Partagez | 
 

 Et c'est Parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:42

Et c'est Parti !

Bonjour à tous, vous qui êtes en train de lire le premier message du TSG Times. Quésako ? Et bien il s’agit d’un blog rassemblant de petits messages destinés à vous faire connaître l’activité du forum. C’est dans les TSG News que vous découvrirez les topics de la semaine, le membre le plus actif, le lien de l’animation secondaire du moment, ect… À ne pas confondre avec les news générales (changement de design, grosse intrigue…) qui seront postées directement dans l’Office de Tourisme. Sauf empêchement exceptionnel le TSG Time sera posté tout les mardi. À la prochaine prochaine =)


Membre le plus actif

Et c'est Parti !  Looloo7 CHARLOTTE SAVAGE
Félicitation à toi Charlotte Et c'est Parti !  3754190863 alias Elo Et c'est Parti !  2774444739 qui a posté pas moins de quatre rp. Dont 3 où elle s’est chargée de faire le 1er post, tâche que nous le savons tous les joueurs rpg nous essayons d’éviter Et c'est Parti !  2474380249 . * Dépose une couronne sur la tête d’Elo * Profite de ta semaine Elo, tu a gagné le droit de parader.


Petit Nouveau

Et c'est Parti !  IconLFonseca4MINA DILAURENTIS
Tout le staff de TSG se joint à moi pour te souhaiter grandement la bienvenue petite Mina, toi qui est la dernière validée. J’espère que tu trouveras vite tes marques ici et tu va bien t’amuser. Qui est-elle Et c'est Parti !  2333848537 ? Il s’agit de Cérise, âgée de 23ans qui joue une jolie Chasseuse Et c'est Parti !  3394673854 , meilleure amie de Domino. Qui est-ce ? Un Dalmatien qu’elle aime beaucoup Et c'est Parti !  2176505670 Elle fait également partie du club de natation Et c'est Parti !  3068330700


Topics de la Semaine

Et c'est Parti !  Laraqt Et c'est Parti !  ClydetSHOOT THE RUNNER ! (ici)
Lara a mal à l’épaule et se rend à l’infirmerie pour être soignée par le nouvel infirmier, Mr Clapton. Vraiment ? Et si sa visite n’avait rien à voir avec une quelconque douleur ? En effet la jeune fille soupçonne l’infirmier d’être un sorcier, mais a-t-elle raison ? Et surtout comment faire pour obtenir des réponses sans trop se dévoiler…

Et c'est Parti !  Caseytsgjpg Et c'est Parti !  Huntern(...) ENFLAMMANT DE MON ETRE LA PEINE JAMAIS ETEINTE. (ici)
Alors qu'elle s'entraîne à maîtriser ses pouvoirs sur le bord de la piscine, Casey surprend Hunter, le type étrange que sa tante loge depuis peu, à l'observer de loin. Par chance il n'a rien vu de compromettant; agacée, elle saute malgré tout sur cette occasion de lui faire remarquer qu'elle est loin d'apprécier sa manie de la fixer pour ensuite l'ignorer... Dispute à la clé, ou naissance d'une certaine complicité?

Et c'est Parti !  Laraqt Et c'est Parti !  JimmysjUN ALLER SANS REVENIR (ici)
Personne n’ignore à Chance Harbor l’existence du couple Lara/Jimmy. Cependant contrairement à ce que tout le monde pense, ces deux là ne sont jamais passé à l’acte. Enfin pour le moment… Il semblerait que Lara soit bien décidée à passer au stade supérieur tandis que Jimmy pense encore aux choix qu’il a fait par le passé et qui l'ont mené à former ce couple… avec la fille qu'aime son meilleur ami.

Et c'est Parti !  Clyde02 Et c'est Parti !  ChuckiaLIFE IS UNFAIR (ici) Pas facile d’avoir un père qui plait à la gente féminine même quand il a passé la trentaine n’est-ce pas ? Ce n’est certainement pas Charlotte Savage qui vous dira le contraire ! En colère, la jeune fille a retrouvé le string d’une des conquêtes de son père et semble bien décidée à manifester son mécontentement. Malheureusement pour elle Clyde n’en a rien à faire…


Avant Propos

Bonjour à tous, ci-dessous les premières mini-intrigues de TSG. Si vous souhaitez vous inscrire merci de copier-coller le formulaire et de le poster à la suite. Je posterais plus tard les liens des intrigues une fois les inscriptions finit.

