Partagez | 
 

 ANNEXE E Ϟ Liste des Covens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♣ Messages : 202
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : zero.
♣ Activité : ???


MessageSujet: ANNEXE E Ϟ Liste des Covens   Mer 12 Oct 2011 - 23:39

Les Covens



Voici le récapitulatif (ci-dessous) des différents Covens existants. Veuillez, avant d'en créer un, intégrer un Coven incomplet. Après, bien entendu, si vous ne vous entendez pas avec la personne (IRL) ou que votre personnage est bien trop différent pour le Coven, nous ne vous en tiendrons pas rigueur si vous souhaitez à tout prix créer votre propre Coven.

Sachez néanmoins qu'on a qu'un Coven, et ce pour la vie (oui oui, comme l'âme soeur).

Pour créer un Coven, c'est simple : nous vous demanderons simplement de prendre exemple sur les Covens déjà crées, afin de mieux vous situer, histoire que tout soit clair et que vous n'oubliiez rien. En gros, voici les explications concernant un Coven.

De plus, contrairement à notre principale source d'inspirations, nous avons élargi la chose à plusieurs covens, comme vous l'aurez sans doute constaté. Il nous a donc fallu trouver une façon de les différencier en leur attribuant à chacun un nom en particulier. C'est pour cela que nous avons choisi de leur nommer selon les 88 Constellations existant dans l'Univers (tout du moins, connu à ce jour). Attention : on ne peut pas changer le nom d'un Coven une fois celui-ci lié.



Covens créés et liés :

- Le Coven NORMAE.
- Le Coven CRUCIS.
- Le Coven LACERTAE.
- Le Coven LIBRAE.



Covens créés et non liés :


- Le Coven DRACONIS.
- Le Coven ORIONIS.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♣ Messages : 202
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : zero.
♣ Activité : ???


MessageSujet: Re: ANNEXE E Ϟ Liste des Covens   Mer 12 Oct 2011 - 23:41



Le Coven Normae

Le Coven NORMAE est l'un des Covens des plus respectés, mais surtout, celui à qui l'on se réfère lorsque l'on est dans le besoin. Pratiquement tous professeurs, ils sont les protecteurs du secret concernant la magie, en plus de devoir aiguiller les nouveaux sorciers afin d'éviter toutes bêtises de leur part pouvant coûter la vie de nombreux innocents, ou pire, leur mort.

C'est également l'un des Covens qui fut lié sous le symbole de la tristesse malgré un avenir brillant devant eux. Les étoiles les bénirent sous le chagrin, alors que la jeune Nevaeh prenait la place de la disparue Lucy Clearwater. On ne sait toujours pas qui en est le meurtrier, mais personne ici, dans ce coven, n'a oublié. Et si un jour la vérité venait à se faire savoir, des mesures seraient prises.

Le Coven NORMAE abrite des sorciers âgés entre 35 et 41 ans. Aux nombres de sept, il est composé de :
- Jefferson Keegan (H), prédefini. (Chef du Coven & Dir. de Chance Harbor.)
- Neveah Ederwood (F), prédefini. (Infirmière à Chance Harbor.)
- Morgan Byner (H), profil. (Pr. de Physique-Chimie.)
- Aleusha Reznor (F), profil. (Officie les Rituels en compagnie de Keegan, chef du coven (elle aide également les jeunes sorciers à former leur cercle, donc leur coven.) (Pr. d'Art.)
- Clyde Savage (H), profil. (Pr. d'Histoire, Géographie.)
-Leandre C. Alister (H), profil. (Pr. de Français).
- ..., ... .

(il reste donc, deux places vacantes à pourvoir.
les pré-requis à avoir :
- Avoir entre 35 et 41 ans, pour justifier la différence d'âge vis à vis de leur génération (et donc, évitez de trop gros écarts qui auraient pu être éviter permettant ainsi à ces derniers d'être lié à un même coven).
- On aimerait bien que ceux soit deux jolies femmes (huhu), néanmoins, un sorcier et une sorcière sont donc attendu.)

