Partagez | 
 

 « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:27

Aucun problème. Je te fais ça dans le courant de la semaine, dès que j'ai un peu de temps avec la fac ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 16:17

Moi! Même que t'es obligé, haha ♥️
Lüz est généralement plutôt mal à l'aise avec les gars (Keith et Jimy mis à part), donc j'pense que Livio l'intimidera très certainement « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 1091913718 surtout vu sa popularité et tout. Mais ils sont obligés de se connaître vu qu'elle traine avec la bande depuis son arrivée il y a un an.

Et puis y'a le fait que Livio soit super remonté contre Jimy alors que, tout en appréciant Keith, Lüz soutient J. com-plè-te-ment dans toutes ses idées foireuses. Et aussi le fait que si on s'en tient à ce qu'on avait prévu sur skype, Lüz et Keith vont "sortir ensemble" genre pour tenter de se décoincer mutuellement et accessoirement faire Lara se bouger o/ Bref, un truc bien con encore pour foutre la merde (a')

Ou alors on peut ajouter un truc totalement out, comme quoi Lüz est attirée par le côté sportif méga populaire et pourtant très concerné par ses amis. Ou elle pourrait se mettre en tête qu'il ferait un super beau couple avec Casey et essayer de donner un fond de vérité aux rumeurs. Ou.. je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:25

« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 3754190863
Moi, je veux un mixe de tout ça ! « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:17

Ok xD Donc (un an plus tôt) Lüz débarque, Jimy la prend sous sous aile et lui présente Lara, Keith et Livio. La première l'adopte tout de suite, le côté bonne poire de Keith la met à l'aise, et Livio (à voir comment il l'aurait accueillie) l'attire et l'intimide à la fois. Elle se persuade que de toute façon elle n'a aucune chance, vu qu'elle est... elle « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 1091913718 et qu'il lui faudrait la fille parfaite : Casey. Sauf que Jimy se met à sortir avec Lara, provoquant un malaise dans le groupe. (actuellement) Livio s'éloigne clairement de lui tandis que Lüz, qui sait qu'à la base il voulait juste aider, continue de le soutenir. À voir comment Livio prendrait le fait qu'elle n'en veuille pas à Jimy alors qu'elle se dit l'amie de Keith, et.. bein en gros, son point-de-vue à lui par rapport à tout ça vu que là j'ai réfléchi pour Lüz x')
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:46

Disons qu'en faites, Livio est quelqu'un d'assez spécial sur un plan amical. L'amitié, c'est quelque chose de sacré. Peut-être plus que l'amour, en faites. Mais ça, c'est sûrement parce qu'il n'a toujours pas rencontré LA personne qui ferait que. Il n'en voudra pas à Lüz, car il sait que si il avait été de son point de vue, il aurait sûrement fait la même chose. Mais Livio et Keith, c'est comme les deux doigts de la main, et il ne put s'empêcher de réagir ainsi, même si il aimait bien Jimy. C'était comme viscérale. Keith est ce qui se rapproche le plus de la fraternité, même si il ne prendra pas la place d'Alex (le frère de Casey) (quoique...), du coup il en veut ardemment à Jimy. Mais du coup, il comprend le point de vue de Lüz, et ne lui en voudrait pas plus que cela (peut être une pic ou deux dans les meilleurs moments d'une conversation, par exemple).

Sinon, je pense qu'il l'aurait bien accueilli. Il aurait été très silencieux au début, l'observant beaucoup, pour, au final, l'apprécier, et pourquoi pas lui donner le rang d'amie ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:03

Livio Pesaro a écrit:
Kennedy Kerrigan a écrit:
Livio Pesaro a écrit:

▬ une personne qui se douterait de la présence de ses pouvoirs. (à voir ce que ça peut donner)

ça pourrait coller ça vu que Kenny n'est pas sorcière et qu'elle a tendance à fouiner partout xD

Oui, mais alors là, faut quand même pousser loin, vu qu'il n'en a jamais fait, et que sa famille évite d'en faire depuis dix-huit ans ! A part un sorcier, je voyais pas qui pourrait prendre ce lien :/

Bon on part sur autre chose alors.
Code:

Terre-à-terre, il croit difficilement en la magie, même si il avoue que, parfois, certaines choses se passent bizarrement.

Vu que Kenny est trés branché mythe et légende peut-être qu'il pourrait se foutre de sa gueule sur ce sujet. Peut-être même qu'il pourrait crée une mise en scène pour lui faire peur genre qu'elle pense qui a un fantôme ou autre. Peut-être même que Kenny aurait put ecrire un truc sur Livio dans le journal du lycée ( puisqu'elle en fait partie) et du coup elle se venge comme ça. Enfin c'est une idée, si t'aime pas ou correspond pas à ton perso tu me dit xD Si t'es ok faut absolument le faire en rp « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 3754190863 « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 3754190863 . Donc j'dirais qu'on début leurs relations n'est pas vraiment amicale mais quand Livio saura qu'il est sorcier sûrement qu'il aura moins de raison de se moquer de Kenny xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Blesswood
Tristan Blesswood

♣ Messages : 131
♣ Date d'inscription : 13/11/2011
♣ Crédits : *
♣ Activité : Fait de la crosse et de la Natation. Travaille au Port le samedi.
♣ Bonus : Chez Spencer à regarder un film d'horreur.


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 15:23

Livio Pesaro a écrit:

▬ une personne qui se douterait de la présence de ses pouvoirs. (à voir ce que ça peut donner)

En fait j'aurais trop aimer que Tristan essaye de ramener Livio chez les Librae. Sauf qu'avant ça faudrait qu'il cherche à le connaitre et l'apprécie. Ou alors on fait pas de lien, juste un rp et on voit comment ils reagissent l'un envers l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Joyce H. Fetherston
Joyce H. Fetherston

♣ Messages : 50
♣ Date d'inscription : 26/12/2011
♣ Crédits : Gemly
♣ Activité : Etudiante - Traînée notoire


« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:48

Salut, beau mâle, il paraît que je suis sexy ? Y a moyen de faire un truc ...
Et tu sais quoi ? Je te giflerais même pas si tu proposes un plan à trois ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « ohmygad ! i'm Harry Potter ! »   « ohmygad ! i'm Harry Potter ! » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« ohmygad ! i'm Harry Potter ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-