Partagez | 
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:03

Bonjour à vous deux!

Hopelà → ça aurait été avec plaisir, mais le nombre de membres connectés (et donc supposément actifs) ces dernières heures est inférieur à celui exigé pour nos partenariats ^^" L'échange des fiches est donc refusé pour l'instant mais n'hésitez pas à nous relancer dès que les conditions seront respectées! ♥️

Livia → merci beaucoup pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir Demandes de partenariat - Page 2 3782987645 Le partenariat standard est accepté (j'aime beaucoup la formulation de votre contexte d'ailleurs o/), vous trouverez votre lien ici. Pour l'échange de fiche par contre, je préférerais si possible avoir un accès aux rps pour avoir une idée du niveau, si ça ne vous dérange pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Hopelà
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:41

Ce n'est pas grave je comprend tout à fait merci & bonne fête ! Demandes de partenariat - Page 2 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Livia666
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:49

Merci beaucoup d'avoir accepté le partenariat. =D Je vais de ce pas finaliser l'échange sur le forum.
Pour ce qui est de lire les rps, vous le pouvez en utilisant le compte suivant (en balise hide pour pas que des petits malins n'ayant rien à voir avec nos partenaires le piratent o/):

(vu, thanks <3)

Je vous remercie en tout cas encore une fois et j'attends votre avis pour l'échange de fiches =)

Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:46

Hopelà → encore navrée ^^" Bonne continuation à vous en tout cas, et à très vite j'espère! Wink

Livia → échange accepté! Demandes de partenariat - Page 2 1001172573 vous trouverez votre fiche juste ici. Par contre je remarque que notre bouton figure parmi vos tops, sur la page d'accueil; vous n'aviez pas demandé un partenariat standard avec échange..?
Revenir en haut Aller en bas
Livia666
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:31

Merci de l'acceptation donc =)

Je n'ai pas osé demandé le top, vu que le forum est jeune, je met mes partenaires choisis au coup de cœur en top, sans forcément de réciprocité =D Donc pas de soucis de ce côté chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arya_C
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:30

Parfait ♥ Merci pour Save the world ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraterni
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:34

Bonsoir, alors voilà nous vous avons mis dans nos top affiliate comme vous l'aviez demander, seulement je nous vois pas dans votre top ?

Si c'est à propos du logo, je vous l'avais donné sur le forum, mais je peux comprendre que vous ne soyez plus passé dessu, donc je vous le donne ici Laughing

Code:
[url=fraternities.forumperso.com/][img]img4.hostingpics.net/pics/172772hgffdg.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:07

Toute mes excuses. C'est moi qui me suis occupé de la demande de top. Hors je n'ai qu'un accès de modo et donc aucune possibilité de modifier la page d'acceuil pour rajouter votre logo. En gros je devais demander à l"un des admins de le faire mais entre une chose et d'autre j'ai zappé. Encore une fois toute mes excuses, j'envoie de ce pas un mp à l'une des admins qui sera en mesure de rajouter le top.
Revenir en haut Aller en bas
OMGB
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:54

Bonsoir I love you

OH MY GAME BOY
  • Partenariat souhaité : Standard [X] Standard avec échange de fiche [ ] Top-Partenariat [ ] Top-Partenariat avec échange de fiche [ ]
  • Nom du forum/site : OH MY GAME BOY
  • Adresse du forum/site :
    Code:
    //ohmygameboy.forumgratuit.org/
  • Logo du forum/site (si Top-Partenariat) : X
  • Fiche du forum/site (si échange) : X

  • Type de forum/site : RPG [X] Graphisme & Divers [ ] Site/Autre [ ]
  • Thème du forum (graphisme & autres)/site :
  • Contexte du forum (rpg) :
    Citation :
    Ne vous êtes vous jamais demandé ce que devenaient les personnages de vos jeux vidéos quand vous éteignez votre console ? Posons le décor. Vous, 8 ans, petit garçon accro à sa gameboy verte, en pleine partie de Mario Bros. Vous sautez, tel un lion, sur tous les petits champignons qui osent se montrer, afin de prouver que vous êtes le chef. Et ça marche ! En quelques minutes, vous voici déjà au niveau supérieur. Vous êtes fier de votre exploit – car à vos yeux, c’en est un ! – quand tout à coup votre maman vous demande d’aller à table. Vous appuyez alors rapidement sur start et éteignez votre console. Mais les personnages de vos jeux préférés, que font-ils vraiment ? On dit souvent que quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Vous ne croyez pas si bien dire.
  • Minimum de lignes imposé (forums rpg) : Aucune
  • Lien vers notre bouton :
    Code:
    //ohmygameboy.forumgratuit.org/t24-les-copains-de-omgb#125
  • Lien vers notre fiche (si échange) :
    Code:


Merci d'avance Demandes de partenariat - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:03

Partenariat Accepté avec grand plaisir. Je suis déjà tomber sur votre forum et il faisait partit d'un de ceux que je visais pour un partenariat. Vous m'avez devancé xD Bonne continuation à vous, votre forum est vraiment splendide et j'adore le concept.

