Partagez | 
 

 « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:50

« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Meraz1
    LIVIO, JERANO PESARO.
      « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »

Livio est âgé de 18ans, et cela se voit. Pas très mâture, mais en dernière année au Lycée de Chance Harbor, c'est quelqu'un d'assez cool, qui ne se prend pas réellement au sérieux, démontrant parfois un sérieux manque de confiance en lui, qu'il cache en se la jouant téméraire. Terre-à-terre, il croit difficilement en la magie, même si il avoue que, parfois, certaines choses se passent bizarrement. Très curieux, il aime savoir ce qu'il se passe autours de lui. Tout comme son père, il a le cœur sur la main, et il est prêt à donner sa vie pour celle d'un proche (ami, ou famille). C'est quelqu'un qui a tendance à faire rapidement confiance aux autres, car la vie ne l'a pas suffisamment giflé. C'est quelqu'un qui est très couvé par ses parents même si ils font en sorte qu'il ne remarque rien. Malgré ça, il est loin d'être le stéréotype de l'enfant unique, car sa mère y a veillée. Proche des siens, Livio possède de nombreux traits de caractères de son père, comme de sa mère.

¤ Sociable ¤ Téméraire ¤ Déterminé ¤ Généreux ¤
▬ une personne qui se douterait de la présence de ses pouvoirs. (à voir ce que ça peut donner)
▬ un meilleur ami. (pris)
▬ des ennemis. (en particulier, ceux qui prennent Keith en guise de Tête de Turc)
▬ des potes en tout genre.
▬ des ex-. (peu, il est pas très coureur)
▬ une ex- avec qui il aurait perdu sa virginité, et qui reste, à ses yeux, quelqu'un de spécial. (peu importe comment. En faites, je vois bien le truc qu'il est fait pour ne pas paraître ridicule aux yeux des autres. A voir si il y a des sentiments ou pas)
▬ les membres de son potentiel futur coven ?
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:54

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:54

+2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:11

Un lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:10

▬ des ennemis. (en particulier, ceux qui prennent Keith en guise de Tête de Turc)


Mmmh et pour la fille qui fait tourner la tête de Keith depuis leur plus tendre enfance et qui sort maintenant avec un de ses meilleurs potes, tu proposes quoi ? ^^

Sinon on avait plus ou moins évoqué très rapidement (ou alors juste dans ma tête) un lien de "ton papa est pas cool ? Je te présente le mien ? Viens on fait un gang des papas qu'on aime mais qui sont barrés".

Ou autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:36

pour Lara.
▬ disons que Livio ne serait pas méchant à son égard, puisque si elle connaît Keith depuis leur plus tendre enfance, elle doit obligatoirement être amie avec Livio, car Livio a toujours grandit à la Nouvelle-Salem, et a toujours traîné avec Keith qui est son meilleur ami ! Je pense donc qu'il n'en parlerait pas, sauf si un jour elle vient lui en parler. Là, ça risque d'être plus ou moins sympa comme RP ! Smile Un peu de parlotte, certes, mais Livio s'énervera peut-être lol !

pour Camille.
▬ j'viens de lire ta fiche de lien, et je sais pas vraiment si Livio l'apprécierait. Livio étant quelqu'un d'assez normal, il est plutôt cool, suivant une mode qu'il peut mettre en place sans réellement le faire exprès (être cool, + joueur de FootBall Américain et Lacross, ça aide !), il n'irait jamais causé avec Camille qu'il trouverait juste trop emo, sans réellement savoir la signification de ce mot-là lol Après, quand Livio sera au courant qu'il descend d'une famille sorcière, ça risque d'être marrant, et leur relation pourrait devenir positive !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:14

Moi, moi, moi !

Bon Livio est cool et un grand sportif. Casey est populaire en plus d'être la capitaine des cheerleaders. Je ne sais pas s'ils auraient pu sortir ensemble dans le passé mais en tout cas, j'imagine bien les autres murmurer qu'il y a eu - ou qu'il y a - quelque chose entre eux, juste à cause de leur statu en faite.

C'est juste une mini idée de base qui vient de me passer par la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:08

C'est vraiment pas mal, puisque habituellement dans les lycées américains ça marche de pair ! Un mec cool + sportif sort obligatoirement (ou presque) avec une cheerleader ! Smile
Donc, après, soit ils se mettent ensemble pour faire de pair avec les rumeurs, et là, on commence leur relation sur un RP où on voit pour qu'ils se mettent ensemble ou non, soit on peut faire qu'ils se rencontrent pour échafauder un plan qui permettrait qu'on arrête de penser à l'un quand on pense à l'autre ! (ché pas si c'est clair lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:55

Livio Pesaro a écrit:
pour Lara.
▬ disons que Livio ne serait pas méchant à son égard, puisque si elle connaît Keith depuis leur plus tendre enfance, elle doit obligatoirement être amie avec Livio, car Livio a toujours grandit à la Nouvelle-Salem, et a toujours traîné avec Keith qui est son meilleur ami ! Je pense donc qu'il n'en parlerait pas, sauf si un jour elle vient lui en parler. Là, ça risque d'être plus ou moins sympa comme RP ! Smile Un peu de parlotte, certes, mais Livio s'énervera peut-être lol !

