Partagez | 
 

 « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:13

Aileas Hambleton

« La vraie générosité est celle que personne ne peut comprendre. Dès que la bonté rentre dans le domaine de l’admirable, elle n’est plus de la bonté. » Amélie Nothomb.

ADULTE PROFESSEUR ÉLÈVE CHASSEUR POUVOIRS MÉCONNUS


ID Card

NOMPRÉNOM
NAISSANCESITUATION
RÉSIDENCENATIONALITÉ
SANGPARTICULARITÉS


Family Record Book

  • PÈRE : Inconnu.
  • MÈRE : Ishbel Hambleton, vendeuse au centre commercial.
  • FRÈRES & SOEURS : Aucun.
  • FAMILIER : Aucun.


School Report

  • CROIS-TU EN LA SORCELLERIE ? Bien sûr qu’elle y croit, elle croit en tout tant qu’on ne lui a pas prouvé le contraire (et elle serait affreusement déçue si ça arrivait), excepté en la méchanceté naturelle. Elle a déjà vaguement entendu parler de magie, alors elle y croit, même si elle n’a jamais assisté à aucun phénomène.
  • AS-TU DÉJÀ ÉTÉ TÉMOIN, VICTIME OU BÉNÉFICIAIRE D'UNE MANIFESTATION DE MAGIE ? Si ça arrivait, elle en serait émerveillée, même en tant que victime !
  • CHANCE HARBOR ET TOI : Aileas n’est qu’en première année à Chance Harbor mais est déjà victime d’un certain acharnement dû à son extrême candeur et à sa bonté sans faille. Son nom, Hambleton, a déjà été transformé en « Simpleton », signifiant niais, nigaud, et ce surnom risque de lui coller à la peau pour longtemps, d’autant que c’est toujours plus simple à prononcer que son prénom. Les moqueries sur sa nationalité écossaise vont également bon train. Malgré cela, Aileas ne se laisse pas démonter. Elle ne comprend pas les réactions de tous ces gens mais elle y est habituée et pense toujours que chaque personne a un bon fond et qu’il existe forcément une explication à son éventuelle méchanceté. Sa générosité lui a quand même permis de se faire des amis, hypocrites ou non, et tant qu’elle n’est pas complètement seule, tout va bien. Son rêve serait de pouvoir aider tout le monde, et elle essaie, se heurte la plupart du temps à des murs mais réessaie quand même. Elle remercie même ceux qui la maltraitent constamment, ça prouve qu’elle ne leur est pas indifférente.
  • ACTIVITÉS EXTRA-SCOLAIRE : Chorale.


Dear Diary

    1994. Ishbel Hambleton, dont les parents écossais ont migré aux Etats-Unis, est amoureuse pour la 42ème fois de sa vie. Mais pour la première fois, elle décide de sauter le pas. Il faut dire que cette jeune fille de 19 ans a des convictions : pas avant le mariage. Oui mais voilà, il se trouve que l’homme parfait avec qui elle est depuis 6 mois vient de lui faire sa demande ! Et puis elle en a marre des quolibets du genre « coincée », « sainte nitouche », « pucelle ». Elle a peur de faire fuir tous les hommes et de se retrouver dans un couvent. Elle n’est pas spécialement croyante après tout, alors pourquoi attendre forcément la nuit de noces quand on sait qu’on a trouvé l’homme de sa vie ? Ishbel est une rêveuse, une idéaliste. Une incorrigible naïve aussi. Le fait d’être quittée par tous les garçons auxquels elle se refusait ne lui a pas ouvert les yeux. Et voilà comment on se retrouve mère célibataire.

    Qu’importe, la jeune écossaise aime son enfant et elle l’élèvera du mieux qu’elle peut, même sans père. Car bien évidemment ce dernier ne l’a pas reconnue et il ne le fera sans doute jamais. Comme pour tous ses ex, Ishbel a tiré un trait sur lui. S’il ne s’intéresse pas à sa fille, son existence n’importe pas. Ishbel est une véritable mère poule avec sa petite Aileas. Bien qu’elle n’ait que peu de ressources, elle travaille dur pour lui offrir le meilleur pendant que ses parents la gardent. Son petit studio n’est qu’un amoncellement de rose qui ferait vomir le plus mièvre des Bisounours, mais c’est leur petit monde à elles. Aucun danger ne peut atteindre Aileas : sa mère la protège de tout. La petite fille grandit donc dans un cocon, sans connaître la misère extérieure. Le monde est beau, le monde est généreux.

