FAMILIER :Sevy - un corbeau qui compte beaucoup pour elle. En plus d'être affectueux uniquement avec Aleusha, il lui est très utile comme moyen de communication.
Book Of Shadow
POSSÉDE-VOUS UN LIVRE DES OMBRES?Oui, je possède celui de mon père. Il me l'a donné lorsque j'ai quitter New-York pour venir vivre à la Nouvelle Salem. Il affirme le connaitre par cœur dans les moindres détails et il m'a confier être convaincu que avec moi, il est entre de bonne mains.
MAGIE DE PRÉDILECTION :Mon pouvoir réside dans les émotions. Ma présence favorise la colère et l’excès tout comme elle apaise et calme les tensions. Je suis un canalisateur, je suis un déclencheur. J'en tire profit en étant maitresse de cérémonie. Je peux augmenter votre pouvoir tout comme je peux le diminuer mais je n'ai pas mon pareil pour lier les covens. Je réveil les liens, rassemble et vous pousse à l'évidence.
TENDANCE :pro- tout le monde. personne ne vaut mieux qu'un autre et cela qu'il soit ou non doter de pouvoirs magiques.
OPINION SUR LES COVENS :Je suis pour ! Je pense que l’excès fait faire n'importe quoi. Il est important de canaliser ses pouvoirs et d'en tirer le meilleur profits à plusieurs. Le pouvoir ne doit pas s'exercer seul ou il prends souvent le nom de despotisme, tyrans.
APPARTENANCE À UN COVEN :Coven NORMAE
CHANCE HARBOR ET TOI :Je n'ai pas fait mes études à Chance Harbor mais maintenant que j'y suis professeur, il est évident que j'y ai ma réputation. Moi l'ancien mannequin sulfureux recycler en professeur d'art au fond d'un trou perdu. Mon look ne passe pas inaperçu et bien que souvent on ne me prends pas au sérieux au départ, j'ai vite fait de détourner ces opinions.
ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE :Professeur d'art à Chance Harbor.
Dear Diary
CHAPTER ONE : I can be the queen that's inside of me This is my chance to release And be brave for you You'll see.
Je suis née à New York par une nuit d'Halloween. Qu'elle ironie puisque c'est justement me fête préférée. Première et unique fille de la famille Reznor, ils m'ont accueillis comme une princesse. Mon père est un riche homme d'affaire et ma mère est actrice à Broadway. Je n'ai jamais manqué de rien mais mieux encore j'ai grandi dans un univers passionnant et stimulant. Entre les beaux voyages avec mon père et les soirée passées dans la semi obscurité à regarder ma mère briller sous les projecteurs. J'étais une enfant insouciante. Douce et volontaire mais persuadée que le monde est beau et la vie facile, pour tout le monde. J'adore mes parents mais si je pouvais leur reprocher une chose se serait de m'avoir trop préservée des réalités de ce monde. J'ai grandis dans ma bulle, je ne fréquentais pas d'enfants de mon âge et mes cours m'étaient donnés par un professeur particulier. Ma vie me convenait parfaitement mais maintenant que j'ai atteints l'âge adulte, je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de me salir les genoux dans une cour de récréation.
J'ai toujours été très précoce et mature. Il était facile de me raisonner. Mais est ce difficile de raisonner un enfant qui à tout ce qu'il désire? Ma relation avec mon père à toujours été fusionnelle, et je ne peux compter le nombre de moments complices que nous avons passé tout les deux. Tout tournais autour de moi à la maison mais il aurait été stupide de croire que je me contenterais de tout cela. J'ai assez rapidement montré de grands signes de curiosité quand au monde extérieur. Lorsque j'ai eu onze ans j'ai demandé à mes parents de me mettre à l’école publique pour l'année suivante. Je n'ai cesser de les supplier et comme ils le faisaient toujours, ils ont finis par céder. Malgré moi, je venais de signer mon entrée dans la JUNGLE.
Je suis rentrée à l'école l'année suivante, j'avais douze ans et autant vous dire que je n'était pas prête du tout à affronter les enfants de mon âge. J'avais l'habitude de me déguiser tout les jours chez moi. Lorsque l'on est pas scolarisé qu'elle est le problème à s'habiller un jour en fée et l'autre en cow boy. Les tenues de scène de ma mère ont également très certainement jouer dans mon gout prononcer pour les costumes. Je suis donc arrivée le premier jour en portant sur la tête une couronne de princesse. Je n'y voyait rien de mal mais les moqueries ont raisonnées toute la journée. J'aurais pu rentrée en pleure et ne plus jamais vouloir y retourné mais ce jour la, j'ai compris que les gens craignent ce qui est différents, ou plutôt que de le craindre , ils l'envie, ce qui est pire. Eux aussi auraient aimé avoir le crans de porter ce qu'ils voulaient et moi je l'avais fait, malheureusement pour moi. Les moqueries n'ont jamais cessée et en contre partie, je n'ai cesser de pousser les extravagances jusqu’à me retrouver à 14 ans dans le bureau du directeur. J'étais le vilain petit canard mais croyez moi, je me forgeais une personnalité d'enfer et étonnamment, je prenais presque ces mauvais traitements comme une chance de m'endurcir enfin contre le monde extérieur que je découvrais moins parfait que je ne l'avais imaginer.
CHAPTER TWO : I am wind and hurricane The stormy sky and rain When you run dry I'll flood your pain.