Le Coven NORMAE sont anormalement puissants pour leur âge. Ils sont tous des sorciers d'exceptions. C'est pour cela qu'ils ont été choisi par les étoiles pour faire parti de ce Coven. Tous doté d'un savoir particulièrement vaste, ils sont les guides de la nouvelle génération de sorciers. Ils excellent dans chaque art magique, même si ils ne seront jamais aussi bon qu'un sorcier s'étant tourné uniquement sur la magie sauvage (Vif) par exemple. Malgré cela, ils risquent d'être fortement dépassé, étant donné la forte natalité sorcière de ces dernières années (afin d'éviter de se retrouver avec 12 personnages, permettant ainsi à un plus grand nombres de pouvoir nous rejoindre sur The Secret Garden.)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNEXE E Ϟ Liste des Covens   Jeu 13 Oct 2011 - 16:58



Le Coven Crucis

Le Coven CRUCIS est un des premiers cercles à avoir été lié sous l'influence du coven de professeurs. Mené d'une main de maître par leur leader, Taylor Anderson, ce coven fonctionne comme une monarchie où chacun se plie sans broncher aux ordres du leader. Ils l'ont choisi et ils l'assument pleinement, même s'ils ne sont pas toujours d'accord avec lui et si certains commencent à s'interroger sur la soif de pouvoir un peu trop obsessionnelle de leur chef. Discipliné, le groupe n'admet pas la rébellion et les mutins sont sévèrement punis, avec l'accord de la majorité. Avides de savoirs et de puissance, ce sont des ambitieux qui veulent explorer toutes les facettes de la magie, même (et surtout !) les plus interdites. Liés par la force et la domination plus que par une réelle amitié, ils n'en sont pas moins capables de grandes choses quand ils se concentrent tous sur le même objectif.

Lié sous la Constellation de la Croix du Sud, le coven CRUCIS se réunit tous les soirs sur la plage d'une crique cachée des regards pour pratiquer leurs magies interdites.

Le Coven CRUCIS abrite des sorciers âgés entre 17 et 21 ans. Au nombre de sept, il est composé de :
- Taylor Anderson (H), prédefini. (Chef du Coven, magie du sang).
- Sutton Blackburn (F), profil. (magie noire).
- Camille H. Brighton (H), profil. (magie sauvage).
- M. Gwendhal Hewitt (H), profil. (magie sauvage).
- B. Lloyd Hewitt (H), prédéfini (magie du sang).
- Sookie E. Howard (F), profil (magie sauvage).
- Merryl M. Brighton (F) profil (magie du sang).

(CE COVEN EST COMPLET
les pré-requis à avoir :
- Avoir entre 17 et 21 ans.
- On attend des membres de ce coven qu'ils pratiquent une magie interdite (magie sauvage, magie noire ou magie du sang).


Dernière édition par Sutton Blackburn le Mar 29 Nov 2011 - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: ANNEXE E Ϟ Liste des Covens   Sam 15 Oct 2011 - 9:22



Le Coven Lacertae

Le Coven LACERTAE ne fut formé que très récemment et cela après de nombreuses difficultés! Car en effets les membres de ce coven, se distinguent par leur individualité plus que par le groupe. Ils pensent à eux avant tout mais savent très bien que d'être lié ne peux que leur apporter des avantages. La cohésion n'y est pas facile et chacun veut crier plus fort que l'autre. Heureusement que son leader Miss Holloway est elle, capable d'écouter et de faire preuve de pragmatisme. Dans ce coven tout passe par la discussion, chacun attends son tour de briller, chacun aide l'autre mais attends le plus souvent quelque chose en retour. Les personnalités fortes ont leur place au coven LACERTAE

Lié sous la Constellation du Lézard, le coven LACERTAE trouve sans force dans les individualité des pouvoirs. Aucune cohésion n'est recherchée, seulement la puissance et la diversité des magies. Ils se rencontrent bien souvent dans les sous sols de la veille maison de Blake ou encore dans les caves de l'école. Ils n'aiment pas la concurrence et veulent montrer à tous qu'ils sont les plus forts ce qui pousse parfois à certains débordements qu'il vaudrait mieux éviter !

Le Coven LACERTAE abrite des sorciers âgés entre 17 et 20 ans. Aux nombres de sept, il est composé de :
- Calista Holloway (F), prédefini. (Chef du Coven).
- Wilson Grey (H), prédéfini.
- Blake McLocklain (F), profil.
- Leanna Danvers (F), profil/

- ..., ... .
- ..., ... .


(il reste donc, trois places vacantes en dehors des prédéfinis à pourvoir.
les pré-requis à avoir :
- Avoir entre 17 et 20 ans.
- On attend des membres de ce coven qu'ils aient une forte personnalité, une individualité forte et une soif de puissance personnelle et collective).



I stand alone and breathe again
I won't stop until this is through




Dernière édition par Blake McLocklain le Jeu 15 Déc 2011 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNEXE E Ϟ Liste des Covens   Mer 19 Oct 2011 - 20:27



Le Coven Librae

Le Coven LIBRAE est un joyeux cercle de bout-en-train, ou presque. A les voir s'entendre aussi bien, rigoler toujours entre eux et se rejoindre encore les soirs chez l'un ou l'autre pour manger et regarder des séries débiles. A croire que ces sept là étaient fait pour se trouver et rares sont ceux qui ont déjà vu un coven aussi lié et aussi unanime, à tel point qu'ils sont sous la surveillance toute particulière des professeurs, car ils pourraient se montrer dangereux. En effet, ils sont tellement en phase qu'ils pourraient être capables de grandes choses s'ils s'y mettaient sérieusement ou si l'un des membres se montrait suffisamment convaincant pour les diriger dans une ou l'autre direction.

