Partagez | 
 

 I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trent K. Lomax
Trent K. Lomax

♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 10/11/2011
♣ Crédits : ---

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Empty
MessageSujet: I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)   I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:58

Trent Keegan Lomax

ADULTE PROFESSEUR ÉLÈVE CHASSEUR POUVOIRS MÉCONNUS


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ(S)
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Sean (Inconnu) - sorcier
  • MÈRE : Lily Lomax - serveuse - humaine
  • FRÈRES & SOEURS : Fils unique.
  • FAMILIER : Non. je ne pourrais limite pas garder une plante en vie.


School Report

  • CROIS-TU EN LA SORCELLERIE ?Je me dois d'y croire puisqu'elle existe. Je ne perdrais pas mon temps à être chasseur, si il n'y avait rien à chasser.
  • AS-TU DÉJÀ ÉTÉ TÉMOIN, VICTIME OU BÉNÉFICIAIRE D'UNE MANIFESTATION DE MAGIE ? Témoin très certainement, victime indirecte et bénéficiaire, je l'espère un jour.
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Je suis le séducteur, le collectionneur. Celui que personne ne cerne. Je suis l’inaccessible qui se laisse goûter. Le pas tenté toujours partant. Le blasé passionné. Le tendre au cœur de pierre, le possessif détaché. Chacun sa réputation après tout !
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Je travail au magasin de location de dvd quatre soirs par semaine.


Dear Diary




I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Iconsf6



CHAPTER ONE :
I was never faithful
And I was never one to trust
Borderlining schizo
And guaranteed to cause a fuss



    Je suis né par une nuit d'Halloween, il y a dix huit ans de cela. Bientôt dix neuf! Demain ou dans quelques jours...semaines peut être. J'ai l'impression d'avoir cent ans ou d'en avoir encore cinq. Blasé et émerveillé par ce dont regorge ce monde qui m'entoure. Ma mère, Lily est ce qu'il y a de plus banale sur cette terre, frôlant le pathétique, flirtant avec la médiocrité. Elle est serveuse...depuis toujours. Aucune ambition, aucun avenir, pas la force de construire quoi que ce soit et surtout pas un foyer stable et accueillant. Au jour de ma naissance mon père, ou devrais je l'appeler mon géniteur, s'était déjà tirer. Qui pourrais vouloir rester la à pourrir au coté de ma mère? Ou pire encore, à élever sa progéniture. De par ma naissance, je ne suis destiné à aucune grandeur, on attends rien de bon de moi. Je suis le fils de la trainée qui s'est tapé tout Salem et sans même faire payer ! J'en ai vu défiler des beaux pères potentiels mais ils fuyaient tous au bout de quelques semaines, ou mois pour les plus coriaces.

    Plutôt que d'affronter les moqueries en m'époumonant à les contredire, j'ai choisi de jouer avec ça. N'est pas moi qui à douze ans offrait un accès par la fenêtre de de derrière la maison lorsque ma mère prenait sa douche, et le tout pour cinq dollars?!? Cela m'a rendu plutôt populaire mais j'ai toujours été quelqu'un de solitaire, je déteste me retrouver en groupe, je n'ai nullement l'esprit d'équipe et je ne comprendrai jamais les personnes qui ressentent le besoin d'appartenir à un clan. Je n'appartiens que à mon propre clan, celui qui sert uniquement mes propres intérêts. Absolument pas motivé par mon environnement, je n'ai jamais montré un grand intérêt pour tout ce qui touche l'école. J'aime lire, pendants des heures, tout et n’importe quoi mais je n'ai jamais été très..."scolaire".

    Je n'avais aucune affection pour mon quotidien, aucun réel attachement. Anesthésié de naissance. Rien ne me touchait, rien ne me donnait envie de mettre un pied devant l'autre. J'imagine que c'est ce que l'on appelle ne pas trouver sa place.


I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Iconsf5



CHAPTER TWO :
I was never grateful
That's why I spend my days alone
I'm forever black-eyed
A product of a broken home


    Ma vie à basculer au lendemain de mes quatorze ans..Un homme est venu nous rendre visite une première fois. Ma mère l'a sauvagement remballé. La seconde fois, elle à menacer d'appeler la police. Elle à hurler, insulter, menacer, je ne l'avais jamais vue faire preuve d'une telle hargne. C'est d'ailleurs ce qui à éveillé ma curiosité. Tout cela n'était pas normal! Au bout de deux mois de visites régulières, il est venu sonner alors que j'étais seul à la maison. Je lui ai ouvert la porte et à l’instant ou j'ai posé les yeux sur son visage, j'ai deviné une ressemblance entre nous. Ces même yeux sombres et ces cheveux indomptables. Il m'a avouer être mon père. Je ne sais plus si j'ai ressentit de la colère ou de l’excitation. Un mélange des deux très certainement.

    Il a rapidement apaiser mes craintes en me parlant de la sorcellerie. J'aurais pu ne pas le croire, j'en ai entendu des légendes mais justement c'était tout ce dont j'avais besoin. Un moyen de sortir de ce quotidien morne, une nouvelle vie qui pouvait s'offrir à moi. J'aurais pu le supplier de m'emmener avec lui mais ma mère est rentrée, elle était folle de rage. Elle m'a interdit de le voir, comme si ELLE pouvais m'interdire quelques chose. J'ai rencontrer mon père en cachette et il a promis de m'aider à découvrir mes pouvoirs car en tant que son fils, je devait être maitre d'une source magique puissante. Nous avons passer des semaines, des mois, à tout tenter mais pas le moindre signe de magie n'est sortit de moi. La sorcellerie ne semblait pas vouloir de moi bien que je brûle de la faire mienne. J'ai vu mon père perdre espoir, moi aussi j'ai fini par me dire que il avait du se tromper, que je n'était pas son fils. Un jour nous avions rendez vous et il n'est pas venu, le lendemain non plus et le jour suivant toujours pas. Il avait à nouveau disparu dans la nature. Je n'était pas assez bien pour lui, pas à la hauteur de ses attentes. Ma vie a basculer pour la seconde fois.