    Quand elle entre à l’école, Aileas découvre la cruelle vérité. Non, tout le monde n’est ni beau ni gentil. Bien sûr, au départ, elle est très appréciée. Souriante, serviable, elle est avenante avec tout le monde, sans aucune exception. Mais cette attitude ne tarde pas à déplaire à certains, notamment les élèves populaires, qui n’aiment pas qu’une nouvelle venue marche sur leurs plates-bandes. Les bons élèves, qui la trouvent idiote et indigne d’intérêt. Et même son institutrice, qui s’arrache les cheveux tant Aileas ne comprend rien à rien. Personne n’aime la gentillesse et l’honnêteté, synonyme pour tout le monde de bêtise. Aileas ne se défend jamais contre les conspuassions. Elle est persuadée, parce que sa mère le lui a appris, qu’il y a du bon en chacun. Elle ne sait pas qu’il existe des voleurs, des assassins, des menteurs. Mais quand elle le découvrira, malgré l’horreur de cette révélation, elle gardera l’intime conviction que tout peut s’expliquer. Ishbel lui a dit que les gens avec des vies difficiles ne trouvaient que la méchanceté pour se défendre du monde. Elle a aussi invoqué le fait qu’ils n’avaient pas eu la chance d’apprendre la générosité. D’après elle, Aileas doit toujours se montrer forte face aux difficultés et croire au genre humain.

    La fillette apprend à l’école qu’une femme ne peut pas faire d’enfants sans un monsieur. Elle s’empresse donc de demander des explications à sa mère, qui prétend alors que son père est quelqu’un de connu et qu’elle doit garder le secret de son identité. Alors Aileas essaie d’imaginer qui il peut être. A l’adolescence, elle jette son dévolu sur un chanteur connu. Sinon, pourquoi aurait-elle cette passion pour le chant ? Car non seulement la jeune fille adore chanter, mais contrairement à sa mère elle se montre particulièrement douée dans les vocalises. Elle aimerait en faire son hobby, voire son futur métier, mais Ishbel n’a pas les moyens de l’inscrire dans une école de chant. Dommage, car c’est vraisemblablement le seul talent de sa fille, qui peine à obtenir la moyenne en cours malgré ses efforts. Elle est non seulement naïve mais également un peu stupide, ce qui lui vaut d’être sans cesse traitée de gourde. Elle s’intéresse aux garçons mais ils ne lui rendent pas vraiment, il serait trop honteux de sortir avec la gourdasse. Pour l’instant, elle ne représente pas encore un intérêt sexuel, mais ça ne saurait tarder.

    2011.Son entrée au lycée ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices, puisque dès son arrivée, elle se voit affublée du surnom de « simpleton », niaise, à la place de son nom de famille. Elle s'est inscrite à la chorale, mais là encore, son joli timbre de voix est mal vu par les anciens qui n'ont pas envie qu'on leur fasse de l'ombre. Heureusement, elle a tout de même des amis, même si certains profitent de sa bonté hors-normes. Mais l’avantage de sa pauvreté, c’est que personne ne lui soutire de l’argent, et l’avantage de sa bêtise, c’est que personne ne lui demande de rédiger des devoirs à sa place. On peut dire qu’elle s’en sort relativement bien, pour le moment.


Behind The Screen

« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Fb2010PRÉNOM/PSEUDO & ÂGE : Eva/Vava/Mikomi/Miki/Lys/La chieuse, 29 ans, toujours aussi vieille celle-là.
FRÉQUENCE DE CONNEXION (/7JOURS) : ■■■□□□□
COMMENT AS-TU CONNU TSG ? Par Mau <3
TON AVIS SUR LE FORUM : C’est une hyperbole de code (bon courage pour les connexions lentes, et heureusement qu’il y a une version mobile basique), mais le résultat est magnifique. Vous vous êtes bien cassé le cul. Et tout est bien organisé, expliqué, précisé, travaillé, j’avais peur d’être paumée mais finalement ça va ! Par contre y a plein de fautes :p (ahahah fallait pas m’inviter !)
UNE INCANTATION POUR LA ROUTE ?


Dernière édition par Aileas Hambleton le Lun 14 Nov 2011 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëve C. Foster
Maëve C. Foster

♣ Messages : 293
♣ Date d'inscription : 09/11/2011
♣ Crédits : bedshaped
♣ Activité : Future cadre dans une entreprise à quelques pas de New Salem.
♣ Bonus : 2251 Rebirth Road - CrowHaven - New Salem

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:15

Bienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rambalh.blogspot.com/
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:16

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[..]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Comme tu réponds pas à mon mp bah je recommence ici:
NYAAAAAAAAAAAAAAAAH ça fait longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die
Keenan Dickenson
Life's a bitch until you die

♣ Messages : 573
♣ Date d'inscription : 03/10/2011
♣ Crédits : © sail away
♣ Activité : mythomane à temps plein.

