Partagez | 
 

 • alinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


• alinka Empty
MessageSujet: • alinka   • alinka Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:35

Alinka Jezabel Leavingfield

ADULTE PROFESSEUR ÉLÈVE CHASSEUR POUVOIRS MÉCONNUS


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Aleksandr Roman, Leavingfield – 46 ans – Ambassadeur russe.
    Né à New-York d’une mère russe fraîchement débarquée et d’un américain pure souche, il fut abandonné par son père lorsqu’il avait quatre ans et eu une enfance précaire. Fier de ses origines soviétiques, elle fit des études pour travailler pour son pays natal et devint ambassadeur. La plupart de sa jeunesse fut remplie de voyages, jusqu’au jour où il arriva en Italie, il y a dix huit ans, et ou il rencontra sa femme pour laquelle il se stabilisa. Pour des raisons professionnelles, le revoilà dans sa première terre d’accueil en compagnie de sa famille.
  • MÈRE : Manuella Lora, De Luca (ép. Leavingfield) – 37 ans – Ancien mannequin reconvertie en femme d’affaire.
    Manuella, originaire de Catanzaro dans la région calabraise, elle est la cinquième d’une famille de sept enfants. Bien que ses parents furent attentionnés et aimants, celle-ci eu toujours des rêves de grandeurs, désirant quitter cet endroit pour aller voir le reste du monde. A ses seize ans, elle fut repérée par une agence de mannequinat italienne qui la propulsa au sommet en quelques mois à peine. Ce fut deux ans plus tard, lorsqu’elle avait dix huit ans qu’elle rencontra Aleksandr. Ce fut le véritable coup de foudre et un an plus tard, elle donnait naissance à Alinka. Après la naissance de sa fille, elle continua quelques temps dans le mannequinat avant de prendre sa retraite d’elle-même à trente ans. Depuis, elle s‘est attelée à la tâche de dessiner sa propre ligne de vêtements qui rencontra un franc succès en Italie. En emménageant à la Nouvelle-Salem, elle espère bien rendre sa marque, « De Luca », internationale.
  • FRÈRES & SOEURS : Aucun.
  • FAMILIER : un bichon maltais répondant au nom de Campione. Unique compagnon fidèle d'Alinka depuis maintenant cinq ans, il est son petit trésor.


School Report

  • CROIS-TU EN LA SORCELLERIE ? Passionnée de lecture depuis sa plus tendre enfance, Alinka a toujours eu l’esprit ouvert à croire qu’une certaine forme de magie pouvait exister dans le monde sans qu’on ne la soupçonne. Toutefois, cela reste plus un fantasme qu’une certitude pour elle.
  • AS-TU DÉJÀ ÉTÉ TÉMOIN, VICTIME OU BÉNÉFICIAIRE D'UNE MANIFESTATION DE MAGIE ? Alinka provient d’une famille puissante dans le monde des affaires, et a toujours été protégée par ses parents étant fille unique. Elle n’a jamais eu de vraie liberté et ses parents ont toujours fait attention à ses fréquentations, aux lieux qu’elle pouvait fréquenter. Elle n’a jamais eu la preuve qu’une quelconque magie existe.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Nouvelle arrivante à Chance Harbor, elle fait sa première rentrée dans le lycée. Fille mystérieuse dont jamais personne n’avait entendue parler jusque là, elle intrigue avec son accent italien.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Alinka vient d’intégrer les cheeleaders en tant que voltigeuse pour faciliter son adhésion sociale au lycée. De plus, il et possible de la croiser dans des diners mondains ou des soirées caritatives en présence de ses parents.


Dear Diary

001 ;
« Alinka Jezabel, Leavingfield ! »

A l’élocution de son patronyme en entier, Alinka savait qu’elle n’était pas en bonne posture. Lâchant les rollers qu’elle allait enfiler à ses pieds, elle se présenta piteusement devant sa mère, et étant peu fière de s‘être fait prendre la main dans le sac, elle gardait ses yeux rivés sur ses chaussures, ce qui valait mieux que d’affronter le regard sévère de Manuella.

