du Coven familial où elle a sa place.


Liens
ϟ Maëve Foster, Grande soeur
ft. célébrité
Maëve surprotège Maryann : elle veut la préserver de tout. Seulement, la petite Foster est bien décidée à faire comprendre à son aînée qu'elle est déjà dans la cours des grands et qu'en plus de ça, elle sait comment se débrouiller seule. En dehors de ça, elles s'adorent, son très complices et partagent beaucoup de secrets... Mais pas tous. Maëve voit encore Maryann comme une petite fille alors elle garde certains sujets pour elle... Par contre, côté sorcellerie, elles partagent sans retenue.



ϟ Noah Foster, Grand frère
ft. célébrité
Ce que Maryann aime chez Noah, c'est sa façon de la traiter comme son égale. Il la sort, l'aide à faire des conneries et ne la traite pas comme une gamine. Elle l'adore. Elle aimerait seulement qu'il se confie plus à elle, qu'il s'ouvre. Noah est du genre à garder ses sentiments pour lui, même avec sa famille et Maryann aimerait qu'ils aient un lien plus privilégié de ce côté là.


Commentaires
Maryann, c'est la petite soeur adorée de ma Maëve : le petit bout de femme qui rappelle à la maisonnée Foster que la vie "normale" commence aussi par les crises, les larmes d'ado et les conneries. Si vous craquez pour ma petite Maryann et que vous voulez des RPs de folie, n'hésitez plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/
 

Maryann Foster ft. Kathryn Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Formalités : plan d'ensemble
 :: Utilitaire :: Les Petites Annonces. :: Scénarios des membres
-