Partagez | 
 

 Oh mince ils ont tué Kenny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:55

Si t'es libre aujourd'hui je veux bien qu'tu fasse le 1er post et j'te répondrais dans le week-end pendant ton absence. Comme ça t'aura un rp tout chaud à ton retour Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:00

J'aimerais bien >< Mais là je suis au boulot et je pars juste après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:56

Bon j'attendrais alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 8:08

Mooooooi Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 2176505670

Bon j'ai quelques mini idées qui pourraient être développées pour être un peu plus tordues Cool

Comme Kenny est rédactrice du journal et que Stassie se voit elle même comme une it girl inaccessible (non c'est faux elle n'a aucun problème mental... hm), elle pourrait entretenir de bonnes relations avec Kenny, quelques politesses d'usage bien hypocrite histoire d'apparaître en lumière dans le journal de temps en temps.

Ou bien Kenny la super-detective avec son instinct pourrait sentir qu'un truc cloche, que le côté mielleux est faux, et aurait décidé de montrer au grand jour la face cachée de Stassie.

Ooooou on peut travailler un mix des deux, ou je sais pas XD Si tu as de meilleures suggestions : )
Revenir en haut Aller en bas
Cole Van Buren
Cole Van Buren

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 25/11/2011
♣ Crédits : ©Datura


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:30

Le titre de ton sujet m'a tapé dans l’œil! mrgreen

Et coup de bol, j'ai tout de suite eu une idée de génie! Kennedy est curieuse et a une âme d'enquêteur, c'est tout ce qu'il faut à Cole. Ça pourrait être une sacrée informatrice! Je m'explique: Cole cherche à mettre la main sur des sorciers, d'une part ceux qui ont tué sa sœur, et ensuite tout les sorciers en général parce qu'il a des idées de grandeur et qu'ils pourraient lui servir.

Le plus dur, ça va être de les faire se rencontrer, parce que, de base, Cole ne soupçonne absolument pas que le lycée pullule de petits sorciers, donc il ne s'y intéresse pas vraiment. Par contre, il élève sa nièce, qui va depuis peu au lycée ici, donc on peut peut-être en faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:44

Mince j'avais pas vu ça ><

Anastassia -> ça ressemble un peu - beaucoup - au lien que j'ai avec Blake, c'est ce qui me gêne un peu En tout cas une chose est sûre Kenny aime pas Ana xD Anastassia a toujours était telle qu'elle est même enfant ? Parce que sinon on aurait put dire qu'elles étaient amis AVANT. Puis Anastassia lui aurait fait un sale coup. Enfin dit moi ce que t'en pense.

Cole -> C'était le but mrgreen A quoi sert un titre s'il n'attire pas l'oeil xD Alors j'adore ton idée, y'a juste un hic, Kennedy ignore que les sorcièr(e)s existe ! Okays elle est passionné par le sujet mais elle se doute pas une seule seconde que tout ça est réel. Le pouvoir des plantes des pierres d'accord, mais les choses qui flottent & co ça ça va la choquer xD Donc bon moi j'veux bien qu'elle soit ton informatrice mais contre son grès ou sans qu'elle sache vraiment où elle met les pieds peut-être. A savoir que ses deux parents son chasseur mais qu'elle l'ignore.

Quand à la nièce, Kenny est une fille trés sociable bien que des fois elle semble un peu bizarre avec son Quartz rosé et son gout pour les mythe et légende donc oui elles pourraient se connaitre. Kennedy est rédactrice du journal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Van Buren
Cole Van Buren

♣ Messages : 44
♣ Date d'inscription : 25/11/2011
♣ Crédits : ©Datura


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:31

Un peu à la bourre!
Alooors ... Cole imagine pas vraiment qu'il se trame quelque chose au lycée, donc disons que c'est plus pour avoir des infos d'ordre général, et comme il n'utilisera jamais sa nièce pour un rôle de ce genre, il lui faut quelqu'un d'autre qui n'a pas froid aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:08

Le problème c'est que si on utilise pas la nièce comment on fait connaitre Cole et Kennedy ? ( A la bourre aussi >< )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:47

Moi moi moi Lucie Hale Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:02

Mais bien volontiers. Juste j'pense qu'il est important de savoir que j'ai un père flic ( secrètement chasseur ) qui me surprotège et qui menace de castré tout homme s'approchant à moins d'un mètre de moi. Enfin un truc dans le genre mrgreen Sauf que voit-tu il adooooooore Spencer alors il s'est mis en tête de faire tomber sa princesse chérie dans ses bras. Bon c'est pas pour toute suite mais c'est prévue...

Sinon tu vois un lien possitif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:30

oh je peux pas avoir un lien négatif avec Lucy xD
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:48

Possitif alors Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 3900855282 Une idée ? Déjà qu'est-ce qu'Ethan penserait de Kennedy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:47

Ben tout dépend si elle s'est montrée sympa avec lui à son arrivée ^^ si elle était super agréable, ben il penserait qu'elle est super cool et très jolie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:44

Kennedy est plutôt en régle général. Juste que bin parfois on l'a trouve bizarre parce qu'elle adore les mythes et les légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:52

ça pourrait être une idée, vu que la tante d'Ethan est la romancière de New Salem, qui plonge toujours ses personnages dans des trucs occultes et mystérieux, tu pourrais être une fan, et en découvrant que j'étais son neveu. Tu tenterais de le poser des questions et de me parler à propos des mythes et des légendes de New Salem ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:04

oooooooooh ouiiii Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 3754190863 Trop bonne ton idée . ça te tente qu'on le fasse en rp cette découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:07

oh oui je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:16

pitiééééééééééééééé tu veux bien le commencer Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 2077966078 ? D'habitude j'm'en fou ça me dérange pas mais là j'en ai 3 à commencer déjà donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:25

oui pas de problèmes, tu as une idée du lieu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:23

La bibliothèque me semble être le lieu idéal puisque notre topic parle d'un bouquin. D'ailleurs tu peux d'hors et déjà dire que Kenny tiens un bouquin de la tante d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Whitegate
Ethan J. Whitegate

♣ Messages : 57
♣ Date d'inscription : 08/01/2012
♣ Crédits : google
♣ Bonus : New Salem


Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:22

ok pas de problème je t'envoie le lien du rp plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh mince ils ont tué Kenny !    Oh mince ils ont tué Kenny !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh mince ils ont tué Kenny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kennedy alias Kenny présente M'dame ! [TERMINER]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-