I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Iconsf7



CHAPTER TREE :
I was never loyal
Except to my own pleasure zone

    C'est à cette époque que j'ai commencer à développer ce que je me plait à appeler mon dédoublement de personnalité. Depuis ce jour, je ne suis plus que dualité. Il y a la part de moi qui ne perdra jamais espoir, celle qui croit dur comme fer que je suis capable d'être un sorcier. J'ai commencer par l'adrénaline , me mettre en danger de toutes les façons possibles afin de déclencher quelque chose en moi. J'ai suivi avec l'alcool, la drogue et qui serais je pour ne pas tomber dans le plus plaisant de tout les vices; le sexe. Je n'ai que peu de limites et peu d'estime de moi, je pense que cela explique bien la situation. Je ne fais pas les choses à moitié, jamais et cela s'applique à ce domaine aussi. J'aime les tabous, briser les codes. Je suis persuader qu'a force de me perdre, je parviendrai à me trouver. Tout n'est que excès pour moi, j'ai définitivement embrasser la démesure. Violent et tendre. Possessif et volage. Humain et totalement abjecte. Je me dégoute mais je veux qu'on m'aime en dépits de tout et que celui ou celle qui passera toutes les crasses que je pourrais lui faire soit prêt à s'accrocher, il est impossible d'en ressortir indemne.

    L'autre partie de moi est celle qui à créer le chasseur. Moi qui ne m'était jamais passionné pour les études j'ai fait des recherches, passé des heures à apprendre me renseigner, trouver le moyen de rencontrer les bonnes personnes. C'est ce dur labeur qui m' amener à chasser le sorcier comme je me plait à la dire. Ma seule cible réelle, c'est mon père. Je veux son sang qui coule dans le caniveau. Je veux lui montrer qu'il à eu tord de me sous estimer. Pour le reste des sorciers, qu'ils vivent ...s'ils peuvent m'être utile. Puisque je ne parviens pas user de la sorcellerie par moi même, j'ai bien l'intention de trouver un moyen d'en profiter par procuration. Je suis à prêt à tout pour convaincre chaque sorcier. Heureusement, je suis plutôt doué pour donner aux gens ce qu'ils attendent de moi lorsque cela m'arrange.


    Je ne pourrais vous dire qu'elle part de moi est la plus destructrice. Je vous défie de le dire vous même ! Je me pense vouer à un destin fatale, je brûle la vie par les deux bouts. Vous me pensez peut être hautain, peut être pathétique....mais je suis capable de passion, capable d’amour, je suis capable d'amitié mais tout cela à vos risques et périls. Une relation saine ne s'envisage pas avec moi.




Behind The Screen

I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 27161196icPRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Sway - 27 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■■■□
COMMENT AS-TU CONNU TSG Je me le demande moi même !
TON AVIS SUR LE FORUM :Ça déchire huhuhu
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Trent K. Lomax le Lun 28 Nov 2011 - 23:36, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo Miktalykòs
Néo Miktalykòs

♣ Messages : 66
♣ Date d'inscription : 03/11/2011
♣ Crédits : cherrylips
♣ Activité : Garagiste


I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)   I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:23

<3333333!
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)   I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:50

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)   I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:02

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 3072420091 I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 4167106108 I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 3068330700 I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Trent K. Lomax
Trent K. Lomax

♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 10/11/2011
♣ Crédits : ---

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)   I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:59



Huhuhuhu <3

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)   I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:54

Trent... j'ai eu un doute mais c'est bien toi I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 3754190863
Je le veux, je le veux, je le veux I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 2628501261
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)   I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:30

rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Trent K. Lomax
Trent K. Lomax

♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 10/11/2011
♣ Crédits : ---

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)   I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:02

Casey Dickenson a écrit:
Trent... j'ai eu un doute mais c'est bien toi I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 3754190863
Je le veux, je le veux, je le veux I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 2628501261


Mouhahaha faut pas douter si tu vois un perso qui s'appelle Trent XD <3
Tu me veux , tu m'auras...mais tu pourrais le regretter *-*


Merci Aurore.

Bon je mets du temps mais je vais finir cette fiche bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Trent K. Lomax
Trent K. Lomax

♣ Messages : 55
♣ Date d'inscription : 10/11/2011
♣ Crédits : ---

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)   I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:37



Fiche terminée huhuhu I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)   I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 4:13

<3
Bienvenue parmi nous encore une fois Mau' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)   I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:13

nyaaaaaaah je l'aime I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 3068330700 Et je t'aime, ma Déesse à moi I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 4167106108
Fais vite ta fiche de liens, qu'on parle affaires I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) 3900855282 *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Empty
MessageSujet: Re: I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)   I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I was never loyal except to my own pleasure zone Ft Trent (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Come away with innocence and leave me with my sins ft Trent
» Flood Zone ...Défoule toi!
» Love me love me {Trent}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-