Partagez | 
 

 LÜZ ― ❝be like the flower : turn your face to the sun❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


LÜZ ― ❝be like the flower : turn your face to the sun❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÜZ ― ❝be like the flower : turn your face to the sun❞   LÜZ ― ❝be like the flower : turn your face to the sun❞ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:48

Ça marche Ali <3

Calista ― j'ai toujours de la place voyons! LÜZ ― ❝be like the flower : turn your face to the sun❞ - Page 2 3754190863 De quelle façon penses-tu que C. réagirait face à Lüz, qui est... particulièrement douce, innocente, altruiste etc, quasiment effrayée par la gent masculine, arrivée à NS il y a un an? Laughing

Cole ― Ça m'intéresse *-* Mais j't'avoue que depuis le temps j'ai rien trouvé qui puisse expliquer leur relation Laughing à part peut-être le lien avec Casey, mais j't'avoue que j'ai pas envie de faire Lüz se mêler de cette histoire alors qu'elle est inexpérimentée en la matière x') Donc je cogite encore! Est-ce que tu as eu une idée de ton côté...?
Par contre ton lien avec Casey peut nous donner une base à exploiter avec Hunter. Mimi avait proposé qu'il soit au courant que C&C sont sortis ensemble de la salle de bal et que ça attise sa jalousie... mais je crois que j'ai oublié un bout de ce qu'elle avait dit =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Calista Y. Holloway
Calista Y. Holloway

♣ Messages : 53
♣ Date d'inscription : 14/12/2011
♣ Crédits : Whysoser*ous?
♣ Activité : Etudes
♣ Bonus : France

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


LÜZ ― ❝be like the flower : turn your face to the sun❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÜZ ― ❝be like the flower : turn your face to the sun❞   LÜZ ― ❝be like the flower : turn your face to the sun❞ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 11:24

Heu... Calista n'est pas méchante, proprement dit. Disons qu'elle aime asseoir son autorité sur les gens qui l'entourent ! Après, quand les gens sont gentils et doux, elle a moins besoin de faire sentir qu'elle en a [de l'autorité]. J'pense que Cali pourrait aussi être impressionnée si Lüz se montre altruiste devant elle qui est plutot du genre à ne faire des chose que si elle en profite, elle son Coven, et les gens qu'elle apprécie. Après, j'sais pas trop (:
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
 

LÜZ ― ❝be like the flower : turn your face to the sun❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Turn off the light and close the door
» ❝ Leanna Danvers ▬ dreams don't turn to dust ❞
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Livres des Ombres :: Le relationnel.-