Partagez | 
 

 « when Darkness is all around us. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Savage
Théodore Savage

♣ Messages : 202
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : zero.
♣ Activité : ???


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:07




« when Darkness is all around us. » Tumblr_ltcwnvGEVC1qgeq3co2_250
CLYDE, AHAREN SAVAGE.
(ROSEWOOD)

Pr. d'Histoire et de Géographie.

C'est un homme d'une quarantaine d'année, possédant maintes et maintes ressources, qui font de lui quelqu'un a ne pas sous-estimer. Les membres de son Coven ne lui font guère confiance, et pour cause : Ils sont sûrement les seuls à réellement voir ce qu'il semble être réellement. Adepte de la magie noire depuis quelques longues années déjà, Clyde reste quelqu'un de suffisamment mystérieux pour satisfaire toutes les jeunes femmes en mal d'amour, aimant se poser des questions sur sa façon d'être, etc. C'est un homme calme, sophistiqué, raffiné, avec un goût particulier pour le bon vin.

Parti, puis revenu il y a dix ans, Clyde est aujourd'hui l'un des professeurs de Chance Harbor des plus appréciés, et des plus aimés. Fils de l'ancien Maire Théodore Savage, et de l'une des plus grandes familles (et fondatrice) de la Nouvelle-Salem (Rosewood), c'est quelqu'un de relativement connu en ville. Poli, droit, coquin, voir mutin, tout le monde l'aime, tout le monde le respecte. Et même si les membres de son Coven l'adore, ces derniers sont les seuls à l'empêcher de réellement mettre en action certaines de ses idées concernant la prise en main de la ville.

Quelque peu extrémiste sous ce bon sourire bien franc et sincère, Clyde ne fait confiance en personne, pas même à ses parents. Seule exception, c'est sa fille. Quiconque lui fait du mal aura à faire à lui.

A noter également que c'est un grand joueur.

¤ ¤ ¤ ¤
▬ uc. Mais des liens en tout genre, surtout des liens tordus avec de potentiels mauvais sorciers, etc.


Dernière édition par Clyde Savage le Mar 1 Nov 2011 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Savage
Théodore Savage

♣ Messages : 202
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : zero.
♣ Activité : ???


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Savage
Théodore Savage

♣ Messages : 202
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : zero.
♣ Activité : ???


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:07

à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:41

Prem's « when Darkness is all around us. » 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:33

MFG! Ton nouvel avatar est trop sexy Benj <3! Euhm bref, j'pense qu'on va devoir se faire un lien entre Clyde et Jimy quand même à un moment donné!
Qu'est ce que tu fais d'un élève qui oublie toujours de rendre ses devoirs de géo à l'heure? *va s'enfermer dans un placard*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Savage
Théodore Savage

♣ Messages : 202
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : zero.
♣ Activité : ???


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:58

@Mimi, I love you
Tu veux quel genre de lien ? La groupie du professeur ? - lol -

@Wilou, « when Darkness is all around us. » 1510611536 N'est ce pas ?
Oui, et en plus, il fait plus mâture, il a trop la classe ce mec !
Je pense que Clyde finirait par prendre certaines mesures protocolaires. Genre, convoquer ces parents dans un premier temps, puis essayer de comprendre pourquoi il réagit ainsi. Voir même si il sait qu'il est sorcier, ou autre chose dans le genre. Etant donné qu'il est encore assez jeune, Jimy peut pas encore savoir qui est sorcier, et qui ne l'est pas. Du moins, s'en douter. Cependant, Clyde le peut lui « when Darkness is all around us. » 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:25

Je veux te détester ! et te faire des misères ! Mais il faut quand même une raison à cela. elle ne va pas juste le détester comme ça. Et ne me sors pas un truc du genre qu'il aurait refusé ses avances, ça marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Savage
Théodore Savage

♣ Messages : 202
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : zero.
♣ Activité : ???


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:42

Dans sa fiche, tu dis que Casey était amenée à faire de grande choses. Dans quel sens ?
Parce que je pense qu'on pourrait partir sur l'idée que Clyde et le père de Casey se connaissaient plus ou moins bien. Mais depuis le retour de Clyde à la Nouvelle-Salem, ce dernier avait fortement changé, jusqu'à devenir méconnaissable pour ses propres amis. Mettons que son père lui ai demandé (et puis, il aurait pu également faire parti du Coven de Clyde) si il avait utilisé la magie noire, Clyde lui aurait dit que si il lui répondait, il se devrait de lui donner une information désobligeante sur sa propre vie. Le père de Casey aurait pu accepter, et Clyde lui aurait dit : Oui, j'ai fais de la magie noire. Maintenant, je vais te donner une deuxième information, ne sois pas si sur que ça que d'être le père de tes enfants. Là, Clyde serait parti.