On peut partir sur une idée de base d'une bande de gamins se connaissant depuis l'enfance, car ayant grandi dans le même quartier, jouant quand ils étaient gosses, et restant liés aujourd'hui même si au final ils ne sont plus aussi proches qu'avant ? Keith et Lara ne se parlaient plus trop avant qu'elle sorte avec Jimy, juste de temps à autre, mais peut-être que Livio et Lara ont pu rester en contact, je sais pas, en faisant le même job étudiant, en allant courir au même endroit tous les jours, en rentrant ensemble, ou juste par habitude de discuter de leurs paternels ? Et pour l'idée de discussion ça pourrait être ... intéressant (la pauvre), du style elle ne sait plus où elle en est avec Jimy, Keith sort (pour la faire réagir) avec Lüz, si elle en parle à Livio enfin il faut voir à quel point ils sont proches pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Savage
Théodore Savage

♣ Messages : 202
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : zero.
♣ Activité : ???


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:05

Pas de soucis !
Par contre Livio travaille au garage de son père ! ^^ Donc après, il peut avoir réparer la voiture de son père (qui lui n'aurait donc jamais pensé que les Pesaro soient une famille de sorciers, puisque les parents font tout depuis 18ans pour être le plus normal possible), et ainsi les deux pères pourraient bien s'entendre.

Pour Livio et Lara, je ne pense pas qu'il y ait de soucis. Livio est quelqu'un qui, une fois qu'on est son ami, viendra de temps en temps prendre des nouvelles pour l'écouter parler, etc, ou manger une glace sur les rives près du Marina's Boathouse par exemple ^^

Après on peut faire donc ce rp et voir ce que ça donne Smile Sachant qu'ils s'entendraient super bien etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:32

Parfait ! (que le papa il ait des potes xD) Elle lui aurait filé un coup de main, et donc "voilà". ça marche, j'pense qu'elle lui poserait des questions en mode "franchement, Livio, si on était pas amis, je te saute dessus, tu me repousses?" vu qu'elle n'en peut plus à cause de Jimy (après, à voir s'il peut savoir pour Clyde ou pas, selon sa réaction c'est ptet à éviter) et péter un gros câble (owiiiiii devant une glace « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » 3754190863 )

Tu as le temps de commencer ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:14

Je pourrais en effet ! Mais vu que le forum est pas ouvert, je sais pas ce qu'en penseraient les autres admins :p
Mais je pense le commencer quand même lol ! Sûrement en fin d'aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:50

Baaaaah ça fait de l'activité pour quand il ouvrira ? Non ? Boooon




Take my hand and if I’m lying to you
I’ll always be alone
Livio Pesaro

Dans la bande des gamins de la Nouvelle Salem, de ceux qui ont grandi ensemble et connaissent la ville comme leur poche, il y a également Livio. Meilleur ami de Keith depuis toujours, il jouait également chez Lara, avec Lara. Leurs pères sont amis (une histoire de voiture réparée dans son garage) donc ils se sont fréquentés quasiment depuis le berceau. Si elle s'est éloignée de Keith, il n'en est absolument pas de même pour Livio, avec qui elle passe toujours du temps, perchée sur un capot de voiture, en train de le regarder ou de lui filer un coup de main, ou partageant une glace au Boathouse. Ils se racontent tout ou presque, leurs pères impossibles, leurs histoires de coeur ... Bref, Livio c'est un ami sur qui elle peut compter en toutes circonstances et vice versa, et il n'y a jamais rien eu d'autres entre eux (et que tous ceux qui prétendent le contraire aillent se faire foutre, voilà ce qu'en dit Lara). Ah, et les filles qui s'approchent de lui ont plutôt intérêt à être des filles bien et à ne pas être jalouses du temps qu'il passe avec elle, parce qu'elle se propose gentiment de faire de leur vie un enfer dans le cas contraire.