Lié sous la Constellation de la Balance, le coven LIBRAE n'a pas réellement besoin de lieux ou de rendez-vous donnés pour se réunir, étant donné qu'ils sont toujours ensemble, la plupart du temps. Loyaux les uns envers les autres, ils se sont jurés assistance et fidélité par un pacte qui les lient au-delà du lien de leur cercle. Amuseurs publics pour la plupart, ce sont des adolescents pleins de vie.

Le Coven LIBRAE abrite des sorciers âgés entre 16 et 20 ans. Au nombre de sept, il est composé de :
- Spencer C. Colt (H), profil, leader.
- Tristan Blesswood (H), profil.
- Grace Blesswood (F), prédéfini.
- Aiden D. Stanwood (H), profil.
- XXX, prédéfini.
- ..., ... .
- ..., ... .

(il reste donc, six places vacantes à pourvoir.
les pré-requis à avoir :
- Avoir entre 16 et 20 ans.
- On attend des membres de ce coven qu'ils soient loyaux envers les leurs, tolérants et volontiers gentils fauteurs de troubles au lycée, les premiers sur les blagues débiles, notamment pendant la Nuit des Terminales.


Dernière édition par Sutton Blackburn le Sam 10 Déc 2011 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


MessageSujet: Re: ANNEXE E Ϟ Liste des Covens   Mar 15 Nov 2011 - 8:57



Le Coven Draconis

Le Coven DRACONIS est un Coven différent des autres de part sa composition : il s'agit d'un Coven composé uniquement par les membres d'une même famille, la famille Foster. Ce n'est pas une particularité de la famille, juste un fait qui semble du à une coïncidence qui ne l'est peut-être pas : la dernière génération des Foster est composée de sept jeunes, chose rare voire quasi impossible pour cette famille qui a toujours vu peser sur ses épaules une sorte de mauvais sorts ne laissant quasi constamment qu'un seul héritier par génération ayant des enfants vivants.

Ils se réunissent dans la cave de la maison de CrowHaven : le grenier appartient à la génération précédente. Ils possèdent leur propre jardin "aromatique" au sein de la propriété, jardin qu'il cultive bien sûr au rythme du cycle lunaire et en fonction de leurs besoins pour les rituels.

Le Coven DRACONIS abrite des sorciers âgés entre 16/17 et 24 ans. Aux nombres de sept, il est composé de :
- Maëve Foster (F), profil (Chef du Coven par droit d'aînesse & Chargée d'études minéralogiques) __ Magie minérale (ascendant phytomagie)
- Maryann(négociable) Foster (F), Scena Libre (Lycéenne ou étudiante, au choix de qui voudrait ce rôle)
- Noah(négociable) Foster (M), Libre (Etudiant ou déjà dans le monde du travail, au choix de qui voudrait le rôle)
- Will Foster, (M), profil (Coach sportif des cheerleaders) __ Magie de l'Illusion
- Kate Foster, (F), Libre (environ 17 ans, cohérence requise avec l'histoire)
- Fratrie#2 Foster, Libre (grande liberté, doit juste avoir un frère ou une soeur et être cohérent avec l'histoire)
- Fratrie#2 Foster, Libre (grande liberté, doit juste avoir un frère ou une soeur et être cohérent avec l'histoire)

(il reste donc, deux places vacantes à pourvoir : ce sont le frère et la soeur de Maëve ainsi que les deux fratries cousines. Vous êtes libres tant que des scenarii ne seront pas écrits ce qui n'est pas d'actualité pour les fratrie)
les pré-requis à avoir :
- Avoir entre 16 et 24 ans,
- Être un Foster.

Le Coven DRACONIS n'est pas lié. Les cousins Foster ne sont réunis au sein d'une même maison que depuis peu de temps. Plus jeune, ils pratiquaient un peu ensemble lorsque toute la famille était réunie pour les vacances mais il n'avait jamais été question de Coven. Cette question justement a été soulevée au début de l'été par l'un des jeunes et à partir de là, les sept Foster ont commencé à pratiquer en groupe de façon plus sérieuse : méditation, rituel, confection d'amulettes... Individuellement, ils ne sont pas qualifiables de sorciers plus puissants que la moyenne seulement ensemble, ils possèdent une force qu'ils ne soupçonnent pas encore.
Pour l'instant, ils explorent leurs limites, leurs envies aussi : pas de magie spécifique à la famille, plutôt un éclectisme détonnant même. D'ailleurs, chaque membre a en général une prédilection pour un domaine propre.