Comment il l'aurait su ? J'ai une idée, mais pour le moment, tant que je n'ai pas dévoilé mon BG et la vérité sur Clyde, je peux pas te fournir d'explication :p
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:46

Ca me va ! Mais comment Casey l'aurait su elle de son côté que c'est à cause de Clyde ?
Sinon pour ce qui est de l'avenir de Caseay, je pense que son père a dit ça car il faisait parti d'une grande famille de sorciers ou bien on peut se mijoter un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:59

A la base c'était plus une blague quand même hein Very Happy j'avais mis ça dans mon bric à brac pour rire Very Happy Mais genre ça ferait ça qu'en géo (comme s'il se doutait que son prof se tape sa nana *baff*)!
Mais genre j'trouve ça trop bien que Clyde veuille convoquer papa, parce que vu comme papa s'en moque de son fiston bah ça peut donner un truc drôle Smile! Et sinon pour le truc des sorciers j'suis pas sûre d'avoir tout tout capté, tu recommences? xD!
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:55

@Mimi,
Hum, j'avoue que là, Mimi, je sèche un peu :/

@Willou,
En faites, les sorciers possèdent une aura, puisqu'ils peuvent apposer leur emprunte sur des artefacts rendant ces derniers propres à leur magie (comme les gros cristaux dans la série, pour chaque famille), décuplant ainsi leur magie. De ce fait, quand un sorcier est jeune, il peine à voir qui autours de lui est sorcier, ou qui ne l'est pas. C'est en grandissant et en s'entraînant qu'il parvient à devenir un peu plus puissant, lui permettant ainsi de mieux jauger l'aura chez les autres, et ainsi différencier en qui il peut avoir confiance, et en qui non. Clyde pourrait savoir que c'est un sorcier, vu son âge, contrairement à Jimy qui ne pourrait pas.

Ainsi, en voyant que convoquer son père ne fonctionne pas, Clyde pourrait tenter l'approche magique, et ainsi se dévoiler aux yeux de Jimy qui pourrait, à son tour, venir voir Clyde pour différents soucis liés à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:46

Ca me va, on peut partir là dessus au début et après on verra ce que ça donnera (a)!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:53

Peut être qu'elle ne le sait pas encore... mais qu'elle n'aime pas Clyde - pour le moment - car depuis son retour, son père avait changé, elle se demande donc s'il n'a pas eu une mauvaise influence sur lui, d'autant plus qu'elle pouvait ne pas le sentir... avoir une sorte de pressentiment à son égard et se méfier de lui. Du coup elle penserait qu'il a à voir dans cette histoire même si elle ne sait pas comment. On pourrait se jouer ça en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Keating
Meredith Keating

♣ Messages : 135
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : XXX
♣ Activité : Professeur d'Anglais
♣ Bonus : En Salle d'Anglais

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:12

Bon, étant donné que tu m'as envoyé que le mignon, je viens chercher un tortionnaire /sbaf/ Bon ça peut être tout simplement qu'il passe pas avec Meredith, trop charismatique ou sûr de lui, ça peut être qu'il lui fait des avances (mais absolument pas obligatoire, et c'est pas elle qui se plaindra qu'il ne le fasse pas ^^) ou alors il a pu capter ses pouvoirs (aucune idée de comment il aurait pu faire) et essayer de voir à l'amener doucement à les connaître, à sa façon à lui, pour pouvoir la manipuler, la voyant douce fragile et perdue ? Ou les trois à la fois ? Ou autre chose, je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:05

Moi ! Parce qu'Aileas en cours est une tête à claques ! (pas qu'en cours d'ailleurs) Et là je sens qu'elle va admirer ce professeur si charismatique et qu'elle va le saouler avec pleins de questions parce qu'elle s'intéressera à mort à son cours, sauf qu'elle sera absolument nulle, comme partout :')
Revenir en haut Aller en bas
Aiden D. Stanwood
Aiden D. Stanwood

♣ Messages : 46
♣ Date d'inscription : 27/12/2011
♣ Crédits : Bazzart
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:29

Un lien? Ma mère est une Savage Smile une cousine de la famille, je suppose que ça fais de toi une sorte de grand oncle éloigné pour Aiden Smile Peut-être que je pourrais être un membre de la famille en qui tu as confiance, pour un peu changer, qu'est-ce que tu en penses? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« when Darkness is all around us. » Empty
MessageSujet: Re: « when Darkness is all around us. »   « when Darkness is all around us. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« when Darkness is all around us. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-