Voilà le sujet contenant le lien vers votre forum : https://the-secret-garden.forumgratuit.org/t93-12-liste-des-partenaires#847
Revenir en haut Aller en bas
Anastazi
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:50

Bonjour (:


CLOSER TO THE EDGE
  • Partenariat souhaité : Standard [ ] Standard avec échange de fiche [ Xx] Top-Partenariat [ ] Top-Partenariat avec échange de fiche [ ]
  • Nom du forum/site : Closer to the edge
  • Adresse du forum/site :
    Code:
    closertotheedge.purforum.com/
  • Logo du forum/site (si Top-Partenariat) :
    Code:
    [url=htt][img][/img][/url]
  • Fiche du forum/site (si échange) :
    Code:
    closertotheedge.purforum.com/t75-pour-lier-le-forum

  • Type de forum/site : RPG [ Xx] Graphisme & Divers [ ] Site/Autre [ ]
  • Thème du forum (graphisme & autres)/site : City
  • Contexte du forum (rpg) :
    Spoiler:
  • Minimum de lignes imposé (forums rpg) : 20
  • Lien vers notre bouton :
    Code:
    closertotheedge.purforum.com/t76-les-partenaires-rpg#935
  • Lien vers notre fiche (si échange) :
    Code:
    closertotheedge.purforum.com/f46-fiches-des-partenaires



Merci beaucoup et bonne journée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:22

Bonsoiiir Demandes de partenariat - Page 2 1001172573

Très beau forum, le partenariat et l'échange de fiche sont acceptés avec plaisir! Vous trouverez votre lien ici et votre fiche .

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anastazi
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:26

Merci beaucoup (a) Et bonne continuation à vous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Imp'
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 16:43

Aloha =)

Votre partenariat avec Imperium a été accepté Demandes de partenariat - Page 2 2176505670

Votre lien a été ajouté et votre fiche également Demandes de partenariat - Page 2 3068330700

D'ailleurs si un top affiliate vous tente, nous serions partant *o* je trouve votre forum vraiment magnifique Demandes de partenariat - Page 2 2176505670

L'équipe d'Imperium
(impero.superforum.fr/)

Joyeux noël à vous et votre communauté *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rose.
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 11:21

Booonjour I love you

REQUIEM
  • Partenariat souhaité : Standard [ ] Standard avec échange de fiche [ X ] Top-Partenariat [ ] Top-Partenariat avec échange de fiche [ ]
  • Nom du forum/site : Requiem.
  • Adresse du forum/site :
    Code:
    l2equiem.forumactif.com/
  • Logo du forum/site (si Top-Partenariat) :
    Code:
    [url=http : //][img][/img][/url]
  • Fiche du forum/site (si échange) :
    Code:
     l2equiem.forumactif.com/t1093-nous-lier-les-boutons-du-forum-la-fiche

  • Type de forum/site : RPG [ X ] Graphisme & Divers [ ] Site/Autre [ ]
  • Thème du forum (graphisme & autres)/site : /
  • Contexte du forum (rpg) : Je vous met un résumé avec le lien du contexte complet Wink

    Citation :
    Aujourd'hui, la Nouvelle-Orléans, nous savons tous que les Vampires existent, mais qu'en est-il des autres créatures qui peuplent notre monde insalubre ? La peur nous prend aux tripes, l'extase enivre notre esprit.. Les loups-garous nous guettent, les changelins hantent nos rêves et les mages tissent notre réalité. Le traité Requiem a changé notre vision et a réveillé nos cauchemars, tuant nos rêves. Et vous ? Quel sera votre rôle dans cette immense mascarade ?

    Code:
    l2equiem.forumactif.com/t1042-contexte-la-nouvelle-orleans

  • Minimum de lignes imposé (forums rpg) : 20 lignes et plus.
  • Lien vers notre bouton :
    Code:
    l2equiem.forumactif.com/t1096-nos-partenaires
  • Lien vers notre fiche (si échange) :
    Code:
    requiem-rpg.com/t1404-the-secret-garden#28480


Bonne journée et surtout bonne année à vous ! Demandes de partenariat - Page 2 3068330700
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:32

Imperium → navrée pour l'attente Embarassed Coupure du net oblige, je n'ai pas eu l'occasion de passer plus tôt. Merci pour les compliments en tout cas! Le top est accepté avec plaisir I love you

Rose → magnifique *O* Le partenariat est évidemment accepté! Vous trouverez votre lien ici et votre fiche ici.