« Que t’ais-je déjà dit à propos de ce sport dangereux ? »
« Mais mère, tout le monde en fait, et puis je ferais attention, je n’ai pas besoin d’en faire comme des professionnels. Je trouvais, que c’était un moyen de se promener en ville un peu plus attrayant que la marche à pieds. »

N’aimant pas qu’elle fasse d’activités jugées comme « dangereuses », elle ne fit jamais partie d’une équipe dans les différentes écoles qu’elle eut faites. Bien qu’elle aime ses parents, elle ne se sent pas proches d’eux pour autant, trouvant qu’ils ne se comprennent pas et que la communication est bien difficile. Regardant Manuella avec un regard de merlan frit, elle comprit que la bataille était perdue d’avance et se résigna, partant s‘installer au piano pour jouer un air de Bach. Elle avait commencé le piano alors qu’elle avait cinq ans et déjà à douze ans, elle pouvait prétendre à un certain niveau. Il n’était pas rare que le soir, après le repas, elle se mette au piano pendant que sa mère terminait de ranger la cuisine et que son père fumait un bon cigare en lisant le journal qu’il n’avait pas eu le temps de terminer le matin avant de partir au travail. Lorsqu’elle jouait, elle avait toujours cette même sensation d’évasion. Comme si un jour, sa vie serait plus palpitante que ce qu’elle n’était en ce moment. Oh doux rêve.

Lorsqu’elle se sentie apaisée, elle mit la note finale au morceau avant de montrer dans sa chambre et de s‘allonger sur son lit, laisser son esprit divaguer sur la vie parfaite dont elle rêvait, remplie d’aventures, de drames romantiques et d’action, comme tout les livres qu’elle dévorait.


002 ;
« Alinka, peux-tu venir ? »

Lorsqu’elle entendue la voix de son père résonnée dans le couloir, Alinka posa le livre qu’elle était en train de lire pour se diriger vers la cuisine d’où provenait la voix. Assis à table, Aleksandr était en train de prendre un café tout en lisant le journal. C’était un homme grand et robuste sur lequel on avait l’impression que l’on pourrait toujours compter tout au long de sa vie. La jolie blonde avait toujours eu un sentiment d’admiration pour lui depuis sa plus tendre enfance et bien qu’elle soit à présent une jeune femme cela n’avait pas changé. Elle savait qu’un jour, quand elle tomberait amoureuse, ce serait d’un homme comme lui qui pourrait lui procurer amour, sécurité et bonheur. De toute façon tout allait de pair selon la belle italo-russe. Prenant place à côté de lui, elle lui décrocha l’un de ses plus beaux sourires pour lui montrer qu’elle était attentive à ce qu’il allait lui dire.

« As-tu passé une bonne journée, pulcino ? »
« Excellente père. »
« Nous allons déménager, dimanche prochain. »
« Ah… Mais, ce n’est pas un peu précipité ? »
« Nous n’avons pas le choix pulcino, je dois aller travailler la bas, et cela te donnera l’occasion, avec ta mère, de découvrir l’Amérique. »
« L’Amérique. Tu veux dire New-York ? »
« Pas exactement. Nous allons allez vivre à La Nouvelle-Salem. »
« Salem comme la ville aux sorcières ? »
« Je t’ai déjà dit que tout ça n’était que des mythes de vecchia donna ! »
« Oui. Pardon, père. »

Ainsi, elle allait déménager, commencer une nouvelle vie. En apprenant le déménagement en Amérique, Alinka fut partagée entre la joie, l’excitation et la peur d’être rejetée dans une ville ou tout le monde était déjà lié et où il n’y avait pas de place pour de nouveaux arrivants. Trouvant en cela, une chance de changer sa vie qu’elle n’avait jamais particulièrement aimé, elle fit son inscription dans les cheerleaders à la rentrée pour facilité son adhésion au lycée et connaitre de nouvelles personnes rapidement. Bien qu’elle ait pensé à la chorale au début, elle déchanta bien vite lorsqu’elle connue la réputation du club. Etant fraichement débarquée, elle ne voulue pas prendre le risque d’être cataloguée comme ringarde et inintéressante dès son arrivée.