Nom & Prénom :
Nom de L'intrigue :


Mini-Intrigues (inscription ici)

ADAM & EVE

L’équipe de Basket du Lycée de Portland est invitée à Chance Harbor afin de disputer un match amical contre l’équipe de C.H. Mais la victoire revient à l'équipe locale et les perdants décident alors de se venger en volant les vêtements des joueurs pendant qu’ils sont sous la douche. Sauf… que malheureusement pour eux les personnes sous la douche ne sont pas les joueurs de l'équipe de Basket de Chance Harbor. Les pauvres malchanceux qui ont écopé des conséquences de leur mauvais coup vont devoir trouver une solution pour quitter les vestiaires sans montrer leurs intimité aux personnes qu’ils croiseront sur leur route…

PARTICIPANT


Reyes Keith Anthony

L'EAU ÇA MOUILLE

Ce qu’il y a de bien avec le lycée de Chance Harbor c’est qu’il dispose d’un internat permettant aux élèves de loger sur place. Mais lorsqu’une canalisation d’eau cède de manière inexpliquée (la magie serait-elle à blâmer?) une chambre se retrouve inondée alors que les élèves se préparaient à aller se coucher... Les voila pris au dépourvu.

1...2....3... COUPEZ ! [COMPLET]

Rien de mieux qu’un petit matage de film au cinéma pour se détendre. Une comédie Romantique, voilà ce que chacun s’apprêtait à regarder. Enfin, s’il n’y avait pas eut un malencontreux échange de bande… Résultat? C’est un film des plus érotique qui commence à apparaitre…

PARTICIPANT

Lara Eldeguard
Jimy K. Lewiston
Hellington Hunter-Shade
Johnson Kethleen


Dernière édition par Kennedy Kerrigan le Mar 29 Nov 2011 - 21:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:04

Nom & Prénom : Jimy Lewiston
Nom de L'intrigue : 1...2...3... Coupez!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Eldeguard
Lara Eldeguard

♣ Messages : 148
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : Poon
♣ Activité : Lycéenne
♣ Bonus : Au milieu du bassin olympique

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:05

Nom & Prénom : Eldeguard Lara
Nom de L'intrigue : 1...2..3... Coupez !

ça peut être diablement intéressant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:15

Jimy et Lara... Pourquoi je ne suis ABSOLUMENT PAS étonnée par votre choix d'intrigue? Bande de pervers o/

Merci pour cette première news Kenny! Les mini-intrigues s'annoncent prometteuses =3 Et félicitations à Charlotte pour son activité, c'est motivant je trouve mrgreen I love you


Dernière édition par S. Lüz Behemoth le Jeu 17 Nov 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Shade Hellington
Hunter-Shade Hellington

♣ Messages : 27
♣ Date d'inscription : 19/10/2011
♣ Crédits : © wild feather
♣ Activité : Avocat
♣ Bonus : 2276, rue Pledge (CrowHaven)


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:15

Nom & Prénom : Hellington Hunter-Shade
Nom de L'intrigue : 1...2..3... Coupez !

Nom & Prénom : Johnson Kethleen
Nom de L'intrigue : 1...2..3... Coupez !

(Faudra juste que K. confirme sa participation, si elle est toujours partante Et c'est Parti !  3900855282 )
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:23

Kethleen et Hunter, je vous hais ! Le moindre truc sexuel et je sors le couteau de papa Et c'est Parti !  1061836656
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:12

Beh alors, pas de nouveau billet cette semaine ? On en aura un dimanche ? Et c'est Parti !  3754190863
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:53

Oui c'est ça, dimanche qui arrive. Je le posterais sans faute avec le sujet de la 1ere mini intrigue Et c'est Parti !  2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:00

Est-ce toujours possible de s'inscrire aux mini-intrigues ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:22

Oui, Lily, toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:44

Very Happy Merci !

Nom & Prénom : Lily Rose Collignon
Intrigue : 1...2...3... Coupez !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 8:22

Lily Rose les deux dernière place de " 1...2...3.... coupez " on était prise par Kethleen et Hunter ( voir plus haut ) . Mais il reste de la place dans les autres intrigue et ton inscription poussera sûrement d'autre membres à vouloir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:55

Aïe, je n'avais pas vu, puisque la liste n'avait pas été remplie en dessous de l'intrigue :/
Malheureusement je ne peux pas participer aux deux autres intrigues [je ne fais pas partie de l'équipe de basket et je ne suis pas interne], alors j'attendrai les prochaines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keith A. Reyes
Keith A. Reyes

♣ Messages : 116
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:35


Pareil que Lily T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:28

Ah d'accord, j'viens de comprendre pourquoi personne c'était inscrit. Les intrigues 1 & 2 ne sont pas réservé aux joueurs de Basket et aux internes. J'ai modifier le premier texte afin que se soit plus clair. Quand au 2ème, rien n'empêche aux élèves non interne de rendre visite à leurs amies Et c'est Parti !  337664734 .
Revenir en haut Aller en bas
Keith A. Reyes
Keith A. Reyes

♣ Messages : 116
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 11:34


Bon dans ce cas, je me lance dans le tas, advienne que pourra!

Nom & Prénom : Reyes Keith Anthony
Nom de L'intrigue : Adam & Eve
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:39

Ajouté Et c'est Parti !  2232879737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et c'est Parti !  Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Parti !    Et c'est Parti !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est Parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: L'Office du Tourisme. :: Le « TSG Times »-