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:17

Eva o:

...

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 3754190863 « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 2176505670 « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 4188181515 « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 3068330700 « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 4167106108 « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 2232879737 *meurt* Tu m'as trop manqué T-T <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:21

Merci Maëve ^^

BORDEL DE CUL (oui bah hein c'est l'émotion) les filles je suis contente de vous retrouver !!! « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 2232879737 (et de retrouver mes ptits smileys par la même occasion)
Je suis surtout venue pour ça, vous me manquiez !
Wilou désolée j'ai pas du tout vu que j'avais un MP alors j'y vais de ce pas :')

Bon mon histoire est un peu courte mais je préfère me concentrer sur le RP présent, le caractère du perso est plus important que son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jimy K. Lewiston
Jimy K. Lewiston

♣ Messages : 163
♣ Date d'inscription : 12/10/2011
♣ Crédits : (c) Zec
♣ Activité : Lycéen

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:23

Nan mais on mp il sert à rien hein, j'faisais juste ma groupie de toi <3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:25

C'est pas grave j'ai répondu quand même :p Huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation
Hanna Dickenson
Create a masterpiece with every creation

♣ Messages : 186
♣ Date d'inscription : 04/10/2011
♣ Crédits : Shiya

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:34

Evaaaaaaaaaaa « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 3068330700 « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 3532638152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:36

Mimi ! « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 4167106108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:08

Mikiiiii ! Bienvenue parmi nous !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Danvers
Leanna Danvers

♣ Messages : 35
♣ Date d'inscription : 08/11/2011
♣ Crédits : Bree oche
♣ Activité : Fleuriste

Book of Shadows
♣ relations:
♣ Complément:


« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:31

    Hannn Vava je croyais que tu rperais plus jamais de ta vie, décidément Mau est trop forte *___* Bon qui se décide à ramener Aurel ? What a Face

    Bisous Vava ça fait trop longtemps que je t'ai pas vu sur un fofo (Lyxia je crois le dernière fois Oo ?) « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 2232879737
Revenir en haut Aller en bas
http://alsarvana.bbfr.net
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 4:24

Notre première nouvelle à bizuter ! Mousse à raser oblige héhé !
Bah, ouais, on a que des 11th grade !

Bienvenue parmi nous I love you
Ta fiche est simple, mais il y a ce qu'il faut ! Ton personnage a l'air d'avoir de la couleur, et c'est tant mieux !
Je te valide donc, en cette heure matinale lol !

Bon jeu Eva ! « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:14

Merci Khâl ! <3

Aurélie> Je me souviens plus du tout, c'est possible xD Moi non plus j'étais pas sûre de pouvoir RP à nouveau un jour ^^' Oui Mau est forte, et j'avais envie de retrouver tout le monde aussi ^^ Pour Aurel ça semble mal barré !

Merci Ben ! (Quelle idée de se lever à cette heure-là aussi =x) Je crois que mon perso risque d'être pas mal bizuté :')
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:20

Coucou toi :mimi: Il est chou ton avatars. J'la voie pas beaucoup sur les forum celle-là. Bienvenue « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 1001172573 Nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 8:47

Merci ^^ Oui j'aime pas trop prendre des avatars qu'on voit partout. Pas de soucis pour un lien ! Dès que j'ai le temps je me penche sur les fiches relationnelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Kerrigan
Kennedy Kerrigan

♣ Messages : 316
♣ Date d'inscription : 06/11/2011
♣ Crédits : *


« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:20

* est pratiquement sure qu'Eva ne l'a pas reconnu * C'est parce que Kennedy c'est pas un homme un vrai « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:52

Aaah Aurore ! Ca faisait longtemps ! « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo 1001172573
C'est parce que tu te présentes à moi comme un inconnu aussi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:05

C'est parce que je boss à 6h, xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:47

Tu fais quoi comme boulot pour bosser à 6h ? (Je suis HS je sais =x )
Revenir en haut Aller en bas
Livio Pesaro
Livio Pesaro

♣ Messages : 281
♣ Date d'inscription : 13/10/2011
♣ Crédits : zero.


« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:03

Pour le moment, j'boss en interim, en attendant de pouvoir repasser les concours à l'IFSI :p
Préparateur de Commande ! C'est sympa de bosser à 0° j'vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:42

Ouch ! Bon courage ! Et je vois que t'es plus dans le coin s'il fait 0° par chez toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Empty
MessageSujet: Re: « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo   « La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La naïveté est le visage de la vérité. » Victor Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Garden ::  :: Fiche d'Etat Civil :: Fiche enregistrée à la Mairie de la Nouvelle-Salem.-