(le cercle ne sera pas lié tant que nous ne serons pas au moins 3 sur le forum parce que j'ai envie de jouer la cérémonie via RP, rien ne dit qu'une fois ce nombre atteint cependant, le cercle sera lié : tout dépendra de ce qu'il se passe dans la tête des personnages bien sûr. N'hésitez pas à me contacter par MP si un rôle au sein du cercle vous intéresse !)



Dernière édition par Maëve C. Foster le Mar 14 Fév 2012 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rambalh.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNEXE E Ϟ Liste des Covens   Mar 29 Nov 2011 - 10:58



Le Coven Orionis

« J'aperçus le grand Orion encore en équipage de chasseur. » Le Coven Orionis est sans doute le plus subversif qui soit. Pour ses membres il s’agit de l’opportunité de faire partie d’un groupe qui ne s’encombre nullement du statut social et des origines de chacun. Cette absence de sélection est donc de prime abord tout ce qu’il y’a de plus louable… Crée par Ezechiel Joyce lors de ses années lycée (entre 2007 et 2008) ce Coven lie autour de la constellation d’Orion, l’indétrônable chasseur, des individus assez téméraires et investigateurs pour explorer les pans de la magie ayant besoin d’être démystifiés. Magie Noire, Invocations, Magie de Sang, autant de catégorie vis-à-vis desquelles leurs professeurs sont restés bien trop évasifs pour tarir leur désir inaltérable d’en apprendre d’avantage. Leur leadeur étant en possession d’un ancestral livre des ombres et en état de veille alerte continuelle quant à leur quotidien, apte à intervenir en cas d’heurt imprévisible, les membres de ce Coven nourrissent à son égard sinon un respect exemplaire, en tout cas une once de reconnaissance latente certaine qui, les confortant dans leur idée de détenir un statut privilégié, les rend enclin à ignorer l’emprise de tout confort sécuritaire, attitude qui participe à nourrir leur fascination irrépressible sur les rites magiques qu’ils s’exercent à étudier en groupe. Mais ce qu’ils ignorent c’est que l’attitude paternaliste de Joyce junior est loin d’être désintéressée. Depuis que celui-ci à reprit contact avec son frère chasseur - contact qui achève de taire les relents humains qui demeuraient encore en lui, avoisinant l’espoir, et anoblie désormais le règne du dénaturé - c’est un horizon chaotique (délectable pour les Joyce cela va sans dire, puisque par eux seul fomenté) qui s’expectore. En effet, Zec abhorrant sa nature de sorcier, ou plutôt ne s’en gorgeant pas particulièrement, a toujours considéré le sang coulant dans les veines de l’âge comme l’opportunité d’acquérir quelques pouvoirs déraisonnés plus qu’un don à respecter et à utiliser de manière mesurée. C’est donc tout naturellement qu’il s’est accordé avec Sade sur la fonctionnalité première de ce Coven ; un moyen d’avoir sous la main des proies afin d’assouvir leurs instincts primaux, insulte à tout comportement magique nécessitant de saines motivations. Mascarade prétentieuse dont il se gorge d’être le maître d’œuvre portant le masque du gamin dévoué à ses prochains…Zec s’est entiché de l’idée de percer à jour les phénomènes de transfert de pouvoir au leadeur lorsqu’un membre d’un Coven est tué. Mythe ou réalité ? Il attend que l’opportunité lui soit donnée pour satisfaire sa volonté studieuse de s’exercer à ce processus.

Puissant et dirigé par un immoral, ce Coven est en apparence le meilleur outil pour accomplir vos souhaits de puissance, mais prenez garde, c’est par cet Affre même que Zec jouis de vous voir choir dans sa toile…Parfaitement érigé, ce mirage a tout pour plaire ; maintenant l’illusion d’une « famille de substitution » régie par le seul dogme de faire valser l’ordre des choses, c’est le fief des âmes vagabondes et singulières, viendez viendez inconscients, c’est de vos certitudes que l’on se repaît…

Le Coven ORIONIS abrite des sorciers âgés entre 18 et 22 ans. Au nombre de sept, il est composé de :


Il reste donc, six places vacantes à pourvoir.
Les Pré-requis :
    - Avoir entre 18 et 22 ans.
    - On attend des membres de ce coven qu'ils soient loyaux envers les leurs et sinon fauteurs de troubles en tout cas qu'ils aiment repousser les limites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ANNEXE E Ϟ Liste des Covens   

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNEXE E Ϟ Liste des Covens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: 
Formalités : plan d'ensemble
 :: Les Archives de la Nouvelle-Salem.
-