Bonne continuation Demandes de partenariat - Page 2 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
TARDIS
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:35

Bonjour ! (:

THE SILENCE HAS FALLEN
  • Partenariat souhaité : Standard [X] Standard avec échange de fiche [ ] Top-Partenariat [ ] Top-Partenariat avec échange de fiche [ ]
  • Nom du forum/site : The Silence Has Fallen
  • Adresse du forum/site :
    Code:
  • Logo du forum/site (si Top-Partenariat) :
    Code:
    [url=the-silence-has-fall.pro-forums.fr/][img]the-silence-has-fall.pro-forums.fr/[/img][/url]
  • Fiche du forum/site (si échange) :
    Code:
    //

  • Type de forum/site : RPG [X] Graphisme & Divers [ ] Site/Autre [ ]
  • Thème du forum (graphisme & autres)/site : //
  • Contexte du forum (rpg) :
    Spoiler:
  • Minimum de lignes imposé (forums rpg) : 25 lignes.
  • Lien vers notre bouton :
    Code:
    the-silence-has-fall.pro-forums.fr/t25-nos-amis#44
  • Lien vers notre fiche (si échange) :
    Code:
    //


Merci d'avance et très bonne journée à vous ! Demandes de partenariat - Page 2 2232879737
(par contre j'ai enlevé tout les http car les invités ne sont pas autorisés à poster des liens.)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:31

Bonsoir Tardis, C'est pas grave parce que j'ai pût facilement retrouvé ton forum mais tu as oublié de mettre l'adresse xD Malheureusement je suis obligé de refusé ta demande parce que The Silence Has Fallen possède trop peu de membre pour que le partenariat nous soit utile. Mais n'hésite pas à revenir par la suite si celà évolue. Bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
TARDIS
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 10:39

Oh zut, je suis vraiment désolée. Embarassed Vous demandez pourtant une quinzaine de membres (ouvert depuis le 06/01/2012, j'en ai seize, c'est proche ^^) mais ce n'est rien je comprend tout à fait. (: J'aime beaucoup votre forum (se demande si elle ne va pas s'inscrire) alors je garde effectivement votre adresse et repasserai plus tard pour une nouvelle demande ! Bonne continuation à vous également. =)
Revenir en haut Aller en bas
ROYAL M.
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:13

    Bonsoir I love you
    ici Anathéa, admin sur Royal Majestic. Votre demande de partenariat est acceptée, désolée pour le retard de la réponse... Demandes de partenariat - Page 2 2628501261
    Seulement, le lien vers notre forum est faux. Si vous pouviez modifier ça Demandes de partenariat - Page 2 2270278688
    Votre fiche est là : royal-majestic.forumactif.org/t1322-the-secret-garden#33137

    bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
THUB
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:28

Bonsoir I love you
Je viens pour informer de la décision du staff de They Hide Under Beds concernant la demande de top.
Nous avons malheureusement dû refuser. Le forum est très joli mais, il manque d'activité pour un top. Si un partenariat simple vous intéresse, faites nous signe. (:

Bonne soirée Demandes de partenariat - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Vulnera
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:40

Bonjour !
Je suis admin sur le forum Vulnera Samento, et je viens vous annoncer l’ouverture de notre top site ! Venez vite vous y inscrire !
Code:
root-top.com/topsite/vulnerasamento/

Bonne continuation à votre forum, et à bientôt, partenaire (a) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Revenge
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:49

Bonjour cher partenaire

Je viens vous annoncer quelques changements en ce qui concerne le forum Académie-Divine / The Revolt of the Half-Blood. En effet, tout d’abord, celui-ci devient Revenge of the Titans. Par ailleurs, le staff a décidé de refaire entièrement le forum en changeant l’adresse. La nouvelle adresse est donc : revengeoftitans.forumactif.com Merci de nous dire si vous souhaitez être mis en partenariat simple ou top-partenariat sur ce nouveau forum.

Par ailleurs, notre fiche a changé. Le nouveau code est ici : revengeoftitans.forumactif.com/t66-notre-fiche

Vous avez en tout cas été rajoutés à notre liste, ici : revengeoftitans.forumactif.com/t67-liste-complete-de-nos-partenaires

Votre fiche a également été ajoutée.

Merci d’avance pour la réalisation de ces changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweethom
Invité



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:08

bonjour Very Happy

SWEETHOME TRINITY
  • Partenariat souhaité : Standard [ o] Standard avec échange de fiche [ ] Top-Partenariat [ ] Top-Partenariat avec échange de fiche [ ]
  • Nom du forum/site : sweethome trinity
  • Adresse du forum/site :
    Code:
    sweethome-trinity.forumgratuit.org/
  • Logo du forum/site (si Top-Partenariat) :
    Code:
    [url=][img][/img][/url]
  • Fiche du forum/site (si échange) :
    Code:
     

  • Type de forum/site : RPG [o ] Graphisme & Divers [ ] Site/Autre [ ]
  • Thème du forum (graphisme & autres)/site : univeristé
  • Contexte du forum (rpg) :
    Spoiler:
  • Minimum de lignes imposé (forums rpg) : dix mimum
  • Lien vers notre bouton :
    Code:
    sweethome-trinity.forumgratuit.org/t31-nos-amis#161
  • Lien vers notre fiche (si échange) :
    Code:


bonne journée à vous et bonne continuation
ps : restez couvert avec le temps qu'il fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demandes de sujets
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: L'Office du Tourisme. :: Le Jumelage.-