003 ;
« Tu es nouvelle ? »
« Oui. Je suis arrivée hier. »
« Ca se voit tout de suite que tu n’es pas du coin. Tu viens d’où, d’ailleurs ? »
« De Milan. »
« En Italie ?! »
« Oui. »

L’évocation de sa ville natale provoquait toujours un léger pincement au cœur pour la belle blonde qui avait un peu le mal du pays. Elle était heureuse de venir vivre en Amérique, mais son chez soi, ses bonnes vieilles habitudes, et surtout sa nourriture lui manquait. Ici on ne mangeait que des burgers ou autres choses où le fromage dégoulinait tout comme l’huile. Où était le pesto ? Le risotto ? Il n’y avait pas à dire, pour Alinka, l’Italie resterait pour toujours le meilleur pays au monde où l’on mange bien, où l’art est à son apogée, où la mode se développe et où l’accent chantant nous met de bonne humeur dès la première heure. Cependant, ce n’était pas le moment adéquat pour penser à tout ce qu’elle avait laissé derrière elle en déménageant. Aujourd’hui était son premier jour dans son nouveau lycée et après avoir terminée son inscription administrative, on lui avait indiqué que ce jeune homme, Andrew, allait lui faire visiter les lieux pour qu’elle commence à se familiariser avec l’endroit. Alors qu’elle tournait à droite au bout d’un couloir, elle l’entendait lui expliquer brièvement quels cours avaient lieu ici et là, mais la jeune femme n’avait pas le temps de tout comprendre qu’il passait déjà à autre chose. Enfin, lorsque la visite fut terminée, Alinka souffla un grand coup et sortie dehors, marchant le long du terrain, regardant au loin quelques garçons s‘entrainer au foot. Elle prit alors une cigarette, la cala entre ses lèvres et l’alluma à l’aide d’un briquet avant de tirer une première bouffée dessus avec délectation.





Behind The Screen

• alinka 27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : euphorie, 20.
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■□□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Par la propagande !
TON AVIS SUR LE FORUM :
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Alinka J. Leavingfield le Jeu 10 Nov 2011 - 9:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:44

Bienvenue parmi nouuuus! Et avec la belle Diana • alinka 830152195 Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas • alinka 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:27

Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:15

Bienvenuuuuue • alinka 3754190863
Une bien zolie demoiselle!
*range Jimy pour lui éviter de se prendre un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 4:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:02

Bienvenue ! J'adore les deux prénoms Alinka Jezabel, ça en jette ! J'aime beaucoup Diana aussi ! *o* Bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:19

Merci tout le monde.
Terminée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:21

Bien, alors.
Personnellement, je trouve ta partie histoire un peu légère :/
Elle est vachement courte, et elle me donne plus l'impression d'être un descriptif de son état d'esprit, plutôt que de son histoire réel. Pourrais-tu s'il te plaît, rajouter une ou deux anecdotes histoire qu'on sache quel genre de personnage, cette dernière est ?

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die
Blake McLocklain
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 290
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : ---
♣ Activité : Etudes

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:24



Ma Miss France adorée à moi <3 <3 <3 XD
Ben m'a devancé le temps que je rentre du boulot huhuhu =)
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:35

En fait j’avais dans l'idée de faire une nouvelle qui n'a pas eu une vie digne de Caliméro, donc je n’avais pas de faits majeures à raconter, mais je vais me creuser la cervelle. ♥

huhu, Mau' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alinka J. Leavingfield
Alinka J. Leavingfield

♣ Messages : 65
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : duds


• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:59

Voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:07

Beaucoup mieux ! *o* Je valiiiiiiideeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:50

Félicitations *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Contenu sponsorisé



• alinka Empty
MessageSujet: Re: • alinka   • alinka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• alinka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Léa ( Alinka J. Leavingfield )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-