J'ai rédigé ça, tu me dis si ça te convient ? J'ai pas parlé de Clyde du coup, faut qu'on voit s'il peut savoir, qu'elle lui ait dit ou qu'ils les aient surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 14:28

Hahaha, j'adore la dernière ligne ! I love you
Bon, ça me va, je prends comme c'est ! mrgreen

Pour Clyde, on peut toujours voir pour qu'ils les surprennent un peu plus tard (bon, je devrais RP avec moi-même mais ça me dérange pas), histoire d'avoir plusieurs topics à rebondissement ! « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:04

Huhu, je suis d'accord pour qu'ils se 'recouvrent' après un entraînement plus ou moins en commun (partage de terrain) ou un match. Je pensais que Casey pouvait connaitre Livio et d'autres aussi depuis son enfance puisqu'elle vit ici depuis toujours même si elle a déménagé à 16 ans, elle est restée dans la même ville au final. Donc, il aurait connu une Casey joyeuse, rieuse, blagueuse, généreuse, bavarde et un peu froussarde sur les bords. D'ailleurs j'y pense : Livio pourrait être le garçon pour lequel elle avait le béguin à l'époque et que son frère taquinait avec ça... Du coup Livio aurait aussi connu le frère de Casey (peut-être même ses parents ? et sa toute petite soeur. Ca dépend s'ils étaient proches ou simplement des amis, ou si il était genre super proche d'Alex, le frère de Casey.
Bref suite au massacre de sa famille par son père, Elle a pris ses distances avec les autres - du moins ceux qui faisaient partis de sa vie à cette époque) Du coup elle a totalement changé pour ceux qui la connaissait avant, et elle ne leur parle plus, ou alors à un ou deux mais ce serait vraiment des exceptions. Du coup ils ne sont pas totalement étrangers l'un à l'autre mais ils ont tout de même changé avec les années. Alors qu'ils se retrouvent et parlent - qu'il se passe quelque chose ou pas entre eux - ça pourrait être sympa et amusant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:14

En effet ça peut être bien sympa ! Smile
Parle moi un peu d'Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:17

Bon vivant, aimant faire des blagues, respecté et aimé, toujours prêt à tendre la main, de bons conseils (enfin il essayait, il disait des conneries parfois), courageux (il a fait face à son père - qui ne l'était pas en réalité - pour protéger ses deux soeurs alors qu'il venait de tuer sa mère). Avec ses amis il était toujours présent mais il ne fallait quand même pas le chercher, et même s'il adorait enquiquiner Casey il ne fallait pas la toucher sinon ça chauffait. Grand, beau, sportif... il avait deux ans de plus que que Casey et donc 3 de plus que Livio.
Ca fait 3 ans qu'il est mort, assassiné par son 'père', Casey étant la seule survivante, on a dit qu'elle avait pu faire partie du plan et aidé son père après le drame, bien sûr c'est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:21

Désolé pour le retard ! ♥️ *voit Camille mourir sous le coup du mot "emo"* Haha, oui je vois bien le truc, et Cam' trouverait certainement ça pitoyable de le voir imposé des modes (enfin, lui il va le voir comme ça quoi :p) et tout, et peut être changé d'avis lorsqu'il va savoir que c'est un sorcier « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » 2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 4:20

@Casey : Oui, pas de soucis, c'est tout à fait possible ! Smile
Ils sont à peu près pareil (Alex, et Livio), ça colle ! Donc, je prends ça ! Very Happy
@Camille : Pas de soucis ! Very Happy


@Tous, promis, je vais me motiver à tenir réellement un carnet pour une fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:57

Super ! Du coup Livio aurait été vachement affecté par sa mort, il aurait certainement attendu à la partager plus ou moins avec Casey alors qu'elle n'a fait que prendre des distances et ne plus lui parler.
J'veux un rp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:45

Livio Pesaro a écrit:

▬ une personne qui se douterait de la présence de ses pouvoirs. (à voir ce que ça peut donner)

ça pourrait coller ça vu que Kenny n'est pas sorcière et qu'elle a tendance à fouiner partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:12

Moi *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 7:54

Kennedy Kerrigan a écrit:
Livio Pesaro a écrit:

▬ une personne qui se douterait de la présence de ses pouvoirs. (à voir ce que ça peut donner)

ça pourrait coller ça vu que Kenny n'est pas sorcière et qu'elle a tendance à fouiner partout xD

Oui, mais alors là, faut quand même pousser loin, vu qu'il n'en a jamais fait, et que sa famille évite d'en faire depuis dix-huit ans ! A part un sorcier, je voyais pas qui pourrait prendre ce lien :/

@ Alinka : I love you Ce que je peux te proposer, c'est qu'étant donné que Livio est également italien, on lui ait demandé de s'occuper d'Alinka (vu qu'elle l'est aussi), si jamais elle avait besoin de quelque chose au sein du Lycée, ou même de la ville. Une espèce de Parrain, quoi. En plus, elle rentre chez les Cheerleaders, donc, y a moyen de faire quelque chose de bon, étant donné que Livio est un des garçons des plus sportifs de son lycée (Football (pas le soccer) et Lacross)
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:22

Oh oui j'adooore !
Ce sera le premier ami d'Alinka *o*

On tente un RP bientôt pour faire la rencontre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:17

Oui pourquoi pas ! Smile
Si tu peux le commencer, je suis preneur ! Faut que je me motive à lancer celui de Mimi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« ohmygad ! i'm Harry Potter ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-