Un jour, lorsque j'avais seize ans, je suis rentrée de l'école couverte d’œuf et de farine. La journée avait état des plus difficile mais je gardais cet air fier et intouchable. Mon père m'a invitée à le rejoindre dans son bureau, je ne m'attendais pas à ce qu'il change ma vie de la sorte. Il m'a avoué que je suis une sorcière tout comme lui et il m'a confié que j'ai le même pouvoir que ma grand mère, celui de déchainer les passions. Il m'a avouer que si les autres réagissent de la sorte face à moi et bien ce n'est pas seulement à cause de mes excentricités mais parce que par ma simple présence, j’exacerbe les émotions et dans ce cas précis : la haine et la moquerie. J'ai cru que le ciel s’effondrait sur moi, jusqu’à ce qu'il m'avoue qu'avec du travail et de la patience cela pouvait se contrôler et se retourner à mon avantage.
Nous avons commencer aussitôt à travailler la dessus d’arraché pied. Mon père m'a présenter les membres de son coven, de puissantes figures New-yorkaise, eux aussi prêt à m'aider. Une fois encore, je n'aurais pas pu demander mieux. Mon père ne cessait jamais de m'encourager et petit à petit, j'ai appris à contrôler ce pouvoir, bien évidement pas autant qu'il pourrait être contrôler en appartenant à un coven mais la différence était tout de même énorme. Je me suis beaucoup entrainée et lorsque j'ai réellement pris conscience de ce que ce pouvoir pouvait m'apporter tout à basculer. J'ai pris conscience que j'étais capable d'influencer la perception des gens mais surtout le façon dont ils me voient! Oh je n'allais pas perdre mon temps à changer les choses au lycée. J'allais avoir dix huit ans trois mois plus tard, mes projets étaient bien plus grands. J'ai fait en sorte d'être au bon endroit, au bon moment et j'ai été repérée par une célèbre agence de mannequin. Ils m’ont dit eux même que ce qui les avait séduis, c'est cette immense confiance en moi que je dégage. Ils ne pouvaient se douter que je faisais tout mon possible pour inspirer ce sentiment.
J'ai obtenu mon diplôme et fait mon premier shoot. Six moi plus tard, j'étais en couverture d'un magazine. Tout cela était parfaitement grisant, je brillais enfin. J'ai croiser certains anciens camarades de lycée et j’étais bien heureuse de leur étaler dans la face mon nouveau bonheur et ma notoriété naissante. Je les voyait verts de jalousie et j'en jubilait tellement. J'aurais du être plus humble, je le sais maintenant. Mes deux premières années de mannequinat furent magnifiques, je tenais mon rôle à la perfection Mais le monde de la mode est un monde de requins. J'étais à bout de force de tenter de manipuler en permanence tout mon entourage afin d'influencer leurs comportements. Un soir, je me suis laissée allée, j'ai toucher à la drogue dure...et le lendemain encore ...puis le jour d’après. Complétement imbibée, je ne me suis même pas rendue compte que sous l'emprise de la drogue, j'étais incapable de contrôler mon pouvoir. Ma carrière à commencer à décliner et c'est à ce moment que mon père est intervenu. Pour la première fois il m'a imposer quelque chose: la cure de désintoxication.
CHAPTER TREE : Whenever I start feeling strong I'm called a bitch in the night But I don't need these 14 karat guns to win I am a woman I insist, it's my life
Au bout de deux mois, je suis rentrée sobre à la maison. J'ai longuement discuté avec mon père et nous avons juger bon que je m'éloigne de New-York et du monde du mannequinat. Une de ses connaissances lui avait parler d'un poste de professeur d'art dans un lycée...un lycée pas comme les autres, celui de la Nouvelle- Salem. Il m'a tout raconter sur cette ville et cette école. Il m'a aussi parler de ce coven de professeur à la recherche de nouveau membre. Aider des jeunes sorciers à trouver leur voix et à ne pas faire les même erreurs que moi, c'était tout ce qu'il me fallait. Mon père m'a confier son livre des ombres et je suis partie pour un nouvelle vie. Moi qui était habituée à cette ville grouillante et brillante de mille feux, le choc fut radical à mon arrivée à Chance Harbor.
Je tente désormais d'utiliser le plus souvent mon pouvoir à bon escient, je ne veux plus me perdre. Je fait partie du coven Normae, ce qui m'aide beaucoup à gérer mieux mes pouvoirs. Appartenir à un coven à changer ma perception de la magie. Mon rôle de professeur d'art me plait mais ce qui me tiens le plus à cœur c'est de guider les autres, les aider à trouver leur voix et leur coven. Oh il pourrait vous sembler que je me suis assagie mais je reste convaincue de mes choix et de mes opinons. Je suis prête à tout pour parvenir à mes fins. J'utilise toujours mon pouvoir et pas que lorsque j'endosse le rôle de maitresse de cérémonie. Je manipule, amadoue et je ne me laisse pas aller à une vie morne et calme. J'ai trouver MES moyens de m'amuser, de profiter de la vie. Je ne passe pas inaperçu à chance Harbor, je reste le mannequin qui à débarquer de New-York. La fille farfelue et impossible à cernée.
Behind The Screen
PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Sway - 26 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■■■■□ COMMENT AS-TU CONNU TSG ? On se le demande encore ! TON AVIS SUR LE FORUM : <3 UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?
Dernière édition par Aleusha Reznor le Jeu 17 Nov 2011 - 13:39, édité 1 fois
Sujet: Re: If you're a strong female you don't need permission ! Jeu 17 Nov 2011 - 13:42
Validé ! <3 J'aime énormément ce personnage. Il est frais, stylé, gaga, et en plus, il a une petite touche toute particulièrement magique, avec son don tout à fait exceptionnel !